Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AJF ◤ cutie teacheeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

AJF ◤ cutie teacheeeer  Empty
MessageSujet: AJF ◤ cutie teacheeeer    AJF ◤ cutie teacheeeer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:07

Je me présente, je m'appelle Adrian James Fletcher, 25 ans. Je suis né le 21 février 1989, à Londres, Angleterre et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de nom du quartier. Je suis par ailleurs homosexuel, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement professeur de littérature anglaise à Oxford et que mon rêve le plus fou serait de fonder une famille. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis un insupportable romantique qui vient de se faire larguer par un connard. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Oyster Card ▬ feat. Eddie Redmayne
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »