Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Plateforme facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Mamienova
Invité

Plateforme facebook ? Empty
MessageSujet: Plateforme facebook ?   Plateforme facebook ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:51

Coucou les loulous ! Plateforme facebook ? 3319906367

Tout d'abord, j'aime vraiment beaucoup votre forum, tellement que j'hésite à m'inscrire !
Ceci dit, je me demandais pourquoi vous n'utilisez pas la plateforme facebook en addition au forum ? J'ai vu que vous aviez ce que vous appelez le "RP instantané", ce qui est un peu basé sur le même principe, non ? Mais ce serait peut-être plus simple à utiliser... Et moi, ça me plairait beaucoup et me déciderait peut-être pour venir ! inlovee


J'ai pris l'habitude de jouer sur des forums qui possèdent un facebook optionnel du coup, ça me manquerait un peu ici. Je trouve que c'est vraiment super pour s'intégrer, communiquer entre membres, rendre nos persos plus vivants et compléter un peu les RPs sur le forum. Mais ça, c'est mon point de vue. Maintenant ma question est donc : Est-ce que vous avez déjà pensé à utiliser facebook en option ou pas du tout ? Ou alors est-ce que vous avez déjà une plateforme et je ne l'ai pas vu mentionnée dans le règlement ?

Une autre petite question : J'ai vu que Natalie Dormer était réservée pour un scénario mais pas notée dans les avatars pris dans le bottin. Du coup, elle est libre ou non ? J'aimerais bien la prendre si je viens Plateforme facebook ? 424623794


En tout cas encore bravo pour ce joli forum et merci pour vos réponses, pour la peine je vous joue un morceau de guitare et vous chante une petite chanson : Yihaaaaaa lexie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Plateforme facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Plateforme facebook ?   Plateforme facebook ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:12

holaaaa Plateforme facebook ? 907793 tout d'abord merci de t'intéresser au forum Plateforme facebook ? 3319906367 pour répondre à tes questions :

1) nous proposons aux membres, s'ils le souhaitent de se créer un compte facebook et/ou twitter pour leur personnage et d'ajouter tout le monde. Comme tu le dis, ça rend les personnages plus interactifs, surtout par rapport à la société d'aujourd'hui. Après, je ne vais pas te mentir, nous ne sommes pas très actifs sur les réseaux sociaux mais on essaie de relancer ça Plateforme facebook ? 797676

2) Natalie Dormer est réservée par un pévario du forum qui se trouve ici. Donc le pévario est libre, si ça t'intéresse Plateforme facebook ? 76110 en ce qui concerne l'avatar, je vais voir avec mes co-admins s'il est négociable ou non Plateforme facebook ? 907793

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions Plateforme facebook ? 907793 Plateforme facebook ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme facebook ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facebook!
» ◤ liste des comptes facebook ◥
» Harry & Tamsin ❝ Stay away from my Facebook feed ❞
» Social network ♦ LISTING DES COMPTES FACEBOOK
» Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: