-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ COMMENTAIRES DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:25

Charlie I. Fitzwilliam a écrit:
omg le rp Harry/Tamsiiiiiin ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 76110 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 76110 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 6486

oh, c'est gentil ça ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 1030633746 enfin ça stress de savoir que d'autres lisent nos rps mais bon  ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 678005570

et gosh, Teacher & Will evanouissement La Tamsin en moi les hait et planifie un double meurtre (elle tue Teacher, met la faute sur Will, écrit une lettre de suicide, et tue Will et tout le monde croit que c'est un suicide et qu'il a tué Teacher ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 722431 ), la moi tout court les ship mais tellement de chez tellement là ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:39

YANNIS omg ta réponse pour Harry ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 76110 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 76110 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:05

Graouh ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:19

Tamsin C. Graham a écrit:
Charlie I. Fitzwilliam a écrit:
omg le rp Harry/Tamsiiiiiin ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 76110 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 76110 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 6486

oh, c'est gentil ça ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 1030633746 enfin ça stress de savoir que d'autres lisent nos rps mais bon  ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 678005570

et gosh, Teacher & Will evanouissement La Tamsin en moi les hait et planifie un double meurtre (elle tue Teacher, met la faute sur Will, écrit une lettre de suicide, et tue Will et tout le monde croit que c'est un suicide et qu'il a tué Teacher ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 722431 ), la moi tout court les ship mais tellement de chez tellement là ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793

nobody kills my babies, especially teacher sdfghj ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793
j'adore les rp tosha/harry & tamsin/harry, VA REPONDRE CHARLOTTE!!!! (et à moi aussi ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:52

Oh mais Chasean.... Oserais-tu faire référence à Terry dans ton RP ?

Citation :
Il fallait bien reconnaître que Sean avait quelques relations un peu... bruyantes. Et susceptibles de débarquer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et de préférence sans prévenir à l'avance, bien sûr. Existait-il un moyen d'aborder ce sujet sans que Valentin ne décide immédiatement de le foutre à la porte ?

Terry n'est absolument pas comme ça ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:59

William C. Hardy a écrit:


nobody kills my babies, especially teacher sdfghj ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793
j'adore les rp tosha/harry & tamsin/harry, VA REPONDRE CHARLOTTE!!!! (et à moi aussi ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794 )
Especially Teacher you mean no ? ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 328258001 Le copain de Chris a couché avec SON Will ! La Tamsin en moi voulait les tuer avant de savoir qu'il y avait Chris qui était autant trahi qu'elle, maintenant c'est pire ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 722431

EDIT :
OMG le nouveau sujet Harder ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:42

Je sais pas si c'est le bon endroit pour le noter :rip: mais j'ai ouvert un sujet libre si jamais ça tente quelqu'un ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793

http://www.ticket-to-ride.net/t7952-the-kid-isn-t-alright-sujet-libre

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:27

Hey ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
J'avais ouvert ce rp pour Kenan mais comme il quitte le forum (et que le rp était sur une rencontre) je l'ai noté en sujet libre si quelqu'un veut le prendre ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793

c'est par ici.

Dans l'idée Holly resterait bloquée un moment dans les toilettes et elle et la 2e personne discuterait en mode "confessionnal" car personne ne voit son interlocuteur.


Le rp a été réservé ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:57

MEMBRES DU CAST ET DU CREW PASSANT PAR LA, un rp commun a été ouvert (oui, un autre) ici. Comme vous le savez (peut-être ou peut-être pas), le dernier recensement a vu Nevil, aka Sirius Black, disparaître du forum. Pour le coup, ben, il disparaît vraiment Arrow VENEZ VOUS ENDEUILLER AVEC MOI ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 6486 /me file vous envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:00

han ben j'allais écrire un message en réaction...

MAIS QUEL REBONDISSEMENT ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
Poooor Charlie ><
Mais quelle idée au top pour le tournage ! J'adooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:01

Ooooooh donc Nevil était un vrai Nevil ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 19831 j'avais pas compris dans ton rp ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 678005570
Je viendrais sûrement avec Holly dans le rp ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:18

Youpiday ! Dans ma recherche de rp on m'a conseillé dans ouvrir un libre donc voilà Lost in London Si vous êtes tenté de filer un coup de main (ou non) à Gary pour trouver un Starbuck alors qu'il s'apprête à pleuvoir. En vous remerciaaaant /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:23

CE RP LIBRE EST A MOI Arrow (ou à un de mes moi, Hannah ou Grace, BREF IL EST RÉSERVÉ sorryyyy ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 1939334226 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:44

je doubleposte parce que ça le vaut bien ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 328258001 Sealotte, ta réponse m'a tuée ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 76110 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 76110 j'ai violemment ricané pendant au moins trois minutes ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:05

Le titre de ton nouveau rp Alistair ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 328258001 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 328258001 tu m'as tué !

Citation :
Kids are like farts. You don't mind your own, but other peoples are unbearable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:12

Omg j'avais pas vu Arrow XDD Moi + Fatigue + Aucune idée de quoi mettre comme titre = ÇA Arrow ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 1152417803
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:39


C'est vrai qu'il est assez énorme ton titre xD ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 76110 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:04

Clark, à cause de toi et de tes titres, je vais avoir Hakuna Matata dans la tête toute la journée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:05

Aisliiiiiiiiiiiiiing ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:14

omg aisling xDD J'ai hâte de répondre ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:14

Haarry ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794 je suis désolé, c'est pas aujourd'hui que je t'inviterais à dîner Arrow
Chris j'ai hate de voir la réponse de ton alter ego (réagir pour William avec Christopher, il faut le faire ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 1307519612)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:15

Je sais William hates me for that Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:47

SERIEUSEMENT LES AMIS J'ETAIS PRESQUE A JOUR CE MATIN JE FAIS 12 RP JE ME DIS COOL YAY
Et là je reviens, bim TROIS REPONSES ??? do you want me dead ? Arrow

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 907793 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794 ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:02

JAI REEEP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:19

OOOOOOOOH ROULIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA /accent bien espagnol.

Je viens juste de voir ton post ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 4250671666 . Tu déteins beaucoup sur Gaby hein ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 5433 . Je QUOTE tout, Blondie. Tu vas pas t'en sortir aussi facilement ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 4153354820 .

(NB : Ce topic, sachez-le, va devenir ma deuxième maison Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ COMMENTAIRES DU RP   ♦ COMMENTAIRES DU RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ COMMENTAIRES DU RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires maj
» COMMENTAIRES SUR LA MAJ
» ♦ commentaires du rp
» ♦ commentaires de la maj
» poubelle commentaires de la maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: