-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fj + this is your life and it ends every minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:45


fauve joplin w/ willa holland
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 17 ans ans.
→ né(e) le 13 janvier 1996 à londres.
→ est lycéanne.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? like boys.
→ est actuellement célibatarde.
→ pseudo : jimmy p.
→ âge : 17 ans et toutes mes dents, d'ailleurs je tiens à signaler que ces fdp de dents de sagesses poussent et que je souffre beaucoup donc on me pardonnera certaines crises de folies passagères.
→ comment avez-vous connu le forum ? /me se racle la gorge
→ code : DA VINCI.
→ crédits : tumblr .
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ils sont rouges. et le percil est vert.


to be or not to be
« Elle n’était pas comme ça avant je crois. Je ne me souviens pas d’elle comme d’une manipulatrice prête à mentir en toute circonstance. Elle était polie, charmante et vraiment mignonne. C’était le genre à jouer à la dinette dans son coin avec ses poupées. Je m’en souviens parce qu’on avait la même nourrice et qu’elle refusait souvent de jouer avec les autres filles. Elle était dans une petite bulle, propre à elle-même, son monde. Et elle détestait particulièrement qu’on tente de faire irruption à l’intérieur. Une fois je me souviens que pour l’embêter, on s’était mit à la place de ses poupées pour qu’elle nous serve du « thé ». Si vous aviez pu voir le regard noir qu’elle nous lancé… Du coup quand j’y repense, je ne sais pas trop quoi vous dire sur Fauve. Sans doute qu’elle porte assez bien son prénom en fait. Calme et douce en apparence… Une peluche ! Mais au fond, elle a surement le sang, et serait prête à n’importe quoi pour régner. Mais le changement, c’est vraiment vu en fin de secondaire, lorsqu’elle a failli se noyer. En fait, tout le monde avait été invité à une fête près d’une rivière. Et je ne sais pas si elle avait bu ou si elle ne savait simplement pas nagé, elle n’a jamais voulu dire à personne laquelle version est la vérité. Enfin moi je le sais parce que j’étais là, c’est moi qui l’aie sorti de l’eau. Et elle n’était pas ivre, pas du tout. Je crois qu’elle ne savait juste pas nager. Et parce qu’elle a toujours eut horreur qu’on se moque d’elle, elle a préféré rien dire et laissez les gens supposer que c’était juste parce qu’elle était ivre morte qu’elle avait failli se noyer. Je ne sais pas si c’est bien plus glorieux. Mais si elle y croit grand bien lui fasse. Aujourd’hui je ne reconnais plus vraiment la gamine qui jouer à la dinette dans son coin. A trainer à la suite de ses filles. A mentir et à trahir. La nouvelle Fauve ne me plait pas. » - Théodore, camarade.

« Fauve elle est… C’est Fauve. Son gros problème c’est que c’est une mythomane chronique. Elle n’y peut rien j’ai l’impression mais elle ment. Tout le temps. A tout le monde. La vérité c’est que je me demande si elle ne se ment pas à elle-même. Eh bien sûr, comme si cela excusait tout, on dit qu’elle est mal dans sa peau et qu’elle est mal dans sa vie parce qu’elle a perdu sa mère à l’âge de 7 ans. Sincèrement, vous croyez vraiment que ça excuse tout ? Ce n’est pas bon pour elle de lui faire croire ça ! C’est comme si on lui donnait le droit de mentir et d’être une mauvaise personne simplement parce qu’il lui ait arrivé quelques trucs pas cool dans sa vie. Ce n’est pas une façon de vivre que de se reposer sur les mauvaises choses pour en excuser d’encore plus mauvaise. Alors oui Fauve a perdu sa mère, oui l’été précédent son entrée au lycée elle a failli mourir de noyade, mais, en attendant, ce n’est pas pour ça qu’elle doit devenir la plus grosse mytho de l’univers. » - Alyson, camarade.

« En fait ça n’est pas venu du jour au lendemain. Mais cette façon d’agir ça s’est fait sournoisement. Au début personne ne s’en rendait compte. C’était des petits mensonges plausibles. Des trucs comme ça auraient pu lui arriver. Et puis elle s’est mise à raconter des choses beaucoup plus énormes. A mélanger les versions des choses qu’elle racontait. Il n’y a pratiquement plus de logique dans ce qu’elle dit maintenant. Et peu de gens croit encore ce qui sort de sa bouche. Bien qu’elle soit particulièrement douée pour inventer les rumeurs les plus folles, maintenant si on apprend que Fauve est la source de cette rumeur, personne ne fait réellement attention à celle-ci. » - Mathilde, lycéenne

« Je ne vais pas vous mentir, je n’aime pas la personne qu’est devenu ma petite fille. Elle était si calme et si douce avant la mort de sa mère. Mais je crois que le fait de ne se retrouver qu’avec moi la changé. Je n’ai pas été un modèle d’autorité, je le reconnais. C’est le défaut d’un parent seul, pour ne pas frustré cet enfant chéri, tout est accepté, ses caprices sont même anticipait. Alain a dit dans « Propos sur le bonheur » que les enfants rois, qui n’ont rien à désirer car leurs désirs sont anticipés, cherchent par tout les moyens à se créer de nouveau désir, plus complexe à combler afin de connaitre le bonheur de voir sa souffrance apaiser. C’est sans doute ce que Fauve a tenté de faire avec moi. Elle s’est crée des caprices, des envies folles pour que je ne puisse les satisfaire tout de suite. Souffrir pour mieux profiter du bonheur de me voir tout faire pour la rendre heureuse. Mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre que de tenter de faire d’elle une enfant heureuse ? Disons, même, comme les autres ?
Et puis je me suis mit à fréquenter d’autres femmes que sa mère. Et je crois que c’est là que tout à commencé à vraiment devenir compliqué entre nous. Le peu d’autorité que j’avais encore sur-elle m’a échappé et alors qu’avant elle me demandait encore pour faire quelque chose, aujourd’hui, elle se sent apparemment capable de prendre ses propres décisions et de décider si elles sont bonnes pour elle ou non. J’aimerais vous dire que je ne peux pas contrôler. Mais ce n’est pas le cas. Ma fille est libre. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de la contrôler. » - Timothée, père


Dernière édition par Fauve Joplin le Mer 27 Nov - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:46


that is the question
Ce soir, c’est quart d’heure américain, qu’on vous y ai traîné de force ou que vous y soyez allé de votre plein gré, toujours est il qu’une demoiselle à la crinière rousse flamboyante vous fait dès à présent face, un sourire au lèvres, un verre de vin dans la main droite. Elle entame la conversation avec un petit jeu de questions pour apprendre à vous connaître et vous avez pris le pari d’être totalement sincère...

→ Hello gorgeous ! Je t'offre un verre? Allez, allez, pas de chichis, assieds-toi, on va discuter un peu toi et moi. Déjà, j'ai une question essentielle. Vraiment, c'est primordial pour savoir si oui ou non on peut s'entendre. T'es plus team James ou team Severus? La team James. Il fait le gentil, le fort, le courageux mais c'est aussi un petit con et ça me fait beaucoup rire.

→ Okay love... Bon sinon, tout à fait sérieusement, ce serait quoi ton plus gros défaut? Et on est pas en entretien d'embauche, me dit pas que vraiment, tu aimes trop travailler. Je mens, tout le temps. Je crois que je suis mythomane à mes heures perdus. Sincèrement je mens dès que je peux. Pour sortir, pour avoir des amis, pour que les gens s'intéressent à moi. Je mens pour avoir des choses à raconter !

→ Boooon, on s'emmerde un peu là non? Je reprendrai bien un petit blanc, tu veux quoi quoi? Tiens, c'est quoi ton alcool préféré? Le mojitos. J'adore le rhum déjà et le petit goût de menthe et citron par dessus c'est juste la perfection. J'aime ça plus que n'importe quoi d'autre !

→ Still boooooored. Raconte moi un truc fou que t'as fait. Et je veux dire FOU, pas j'ai sauté dans la Tamise quand j'étais bourré(e) Pourtant je l'ai déjà fait ça ! Mais quelqu'un m'a sauvé. Enfin c'était peut-être pas la Tamise, j'suis plus sûre, j'étais bourrée !

→ On progresse là mon chou. Reprends un verre et raconte moi un secret maintenant ! Putain t'as une de ces descente toi! J'aimerais pas la remonter à pied hein ! Un secret? Bien bien, j'ai pas manqué de me noyer parce que j'étais ivre, mais bel et bien parce que je n'ai jamais appris à nager.

→ Ouuuh, croustillant ! Pour digérer tout ça, je changerais bien la playlist, non? Tu aimerais voir qui en concert toi? Thirty second to mars sans aucune hésitation. Et un milliard de fois plus depuis que j'ai vu le clip de Do or Die qui est quand même absolument magique!

→ Sinon handsome, c'est quoi ton fantasme absolu? Tu peux tout me dire, rien ne me choque tu sais et si ça se trouve, je pourrais faire quelque chose pour toi... Enfin, je veux dire, je connais des gens quoi Oh waw, c'est personnelle un peu ça quand même. M'enfn j'coucherais bien avec un prof dans une salle de classe tient. C'est cliché et peut-être pas mon fantasme absolu mais mon prof de langue est plutôt hot.

→ Petit cochon va ! Pendant qu'on est sur le sujet tiens, ton meilleur coup? Un européen ! C'était un camp de vacances spécial, c'était parfait !

→ Houu, je vais avoir besoin de tequila pour avaler ça. No pun intented ! Pire gueule de bois, c'était après quoi? Cet été je crois pour l'anniversaire d'une "amie" violent. Très violent. Sa mère a pas vraiment aimé l'état dans lequel elle a retrouvé sa maison haha.

→ Haha pas mal ! Pour conclure, surprends moi. Raconte moi ce que tu veux. Suce ma bite? Quoi oh ça va je rigole, bien sûr que non j'en ai pas !





that is the question
Vous êtes tranquillement en train de siroter un verre après une longue journée de boulot/cours quand une grande brune, visiblement pas à son premier verre, s’assied à vos côtés pour vous posez une série de questions certainement absurde mais très importante pour elle. Il faut dire que la journée a été difficile pour elle et que vous vous ennuyez un peu…

→ Ugh j’ai soif, mon verre est viiiiiiiiide ! Vous croyez qu’on peut considérer la menthe comme un fruit ? Seriously, ça pousse dans l’herbe comme n’importe quelle plante, ça devrait être considérée comme un fruit et quand je vous demanderai si je dois boire un mojito ou une bière cerise, je n’aurai pas à privilégier l’un par rapport à l’autre pour avoir ces foutus cinq fruits et légumes. Je mange de la salade tous les jours à cause de ça, mais je. Ne. Suis. Pas. Un. laaaaaapin. D’ailleurs tu mets quoi dans une salade de fruits rouges ? Framboises et fraises ?

→ Pff, c’est ce que je n’arrête pas répéter à Francine qui habite à côté de chez moi mais elle ne m’écoute pas. Et elle n’arrête pas de gueuler quand j’appelle mes amies à deux heures du matin. Ca te dérangerait que je t’appelle ? Bof non, enfin j'sais pas, sobre ou bourré ?

→ On parle, on parle mais on n’a même pas commandé. Alors mojitoooo ou bière cerise ? Mojitos !

→ Tu as des gouts bizarres mais j’ai soif ! Ouh ouh barman ! Coucouuuuuuuuu j’ai un billet pour toi ! Je peux le mettre dans votre caleçon ? Vous avez la tête d’un strip-teaseur ! Je ne serai pas contre une petite danse langoureuse… Finalement ça sera tequila pour tout le monde et vous savez ce qui va avec la tequila ? Le guacamole ? Oh qu’est-ce qui riiiiiiime avec guacamole ? Mi-molle ?

→ Troooooooooll/guacamole, you’re right ! Damn quelle heure est-il ? Je dois appeler la cousine de l’oncle de la meilleure amie de ma tante qui habite à Sydney, parce qu’elle est géniale. Tu connais Sydney ? L’autre jour, j’ai appris qu’Ewan Mcgregor avait tourné à poil là-bas. MEC EWAN A POIL CA NE TE FAIT RIEN ? J'suis toute emoustillée tu vois bien...

→ J’ai des bouffées de chaleur rien que d’y penser. Ouh il reste un apérifrais sur la table, tu le mange ou pas ? Je t'en pris, t'as l'air d'avoir besoin d'éponger l'alcoom que t'as dans le temps !

→ Tant mieux, parler de guacamole, ça donne faim. C’est une bonne situation ça scribe ?? Tu crois que si je mets plein de points d'interrogation à la fin de ma question, est-ce que le pouvoir interrogatif de cette question devient plus grand ??? Non, par contre le pouvoir de te connerie, waw...

→ Je ne sais pas, je demande. Tu porte une chemise alors qu’il fait 15 mille degrés. Aïe caramba la tequila est arrivée ! Cheers ! Omg c’est moi ou j’entends la sublime voix de Paul. SHE’S GOOOOOT A TICKET TO RIDE BUT SHEEEEE DON’T CAAAARE ! Non tu ne rêves pas, le talent c’est de famille. C’est quoi la première chanson des beatles qui te vient à la tête et pas de triche ! Tu ne regardes pas le jukebox parce que si on doit vivre une grande histoire d’amour ou juste une minuscule histoire de sexe, la taille ne compte pas, je dois savoir si tu es digne d’intérêt. Quoi que non, ça ne compte qu’à moitié. Jouons à j’épouse, je tue, je couche avec Ewan Mcgregor, Colin Firth et Pippa Middleton ! Hey Jude.

→ Ew, je ne suis pas d’accord. Tu as de la chance d’avoir un beau petit cul. Tu dois vraiment être apprécié de la gente masculine. Pour combien tu te baladerais dans la rue en string ? Parce que je suis prête à mettre le prix qu’il faut. Enfin pour ça il faudrait que je sois payée. On est le combien ? Ah oui, j’ai trouvé ! Ca me fait penser tu sais pourquoi septembre est le neuvième mois et non le septième, octobre le dixième et non le huitième, novembre le onzième et non le neuvième et décembre le douzième et non le dixième ? Parce que ça serait le bordel sinon.

→ Ah merde on m’appelle ! J’arriiiiiiiiiiiiive ! C’est Sam ! Tu connais Sam ? Sam ? Ah non, désolé.

→ Dommage. Hop cul sec et on se revoit vite pour manger du guacamole. Surtout n’oublie pas de venir en string. Byyyyye !




that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assis(e) près de cette fille au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? Ouais non, j'sais pas t'as vu... Buarf, ouais allez c'est ma tournée !

→ Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? Ah ben ouais, ouais clairement 'fin j'sais pas, peut-être.

→ Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Ouais, puis j'le suis toujours en plus. Mais depuis qu'il m'a sauvé de la noyade j'crois qu'il me déteste un peu parce que j'mens beaucoup.

→ Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? Ah c'est chaud cacao un peu. Hum, j'suis lycéenne, c'est super crevant faut pas croire.

→ Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? Au point où j'en suis tu veux pas me le signer sur les seins?

→ Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Booh.. Merci hum. Ah oui non c'est la première fois et j'me rappelle plus vraiment comment je suis arrivée du coup je sais pas trop comment je vais rentrer..

→ Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? Non, toutes des hypocrites.

→ Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? OUI OUI OUI  ta gueule.

→ D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? Je vis avec mon pôpa. Un peu trop gentil et qui me laisse un peu tout faire parce que ma moms elle est morte quand j'ai eu 7 ans.

→ Super, on peut aller chez toi alors ? Ben non, t'es une fille, t'es sympa mais moi j'aime les garçons.


that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Le contrôle. J'ai envie de diriger, que tout le monde soit à mes pieds.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Deux petites garces. Mais plus pour longtemps.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Un seul. J'aurais aimé avoir plus de temps avec ma mère. 7 ans dans une vie ça parrait beaucoup, puis petit à petit on se rend compte qu'on a passé plus de temps sans la personne qu'avec et ça dégoute un peu.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Non, y'a rien qui m'rend heureuse. J'suis fatitguée, mes meilleures sont des hyprocrites, je n'aime même pas vraiment ce que je fais en cours et mon père bah voilà je vous l'ai dit, il me laisse tout faire à cause du dècés de ma mère, c'est lui devrait consulter en fait.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Tout le temps, c'est le sentiment que je ressens le plus, le sentiment frustrant d'être seule même quand mille personnes sont autour de vous.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Rien, j'attend rien d'eux, ils me dégoutent, je les abhorre avec leurs faux sourires.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? J'en sais foutument rien.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Il en pense rien. Mon entourage c'est mon père. Il m'ignore et me dit oui parce qu'il est lassé de m'écouter.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Non.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.



Dernière édition par Fauve Joplin le Dim 24 Nov - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:48

aaaaaawww christa fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Superbe choix, et puis j'aime ce prénom !!

Bienvenue parmi nous,
et bon courage pour ta fiche !

En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre sur la chatbox,
ou de nous mpotter si tu as la moindre question !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:55

bienvenue sur ttr ! fj + this is your life and it ends every minute. 6486 bon courage pour ta fiche ! fj + this is your life and it ends every minute. 907793 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:56

BELLE BELLE BELLE TU ES fj + this is your life and it ends every minute. 76110 
Très beau pseudo et surtout bienvenue sur Ttr, amuse toi bien fj + this is your life and it ends every minute. 3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59

Stephen E. Xenos a écrit:
aaaaaawww christa fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Superbe choix, et puis j'aime ce prénom !!

Bienvenue parmi nous,
et bon courage pour ta fiche !

En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre sur la chatbox,
ou de nous mpotter si tu as la moindre question !!
merci beaaaaaucoup fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 
et je poserais toutes les questions, même les plus indiscrètes angeel :hum: 

Timothy E. Scott a écrit:
bienvenue sur ttr ! :hola:bon courage pour ta fiche ! fj + this is your life and it ends every minute. 907793fj + this is your life and it ends every minute. 424623794fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
je suis déjà amoureuse de toi fj + this is your life and it ends every minute. 422474 fj + this is your life and it ends every minute. 422474 merci biiiiien fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794

Sonje R. Keller a écrit:
BELLE BELLE BELLE TU ES fj + this is your life and it ends every minute. 76110
Très beau pseudo et surtout bienvenue sur Ttr, amuse toi bien fj + this is your life and it ends every minute. 3319906367
T'ES VACHEMENT BELLE TOI AUSSI fj + this is your life and it ends every minute. 422474 fj + this is your life and it ends every minute. 422474 fj + this is your life and it ends every minute. 422474 
merci fj + this is your life and it ends every minute. 310647 fj + this is your life and it ends every minute. 310647 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:49

Reeeeeeeeeeee fj + this is your life and it ends every minute. 6486 MOI J'AI PLUS MES DENTS DE SAGESSE for what's worth Arrow
Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous fj + this is your life and it ends every minute. 422474 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:51

Une lycéenne, cool cool cooooool fj + this is your life and it ends every minute. 76110
Bienvenue sur TTR & bonne chance pour ta fiiiche fj + this is your life and it ends every minute. 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:47

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:07

Bienvenue à toi (ou rebienvenue apparemment! xD) fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 
Bon courage pour ta fichette!
Et je savais bien que j'avais vu Christa quelque part, LOOOOOOL! fj + this is your life and it ends every minute. 19831 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:39

JE T'AIME fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:07

Quand j'avais joué Christa j'avais pris la même bann que toi fj + this is your life and it ends every minute. 76110
Bienvenue fj + this is your life and it ends every minute. 6486 j'ai hâte qu'Aileen, Janet et Fauve se prennent le chou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:00


Bienvenue miss ! fj + this is your life and it ends every minute. 6486
Ça fait plaisir de voir une nouvelle lycéenne fj + this is your life and it ends every minute. 907793 fj + this is your life and it ends every minute. 76110

Bon courage pour ta fichette ! fj + this is your life and it ends every minute. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:34

OUA, super choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous ! fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:18

welcoooooooooooooooooooome fj + this is your life and it ends every minute. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:25

le délai pour faire ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? fj + this is your life and it ends every minute. 907793 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:26

oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bc mes profs sont des sales cons qui se rendent compte deux semaines avant la fin du trimestre qu'ils ont pas assez de note alors j'ai été prise à mort et j'ai pas du tout eu le temps de commencer ma fiche, sont vraiment cons dans mon lycée j'en ai marre j'vais genre faire une crise de nerf fj + this is your life and it ends every minute. 76110 fj + this is your life and it ends every minute. 76110 
donc voui voui voui j'aurais besoin d'un délai fj + this is your life and it ends every minute. 3319906367 fj + this is your life and it ends every minute. 3319906367 fj + this is your life and it ends every minute. 3319906367

et merci à tous pour vos messages de bienvenue vous êtes adorable fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:30

Une lycéene ! c'est vraiment cool on essaye de développer un lycée à Londres on a déja trois lycéennes fj + this is your life and it ends every minute. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:32

C'est pour ça qu'elle est là fj + this is your life and it ends every minute. 76110 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Je t'ajoute une semaine ceci dit, tu as donc jusqu'au 26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:56

merciiiiiiiiiiiiiiii fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:42

Il te reste deux jours fj + this is your life and it ends every minute. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:35

je sais que j'avais jusqu'à aujourd'hui mais demain après-midi j'ai ENFIN un après-midi sans devoir du coup promis promis promis je vais finir ma fiche ! fj + this is your life and it ends every minute. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:16

vendu fj + this is your life and it ends every minute. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:41

je valide mais il faudra faire attention à quelques petites fautes de conjugaison Wink je t'envois un mp d'inté fj + this is your life and it ends every minute. 424623794 fj + this is your life and it ends every minute. 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fj + this is your life and it ends every minute. Empty
MessageSujet: Re: fj + this is your life and it ends every minute.   fj + this is your life and it ends every minute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fj + this is your life and it ends every minute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJH / Be in love with your life. Every minute of it.
» (m) ALEX TURNER ; this is your life and it's ending one minute at a time
» LBH + NEL : These violent delights have violent ends.
» MHH ♡ fascination ends
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: