-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Holly
Invité

Activité Empty
MessageSujet: Activité   Activité Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:27

Coucou les caribous ! Activité 302135269

Cela fait quelques jours que je zieute le forum, que j'avais dans mes favoris depuis quelques temps, et j'avoue que j'ai très envie de passer le cap et de m'inscrire, parce qu'il y a des smiley My Little Poney, pour vous rejoindre. :clem1:

Il y a juste un petit détail qui m'empêche de passer totalement le cap, concernant la règle qui demande une réponse au moins toutes les semaines. Normalement, ça ne devrait pas me poser de problèmes, car je suis régulière, et ça tombe bien j'aime quand ça avance et la régularité aussi Activité 797676  . Seulement, j'ai un peu peur que ça me mette un peu trop la pression et qu'au final ça me bloque, me stresse, si jamais j'ai des semaines plus chargées que les autres ou que pour une raison ou une autre je n'ai pas le temps, avec mon emploi du temps qui change assez rapidement, mais sans non plus que ça dure plus d'une semaine, et que ça nécessite de poster une absence ! (j'espère que c'est clair tout ça, XDD angeel ) Je suis du genre à me connecter tous les jours dans tous les cas, mais parfois mon rythme de rp peut occasionnellement être ralenti pour les raisons citées si dessus.

Bref, tout ça pour en venir au sujet principal de ma question : êtes vous très à cheval sur cette règle ou bien reste t-elle malgré tout assez souple ? Parce que même si je suis vraiment tentée pour m'inscrire, c'est vrai que ça m'embêterait d'avoir à me mettre la pression, ne pas forcément poster quelque chose qui ne me ressemble pas, pour dire que c'est posté, ou tout simplement voir mon personnage disparaître un beau matin Activité 425042465

Dans tous les cas, chouette forum Activité 3185770552 , merci d'avoir pris le temps de me lire Activité 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:46

Hellooooo Activité 6486

Tout d'abord merci de t’intéresser au forum Activité 907793
Ensuite concernant ta question, c'est une règle souple qui comme sur beaucoup de forum existe à titre indicatif pour parler d'une activité idéale et SURTOUT, inciter les membres à signaler leur absences. Razz Sinon en pratique, on a un recensement mensuel ou il faut recenser pour éviter la suppression qui a lieu tous les 1er du mois, un minimum d'un rp/mois ce qui est plus que raisonnable somme toute Arrow
A compter de la validation le membre a 15 jours pour s'intégrer tranquillement qui plus est, ce qui veut dire que si tu t'inscris maintenant, tu seras dispensée de recensement pour ce mois-ci ! Activité 424623794

Est-ce qu'on peut t'aider niveau lien, éclaircissements de contexte ou tu as déja tout de prêt dans ta tête ? Activité 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Holly
Invité

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:52

Merci pour ces éclaircissements Activité 1169313249  C'est une très bonne nouvelle en plus ! ^w^

Alors, alors, c'est pas du tout les idées qui me manquent si bien que ben du coup j'ai un peu de mal à me décider Activité 1095184524 . Du coup, selon, peut être que l'une d'entre elles pourrait mieux s'intégrer au forum et au contexte ?

La première est un personnage féminin que j'ai créé mais que je n'ai malheureusement pas pu lancer. Il s'agit d'une jeune femme de vingt ans, caractérielle et excessive et qui aime profiter de la vie. C'est une vraie fan de jeux vidéos, passent ses journées à jouer à la console ou sortir avec ses amis. Elle habite encore chez ses parents avec qui les rapports peuvent s'avérer parfois tendus, et elle ne compte pas en partir de sitôt. Elle aime se faire entretenir mais ne veut surtout pas ce qu'on lui dise ce qu'elle à faire ou non. Quant à l'avatar, celui qui est bloqué est Sky Ferreira.

Pour mes deux autres pistes les avatars seraient Freya Mavor ou Natalie Portman et peuvent marcher pour les deux. Je suis juste incapable d'arrêter mon choix XD ! Je n'ai jamais joué la première donc je suis très tentée surtout qu'elle à la tête de l'emploi quoi qu'il arrive, pour ce que je lui réserve. La seconde est mon avatar préféré, et j'ai déjà joué avec, même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, et c'est vrai que j'aimerais bien retenter le coup, pourquoi pas XD. Ce qui ne m'avance pas plus. Activité 1782980150
Pour mes idées quoi qu'il en soit : dans un premier lieu, il s'agirait d'une organisatrice de mariage à l'esprit un peu torturé (tous mes persos le sont d'une manière générale ceci dit XD) qui serait amoureuse d'un de ses amis et réciproquement. Ils seraient déjà sortis ensemble mais pour une raison ou une autre ne le sont plus, mais évidemment, dans l'idée, il y aurait évolution... Activité 2919232210 
L'autre bosserait dans un journal. Elle serait assez pointue niveau mode et rêve de diriger la rubrique du magazine, tiendrait pourquoi pas un blog. En attendant, elle s'occuperait de l'horoscope et espère être promue. Là encore il pourrait y avoir une relation compliquée à développer, je suis friande des relations durables, qu'elles soient amoureuses, amicales ect... !

Voilà voilà si y'a moyen que vous puissiez m'aider dans ces choix j'en serais ravie Activité 766477335

Pour le contexte normalement c'est okay, je pense que là dessus y'a pas de soucis ! Activité 1218658480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

J'aime toutes tes idées, ça va être super dur de te donner un avis du coup xD La seule que je peux suggérer c'est peut être d'intégrer ton perso au contexte par rapport au tournage de la saga sur les maraudeurs Pensif car c'est super actif et les liens sont facile à faire! Pour les liens, ça dépend un peu de ce que tu choisis pour moi Activité 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Holly
Invité

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:43

Je pense peut être faire pencher la balance du côté de l'organisatrice de mariage, c'est un côté que je n'ai jamais exploré jusque ici et je me dis que ça peut être assez sympa, de justement préparer le mariage des autres qui est le plus beau jour de leur vie théoriquement, alors que la concernant, sa vie amoureuse est pas forcément tip top ! Activité 1232849476 reste à choisir sa tête ce qui reste là encore délicat x)
J'y ai pensé en voyant qu'il y avait toute cette histoire autour des maraudeurs, j'imagine qu'elle pourrait pourquoi pas être lié avec quelqu'un qui est sur le tournage !

Après niveau facilité, ce serait, pour l'autre option, que le magazine dans lequel elle bosse, écrivent des articles sur le tournage, acteurs ect...

(c'est bien, car je sais encore moins quoi choisir maintenant haha Activité 19831 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:52

Pour l'avatar je suggère Natalie je l'adore, elle irait vraiment bien pour le rôle Activité 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Holly
Invité

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:27

Merci pour tes conseils en tout cas, je vais peaufiner tout ça et apparaître tout bientôt je pense ! inlovee
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité modérée
» Baisse d'activité .
» Baisse d'activité à venir
» baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: