-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:41


Alex Brimatch w/ Kristen Stewart
the characterthe person
→ habite dans wandsworth, à londres.
→ âgé(e) de 25 ans.
→ né(e) le 3 décembre 1988 à Londres.
→ est barmaid.
→ un t-shirt likes girls
→ est actuellementcélibataire
→ pseudo : votre pseudo ou prénom à vous, joueur.
→ âge : votre âge à vous, personne située derrière l'écran.
→ comment avez-vous connu le forum ? écrire ici.
→ code : pour le trouver il vous faut lire le règlement.
→ crédits : indiquez ici la source des créations graphiques utilisées dans votre fiche.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? blabla.



to be or not to be






Dernière édition par Alex Brimatch le Mer 26 Mar - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45


that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assis(e) près de cette fille au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? Je souris face à cette jeune femme. Je ne m'attendais pas à me faire accoster à peine entrer dans un bar. En même temps, je n'ai jamais eu véritablement de mal à mettre une fille dans mon lit. Certains de mes amis disent que j'ai une sorte de pouvoir. Je n'en sais rien mais cette jeune femme a pourtant tout d'une hétéro. Peu importe, ça ne m'a jamais fais peur et si c'est juste pour une nuit c'est encore mieux. "Bien sûr." Je fais un signe au barman de cette boite de nuit qui s'approche de moi. "Une bière et euh..." Je me tourne vers la jeune femme pour qu'elle commande ce qu'elle veut boire.

→ Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? "Ah tu ne fais pas semblant toi. Pour ma part, je crois avoir suffisamment bu pour la soirée." Un jour de congé et je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de le passer dans un bar, à la seule différence que ce n'était pas pour y travailler. A cette heure-ci, j'étais totalement saoule et mes amis avaient tous décidé de rentrer. Pas moi. J'étais totalement décalée aux niveaux des horaires. Attrapant ma bière, je me retourne vers la jeune femme en souriant. "Je crois que je devrais arrêter de boire d'ici quelques années où je risque de perdre mon foi."

→ Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Aie. Question purement complexe pour moi. J'ai longtemps fais partie de ces gens qui ne croyaient pas à l'amour. J'ai toujours pensé que c'était juste une véritable connerie inventée. Surtout ce truc de l'âme soeur vous savez ?! Et puis finalement, ça m'était tombé dessus, à un moment où je ne m'y attendais pas du tout. D'ailleurs, je crois que je m'y serais jamais attendue. C'était le genre d'amour qui arrive qu'une fois dans une vie. Ce genre d'amour que beaucoup de gens rêvent de vivre mais qui ne vivront jamais. Moi, j'y avait eu le droit et résultat, comme tous les gens qui vivent cet amour indescriptible, si fort qu'il nous oblige en permanence à être près de la personne, je m'étais tout simplement brûlé les ailes. Mon coeur avait été piétiné, déchiré, meurtrit. Aujourd'hui, je n'étais plus que l'ombre de moi même, faisant semblant d'être heureuse dans une vie où je ne le serais jamais. "Je crois...Non en fait, je suis sûre. Crois moi, c'est la pire chose qui peut t'arriver cette merde. Tu t'attaches, ton coeur se met à battre plus vite que d'habitude et ensuite tu prie pour que la douleur disparaisse le plus vite possible. Ce qui est débile en soit. Je crois que la vie reprend toujours ce qu'elle te donne à un moment donné. Et plus ce qu'elle te donne est merveilleux plus c'est douloureux quand elle te le reprend. L'amour c'est de la merde !" Ma vie ressemblait un peu à ça. J'avais bien analysé les choses. La vie avait passé son temps à reprendre ce qu'elle m'offrait. J'étais peut être maudite.

→ Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? Roméo & Juliette, je connaissais bien ça. Mon dieu, la pauvre. Elle allait s'emballer, y croire et finirait par tomber de haut, se cassant le coeur en mille morceaux. J'avais aussi connu une Juliette, je savais de quoi je parlais. "Je suis barmaid. Ce qui est plutôt pathétique quand on me voit assise à un bar à quatre heures du mat' mais...Je crois que j'aime ce boulot. Je ne sais pas si je me verrais faire autre chose."

→ Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? J'ai laissé échapper un léger rire. Non pas que je ne la croyais pas, je trouvais juste la situation amusante. L'alcool ne l'aidait sûrement pas à être cohérente. Je n'avais jamais été une bourrée complètement à l'Ouest Je gardais toujours les pieds sur terre et quand ce n'était pas le cas, c'est que j'étais tout simplement dans des chiottes en train de gerber. "Ouais, c'est plutôt drôle" ais je dis en rajoutant un léger clin d'oeil. Cette fille était drôle et sexy. C'était agréable ce moment en sa compagnie.

→ Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Wahoo ! Elle était du genre direct. Evidemment, je l'avais laissé m'embrasser. Elle me faisait toujours rire ces hétéros bourrées ! Demain matin, elle se réveillerait sûrement en se demandant pourquoi elle avait embrassé une fille mais peut importe. Pour le moment, je comptais bien en profiter. "Disons que je viens parfois. En général, je viens après le boulot avec mes collègues ou mes amis."

→ Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? "Non ce soir, je suis venue seule. Mes amis ont tous disparus de la circulation. C'est un soir de semaine et ceux sont des couches tôt. Mais bien sûr que j'ai des amis" ais je dis en riant, buvant une gorgée de ma bière.

→ Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? J'ai souri, "si je n'étais pas célibataire, tu crois vraiment que je t'aurais laissé m'embrasser ?!" Bon dans le fond, je n'étais pas un exemple de fidélité mais je pouvais au moins le faire croire. Non d'ailleurs, j'étais fidèle. La seule fois où j'ai été véritablement amoureux, j'ai été fidèle. Sinon, je suis plutôt du genre à ne sortir avec personne. "Je suis rarement en couple tu sais. Je crois que je préfère m'amuser." J'ai souri de plus belle, mordant doucement ma lèvre inférieur, sans la quitter des yeux.

→ D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? "J'ai mon appart". Cela faisait longtemps que je vivais seule. Le sujet "parents" étaient très délicat avec moi et je ne comptais pas rentrer d'avantage dans les détails. Je n'avais jamais eu une bonne expérience de la vie de famille. Je préférai de loin vivre seule.

→ Super, on peut aller chez toi alors ? J'ai souri à nouveau. Elle était vraiment direct. Je me suis penchée vers elle, sans la lâcher des yeux avant de l'embrasser de nouveau, laissant doucement mes lèvres jouer contre les siennes. "On va chez moi."


Dernière édition par Alex Brimatch le Mar 25 Mar - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

bienvenuue sur ttr ! AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 6486 bon courage pour ta fiche ! AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 907793 AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794 AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:17

Bienvenue sur ttr AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 6486 AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 907793 WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:53

Bienvenue parmi nous AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 6486 N'hésite pas si tu as la moindre question concernant le forum, le staff est à ta disposition !
Bonne chance pour ta fiche, Kristen est un excellent choix AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:43

Bienvenue sur TTR ! AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 6486

N'hésite pas dès maintenant à venir sur la  CB & si tu as des questions, besoin d'aide ou quoi à contacter un membre du staff (liste here) par mp AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 3319906367

& puis bon courage pour ta fiche of course AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:59

Merci à tous. AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 3319906367 Je commence ma fiche dés maintenant.  AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:16

Bienvenue à toi!  AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 3319906367 
Bon courage pour ta fiche, et comme l'ont dit mes collègues, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci  AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:40

Bienvenue parmi nous AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:13

bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:02

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 907793 AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794 AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794 AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794 bon courage avec ta fiche  AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 6486 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:21


Ça fait une semaine du coup, tu en es où? AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 907793
Il me semblait que tu avais bien avancé dans ton histoire mais tout a disparu :s

Enfin bref, si tu veux un délai pas de soucis, il suffit de demander AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... 424623794
Sinon, je serai obligée de déplacer d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Empty
MessageSujet: Re: AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...   AB -  I can’t change Even if I tried Even if I wanted to... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AB - I can’t change Even if I tried Even if I wanted to...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need a change → andrecy
» JSC ‣‣‣ Change Your Life
» I'll change my mind | oliflore
» RKC ~ don’t let the world change your smile.
» CBH - Things change but not really people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: