Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jackie cutie pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Jackie cutie pie Empty
MessageSujet: Jackie cutie pie   Jackie cutie pie Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

Je me présente, je m'appelle Jackie Apple Martin, 17 ans. Je suis né(e) le le 10 juin 1997, à San Fransisco et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de kensington. Je suis par ailleurs hétérosexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement en couple, mais délaissant sa moitié au profit de son prochain mariage avec Charlie Fitzwilliam et Nevil Munroe. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement lycéenne, twittos et tumblr addict et que mon rêve le plus fou serait de ressembler à Lily Evans ou Marlene McKinnon travailler dans la photo ou gérer un blog connu et reconnu, c'est-à-dire, devenir hipster professionnel.. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis obsédée par le cast des maraudeurs. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
travel card ▬ feat. maïa mitchell
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »
Mummy and daddy are hippies
elle est née à san fransisco lors d'un voyage spirituel
ils ont vécu dans une communauté hippie quelques années avant de revenir à londres oùils vivaient en banlieue.
Mummy s'est rendue compte que ce n'était pas fait pour elle. Elle a divorcé Daddy et a abandonné ses enfants (grand frère âgé de 8 ans de plus) puis s'est barrée grâce à une petite fortune, héritage de sa grand-mère qui lui a tout appris