-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:22

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit
Noah Nataniele
Coolidge

love, love me do ♪
Noah est frais, Noah est doux, Noah est gentil, mais Noah n'est vraiment pas pratique ! Enfin surtout Nataniele à vrai dire... Il est comme qui dirait légèrement antipathique, sélectifs, obsédé et tant d'autre chose qu'on ne saurait dire en public. Enfin fort heureusement pour vous, celui auquel vous êtes le plus souvent confronté est Noah et il se montre très amical et simple, bien qu'il paraisse fort prétentieux de part sa fortune et ses grosses voitures --'. Il aime sortir, faire la fête, LES FEMMES : intelligentes, pas compliquées, drôles et jolies. Alors que Nataniele par exemple se préoccupe plus du physique que du reste. Sinon bien, que vous dire ? Vous voulez un lien avec Noah ou avec l'autre ?
post scriptum,
UNDERCONSTRUCTION MY FRIENDS ! BUT ASK!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:29

Belles, belles, belles (que ferions nous sans les femmes ?)

Joanne Scott-Thomas
(femme de sa vie/ Reese Witherspoon)
" Je ne peux plus continuer comme ça. La situation, l'ambiance familiale sont devenues insupportables. J'ai besoin de m'en aller quelques temps, de me ressourcer, loin de tout ça. Besoin de faire le point, d'accepter celui que je suis, apprendre à me connaître, à le connaître pour mieux gérer ma vie par la suite. Je ne peux pas te dire où je vais. Je ne veux pas. J'ai comme un besoin irrépressible de faire le vide autour de moi, de prendre un nouveau départ. Je ne sais pas combien de temps mon voyage durera, et peut-être que je ne reviendrai pas. N'attends pas de mes nouvelles avant longtemps, je te ferais savoir où je suis quand je serais prêt. Saches néanmoins que tu me manqueras ma Joanne, toi plus que quiconque. Je penserais fort à toi, ne m'oublies pas. Noah. " Il était son meilleur ami, son frère, son confident, son protecteur, l'homme de sa vie. Il prenait soin d'elle, elle aurait donné sa vie pour lui. Il l'avait toujours considéré comme sa propre soeur, elle aurait aimé qu'il soit bien plus. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfants et avaient grandis ensemble. Unis dans l'adversité, rien ne semblait pouvoir les séparer. Confiants, assurés, et soudés, ils pensaient pouvoir tout surmonter. Lui pour elle, Elle pour lui, ils se l'étaient promis. Noah et Joanne pour la vie.

Mais voilà bientôt que la maladie s'installait en lui, l'éloignant alors et peu à peu de sa meilleure amie. Honte, peur, appréhensions multiples, il s'éloignait d'elle peu à peu, ne sachant comment gérer son problème psychologique. Depuis toujours et continuellement amoureuse de lui, elle s'efforçait de le soutenir,caressant l'espoir fou qu'il remarquerait enfin qu'ELLE avait grandi. Noah et Joanne, Joanne et Noah. Ils étaient fait l'un pour l'autre, c'était écrit. Oui, mais pas réellement défini. Soirée alcoolisé et nuit torride, il mit bientôt en péril la plus belle histoire de sa vie. Paniqué et apeuré par l'éventualité d'un rejet, oppressé par sa famille, Noah décidait bientôt de quitter la ville. Un billet plus tard et une Joanne en pleure, il était parti. Quelques semaines plus tard, elle apprenait qu'elle était enceinte, il aura suffit d'une nuit. N'ayant laissé aucune adresse, rien de plus que ce simple mot, elle ne saura et ne pourra lui dire. Mère célibataire à 19 ans, qu'y a-t-il de pire ?

Le temps a passé c'est vrai, et ils ont tous les deux grandis. Réussissant tous deux dans le domaine professionnel ils se construisent peu à peu une belle vie. Sont-ils heureux ? Encore trop tôt pour le dire. Tout ce dont ils sont persuadés c'est qu'une personne, là-bas quelque part leur manque et ils espèrent tous deux qu'elle apparaîtra bientôt, comme par magie. Vous l'aurez compris, Noah n'a jamais rappelé Joanne.. Quatre ans, Quatre ans de silence, pesant. Mais elle ne lui en veut pas pour autant. Elle aurait pu certes, mais ce n'est pas le cas. Pour la simple et bonne raison qu'à ses yeux et quoi qu'il fasse, Noah restera toujours Noah. Son rayon de soleil, son meilleur ami, l'histoire d'amour ultime; sa raison de vivre. De son côté il n'a jamais pu l'oublier et il le sait désormais, personne ne pourra jamais la remplacer dans son cœur ! Elle est l'unique.
Aliyah S. Coolidge
(soeur jumelle/ bethany joy galeotti)
Aliyah est la soeur jumelle de Noah et sans doute la personne qui compte le plus dans sa vie. Unis par un lien très fort, ils ont toujours été très proches et complices. Noah servant de protecteur à sa soeur bien aimée, ne permettant pas qu'on lui fasse du mal et Aliyah, le couvrant et lui servant de confidente. Ces deux-là ont donc et comme on peut l'imaginer fait les 400 coups ensemble. Grandissant pourtant et malgré tout dans un foyer "compliqué", de part la maladie de Noah et l'intolérance de leur parent. Aliyah seule au milieu de tous, tâchant de réduire un maximum les disputes, mais n'y parvenant pas toujours, décide de quitter la maison et se marie. Revenant deux ans plus tard, et réalisant que son frère s'est fait la malle, elle décide de partir à sa recherche. Car désormais (après avoir coupé les ponts avec ses parents et perdu son mari) il est sa seule famille.
Prudence J. Smith
(meilleure amie/ avatar)
Prudence est la meilleure amie de Noah. Ils se connaissent depuis un peu plus de deux ans maintenant. Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Noah se sent vraiment très proche de la jeune femme et il se montre très protecteur. Ce qui est drôle c'est qu'ils s'étaient rencontrés pour des raisons professionnelles au début, rien ne les auraient alors destiné à devenir si proches. Seulement et à force de suivre mister Coolidge dans son quotidien (Prue faisait alors un reportage sur ce sympathique businessman) ils se sont naturellement rapprochés
Lucy J. Thompson
(connaissance/ evan rachel wood)
La jeune femme est déjà venue se présenter devant Noah, pour lui exposer ses talents vocaux. Noah trouve en elle un certain potentiel, mais ne pense pas qu'elle soit suffisamment sérieuse pour se destiner à une carrière de chanteuse. Mais il attend de voir. Sait-on jamais ? En tous les cas elle le fait rire et c'est un plaisir pour lui d'échanger avec elle.
Kathleen E. MacNamara
(bonne amie/ amber heard)
Noah et Kathleen se sont rencontrés dans un magasin de musique. Le jeune homme rendant alors visite au propriétaire -un bon ami- et elle faisant tout simplement son shopping. Plusieurs fois ils se sont recroisés à ce même endroit, ils ont naturellement fini par engager la conversation. Noah finissant par inviter la jeune femme à déjeuner. Ils ont sympathisé et de fils en aiguilles, ils sont devenus amis. C'est pas plus compliqué que ça.
F. Ophelia Steele
(amie/ adele)
Noah a rencontré Ophélia lorsque cette dernière a débuté sa carrière. A force de passer du temps ensemble en studio, ils ont fini par sympathiser et ils se sont beaucoup rapprochés. Depuis, la jeune femme a eu quelques problèmes de santé et c'est vue contrainte de mettre un terme à sa carrière de chanteuse, mais Noah n'a pas coupé les ponts pour autant. Bien au contraire. Ils leur arrivent souvent de se voir dès qu'ils ont un moment.


Dernière édition par Noah N. Coolidge le Mar 22 Mai - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:33

Boys, boys, boys ( et les hommes sont indispensables n'est-ce pas ?)

Timothy E. Scott
(cousin/ matthew g. gubler)
Timothy et Noah sont cousins, mais ils n'ont jamais été très proches. A dire vrai, ils ne se voyaient guère plus qu'une fois par un, pour le - grand- event de noël chez leurs grands-parents. Depuis que le jeune homme est venu s'installer à Cambridge, ils ont pourtant repris contact et se lient de jour en jour. De même, Noah est ravi de trouver en Tim un soutien face à sa maladie. En effet ce dernier a toujours eu connaissance de la situation et Noah trouve ça libérateur de pouvoir se confier à un - autre- membre de sa famille, à quelqu'un qui ne le jugera pas. Puis, ils s'entendent plutôt bien et rient beaucoup ensemble au final.
Tom A. Jackson
(compliqué/ james lafferty)
Noah est très proches de sa sœur, et lorsqu'il a découvert que Tom était de retour en ville il a pour ainsi dire, très mal réagit. Nataniele, sa double personnalité, qui haït au plus au point cet homme qui a fait souffrir la jumelle de Noah, a repris le dessus sans que ce dernier ne puisse rien faire. Il a retrouvé l'ex d'Aliyah et l'a tout simplement passé à tabac. Malgré ses capacités physiques, Tom n'a pas eu le temps de se défendre. Je pense que ça n'ira pas en s'arrangeant .
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


+ EVAN (tendu)


Dernière édition par Noah N. Coolidge le Jeu 12 Avr - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:40

Noah Nataniele Coolidge
FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
The past is never where you think you left it
w/ elisha r. trewman
harrold's market, london

I don't think you realize how much you love stg till you have to give it up
w/ aliyah s. coolidge
at noah's, oxford

Vous avez rendez-vous?
w/ joanne scott-thomas
à coolidge's record label; londres
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
I'll Be There For You
villa de Noah, oxford/ aliyah s.coolidge
Ravi d'avoir retrouvé sa soeur Noah l'invite à déjeuner. Tout se déroule à merveille, du moins jusqu'à ce que Nataniele ne décide d'y mettre son grain de sel. La crise passée, les deux jumeaux tentent tant bien que mal d'accuser le coup, mais une gène s'est installée entre eux. Ils finissent finalement par passer outre, et Noah annonce à Aliyah qu'il va produire son premier album studio. La jeune femme est aux anges.

Alors que Noah s'attend a rencontré une nouvelle artiste, il renoue également avec sa soeur jumelle, qu'il n'avait pas vu depuis plus de 5 ans..

You again...
instantané/ joanne scott-thomas
Alors qu'il s'apprêtait à prendre un petit café sur la route du retour, Noah tombe sur Joanne. Ils échangent quelques banalités, quelques mots plus durs dans la foulée et, sa douce finit par lui annoncer qu'elle va se marier. Coup dur pour Noah qui perd légèrement le contrôle, faisant ainsi ressurgir ces vieux démons. Honteux il prend la fuite, mais Joanne le rattrape et lui donne son numéro, l'incitant à la rappeler au plus vite.

WE ARE GOING TO DO IT TOGETHER
mini-intrigue familiale/ aliyah s. coolidge & tom a. jackson
Alors qu'Aliyah et Noah se rendent chez le notaire pour être confronté au mystérieux frère de la jeune femme et régler cette histoire de succession, ils découvrent que celle-ci n'a plus lieu d'être lorsqu'un 'fantôme' fait son apparition.
X-FACTOR AUDITIONS
w/ everyone
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

PLEASE DON'T STOP THE MUSIC
w/ lyc j. thompson
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Noah N. Coolidge le Sam 30 Mar - 16:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:10

J'aime ce perso et j'sais que Paige te manque alors un lien ? NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:00

Oui, PAIGE NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 525949 NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 525949 Tu as une idée ? NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:00

On est tous les deux Londoniens, on bosse tous les deux dans la musique, on a trois ans de différences... Je crois qu'on peut facilement se trouver un lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:53

Mais bien sûr que oui NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 5433 avec grand plaisir même ! tu aimerais plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:38

En fait, j'aime beaucouuup ton perso, donc un lien positif me plairait bien!
Du genre, est ce que ton personnage accepterait de travailler avec un associé pour la maison de disque?
Cependant, si t'as besoin d'autres choses, je t'en prie, propose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:21

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 849787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:38

SCOTT : Oh merci NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 5433 ça me fait plaisir de lire ça ! Euh un associé ? Il va falloir que tu développes un peu ton idée, que je m'en fasse une opinion précise, mais ça ne me semble pas être une mauvaise idée. Quoi que Noah tient énormément à son bébé, que c'est sa propriété sacrée etc. mais bon, faut voir. En tous les cas, j'aimerai aussi un lien positif dans la mesure du possible. Déjà que j'ai très peu de liens masculins NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 19831

CALLIE: SOPHIA NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 907793 NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794 comment refuser alors que tu as l'avatar de mon actrice préférée ? La plus divine de tous les temps ? Une envie ? Idée ? NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:50

Beh DSK aurait pu venir boire plein de fois dans ton bar et ils auraient pu sympathisés. Limite il serait comme son confident et elle reviendrait souvent à Londres pour le voir ? NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:00

Je suis d'accord pour l'histoire du confident, par contre je n'ai pas de bar Arrow Rolling Eyes mais une maison de disques, un label quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:10

J'ai bien envie d'un lien avec Noah aussi, mais je ne sais pas du tout quoi Arrow

OUI C'EST DU HARCELEMENT MAIS TU AS TROP DE PERSO TROP COOOOOOOOOL NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 907793 NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794 NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:25

-note à moi-même, apprendre à lire-
Beh ils auraient pu se rencontrer dans un bar alors que Noah venait repérer des jeunes talents et comme DS chante un peu, il aurait pu la voir sur scène. Essayant de la convaincre, elle aurait dit non mais ils auraient bien parlé toute la soirée et ils auraient bien accroché NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
Du coup, ils auraient une belle amitié et elle pourrait savoir pour ton double mais s'en foutrait comme de l'an quarante Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:14

EVAN: merci, t'es adorable (a). NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794 Je pourrais en dire autant sur toi toutefois, car j'adore tes personnages. Alors j'ai lu deux trois choses sur ton charmant monsieur et, tout dépend en fait : tu veux un lien positif ou négatif ? Il y a une légère différence d'âge entre eux, mais déjà vu qu'ils ont tous les deux grandis à Londres, ils auraient pu se rencontrer enfants ?

DIANE: Pas de soucis, t'inquiètes ! A ta charge, il était tard quand as répondu sur la fiche Razz
Oui, j'aime tout à fait cette idée et c'est effectivement la manière de procéder de Noah ! Donc c'est parfait ! Quant à savoir pour Nataniele, s'ils se confient tout ça tombe sous le sens ! NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 907793 ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Il faut juste éviter de trouver un lien qui ressemble trop à celui de Christopher NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110 J'aurais bien dit du négatif (même si ça me fendait le coeur de ne pas aimer Noah NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794 !) mais on a Lucy en commun, donc finalement on peut partir de ça! So Evan et Lucy sont très très proches (meilleurs amis a dit Lucy) et en gros "ils vont à la chasse ensemble" WHAT A FACE ! Si Lucy veut percer dans la musique, Evan l'encourage forcement! Mais si Evan connait Noah d'autre part, peut-être un truc par rapport à leur boulot (celui de publicitaire cette fois, plus de pornstar Arrow) et soit ils s'entendent bien, soit ils s'entendent mal (je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider!!!) mais Evan vente Lucy auprès de Noah! Quelque chose comme ça, ça te va? NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:54

Oui tu as raison, surtout que le lien avec Christopher est absolument génial (a) NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794 Bon. Ça me fend le cœur, mais il faut trancher, alors je te propose que l'on garde tes idées, ils se connaissent par rapport à leur travail respectif (peut-être ont-ils été amené à collaborer ensemble?) et grâce à Lucy. Evan vente Lucy auprès de Noah. Mais pour x raison ils ont déjà eu une altercation et, ils ne s'apprécient pas tant que ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:33

Noah N. Coolidge a écrit:
Prudence J. Smith
(meilleure amie/ avatar)
Prudence est la meilleure amie de Noah. Ils se connaissent depuis un peu plus de deux ans maintenant. Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Noah se sent vraiment très proche de la jeune femme et il se montre très protecteur. Ce qui est drôle c'est qu'ils s'étaient rencontrés pour des raisons professionnelles au début, rien ne les auraient alors destiné à devenir si proches. Seulement et à force de suivre mister Coolidge dans son quotidien (Prue faisait alors un reportage sur ce sympathique businessman) ils se sont naturellement rapprochés

Pruuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
Ce commentaire n'a strictement aucun intérêt NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110
/me sort
(mais prue tho NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

Et bien ils peuvent s'être fighté à cause d'une collaboration qui a mal tourné, l'agence de pub pour laquelle bosse Evan était en lien direct avec la maison de disc de Noah et le courant est mal passé entre les deux, peut-être par rapport à une stratégie financière à adopter ou quelque chose comme ça. Rien de très très grave mais ils ne se portent pas dans leurs coeurs. Cependant dès qu'il peut Evan glisse le nom de Lucy dans la conversation en ventant son talent de chanteuse et en précisant bien sûr que ce serait une grave erreur de ne pas signer de contrat avec elle NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110 C'est assez flou, mais c'est la seule chose a laquelle j'ai pensé pour le moment NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:12

Lucy J. Thompson a écrit:
Noah N. Coolidge a écrit:
Prudence J. Smith
(meilleure amie/ avatar)
Prudence est la meilleure amie de Noah. Ils se connaissent depuis un peu plus de deux ans maintenant. Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Noah se sent vraiment très proche de la jeune femme et il se montre très protecteur. Ce qui est drôle c'est qu'ils s'étaient rencontrés pour des raisons professionnelles au début, rien ne les auraient alors destiné à devenir si proches. Seulement et à force de suivre mister Coolidge dans son quotidien (Prue faisait alors un reportage sur ce sympathique businessman) ils se sont naturellement rapprochés

Pruuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
Ce commentaire n'a strictement aucun intérêt NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110
/me sort
(mais prue tho NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794)
Ah, ah t'as vu ça, je ne t'oublie jamais. Je conserve même les liens de personnages fantômes.
I MISS PRUEEEEEE NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 907793 Rolling Eyes 👅

EVAN: Non, non c'est parfaitement clair. Ils ont eu une divergence d'opinion professionnelle par le passé (limite on dit pas quoi Arrow Rolling Eyes WHAT A FACE ! NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110 ) et depuis c'est tendu. Le fait qu'Evan veuille lui forcer la main pour Lucy l'agace encore plus (parce que OUI il est au courant qu'elle a du talent) et voilà. Ceci explique pourquoi, ils sont plutôt froids vis-à-vis de l'autre lorsqu'ils se croisent. ADJUGE ! NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110 WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

Je voudrais un lien NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 907793

J'aimerais bien être confrontée à Nataniele parce que je pense qu'on pourrait faire de jolies étincelles en étant confrontés l'un à l'autre! Ce serait possible?
Du coup, Jane est une musicienne qui a du talent, ne cherche pas à percer par tous les moyens mais envoie quelques compositions aux maisons de disques et fait régulièrement des représentations dans les bars de Londres. Il y aurait moyen qu'on se soit donc rencontré dans le milieu de la musique, que tu me prennes de haut et me dise que ma musique c'est nul ou pas, c'est comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:18

mais avec grand plaisir (a)
oui ça pourrait éventuellement être possible, sachant que nataniele fait généralement son apparition lorsque noah se retrouve dans situations de stress intense ou lorsqu'il est extrêmement énervé, contrarié ou mal à l'aise xD. On peut aussi partir sur l'idée de la maquette etc. sauf que ce n'est pas le genre de noah d'être aussi cru. Il ne lui aurait pas dit que sa musique était nulle, mais si elle l'avait rencontré un jour où nataniele avait décidé de se manifester, dans ce cas ça pourrait fonctionner. Il se serait montré assez désagréable et, du coup Jane aurait une mauvaise opinion de lui ou je ne sais pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:28

REMETS MOI UN ICON QUE DIABLE NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110
je passe le bac et on rp NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
et je t'envoie un mp soon pour le lucy/noah btw NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 907793
et je te keurt NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794
et je suis vraiment, vraiment désolée, mais je peux pas résister, voila: https://www.youtube.com/watch?v=Hyfje_Jen-w JE RESTEEEEEEEEEERAAAAAAAAAI TA MEILLEUUUUUUUUURE AMIIIIIIIIE Arrow
Pardon NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110
(et faut que je me calme, la prue en moi désapprouve Arrow)

bref ce message servait à rien NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110:NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 422474NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 907793NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 6486NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:03

C'est bon je t'ai rendu ton visage (a) NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 76110 et tu vois j'ai bien fait de conserver ce lien dans ma fiche flower . Bref, pas de soucis pour le sujet (TON BAC D'ABORD! NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 510144) et pour le MP, je vais bien sagement les attendre. Moi aussi je te NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 424623794 par contre je te félicites pas pour ton petit lien, tu viens de me mettre la chanson dans la tête Arrow :evil: . BREF, BREF, BREF ! Merci pour ce petit message, le Noah qui est en moi se sent aimé et il trépigne de joie à l'idée d'avoir retrouvé sa petite Prue NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Empty
MessageSujet: Re: NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.   NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK ♣ On ne dit pas Amadeus est ici mais Mozzarella ! (sonje d'été)
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...
» CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer
» Petite pause mais mini !
» Mais je te jure que je suis gay! w/ Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: