Partagez
 

 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice    CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:40


J'ai dit s'il t'arrive quelque chose CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 907793 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 424623794 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 424623794 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 424623794 tu seras toujours le premier dans mon coeur tu le sais bien CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 907793 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 2919232210

Je ramène même Palo exprès pour toi CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 907793 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 907793 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 907793 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 424623794 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 424623794 CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice    CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:02

Désolée pour le retard, j'étais en week-end sans ordinateur et accessoirement sans réseau CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 907793
Bienvenuuue officiellement, je valide CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 424623794 J'ai hâte hâte hâte de rp CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice    CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:07

Je comprend il n y a pas de soucis ^^
Moi aussi hate. Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice    CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBH - Mieux vaut être traduit en anglais que d'être traduit en justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (m) GIGANDET -«Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien. »
» Alec ₪ C'est peut-être ça, être de quelque part : ne pas savoir de quoi il s'agit...
» SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »
» (ps) ★ dites-moi bien quel bel imbécile fais donc confiance à votre justice injuste.
» CSF ⊹ et juste là, un petit géranium ! ouais, ça va être bien. ça va être très bien même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: