Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AJF ◤ cutie teacheeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:07

Je me présente, je m'appelle Adrian James Fletcher, 25 ans. Je suis né le 21 février 1989, à Londres, Angleterre et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de nom du quartier. Je suis par ailleurs homosexuel, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement professeur de littérature anglaise à Oxford et que mon rêve le plus fou serait de fonder une famille. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis un insupportable romantique qui vient de se faire larguer par un connard. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Oyster Card ▬ feat. Eddie Redmayne
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »
Je suis absorbé par le liquide à l'intérieur de mon verre. De l'alcool, encore, alors que je ne tiens absolument pas les boissons alcoolisées, que je suis incapable de résister après trois verres. D'habitude, je ne bois que pour les très rares occasions qui se célèbrent, mais ce soir est une soirée particulière. Je suis chez Harry, et son frère William. C'est le premier qui m'a invité, mon ami depuis longtemps. Il avait décidé d'organiser ce dîner il y a un moment déjà, et tout est très bien organisé et agencé. La plupart des gens ici sont des gens que je connais, d'Oxford ou d'ailleurs, de mes études, des conférences que j'ai eu l'occasion de donner déjà un peu, notoriété obligatoire que vous offre la faculté d'Oxford quand vous avez la chance d'y avoir été embauché, après des études brillantes, un travail acharné, trop acharné sans doute. J'ai toujours consacré énormément de temps et d'attention à mes études, puis par extension à mon travail, pour être toujours au meilleur de ma forme, ne jamais décevoir personne. Je suis avec Christopher depuis que j'ai 18 ans. Après quelques années difficiles à essayer de comprendre ma propre sexualité - qui s'accrocha un temps d'ailleurs aux traits fins et mystérieux de mon meilleur ami - j'ai fini par réaliser que j'aimais les hommes et que les femmes ne trouvaient à mes yeux aucun attrait. Romantique dans l'âme, Christopher était le premier, et je pensais sincèrement qu'il serait le dernier.

Mais Christopher, qui aurait du m'accompagner ce soir, n'avait pas apprécié mon investissement pour notre vie future et avait donc préféré la compagnie d'un autre homme plus disponible à la mienne, ce que j'avais découvert en tombant par hasard sur sa boite mail restée ouverte sur l'ordinateur de notre salon. Un appartement commun, une vie commune, je ne connais que lui et que cette vie, mais il va falloir repartir de zéro, tout refaire du début et apprendre à tout reconstruire. Je soupire en avalant le verre cul-sec, mes yeux se perdent sur les gens qui sont là. Harry s'approche, lui qui est plutôt habitué à me voir heureux et positif doit être surpris d'un tel revirement de situation, et pourtant, est-ce que j'ai vraiment le droit de me plaindre ce soir ? Je souris quand il me demande si tout va bien et esquive la question d'un geste las en lui disant que je lui raconterai plus tard, ce qui semble le satisfaire car il repart aussitôt. Harry est un jeune homme intelligent, avec lequel je ne possédais au départ que peu de points communs, en dehors de la passion pour l'enseignement. Et puis finalement ,au fil des années, nous sommes devenus amis comme s'il n'y avait rien de plus naturel. C'est pourtant la première fois que je rencontre son frère - et même si je savais déjà qu'ils étaient tous deux jumeaux, la ressemblance entre les deux est saisissante, bien qu'il soit aussi évident que de nombreuses différences les distinguent. William Hardy a l'air d'être un loup solitaire et a adopté depuis plusieurs minutes la même position que moi, face à un verre qu'il ne boit pas.

Je soupire, m'en ressers un et puis me redresse, m'approche, presque timidement. L'alcool me donne chaud et m'embrume l'esprit, faisant taire momentanément la douleur vivifiante qui tiraille mon coeur depuis des heures. Je pense un peu trop et imagine Christopher, l'amour de ma vie, dans les bras d'un autre, puis me ressaisis. L'heure n'est plus à penser, j'ai besoin d'oublier. Et l'alcool semble être sur la bonne voie pour m'aider à y parvenir. « Bonsoir. William, c'est ça ? Harry parle beaucoup de vous, je suis Adrian, son meilleur ami ? » Je fronce le nez, et réalise que si oui, Harry me parle beaucoup de son frère, je ne suis absolument pas sûr qu'il parle de moi à ce dernier. Je lui tends ma main libre pour serrer la sienne, en quête d'un peu de distraction. Sa solitude me convient, je n'avais pas envie de rejoindre la masse des gens dans la salle à manger, pour subir les conversations insupportables sur le futur, la famille et l'avenir des enseignants. Ma vie bien trop réduite à mon travail me donne la nausée, et maintenant que je suis seul pour faire face au monde, j'aimerai bien disparaître pour ne plus avoir à y penser.
─ pseudo/prénom: écrire ici. ─ âge: écrire ici. ─ fréquence de connexion: écrire ici.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? écrire ici. ─ inventé ou pévario ? si pévario, merci d'indiquer qui l'a posté.  ─ code: écrire ici. ─ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Adrian J. Fletcher le Dim 2 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

TEACHEEEEEEEEERR WHAT A FACE ! AJF ◤ cutie teacheeeer  76110 AJF ◤ cutie teacheeeer  76110 AJF ◤ cutie teacheeeer  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:10

Hello, William WHAT A FACE ! Arrow AJF ◤ cutie teacheeeer  76110 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:57

EDDIE AMOUUUUUUUR AJF ◤ cutie teacheeeer  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:58

(cutie teacher c'est tim mais comme t'es beeau, je partage mon titre Arrow) eddiiiiiiiie AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 courage love AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:23

AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:50

AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:24

QUEL PROF SEXY AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

EDDIE BOUCHE TREMBLOTAAAANTE /me a plein de gifs pour le prouver Arrow AJF ◤ cutie teacheeeer  907793 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794 AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:54

EDDIIIIE AJF ◤ cutie teacheeeer  907793

Ree AJF ◤ cutie teacheeeer  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: Re: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJF ◤ cutie teacheeeer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJF ◤ cutie teacheeeer
» GAF • cutie pie
» Jackie cutie pie
» AJF ∆ cutie little teacher
» AJF ∆ cutie little teacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: