Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jackie cutie pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Jackie cutie pie Empty
MessageSujet: Jackie cutie pie   Jackie cutie pie Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

Je me présente, je m'appelle Jackie Apple Martin, 17 ans. Je suis né(e) le le 10 juin 1997, à San Fransisco et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de kensington. Je suis par ailleurs hétérosexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement en couple, mais délaissant sa moitié au profit de son prochain mariage avec Charlie Fitzwilliam et Nevil Munroe. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement lycéenne, twittos et tumblr addict et que mon rêve le plus fou serait de ressembler à Lily Evans ou Marlene McKinnon travailler dans la photo ou gérer un blog connu et reconnu, c'est-à-dire, devenir hipster professionnel.. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis obsédée par le cast des maraudeurs. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
travel card ▬ feat. maïa mitchell
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »
Mummy and daddy are hippies
elle est née à san fransisco lors d'un voyage spirituel
ils ont vécu dans une communauté hippie quelques années avant de revenir à londres oùils vivaient en banlieue.
Mummy s'est rendue compte que ce n'était pas fait pour elle. Elle a divorcé Daddy et a abandonné ses enfants (grand frère âgé de 8 ans de plus) puis s'est barrée grâce à une petite fortune, héritage de sa grand-mère qui lui a tout appris
Daddy a eu du mal à s'en remettre, puis il a trouvé du boulot grâce à des amis et à sa famille, il a rencontré quelqu'un et s'est remarié. X est devenu the stepmother mais genre elle est limite mieux que la mother ! Elle a offert à Jackie le premier tome d'Harry Potter et lui a tout appris concernant les novelles technologies et les réseaux sociaux (elle travaille dans l'informatique et daddy idkkkkkkk yet). Bref aujourd'hui, Daddy et X gagnent plutôt bien leur vie, offrant aux enfants un train de vie plutôt aisé.
L'année dernière, Jackie s'est gravement fâché avc son père et a quitté Londres pour rejoindre Mummy en Argentine. Elle y est resté 6 moi savant que son frère ne vienne la chercher, comprenant que cette vie coupée du monde n'était vraiment pas fait pour sa soeur.
Elle a eu du mal à reprendre pc + portable mais finalement 1 mois plus tard, elle était de nouveau active.
Au lycée. Fait de la photo. Traque les maraudeurs. Relit 15 fois par an HP. Tient 2 tumblr. Collectionne les robes et les chaussures. Adore emmerder son grand frère.



Jackie fixait d'un air vide la télé qui diffusait un énième épisode de Friends. D'habitude, elle adorait regarder ou reregarder les aventures de ces amis à New York. Elle rigolait à chaque apparition de Joey et Phoebe et regrettait à jamais qu'ils n'aient pas terminé ensemble, problème de fille qui shippe absolument tous les personnags à l'écran, entre eux. Mais bon, le personnage de Paul Rudd était une mine d'or et finalement la lycéenne ne regrettait pas que la blonde ait trouvé son bonheur avec lui. Jackie finit par éteindre la télé. Attrapant son téléphone, elle fit un tour rapide sur twitter, espérant que le cast des Maraudeurs diffusent d'autres photos du tournage. Elle abandonna les réseaux sociaux et son téléphone sur la table puis se prépara une tasse de thé. Elle avait du rangement à faire dans ses photos. Elle ne jetait rien et rangeait tout dans des albums photos. Elle avait pris du retard ces dernières années, surtout avec son petit séjour en Argentine.


─ pseudo/prénom: jacadi ─ âge: lève le bras ─ fréquence de connexion: gauche  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? puis souris à la caméra ─ inventé ou pévario ? attention à ton chapeau !  ─ code: mùais tu as combien de paires de chaussures ? ─ crédits : beaucoup trop (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie cutie pie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAF • cutie pie
» AJF ◤ cutie teacheeeer
» AJF ◤ cutie teacheeeer
» AJF ∆ cutie little teacher
» AJF ∆ cutie little teacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: