Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 AJF ◤ cutie teacheeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:44


adrian james fletcher
feat. eddie redmayne
let's get acquainted

♡ âge : 25 ans.
♡ date & lieu de naissance : 21 février 1989 à Londres.
♡ quartier : Camden.
♡ logement : Appartement.
♡ occupation(s) : Professeur de littérature anglaise à Oxford.
♡ orientation sexuelle : homosexuel.
♡ statut marital : célibataire.

i dare you to pick just one

♡ une chanson ? still loving you - scorpions.
♡ une série tv ? friends.
♡ un superhéros ? spiderman.
♡ un objet ? un bouquin.
♡ un animal ? un chien.
♡ une saison ? l'autonome.
♡ une couleur ? bleu.
♡ une odeur ? du parfum, le sien.
♡ un endroit ? une bibliothèque.
♡ une maison de poudlard ? Ravenclaw.
♡ un plat ? gastronomique.
♡ un dessert ? un fondant au  chocolat.
♡ un boisson ? un thé à la menthe.

tell me more about yourself

Adrian, 25 ans, un jeune professeur d'Oxford qui a eu la chance de se présenter lors du départ à la retraite de l'ancien professeur de littérature anglaise. Fils unique dans une famille moyenne londonienne, il a toujours été très sérieux et très travailleur, nourissant dès très jeune une passion pour les livres et les auteurs de son pays, passion dont il a toujours voulu faire son métier. Adolescent, sa vie se bouscule quand il réalise au fil des années qu'il n'éprouve aucune forme d'attirance pour les petites amies qu'il se trouve, mais que ses faveurs vont plutôt aux hommes. Il rencontre Christopher, qui lui fera découvrir son coeur et sa sexualité, avec lequel il se met en couple à la sortie du lycée. Sa mère se fait rapidement à l'homosexualité de son fils, en revanche, il en va différemment de son père qui le voit d'un très mauvais oeil. Il décroche Oxford qu'il intègre pour poursuivre des études poussées en littérature, cumule les options, donne des cours du soir et vit une vie relativement tranquille, s'installant très rapidement avec celui qu'il pense être l'homme de sa vie. Dîplomé, il se voit offrir un poste à Oxford en remplacement d'un ancien professeur prenant sa retraite et l'accepte, se donnant du mal pour faire ses marques et se faire un nom. Il ne refuse aucune conférence, aucun cours, participe au tutorat et commence à écrire des articles, des critiques et autres participations à la vie littéraire, ce qui pousse Christopher, qui se sent délaissé, à le treomper. Adrian découvre le pot aux roses sur la boîte mail de l'homme qu'il comptait épouser et le quitte, trop amer pour pardonner, trop blessé pour oublier...
what are you looking for?

Je recherche toutes sortes de liens, des amis de longue date, des gens qu'il connait d'Oxford, ds élèves potentiels... Bref, comme vous le sentez !
coming soonsujets à venir

Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

everybody talksen cours

Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

case closedterminés

Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
© codage: dreams • images: anglotopia.net & 10reais sur tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45

titre titre titre
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© midnight shadow
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© purselane
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59


Dernière édition par Adrian J. Fletcher le Dim 2 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45

titre titre titre
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© midnight shadow
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© purselane
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:13

Et me voilà pour un petit lien Very Happy , je suis forcée de passer par ici parce qu' Eddie le vaut bien :p
A priori nos persos n'ont pas grand chose en comment sauf peut-être le fait d'être professeur. Je viens de lire ton histoire c'est trop triste pour lui erf les amoureux ce qu'ils font pas :p Brefouille je t'avouerais que je n'ai pas de grandes idées, juste j'avais en tête que Jack pourrait se prendre d'affection pour Adrian si jamais ils croisent, ça pourrait être dans une conférence d'un auteur par exemple, Jack aime assez la littérature du coup ça serait possible je pense =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:18

yaaaaay AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 Je suis contente de te voir ici Arrow Alors oui, par exemple un auteur aurait pu écrire un livre dont l'histoire principale est celle d'un pianiste, et rencontrer Jack pour réaliser son bouquin. Adrian serait là surtout en tant que critique, du coup, peut être à la soirée de lancement ? ils pourraient se rencontrer là et discuter, je pense qu'Adrian appréciera le côté artiste/père etc. de Jack, ça le touchera, son histoire en général AJF ◤ cutie teacheeeer  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:02

ooh c'est une chouette idée ça je suis totalement partante =) tu es libre pour un rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:12

Contente que ça te plaise AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 Ouiii je suis totalement dispo AJF ◤ cutie teacheeeer  76110 AJF ◤ cutie teacheeeer  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:30

AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 du coup je ou tu pour le commencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:10

Comme tu le sens AJF ◤ cutie teacheeeer  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:07

Je vais tenter alors =) on part sur le principe de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Oui, c'est parfait AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 J'attends avec impatience alors AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:31

so you want me to do you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:33

I do Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:43

Citation :
We should be friends

Entre intellos, vraiment, Alec et Adrian sont fait pour s'entendre. Puis, Oxford, y'a moyen qu'ils se connaissent depuis un certain temps. Et comme tu disais... Tu bosses pour mon père, tu peux pas refuser WHAT A FACE !
Le tout, c'est de savoir jusqu'où ? Parce que je les vois tellement aller ensemble à plein d'évènements culturels (chiants) mais aussi discuter comme des gens raisonnables sur pleins de trucs. Le bon ami "voix de la raison" quoi.

Et puis comme ça Alec pourra faire tout ce qu'il veut pour remettre Adrian avec Christopher parce que voilà. Depuis qu'ils sont plus ensemble il trouve qu'Adrian ça va pas du tout du tout. Mais en même temps il est totalement contre la trahison. Mais bon, pour sa défense, Christopher a dérapé qu'une seule fois.

AJF ◤ cutie teacheeeer  797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:29

J'aimerais beaucoup un lien, mais je viens en touriste, est-ce que tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:32

Teacheeeer AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 Mariuuuuuuuuuus Arrow

*plante sa tente discrètement - ou peut être pas tant que ça AJF ◤ cutie teacheeeer  1307519612*
Tu veux bien de moi dis ? AJF ◤ cutie teacheeeer  907793

J'me suis dit que j'allais venir te voir sur l'un de tes comptes et pas sur tous, pour pas que tu te sentes opprimé AJF ◤ cutie teacheeeer  1307519612
Bref, avec Adrien ça va probablement dépendre du lien exact avec William Arrow parce que quand même, elle a le coeur mou, mais au bout d'un moment ça fait mal AJF ◤ cutie teacheeeer  525949
Après les papas d'Aisling sont homosexuels, elle a un faible pour les histoires d'amour gay Arrow bon les histoires d'amour tout court, j'avoue !

Et sinon pour Harry, pareil faudra en discuter en parallèle de William (toujours lui Arrow) Mais William a dit qu'elle lui aurait surement présenté son frère depuis le temps Arrow Elle risque d'être honnêtement perturbée par la ressemblance physique Arrow on ne se refait pas !

Bref, j'me rend compte que je viens avec un peu rien ! mais il fallait que je passes AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:50

Pour Adrian, lui et William ont couché ensemble une fois - mais Adrian s'est remis en couple avec son ex-petit-ami infidèle après, donc ils se sont arrêtés là. Malgré ça subsiste une tension notable entre les deux WHAT A FACE !.

Et pour Harry, Will & lui sont très fusionnels, William a sauvé la vie de son frère et il est le seul à vraiment savoir tout d'Harry, ce qu'il lui faut et ce dont il a besoin, ce qui le calme, etc... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:05

Tu as oublié de me répondre angeel AJF ◤ cutie teacheeeer  1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:34

J'ai réfléchis AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 et discuté avec Cécile Arrow et du coup je reviens avec une idée !

Alors pour Harry Aisling connaît William depuis l'année à la LSOA qu'ils ont fait ensemble, et ou elle est tombée amoureuse de lui, mais ou il sortait avec Tamsin; et elle aime pas Tamsin. Bref elle aurait rencontré Harry à ce moment là et ils auraient bitcher sur la blonde. Enfin Aisling aurait approuvé le bitchage d'Harry AJF ◤ cutie teacheeeer  1307519612 Harry est de fait le seul témoin de l'amour silencieux et ridicule d'Aisling pour William.
Aisling et William arrête la LSOA en même temps et prennent des chemins différents, elle en profite pour s'éloigner de lui et l'oublier. Elle aurait pu rester amie avec Harry, mais ils n'auraient probablement plus abordé le sujet William, pour facilité la transition.
Aisling et William se retrouve sans le savoir sur le tournage d'Harry Potter, et Aisling se mange en pleine tronche tout ce qu'elle ressentait pour lui (hum, en rajoutant joyeusement Leo et Charlie au pâté) Harry l'aura surement remarqué. Je ne sais pas si ça le dérange, même si Harry est très possessif avec William, Aisling est d'une part pas du genre à se mouiller pour l'avoir (elle est lucide, elle sait que ça n'arrivera jamais, il ne la regarde pas comme ça) et d'autre part même dans un univers parallèle ou ça arriverait elle est trop du genre pouffy cutie pie pour s'imposer dans une relation comme William/Harry, et je penses qu'Harry en a conscience !

Bref, la suite concerne aussi Adrian Parce que du coup William a invité Aisling au nouvel ans, et well, Aisling est incapable de dire non à William. Et du coup Harry dirait à Aisling pour Adrian et William, soit pour pouvoir bitcher avec elle sur le "couple" étrange qu'ils formeraient comme ils pouvaient le faire avec Tamsin. Soit parce qu'il espère que ça la fasse réagir, et qu'elle éloigne Adrian de William. Mais Aisling avec ces deux papas gays, à un gros faible pour les histoires d'amour homosexuelles, et William et Adrian ont des yeux qui se crient toute sorte de choses pas catholiques Arrow et well (coup de poignard) et Adrian est beaucoup trop adorable, cutie pie, et etc. Pour qu'elle bitch sur lui. Elle va juste probablement les shipper comme c'est pas permis (puis c'est bien mieux que de voir revenir Tamsin dans sa vie) (et puis elle vivrait mieux si William était gay, ça expliquerait beaucoup de choses sur elle Arrow) Du coup elle se trouvera être une piètre aide pour Harry sur le coup Arrow

et comment ai-je pu ! AJF ◤ cutie teacheeeer  525949 j'ai oublié Juliet Parce que du coup elles se connaissent aussi du tournage, je vois mal comment elles pourraient ne pas s'entendre. Même si Aisling est naturellement plus proche des garçons, pour le moment elle est pote avec tout le monde sur le tournage, mise à part Tamsin. Oh et Henry est son psy Arrow et du coup si elle vient au nouvel an, elle va apprendre pour vous deux AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:24

AJF ◤ cutie teacheeeer  986979 WHAT A FACE ! j'ai décidé de me taper tous tes persos (sauf andrea JE SAIS JE SAIS DU CALME CECILE Arrow Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:04

That one is doublement mine, so NO FUCKING WAY. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:19

AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 inlovee AJF ◤ cutie teacheeeer  54804
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJF ◤ cutie teacheeeer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJF ◤ cutie teacheeeer
» GAF • cutie pie
» Jackie cutie pie
» AJF ∆ cutie little teacher
» AJF ∆ cutie little teacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: