Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SOC # Into your mind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:44

Je suis mes méthodes personnelles, et j'en dis aussi long ou aussi peu qu'il me plaît. C'est l'avantage de ne pas être une personnalité officielle.  [Sir Arthur Conan Doyle]
Stuart Oscar
Costa

love, love me do ♪
CREATIF # HYPERSENSIBLE # INSTABLE # EROTOMANE # PSYCHOPATHE # IMPATIENT # GENEREUX # SOURIANT
- Enfance plutôt malheureuse, n'a jamais connu son père, rejeté par sa mère et la famille de son beau-père. A gardé cette colère et tristesse en lui. S'est réfugié dans l'art sous toutes ses formes.
- Passion pour la photographie. Il a travaillé pendant un temps en tant que paparazzi pour un journal, mais un "accident" l'a privé de son job (voir fiche de présentation).
- A vu plusieurs psy avant de rencontrer le Docteur Howard, le seul qui l'aide réellement.
- Son érotomanie: Il est obsédé par l'actrice Juliet Russell. Il est persuadé qu'elle l'aime et qu'elle lui envoie constamment des signes le lui prouvant. Il l'aime à sa manière, entièrement, exclusivement, magnifiquement, horriblement...
- Il travaille actuellement au Costa Coffee, job qu'il a obtenu grâce à son oncle Richard Costa (prédéfini).
post scriptum,
Stuart a beau être un personnage singulier, il ne peut pas vivre sans avoir créé des liens, même si ceux-ci ne sont parfois qu'à sens unique. Alors, si vous avez envie de Rps un peu weird ou d'un lien plus original, n'hésitez pas! Et si vous voulez un aperçu du comportement un  peu spécial de Stuart, je vous conseille d'aller lire ma fiche de présentation ou mes rps en cours!  SOC # Into your mind... 3319906367 

LIENS A AJOUTER

#...
#...


 SPECIAL GUEST-STAR  



My Love, My obsession. Juliet K. Russell
(w/ Billie Piper)
L'amour de ma vie. La blonde de mes rêves. Ma muse, mon obsession. Depuis le jour où j'ai compris qu'elle m'aimait, je n'ai cessé de lui envoyer des preuves de mon amour (tableaux, poèmes, lettres, photos...). Je sais reconnaître les allusions cachées dans ses déclarations publiques, ses interviews et lorsqu'elle fixe l'objectif, je sais que c'est à moi qu'elle pense. Mon seul souhait, c'est qu'elle finisse par déclarer notre amour au grand jour et qu'on puisse s'aimer sans qu'on ne soit jugés ou méprisés. Je ne sais pas ce que je ferais sans son amour, et je suis prêt à tout, à tout, pour la protéger et surtout la garder pour moi. J'aime la suivre dans toutes ses escapades, la regarder rire, sourire, manger, boire, jouer. Alors, ceux qui voudraient se l'approprier, prenez garde, je ne suis jamais très loin...

My Angel. S. Paloma Anderson
(w/ Jenna Louise Coleman)
Paloma, c'est un peu mon ange-gardien. Ma meilleure amie, ma confidente et la seule qui ne me regarde pas comme si j'étais un fou ou un pervers. Elle et moi, on se connaît depuis notre enfance, et malgré la distance qui nous sépare, nous sommes toujours aussi proches. Elle me manque, terriblement, mais je n'ai pas envie qu'elle voit que je suis mal, que j'ai du mal à suivre les directives de mon psy et surtout, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas mon amour pour Juliet. Je donnerais tout pour la serrer contre moi... Pourtant, notre amitié est très forte. A mes yeux, elle est la sœur que je n'ai jamais eu. La seule femme qui m'aime pour ce que je suis. Je ne veux pas et je ne peux pas la perdre...


 UNE FAMILLE FORMIDABLE  


Un oncle aux petits soins. Richard Costa
(w/ Peter Capaldi - PV LIBRE)
Richard, c'est un peu un père de substitution pour moi. C'est le seul homme de ma famille que je respecte vraiment. Un homme sur qui j'ai toujours pu compter et qui ne m'a jamais laissé tomber. Pourtant, j'en ai fait des conneries, mais il était le seul à essayer de comprendre pourquoi je faisais tout ça et le seul à essayer de me sortir de ces ennuis. C'est lui qui m'a trouvé du boulot après que j'ai été viré de chez la Blackbitch. Et heureusement, car ce job (en plus de mon nouveau psy) m'a presque sauvé la vie. Après tout, on peut dire que j'avais presque atteint le fond à cette époque-là. Je sais qu'il veille sur moi comme il peut, et je mets un point d'honneur à garder mon boulot pour ne pas le décevoir et l'attrister. Et je peux dire que ce n'est pas simple parfois... Mais je ne suis pas du genre à demander de l'aide, alors même si je sais qu'il est là pour moi, je sais que je n'irai pas le voir sauf si j'y suis obligé...
Une cousine en or. Poppy Giulia Costa.
(w/ Anna Kendrick)
Poppy, c'est un peu la sœur que je n'ai jamais eu, et certainement la personne de ma famille avec qui je me suis le plus marrer. Heureusement qu'elle était là aux réunions de famille, au moins, on pouvait passer notre temps à faire tourner en bourrique mes demi-frères et nos parents... Tout comme son père, elle ne m'a jamais jugé pour ce que j'étais et je me suis toujours montré adorable et attentif avec elle, parce qu'elle me le rendait bien. Je regrette tellement qu'on ne puisse pas se voir plus souvent, ne serait-ce que pour voir un visage amical et familier de temps en temps.


Dernière édition par Stuart O. Costa le Mer 18 Déc - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:44

Centre névralgique - LONDRES


My own Doctor. Henry S. Howard.
(w/ David Tennant)
Le Dr Howard est à peu près le dixième psy que je vois depuis mon enfance et c'est bien le premier à vraiment me venir en aide. C'est un homme bien, qui fait très bien son boulot, et je le respecte énormément. D'abord parce qu'il m'a permis de remonter la pente après la perte de mon boulot, mais aussi parce qu'il essaie de comprendre concrètement ce qui fait que je ne réagis pas comme tout le monde. Il a bien vu que ma situation familiale était plus que chaotique, et que je n'étais pas le gendre idéal. Pourtant, il ne me parle comme à un dégénéré, mais comme un professeur, un mentor. Je tente tant que je peux de suivre ses conseils, mais il faut bien avouer que j'ai bien du mal à le faire la plupart du temps. Mais, après tout, ce n'est quand même pas de ma faute si je tombe sur des abrutis finis toute la journée?! Conclusion: He's my Doctor, that's all.
The "Black-bitch". Nancy A. Davis
(w/ Freema Agyeman)
Pourquoi un tel surnom me direz-vous? Je n'ai pas pour habitude d'être "méchant" gratuitement, mais cette femme, elle incarne tout ce que je hais dans la populace des gens simples. Un femme psychorigide. Une femme cruelle. Qui m'a viré, mais qui le regrettera chèrement, je peux vous le dire. Je travaillais comme photographe dans son ancien journal, et je faisais bien mon boulot. Mais il faut croire que ma relation avec l'une de mes collègues n'était pas dans ses goûts. Peu importe, à chaque fois que je la vois à la télé, j'ai beau faire tous les exercices de positivisme possible, je ne pense qu'à une chose: lui faire du mal, beaucoup de mal.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Stuart O. Costa le Mer 18 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:45


Stuart Oscar Costa
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir




    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Can you help me?
w/ Henry S. Howard
à Londres, Cabinet du Docteur Howard

I really want you
w/ Juliet Russell
à Cambridge, dans un bar miteux (et plus si affinités xD)

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
Omelette party en folie
w/ Jessie Jenzell
Stuart, bien décidé à faire une surprise à la femme de sa vie, s'est invité sans prévenir dans l'appartement de Juliet et Jessie et se met en tête de préparer le petit-déjeuner (dont la célèbre omelette). Cependant, il ignorait que Juliet était partie et que Jessie, quant à elle, était sous la douche. Il se retrouve alors en face d'une Jessie en serviette de bain. Conversation étrange, omelette mise de côté, Stuart plus bizarre encore, et un coléoptère. Bref, une rencontre pour le moins hors du commun!

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.



A VOUUUUUUS SOC # Into your mind... 424623794


Dernière édition par Stuart O. Costa le Mer 18 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:31


Voilà voilà, enfin, après, moi, j'dis ça, j'dis rien angeel SOC # Into your mind... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:45

OMG QUE REPONDRE A CA!  SOC # Into your mind... 424623794 SOC # Into your mind... 424623794SOC # Into your mind... 424623794

Je te dirais bien ça  SOC # Into your mind... 6486 

Spoiler:

Mais je pense, que vu ce que prévoit Stuart pour la sœur d'Alec, ce sera plutôt ça:

Spoiler:

SOC # Into your mind... 19831  :mdrrrr:

En tout cas, on pourrait se trouver un lien assez tordu je pense, et en passant l'idée de rp que tu as mis dans ta fiche de liens m'a inspiré: j'imagine très bien Stuart dans cette situation. Disons que ça lui ait arrivé et ça arrive encore qu'il se prenne des coups ou qu'il en donne quand il veut arriver à ses fins (c'est à dire faire fuir un potentiel admirateur de SA Juliet, ou bien répondre à des personnes qui l'auraient un peu trop titillé -en même temps, il est facile à énerver), alors je le vois bien se pointer aux urgences à l'hôpital et tomber sur Alec. Après, il fera sûrement le lien entre Alec et Juliet (nom de famille) et comme à son habitude, il essaiera d'en savoir plus sur elle en posant des questions à son frère. Mais je ne le vois pas être réellement agressif ou méchant envers Alec. Au fond, Stuart reste un petit garçon malaimé, alors il se  peut qu'il ait des réactions bizarres ou impromptues pendant qu'Alec cherche à savoir ce qui l'a amené à être blessé. xD Il faut que je creuse encore, mais si tu as des idées, n'hésites surtout pas! SOC # Into your mind... 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:19

Owiiiiiiii ! J'ai une petite idée, mais après, c'est à voir. C'est quoi exactement le lien entre Stuart et Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:49

Alors je te résume (si tu veux des précisions y'a ma fiche de présa et le lien que j'ai écrit en haut): Stuart est érotomane, c'est à dire qu'il est persuadé que Juliet l'aime en secret, qu'elle lui envoie des messages cachés dans ses interviews, qu'elle l'appelle (alors qu'en réalité ce sont des appels manqués de quelqu'un d'autre), mais qu'elle n'est pas prête à le dire au grand jour. En réponse, Stu l'aime aussi, à sa manière: il lui envoie des tableaux d'elle qu'il a peint, des photos d'elle, des poèmes... Il la suit dès qu'il peut, prend des photos d'elle tout le temps. Il a affiché sur un mur de son appart toutes ses photos et ses documents en rapport avec elle. Il a des tendances psychopathiques, il est instable. Et donc imprévisible. Le problème, c'est qu'il ignore qu'elle est avec Henry Howard, et le jour où il l'apprendra, il risque de plutôt mal le prendre. WHAT A FACE ! 

Mais tu m'intrigues avec ton idée de lien, c'est quoi, c'est quoi?  SOC # Into your mind... 424623794 SOC # Into your mind... 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:03

C'est une idée, c'est pas sûr que ça colle. Alors, un jour, en suivant Juliet, Stuart l'aurait vu avec un homme. Elle semblait proche de lui, très proche, trop proche à son gout. Ils se sont même tenus la main à un moment, ils ont échangé des regards pleins de complicité. Cela rend Stuart complètement dingue. Mais en réalité, cet homme, c'est Alec. Sauf que Stuart ne sait pas que c'est le frère de Juliet, et tout de suite, s'imagine des trucs pas croyable. Du coup, un jour, il imite une fracture de la jambe (ou autre), ayant appris que Alec travaillait à l'hôpital, et donc, le bloc entre quatre murs pour mettre les choses au clair. Alec ne comprend pas du tout de quoi il parle, et voilà, ça pourrait partir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:56

(C'est Stuart, hein! J'ai juste la flemme de changer de compte xD)

Je pense que ça pourrait coller! Stu aurait pu apercevoir Alec et sa sœur ensemble devant l'hôpital (Alec aurait sa blouse de médecin), il en aurait donc conclus que sa "cible" travaillait là. Après, je l'imagine bien provoquer une bagarre dans le simple objectif d'être suffisamment amoché pour aller aux urgences. Et une fois qu'il se retrouvera en face d'Alec, il pourrait essayer d'en savoir plus sur lui en posant des questions. Mais Stu étant imprévisible, il est possible qu'il réagisse violemment avant de se montrer désolé. En gros il s'en prendrait à lui, mais ça ne durerait pas longtemps. Après, personne n'est réellement au courant de sa maladie et de son obsession pour elle pour l'instant, donc il se pourrait qu'il se trouve extrêmement gêné en se rendant compte que c'est à son frère qu'il parle. Il essaiera surement de minimiser son affection pour elle, et qu'il invente un truc comme de la jalousie maladive. Ou alors, il dira qu'il s'était trompé et que la femme qu'il a vu ne devait pas être celle qu'il a vu auparavant. Tout ça pour éviter qu'Alec ne prévienne sa soeur qu'il y a un dangereux psychopathe amoureux d'elle! xD C'est pas très clair tout ça, j'espère que je ne t'embrouille pas trop  SOC # Into your mind... 76110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:11

Si t'inquiète, j'ai pas tout tout compris, mais j'ai capté l'essentiel et ça me va très bien. J'imagine déjà la crise de rire à jouer ça en RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:12

Ah bah si tu veux le faire en rp, pas de soucis, je suis partante!  SOC # Into your mind... 422474 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:50


SOC # Into your mind... 907793 SOC # Into your mind... 424623794 SOC # Into your mind... 424623794 SOC # Into your mind... 424623794

Si tu veux rp, cette semaine je devrais avoir du temps  SOC # Into your mind... 1218658480 SOC # Into your mind... 3738970171 SOC # Into your mind... 907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:58

SOC # Into your mind... 907793 SOC # Into your mind... 907793 SOC # Into your mind... 422474 SOC # Into your mind... 99138 

Oh oui, je veuuuuuux  SOC # Into your mind... 422474 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:25

Je veux WHAT A FACE ! je peux? SOC # Into your mind... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:23

Et comment que tu peux!  SOC # Into your mind... 907793 
Tu as une petite idée, des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:03

Je les vois tout à fait bons amis. Anaïs pourrait être touchée par le caractère (un peu hors du commun) de Stuart. Somehow, il arriverait toujours à lui remonter le moral et comme de son côté, elle ne le juge pas, il apprécie sa compagnie? Puis, ils ont un point commun: ils n'ont pas connu un de leur parents et ont été "rejeté" par l'autre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:51

oh notre petit smith !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:47

Anaïs Oui, Stu a beau être spécial, il lui arrive de se prendre d'affection pour des personnes qui lui ressemblent ou qui ne le jugent pas. Bons amis, ça me va bien, même si sa meilleure amie reste Paloma. Ils pourraient s'être rencontrés dans le Costa Coffee dans lequel Stu travaille? Elle serait venu se "réfugier" un peu dans le café pour oublier ses soucis, et Stu lui aurait sorti une de ses célèbres remarques chelous qui l'aurait fait rire?^^ Du coup, ils auraient commencé à discuter entre deux boissons à servir. Après, il faudra qu'elle s'habitue à être photographiée quand il en a envie xD

Raphaëlle Oh, une jolie Rapha!  SOC # Into your mind... 424623794  Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:01

oh l'érotomanie  SOC # Into your mind... 424623794 il habite dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:07

A Londres  SOC # Into your mind... 3319906367 Et toi, c'est Oxford je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:24

exact ! mais j'ai un lien avec palo, juliet et henry  SOC # Into your mind... 424623794  quel est ton lien avec paloma ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:14


C'est son meilleur ami depuis qu'ils sont gosses, que j'ai un peu oublié d'ailleurs  SOC # Into your mind... 678005570
Cette fois je suis vraiment plus dispo et repartie, donc je nous ouvre un rp ce week-end si ça te dit toujours SOC # Into your mind... 907793 SOC # Into your mind... 424623794 (si tu as une idée précise ou quoi, tu me mpottes? SOC # Into your mind... 424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:13

Si tu veux, j'ai décrit tous les liens sur la première page de ma fiche de liens, ce sera plus clair!^^ Mais oui, Palo et lui sont en effet meilleurs amis depuis trèèèès longtemps!SOC # Into your mind... 907793 

Palo je t'envoie un tit MP! SOC # Into your mind... 424623794 SOC # Into your mind... 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:27

très bien, alors raph a passé l'été chez henry, ses parents le connaissent et il l'a accueilli pour leur faire plaisir, histoire qu'elle pratique de l'anglais d'avoir d'être jeté dans une université avec 100% de cours en anglais tous les jours
elle connaît juste un peu juliet parce qu'elle l'a déjà vu venir chez henry
et palo, elle l'a rencontré lorsqu'elle est rentré d'espagne et qu'elle s'est inquiété de l'accident d'henry
stuart n'a toujours pas remarqué que juliet fréquentait henry ?  SOC # Into your mind... 3251793281 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:40

Kenneth E. Nixon a écrit:
Anaïs Oui, Stu a beau être spécial, il lui arrive de se prendre d'affection pour des personnes qui lui ressemblent ou qui ne le jugent pas. Bons amis, ça me va bien, même si sa meilleure amie reste Paloma. Ils pourraient s'être rencontrés dans le Costa Coffee dans lequel Stu travaille? Elle serait venu se "réfugier" un peu dans le café pour oublier ses soucis, et Stu lui aurait sorti une de ses célèbres remarques chelous qui l'aurait fait rire?^^ Du coup, ils auraient commencé à discuter entre deux boissons à servir. Après, il faudra qu'elle s'habitue à être photographiée quand il en a envie xD
J'aime beaucoup l'idée de rencontre SOC # Into your mind... 76110 Oh et pas de souci pour la photographie... Anaïs a été strip-teaseuse alors bon qu'est-ce que des photos prises au dépourvu à côté de ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOC # Into your mind... Empty
MessageSujet: Re: SOC # Into your mind...   SOC # Into your mind... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOC # Into your mind...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) à trouver ; zuryhiozete (don't mind me)
» SOC # Always on my mind
» READ MY MIND
» ARS ♣ I know what it's like to be afraid of your own mind
» SC - « welcome to the inner working of my mind »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: