Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE: Jouons sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE: Jouons sous la pluie Empty
MessageSujet: INTRIGUE: Jouons sous la pluie   INTRIGUE: Jouons sous la pluie Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:32



INTRIGUE CAMBRIDGE
jouons sous la pluie

Cambridge est en effervescence. En effet, un grand jour se prépare à l'université, puisque ce weekend, l'équipe des Marauders a décidé de filmer les grandes scènes, qui requièrent une foule de figurants enthousiastes en robes de sorciers et beaucoup d'organisation. Katharine Lawrence est à cran, passe son temps à hurler sur le cadreur, les stars de la production sont quant à eux plus souvent accaparés par les fans/étudiants/figurants en goguette sur le plateau que par les répétitions. Ce pourrait être quelques jours de bonne humeur, de jolis plans, de grandes tablées à l'effigie des quatre maisons, d'autographes et de photographies par dizaines, mais l'imprévisible météo britannique en a décidé autrement. Une alerte tempête s'est abattue sur la région et la ville fait face à un déluge quasi biblique. Si cela ne gêne pas pour les scènes dans les dortoirs ou la Grande Salle, c'est très problématique pour les mythiques matchs de Quidditch. D'autant plus que ce n'est pas que la pluie, le vent et les grondements du tonnerre qui gênent les vaillants acteurs et figurants, puisqu'une coupure d'électricité de grande ampleur frappe Cambridge. Et même si tout à chacun faisait face avec bonne humeur et était prêt à filmer trempé jusqu'aux os, cela risque d'être difficile sans son, lumière et caméras...

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
INTRIGUE: Jouons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: Jouons sous la pluie   INTRIGUE: Jouons sous la pluie Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:33

Généralement, Charlie détestait entendre des étrangers raconter qu'il pleuvait tout le temps en Grande-Bretagne. Parce que c'était faux. Du moins, il ne pleuvait jamais comme ça. Sérieusement, ce n'était même pas un orage. C'était le déluge. Ils avaient commencer à tourner en extérieur un peu plus tôt dans la journée et ç'avait été une vraie catastrophe dès le départ. La lumière était mauvaise, le son, impossible à prendre et il n'était même pas utile de parler du maquillage. Ceci dit, pour une fois, Charles n'avait pas eu le déplaisir de sentir les coiffeuses enduire sa touffe de cheveux bruns de produits plus ou moins agréables à l'odeur. Enfin, bref, ces conditions météorologiques merdiques tapaient sur les nerfs de tout le monde, à commencer par Katharine qui finirait probablement par se ramasser une extinction de voix si elle continuait à hurler après tout le monde. On ne pouvait pas lui en vouloir au fond mais c'était fichtrement casse-couilles à la longue. Du moins ça, c'était avant que le courant les abandonne.

Au moment où l'obscurité avait soudainement fait son apparition, ils étaient au beau milieu d'une scène, à l'extérieur. Ce n'était pas l'idéal, d'autant que leurs uniformes de Poudlard n'étaient pas des plus épais, mais il s'agissait d'une séquence plutôt simple. Du moins, ça y ressemblait. Difficile de tourner quoi que ce soit de bien précis dans cet enfer météo. L'espace d'une dizaine de secondes, lorsque les allogènes les avaient lâchés, il avait pensé que les plombs avaient sauté ou une connerie du genre. Lorsqu'il pleuvait, ça arrivait souvent chez sa grand-mère qui vivait dans le Derbyshire, non loin de Brimington. Que ça survienne à Cambridge, sur le plateau, n'était pas surprenant. Ça va revenir, avait-il pensé sur le coup. Avant d'entendre se soulever sur le plateau des grognements de protestation. « Nom de Dieu » jura-t-il en plaquant en arrière la mèche de cheveux trempés qui s'était collée sur son front. Il adorait son boulot, c'était enrichissant et épanouissant, génial en somme, mais pas dans ces conditions. Là, c'était juste merdique. « Est-ce qu'on pourrait au moins se foutre à l'abri cette fois ? demanda-t-il, en rejoignant le gros des troupes. Non parce que c'est bien beau de vouloir profiter de la météo pour se la jouer "Il pleut, il vente, c'est l'automne à Poudlard" mais on tourne COMMENT maintenant ? » Okay, ce n'était peut-être pas nécessaire de s'énerver mais franchement, Charlie commençait à en avoir plus que ras le bol de sentir la pluie lui couler dans le cou chaque fois qu'il tournait la tête. Ses fringues étaient trempées, il ne voyait pas à trois mètres autour de lui entre la flotte et la foule de figurants, et il lui semblait évident que rien n'avancerait aujourd'hui. Pas alors qu'ils n'avaient plus de courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE: Jouons sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie
» mft ∞ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant.
» MINI-INTRIGUE : HELP I NEED SOMEBODY
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» INTRIGUE : OXFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: