Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:41



JESSE & TAMSIN
❝ Aaaww, you're so cute ❞

Je laissais un fan prendre un selfie avec moi, avant d’en prendre un moi-même depuis mon téléphone, puis de lui lancer un grand sourire, tout en papotant un peu avec lui. J’adorais mes fans. Réellement. Certains jours, je ne me levais le matin que pour eux. Simplement pour ne pas les décevoir. Mes fans m’avaient toujours soutenue, depuis le début. Qu’il s’agisse de ceux qui aimaient mes films à grands budgets, ou ceux qui aimaient mes films plus intimistes. Je me souvenais encore de ma rupture avec William, et surtout des mois qui avaient suivis. J’avais alors réellement touché le fond. Je m’étais coupée du monde, m’enfermant dans la chambre d’amis de ma cousine, qui avait eu la gentillesse de m’héberger – tiens, Rose ! Je me mettais un rappel sur mon téléphone, pour organiser quelque chose avec elle, un de ces jours, bref, lorsque nous trouverions un moment parmi nos emplois du temps de ministre. J’en avais même été au point de ne plus me connecter sur mon réseau social préféré. Bref, pour la Terre entière, j’aurais pu être morte que cela aurait fait le même choc. Les lettres de mes fans s’étaient donc suivies, les unes après les autres. N’étant pas chez moi – puisque j’étais chez Rose, c’était donc logique que je ne sois pas chez moi durant cette période – et ne donnant pas de nouvelles à mon agent, je n’avais pas pu les lire avant un long mois. Puis mon agent avait fini par me retrouver. En voyant l’état dans lequel je me trouvais – c’est-à-dire, à deux doigts du suicide, soyons honnêtes, surtout que j’avais fini par avaler « malencontreusement » une boite de somnifères la semaine précédente, à l’aide d’une bonne bouteille de whiskey – il avait directement fait l’aller-retour entre le domicile de ma cousine et son bureau. Et il était revenu, avec deux cartons remplis à rebord de lettres. Oui, en l’espace d’un peu plus d’un mois, les lettres s’étaient entassées, et il les avait soigneusement classées. Je les avais alors toutes lues, les unes après les autres. Sans eux, je ne sais pas vraiment où je serais actuellement. Peut-être que je serais au même endroit que maintenant. Peut-être que j’aurais fini par me relever de moi-même, comme une grande. Mais ce qui était certain, c’était qu’ils m’avaient aidé à me remettre sur pieds. Et que je les aimais. Plus que tout – à l’exception de ma famille, de Chris et de moi-même, bien entendu. Donc, forcément, à chaque fois que j’en voyais un, je passais un peu de temps avec lui. A chaque fois que je recevais des lettres, je prenais sur mon précieux temps pour les lire, puis pour y répondre. Contrairement à beaucoup de mes collègues, je prenais la peine de leur répondre moi-même. Parce qu’ils méritaient bien ça, en retour de tout ce qu’ils faisaient pour moi, non ? Oui, ils le méritaient bien. Alors je me mettais derrière mon ordinateur, et je tapais. Tous les soirs, c’était la même routine. De toute façon, ce n’était pas comme si je sortais le soir, dernièrement. Non, ça, c’était fini maintenant. Rien que l’idée de sortir de mon loft le matin pour me rendre au travail me tiraillait l’estomac, ce n’était pas pour en sortir la nuit tombée. Alors que mon fan me laissait – après une énième bise et un énième Je vous adore, vous êtes la meilleure qui me fit vraiment chaud au cœur – je continuais mon chemin. Jusqu’à ce que mon chemin croise celui d’une petite fille, qui me regardait. Je lui lançais un grand sourire, me doutant qu’elle me reconnaissait – ce n’était pas comme si mes lunettes de soleil cachait mon identité – puis lui fis un petit signe de la main. Je la vis parler avec une personne à ses côtés – son frère ? vu qu’il semblait avoir mon âge, je doutais qu’il s’agisse de son père, en tout cas – puis me stoppais pour regarder mon téléphone qui vibrait, m’indiquant un nouvel sms, auquel je répondis rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:20

Il avait promis à Scarlett d’aller faire un peu de shopping avec elle. Non, ils n’étaient pas soudainement devenus riches, d’un simple coup de baguette magique mais Jesse avait rencontré un de ses anciens amis dans un des bars typiques de Soho. Malgré les réticences du jeune blondinet à reprendre des activités fort lucratives mais également assez dégradantes, le type avait su se montrer suffisamment convaincant pour l’entraîner avec lui dans un motel sordide, non sans lui avoir montré une belle liasse de billets pour achever de le persuader de le suivre. Il lui avait bien fallu trois douches (une brûlante, une glacée, une tempérée) et autant de savon pour se sentir enfin propre après ça, d’autant plus qu’il avait été surpris à sortie de l’établissement par Madeline, mais qu’importait. Il lui avait suffi de voir les yeux ravis de sa petite sœur à l’annonce du mot « shopping » pour faire cesser ses remords et ses relents de conscience. C’était donc main dans la main qu’ils se promenaient tous les deux, heureux de vivre et partageant un moment de complicité, des moments simples et futiles qui devenaient de plus en plus rares. L’argent bien calé dans la poche intérieure de sa veste, il pensait à tout ce qu’il allait pouvoir lui acheter : jouets, vêtements et peut-être même quelques goodies Harry Potter, vu qu’elle aimait tant cette saga. Autant de choses qu’elle méritait et qu’il n’avait que trop rarement l’occasion de lui offrir alors, franchement, à cet instant précis, il se moquait bien de la façon dont il avait obtenu les fonds nécessaires. Après tout, il ne faisait rien de mal ou d’illégal, et tout cela n’engageait que lui, entre adultes consentants, bien sûr. C’est devant une vitrine vendant des instruments de musique qu’il finit toutefois par s’arrêter le premier, jetant un œil aux dernières guitares ; la sienne commence à arriver en fin de carrière, malgré sa valeur sentimentale et il aurait sans doute bien besoin d’une nouvelle compagne mais, non, ils étaient là pour Scarlett. A regret, il se détourne de l’échoppe, juste à temps pour voir sa cadette adresser un signe de main à une blonde qui lui est inconnue. Son cœur manque un battement et tout de suite, il la sermonne, sans doute un peu trop sévère. « Scarlett, qu’est-ce que je n’arrête pas de te répéter en boucle ? On ne salue pas, on ne parle pas et surtout on ne suit pas des inconnus dans la rue ! » Il s’inquiète, sans doute un peu trop mais certainement pas à tort ; elle est tout ce qu’il lui reste, il ne peut pas prendre le risque de la perdre. « Mais Jesse ! Ce n’est pas une inconnue ! C’est Tamsin Graham ! » Il hausse un sourcil. « Tamsin qui ? » « TAMSIN GRAHAM ! » répète-t-elle comme s’il était le dernier des idiots. « Elle va jouer Narcissa Malfoy dans le film sur les Maraudeurs ! Oh dis, on peut aller lui dire bonjour ? S’il te plait, s’il te plaaaiiiiiit ! » Il n’avait pas compris un traitre mot de ce dont elle venait de parler et ça se voyait sans nul doute à son air un peu hébété. D’ailleurs, il n’avait même pas eu le temps de donner son autorisation qu’elle se précipitait déjà vers la jeune demoiselle blonde avec toute sa candeur d’enfant, lui disant des choses qu’il ne comprenait pas, trop loin pour entendre. Il finit par se rapprocher à son tour, plus par souci de ne pas voir s’éloigner la petite trop hors de sa portée que par réelle envie de discuter avec une starlette quelconque. C’est au moment où il arrive enfin à leur hauteur qu’il entend sa jeune sœur finir une phrase qui ne l’emballe pas du tout. « …c’est lui ! C’est mon frère, Jesse ! » Il grimace, se demandant ce que la gamine a bien pu raconter sur lui. A vrai dire il n’est pas sûr d’avoir envie de le savoir. « Euh… Bonjour, miss Gresh… » Un coup dans les côtes de la part de la cadette qui lui marmonne à peine discrètement un « GRAHAM ! » et il reprend, dans une grimace. « Yeah, Graham, whatev… » Un autre coup dans les côtes et il gronde, se contentant de sourire pour lui faire plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:13



JESSE & TAMSIN
❝ Aaaww, you're so cute ❞

Mes fans représentaient probablement tout, pour moi. Ils étaient ceux qui me poussaient à me lever le matin. Ils étaient ceux qui me poussaient à me dépasser, à donner le meilleur de moi-même, tous les jours, tout le temps. Oui, mes fans étaient ceux qui m’aidaient à rester moi-même, malgré les derniers événements qui m’étaient tombés dessus. Ils étaient ceux qui faisaient que, malgré ma nouvelle peur panique de sortir de mon loft, je restais dans la rue, en cet instant, simplement parce qu’ils venaient à moi, venaient me saluer, me photographier, et me dire à quel point ils m’aimaient. Je repensais à cette altercation que j’avais eue, il y a quelques mois maintenant, dans un café avec une parfaite inconnue. Sans compter son manque cruel d’éducation, elle avait vu juste sur un point : j’avais peu d’amis, et j’avançais principalement pour mes fans. Mais je ne voyais pas en quoi c’était une mauvaise chose. Et puis, j’avais des amis. Juste, je les choisissais avec précaution, et mes vrais amis pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Encore fois, ce n’était pas une mauvaise chose. Je préférais largement en avoir peu mais qui seraient toujours là pour moi, en cas de besoin, qu’une multitude qui n’hésiterait pas une seconde à me poignarder dans le dos s’ils en avait l’opportunité. Quelques vrais amis, mes parents, et mes fans. C’était tout ce dont j’avais besoin pour rester encore debout, malgré tout. Et lorsqu’une de mes fans n’était qu’une enfant, l’émotion n’en était que plus importante. Si je n’aimais pas spécialement les gamins, de par leurs crises, leurs bruits ou attitude en générale, j’adorais les enfants qui m’aimaient – bon, pour être honnête, j’adorais tout simplement toute personne qui m’aimait, mais c’était d’autant vrai lorsqu’il s’agissait d’un enfant. Les enfants étaient toujours innocents, et vous aimaient parce que vous leur procuriez une émotion telle, qu’ils ne pouvaient s’empêcher de vous prendre pour modèle. Et si l’on retirait mes nombreux écarts de cette année, j’aimais être un modèle pour eux. J’aimais leur dire que tout était possible dans la vie, que l’on pouvait faire tout ce que l’on rêvait de faire, à condition de travailler sans s’arrêter. J’aimais les inspirer, tout simplement. Alors autant dire que lorsque j’avais vu cette enfant, sur le même trottoir que le mien, agitant sa tête en ma personne et celui qui devait être son grand frère, je ne bougeais pas d’un millimètre, me contentant de lui lancer un petit signe de la main et un grand sourire, l’invitant à venir me rejoindre si elle le souhaitait. Parce que, oui, plus que tout, j’aimais qu’un fan vienne me voir et papoter avec lui. Et la petite ne tarda pas vraiment puisque, rapidement, je la vis me rejoindre presqu’en courant. « Oh mon Dieu, j’arrive pas à croire que vous êtes là, devant moi ! Je vous adooooore ! » dit-elle à peine à ma hauteur. Je sentis rapidement les larmes me monter aux yeux, puis me passai une main dans les cheveux. « Aaaaawwww. Comment tu t’appelles ? » répondais-je dans un sourire attendri devant toute cette cutiness. « Scarlett ! »Nouveau sourire, alors que je sortais déjà mon téléphone, que je venais à peine de ranger même pas une minute auparavant. « Mon frère aussi est un artiste ! Comme vous ! » Je penchais un peu ma tête sur le côté, toujours autant attendrie, lorsque le frère en question nous rejoignit. « …c’est lui ! C’est mon frère, Jesse ! » Je le saluais d’un petit signe de la tête. « Euh… Bonjour, miss Gresh… » Je descendais un peu mes lunettes de soleil pour mieux le détailler. Il ne connaissait même pas mon nom ? « GRAHAM ! » le corrigea la petite puce, tandis que je roulais déjà des yeux. « Yeah, Graham, whatev… » Je reportais mon attention sur l’enfant, ignorant superbement le mal autrui qui lui servait de frère. « Donc Scarlett … Je peux te prendre en photo ? Parce que t’es vraiment cute ! » reprenais-je en posant ma main sur ma poitrine. « Enfin, si ça ne dérange pas Monsieur l’artiste ici présent ? » demandais-je l’autorisation de son frère – dont j’avais déjà oublié le nom, mais bon, il ne connaissait même pas le mien, alors quelle importance ? – dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:36

Bon, c’était certain, ç’aurait été mentir que de dire qu’il ne la connaissait pas vraiment. Il avait entendu parler du premier film, surtout parce que Scarlett lui en avait rabattu les oreilles pendant des mois et, quand il avait enfin accepté de le voir, il s’était arrêté net en voyant apparaitre Aisling sur l’affiche. Il y avait eu comme un blanc, au beau milieu de la salle de cinéma mais, comme il n’avait pas eu le cœur de refuser ce petit plaisir à sa sœur, il y était allé quand même, sauf qu’il n’avait pas regardé l’écran une seule fois, préférant passer les deux heures du film à jouer à Candy Crush sur son téléphone. Trop emportée dans l’action, la gamine ne s’en était pas rendu compte et il avait acquiescé de manière convaincante à chacune de ses remarques sur l’œuvre cinématographique. Alors, oui, il avait entendu parler de la blonde et l’un de ses posters devait sans doute tapisser les murs de la chambre de sa sœur mais, franchement, il n’allait pas faire des ronds de jambes juste parce qu’elle ne savait plus quoi faire de son fric. « Yeah, Graham, whatev… » C’était terriblement malpoli, il en était bien conscient. Est-ce qu’il en avait quelque chose à faire ? Franchement ? Non, il n’en avait rien à foutre. Elle les oublierait si tôt le dos tourné alors… « Donc Scarlett… Je peux te prendre en photo ? Parce que t’es vraiment cute ! » Il hausse un sourcil, prêt à aboyer qu’elle pourrait au moins lui demander son avis, parce qu’elle est mineure, au cas où elle n’aurait pas remarqué, avec ses lunettes de soleil hors de prix qui lui cachait la moitié du visage. Jalousie ? Oui, sûrement. Mais il n’a pas le temps de l’invectiver que, déjà, elle lui coupe l’herbe sous le pied, anticipant sans doute ses protestations. « Enfin, si ça ne dérange pas Monsieur l’artiste ici présent ? » Il grimace en entendant le surnom ; owh, c’était donc ça ? Bien sûr que Scarlett n’avait pas pu louper une telle occasion de le présenter comme un artiste maintenant qu’il avait obtenu un rôle de doublure dans le West End. Bien entendu, aussi, que ça devait lui paraître ridicule, à la jeune femme qui se tenait devant eux, elle qui tournait dans des films à gogo et avec les plus grands réalisateurs, sans doute. « Je ne… » commence-t-il maladroitement avant de reprendre, plus affirmé. « Je ne suis pas un artiste. » Il n’allait franchement pas se qualifier ainsi avec son expérience quasi nulle ; ç’aurait été prétentieux et, s’il était arrogant, il n’était pas vantard (enfin sauf pour ses conquêtes mais c’était un terrain différent !). « Bien sûr que tu en es un ! » proteste aussitôt la gamine, lui arrachant une nouvelle grimace contrariée. « Tu as quand même obtenu le rô… » « Scarlett ! » l’interrompt-il sans doute un peu trop brusquement, à en voir son air chagriné, et il le regrette aussitôt. S’accroupissant à ses côtés, il effleure sa joue, murmurant. « Désolé, je n’aurai pas du crier. » Elle lui sourit en retour, parce qu’elle n’est pas rancunière et qu’elle sait bien qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Se relevant avec souplesse, il lui ébouriffe affectueusement les cheveux avant de la pousser légèrement vers Tamsin. « Allez, fais une photo avec elle, kiddo. J’en prends même une avec mon téléphone comme ça on pourra l’imprimer et l’accrocher dans ta chambre ‘kay ? » Il sourit en voyant son air ravi, adressant un léger hochement de tête en direction de la jeune femme pour la remercier. Si elle savait faire le bonheur de sa sœur, il pouvait bien se montrer un peu plus civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:24



JESSE & TAMSIN
❝ Aaaww, you're so cute ❞

Cette petite puce était probablement la chose la plus adorable que l’on m’ait donnée l’opportunité de voir depuis bien longtemps. Bon sang ce que je pouvais aimer mes fans les plus jeunes. Ils étaient si innocents, si mignons et adorables. Ils arrivaient, en quelques mots à peine, à me faire comprendre à quel point je pouvais illuminer leur monde, leur quotidien. Je les faisais rêver, je les aidais à s’évader à des périodes où, peut-être, en avaient-ils particulièrement besoin. Je ne connaissais pas la vie de la petite Scarlett, à part le peu d’informations qu’elle m’en avait donné. Son frère était apparemment un artiste – peintre ? musicien ? je n’en savais rien et pour tout dire, je m’en moquais un peu – donc puisqu’il ne m’était absolument pas familier – et j’avais une très bonne mémoire – peut-être qu’ils n’avaient pas beaucoup de moyens. Ou peut-être qu’ils en avaient, qu’ils étaient de riches héritiers, vivant avec leurs parents dans une maison encore plus grande que celle dans laquelle j’avais passé mon enfance, et que tout allait bien pour eux. Je n’en avais aucune idée, et cela ne m’intéressait pas particulièrement, de toute façon. Ce qui important, c’était qu’à un moment de sa vie, de sa journée, j’égayais le quotidien de cette Scarlett, qui m’admirait pour cela. Comment pourrais-je me formaliser que son frère ne me connaisse pas ou ne retienne même pas mon nom ? Non, il n’y avait qu’elle qui comptait : ma petite fan. Rapidement, je demandais donc à l’intéressée si je pouvais la prendre en photo – j’aimais tellement prendre des photos avec mes fans que j’avais cinq disques entiers remplis de merveilleux souvenirs et moments passés en compagnie d’eux – avant de penser à demander l’autorisation de son frère. Après tout, Scarlett n’était qu’une enfant, et même si je le voyais mal refuser cette faveur – qui ferait autant plaisir à sa petite sœur qu’à moi-même – je savais me tenir. Un peu rancunière tout de même, j’en profitais pour rajouter un Monsieur l’artiste dans ma demande, dans un sourire qui me donnerait le bon Dieu sans confession. « Je ne… Je ne suis pas un artiste. » me reprit-il, me faisant lever un sourcil. Très bien, comme il voulait. Enfin, en tout cas, il en était un dans les yeux de la petite puce, qui d’ailleurs ne se fit pas attendre bien longtemps avant de protester. « Bien sûr que tu en es un ! Tu as quand même obtenu le rô… » « Scarlett ! » la coupa-t-il brusquement. Je fis une petite moue en voyant l’air attristé de l’enfant, avant de pencher ma tête sur le côté comme il s’accroupissait auprès d’elle pour s’excuser. Le sourire de la petite me réchauffa le cœur – je détestais voir mes fans malheureux, même lorsque je n’étais pas en cause, j’avais l’impression de ne pas apporter assez de bonheur dans leur vie lorsqu’ils l’étaient. « Allez, fais une photo avec elle, kiddo. J’en prends même une avec mon téléphone comme ça on pourra l’imprimer et l’accrocher dans ta chambre ‘kay ? » Je fis un rapide signe de la tête, acquiesçant, avant de m’accroupir à mon tour pour me mettre à sa hauteur. Mon téléphone dans la main, je prenais plusieurs photos avec la petite, un grand sourire aux lèvres, laissant son frère en faire de même avec son téléphone. Je me relevais ensuite lentement, gardant la main de Scarlett dans la mienne, sans cesser de sourire, avant de lui montrer les photos que j’avais prises. Reportant mon attention vers son frère, je repris. « Vous avez obtenu quel rôle, alors ? » Sait-on jamais, peut-être qu’il deviendrait un grand acteur et que l’avoir dans mon carnet d’adresses pourrait m’être utile, un jour. Il ne fallait pas oublier qu’il ne suffisait que d’un coup de chance, parfois, pour voir sa carrière décoller – à condition que l’on soit un minimum talentueux, bien entendu, la chance ne faisait pas tout. « Et pour le coup de l’artiste … Enfin, vous êtes un artiste dans ses yeux, et je pense que c’est tout ce qui compte. » reprenais-je dans un petit sourire, les yeux pétillants. Oui, les premiers fans étaient toujours les plus importants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:20

Il attend que la jeune femme se soit penchée à la hauteur de sa sœur, prenant quelques photos avec son téléphone, et qu’elle ait terminé pour dégainer le sien et prendre plusieurs clichés des deux demoiselles. Scarlett a le plus beau sourire, bien sûr, mais il n’est sans doute pas très objectif sur ce point très précis. Quand il a pris plusieurs photographies, sous tous les angles, pour que la petite rentre chez eux les yeux pleins de souvenirs et d’étoiles. En plus, pour une fois, c’est un plaisir totalement gratuit, ce qui n’est pas plus mal ! La blonde se relève, gardant la main de sa cadette dans la sienne, lui montrant les photos prises, la jeune fille babillant de bonheur. A nouveau, il roule intérieurement des yeux, devant tant de dévotion. « Vous avez obtenu quel rôle, alors ? » Il sursaute, sortant brusquement de ses pensées en entendant qu’elle s’adresse à lui, lui posant même une question comme… si elle s’y intéressait vraiment. Ca l’aurait beaucoup étonné, d’ailleurs, il était convaincu qu’elle s’en moquait pas mal et qu’elle n’agissait ainsi que par pure politesse. Il pouvait le comprendre, elle avait sans doute besoin de préserver son image de star accessible pour ses fans, même si elle devait être insupportable de caprices, en réalité. « Et pour le coup de l’artiste… Enfin, vous êtes un artiste dans ses yeux, et je pense que c’est tout ce qui compte. » Le regard bleu clair de Jesse glisse sur la gamine, avec une affection bien palpable ; il aurait pu mourir sur elle. Cent fois, mille fois et plus encore. Ce qu’il faisait la nuit pour gagner quelques livres de plus n’était rien à côté de la satisfaction de la savoir heureuse et à l’abri du besoin. Il ne demandait rien de plus. Bien sûr, il aurait voulu pouvoir lui offrir une vie de princesse comme ces gamines qu’elle regardait avec envie sur MTV, mais Scarlett prétendait toujours qu’elle était heureuse comme ça, même s’il savait qu’il n’en était rien, au fond. Elle avait juste appris à faire preuve d’abnégation. Il s’arrache de ses pensées moroses pour se fendre d’un sourire poli et répondre, modeste et clairement embarrassé. « Un rôle de doublure dans une comédie musicale du West End, rien de très glorieux, en somme… Destiné à rester dans l’ombre. » répond-il en haussant les épaules avec désinvolture, comme si cela lui convenait très bien alors qu’il rêvait, lui aussi, de strass et de paillettes. « Il joue Marius ! Et sa Cosette est super belle ! » renchérit Scarlett, provoquant un énième regard vers le ciel de la part de Jesse. Bon, il savait qu’elle admirait cette fille mais de là à lui raconter toute leur vie, il y avait quand même un gouffre. Pour autant, il n’est pas capable de lui en vouloir. « C’est surtout une vraie peste ! » réplique-t-il dans un petit rire cristallin en ébouriffant les cheveux de la gamine avec énergie. Un moment de silence, refoulant la question qui lui brûle les lèvres mais qu’il n’ose pas poser et puis, finalement, il inspire profondément et interroge. « Vous jouez dans Les Maraudeurs, c’est bien ça ? » demande le jeune homme en passant une main nerveuse dans ses cheveux blonds. « Alors vous devez connaître Aisling ? O’Leary ? » Il grimace légèrement en prononçant le prénom de la jeune femme avec qui il a eu une aventure, autrefois. Enfin, ça, c’était la partie sympathique de l’histoire. Le chapitre dans lequel il la faisait virer de leur petit boulot commun pour ne pas avoir à la revoir tous les jours était nettement moins rose, il fallait l’avouer. Scarlett remarque son malaise et ne peut s’empêcher de rire. « Jesse est amoureux ! » commence-t-elle à chantonner sur l’air d’une comptine aussi connue qu’agaçante. Il remue la tête de gauche à droite, négativement. « Mais non, voyons, c’est pas ça ! On a été amis un jour, c’est tout. » Il n’a pas vraiment envie de s’expliquer là-dessus. « Elle va bien ? » Qu’est-ce que ça pouvait lui faire, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:49



JESSE & TAMSIN
❝ Aaaww, you're so cute ❞

S’il y avait bien une chose que je savais, c’était qu’il fallait toujours garder de bonnes relations avec des personnes qui côtoyaient le même milieu que moi. S’ils étaient talentueux, et qu’ils avaient un peu de chance, ils pourraient percer dans le métier. Il ne fallait jamais penser que l’on valait mieux, simplement parce que l’on avait un rôle titre. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’à chacun de mes films, j’allais à la rencontre de mes collègues qui n’avaient pourtant que de petits rôles dans les films que je jouais. Oui, ils n’étaient pas utilisés à leur juste valeur, probablement, se contentant de nous mettre nous en valeur, mais cela n’avait pas d’importance. Il fallait toujours garder de bonnes relations avec nos collègues ou futurs collègues. Il n’y avait qu’à voir David, par exemple. Je l’avais connu alors qu’il avait un petit rôle dans un des films où je jouais le personnage principal. Un amant, français. Point, rien d’autre. Nous n’avions eu que quelques à tourner. Cela ne m’avait pas empêcher de parler avec lui, de le rassurer lorsqu’il doutait, de lui transmettre un peu de mon savoir, aussi. Et maintenant, il se retrouvait à jouer Sirius, dans la saga des Maraudeurs, avec moi – bon, pour le coup, il s’agissait plus de malchance, étant donné qu’il avait dû remplacer Nevil en urgence, lui ressemblant comme deux gouttes d’eau … Mais là n’était pas le sujet. Il serait mis en avant, et il était fort probable que rejoindre la saga ne lance sa carrière. A partir de là … Il pourrait toujours penser à moi, dans le futur, et me renvoyer l’ascenseur – non pas que j’en ai besoin un jour, cela s’entend. Je m’intéressais donc au frère de mon fan, et continuait la phrase de Scarlett, lui demandant quel rôle il avait obtenu. « Un rôle de doublure dans une comédie musicale du West End, rien de très glorieux, en somme… Destiné à rester dans l’ombre. » Je me passais une main dans les cheveux, passant mon regard entre les deux. « Il joue Marius ! Et sa Cosette est super belle ! » Je lançais un sourire à la petite, sourire qui se fit plus attendri en voyant la réaction de son frère. Peut-être que j’aurais aimé avoir un frère, finalement. Je fronçais des yeux à cette pensée, avant de faire une petite moue. Non, je n’aurais pas aimé. Cela aurait obligé mes parents à lui donner de l’attention – attention qui ne m’aurait, donc, pas été accordée. « Vous savez … Il faut bien commencer quelque part. Mon premier film ? Je n’étais que la fille du personnage principal. Je n’avais que deux lignes de texte à dire. » disais-je en haussant une épaule, pensant mes mots. Il fallait bien commencer quelque part, oui. « Vous jouez dans Les Maraudeurs, c’est bien ça ? Alors vous devez connaître Aisling ? O’Leary ? » Petite grimace, sans le vouloir – je ne portais ma sœur dans mon cœur, même si nous arrivions à nous montrer professionnelles. « Jesse est amoureux ! » J’écarquillais des yeux, avant de grimacer une nouvelle fois. Eeeeww. Comment était-ce possible de tomber amoureux de Laura Ingalls ? Vraiment ? Eeeeww. « Mais non, voyons, c’est pas ça ! On a été amis un jour, c’est tout. » Il valait mieux qu’il ne s’agisse que de ça, en effet, cela me rassurait. « Elle va bien ? » Je haussais des épaules, levant mes lunettes de soleil pour faire tenir mes cheveux, tel un serre-tête. « On n’est pas très proches … » commençais-je doucement, avant de lâcher un petit soupir. « Mais elle a l’air d’aller bien, oui. » Ce n’était pas comme si j’en avais quelque chose à faire, ni que je m’intéressais à la question du moral de ma sœur, après tout. « Elle a de très mauvais goûts en matière d’amis par contre … Donc comme vous avez l’air d’être quelqu’un de … bien, cela m'étonne que vous en fassiez partis ... » reprenais-je dans un sourire franc. Oui, en tant qu’actrice, je ne devais pas casser du sucre sur le dos de mes collègues mais … Enfin … Elle était amie avec Harry Hardy, il ne fallait pas l’oublier …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:21

Plus embarrassé que ça, tu meurs, c’est désormais certain. Entre Scarlett qui se moque de lui comme l’enfant qu’elle était, limite prête à chantonner une comptine sur le fait qu’il était soi-disant amoureux et Tamsin qui le regarde comme s’il était le dernier des souillons de cette Terre, il ne se sent vraiment pas à son aise. Et pourtant, il avait en lui une confiance inébranlable. Et puis… Qu’est-ce qui lui avait pris de demander des nouvelles d’Aisling aussi ? Quelle idée ! Comme s’il avait besoin de se soucier de son bien être alors qu’ils ne s’étaient pas vus depuis des années ! Elle ne devait même pas se souvenir de lui et, dans un sens, c’était beaucoup mieux comme ça, surtout pour lui, à dire vrai. Elle hausse des épaules avec un air désinvolte et il n’a pas besoin d’être profiler pour comprendre qu’elle ne l’apprécie pas beaucoup. « On n’est pas très proches… » lâche-t-elle dans un soupir qui lui fait penser, sans doute à raison, qu’il a mis les pieds dans le plat. « Mais elle a l’air d’aller bien, oui. » « Tant mieux, alors. » tente-t-il de couper court, histoire de mettre un terme à ce sujet plus qu’embarrassant. Malheureusement, Tamsin semble pourtant décidée à poursuivre la conversation à propos de la brune devenue actrice célèbre. « Elle a de très mauvais goûts en matière d’amis par contre… Donc comme vous avez l’air d’être quelqu’un de… bien, cela m'étonne que vous en fassiez partie... » Il a un petit sourire ennuyé, terriblement crispé, comme il passe une main nerveuse dans ses cheveux, les ébouriffant savamment, l’air de rien, pour se donner une contenance. « Non, vous n’y êtes pas du tout, miss Graham... » Voilà qu’être mal à l’aise le rendait poli, maintenant, on aurait tout vu ! « On n’est plus vraiment amis, en réalité. En fait… ça fait des années qu’on ne s’est pas vus, elle doit m’avoir oublié maintenant et… Si elle se souvient de moi, ce n’est sans doute pas en bien. » Il lâche à nouveau un petit rire gêné, jetant un coup d’œil à Scarlett qui regarde avec ravissement les photos qu’il a prises sur son téléphone. Elle ne semble plus vraiment disposée à écouter cette conversation devenue subitement inintéressante pour ses oreilles d’enfant. Machinalement, il passe une main autour des épaules de la gamine, s’attirant un sourire innocent de sa part tandis qu’elle le gratifie d’un câlin rapide. Il ne force pas plus avant, il sait à quel point les enfants détestent qu’on les materne en public et, entre nous, il était tellement protecteur avec elle qu’il le faisait inconsciemment un peu trop souvent. Il reporte son attention sur la blonde, finissant son histoire. « A vrai dire, si par miracle elle se souvient de moi, elle doit très probablement me détester… » Il esquisse une grimace avant de rectifier. « Non… C’est certain, elle me déteste, n’en doutez pas. D’ailleurs… Même si j’ai le sentiment que vous n’êtes pas les meilleures amies du monde… Il serait sans doute de bon augure de ne pas lui parler de moi… » Il s’éclaircit la voix, un peu embarrassé. « Je ne voudrais pas lui rappeler de mauvais souvenirs... » Preuve que ça comptait quand même encore un peu à ses yeux. Oui, ils avaient été amis, même amants, et il l’avait trahie de la manière la plus horrible et la plus lâche qui soit. Il n’avait cependant jamais prétendu être courageux quand il s’agissait de rupture programmée. Un coup d’œil sur l’horloge du portable que tient toujours sa cadette lui indique qu’ils ont sans nul doute beaucoup trop abusé du temps d’une célébrité comme Tamsin. « Vous devez être pressée, je ne voudrais pas que nous vous retardions. » Scarlett lève aussitôt la tête, lui lançant un regard désespéré et il esquisse une grimace ennuyée en signe d’excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:02



JESSE & TAMSIN
❝ Aaaww, you're so cute ❞

Je n’avais strictement aucune envie de parler d’Aisling O’Leary. Non pas que j’en ai quelque chose à faire de sa personne, mais disons simplement que tout individu ami avec Harry Hardy ne pouvait qu’être louche. Il n’y avait qu’à voir Adrian. Il osait rompre avec Chris parce qu’il l’avait trompé une seule petite fois et se retrouvait maintenant à coucher avec William, tout en étant encore avec Chris. Donc si son amitié avec mon Nemesis n’était pas la preuve de sa bizarrerie, on pouvait rajouter ça à la liste. Cela m’étonnait donc que le frère de ma petite fan puisse être ami avec elle. Il avait l’air d’être quelqu’un de plutôt intéressant, pourtant. Mais le fait était que je n’avais pas spécialement envie de continuer sur ce sujet qui m’ennuyait déjà au plus haut point. « Non, vous n’y êtes pas du tout, miss Graham... » Au moins, il se rappelait de mon nom, à présent. « On n’est plus vraiment amis, en réalité. En fait… ça fait des années qu’on ne s’est pas vus, elle doit m’avoir oublié maintenant et… Si elle se souvient de moi, ce n’est sans doute pas en bien. » Je feintai un sourire, me forçant à l’écouter, bien que cela ne soit absolument pas intéressant. Enfin, leurs histoires, qu’est-ce que je pouvais bien en avoir à faire ? Je préférais encore parler de comédies musicales avec lui et du rôle de doublure qu’il avait obtenu, c’était bien plus intéressant de parler de passions en commun que d’Aisling O’Leary. « A vrai dire, si par miracle elle se souvient de moi, elle doit très probablement me détester… Non… C’est certain, elle me déteste, n’en doutez pas. D’ailleurs… Même si j’ai le sentiment que vous n’êtes pas les meilleures amies du monde… Il serait sans doute de bon augure de ne pas lui parler de moi… Je ne voudrais pas lui rappeler de mauvais souvenirs... » Je haussai un sourcil amusé, me demandant maintenant ce qu’il avait bien pu lui faire. Est-ce que son cœur d’artichaut en avait pris un coup, en tombant amoureuse de lui ? J’avais presque envie de lâcher un petit rire, mais cela ne se faisait pas, et j’avais tout de même une éducation. Alors je me contentai de passer une main dans mes cheveux, hochant brièvement de la tête. « Je ne lui en parlerai pas, alors. » répondis-je dans un petit sourire. Enfin, sauf si elle commençait à me chercher des noises, bien entendu. Comme … reparler de cet incident qu’il y avait eu entre Harry et moi, quand j’avais perdu le contrôle et l’avais poussé au sol. Oui, pas de doute que, dans ce cas-là, je me ferais une joie de lui rappeler ces mauvais souvenirs, si elle me rappelait les miens. « Vous devez être pressée, je ne voudrais pas que nous vous retardions. » reprit-il ensuite. Je lâchai un sourire en voyant la réaction de la petite, avant de hausser d’une épaule. « Je suis toujours là pour mes fans. » annonçai-je dans un sourire attendri, avant de reprendre. « Je pourrais même vous inviter à prendre un verre, c’est dire … » Je ris un peu, replaçant mes lunettes de soleil à leur place, avant de lâcher un petit soupir. « Vous verrez, lorsque cela fera suffisamment de temps que vous serez dans le milieu. Les fans … C’est réellement tout ce qui importe. » Certains pensaient que c’était l’argent, ou le fait de pouvoir faire des caprices de diva dès que cela nous chantait. Mais non, réellement, ce que je préférais dans mon métier, c’était passer du temps avec mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:47

Elle lui confirme qu’elle ne parlera pas de leur rencontre à Aisling et qu’elle mentionnera encore moins la discussion qu’ils ont ou avoir à son sujet. En un sens, il trouve plutôt ça rassurant ; il n’avait pas spécialement envie de se rappeler au mauvais souvenir de la jeune O’Leary. Pas après ce qu’il lui avait fait et la façon odieuse dont il s’était conduit avec elle ; non, revenir dans ses parages maintenant n’était clairement pas une bonne idée, d’autant plus qu’il n’était évidemment pas prêt à assumer ses actes, même des années plus tard. Un brin embarrassé par cette conversation qui, à son grand déplaisir, commence à prendre une tournure un peu trop personnelle à son goût, il tente de mettre fin à la discussion en s’éclipsant poliment, prétextant ne pas vouloir lui faire perdre son temps. En réalité, son temps lui importe peu, il veut juste retrouver la sérénité qu’il éprouvait, encore quelques minutes plus tôt, quand il n’était qu’en compagnie de sa jeune sœur. Malgré tout, Tamsin insiste, vraisemblablement disposée et attentive à se faire aimer. « Je suis toujours là pour mes fans. » déclare-t-elle dans un sourire mièvre qu’il juge hypocrite et qui lui donne envie de vomir. Scarlett, elle, semble au contraire complètement éblouie par toutes ces paillettes aux yeux qu’elle leur lance mais il ne lui en veut pas réellement ; après tout, elle possède encore la naïveté des enfants de son âge, malgré son étonnante maturité. « Je pourrais même vous inviter à prendre un verre, c’est dire… » Il coupe court d’un regard négatif la lueur d’espoir dans les yeux de la gamine qui avait, à tort, pris cela comme une invitation. Non, hors de question… « Vous verrez, lorsque cela fera suffisamment de temps que vous serez dans le milieu. Les fans… C’est réellement tout ce qui importe. » Il se fend d’un sourire poli, pour ne pas la vexer mais, en réalité, il ne croit pas une seule seconde à son numéro d’actrice parfaite et proche du petit peuple. Non. Il n’était pas dupe. Quant à son évocation d’évoluer dans ce milieu, il trouvait la remarque aussi inutile que cruelle ; comme s’il aurait, un jour, la chance de faire une carrière comme elle, d’être une star reconnue. Quelle blague ! Il n’était que la doublure d’un autre dans une comédie musicale et, malgré ses talents, mis à part un miracle, il ne se produirait jamais sur la scène dans le rôle de Marius en tant que chanteur principal. Pas sans un coup de pouce du destin (une jambe cassée, un empoisonnement par cyanure, un assassinat) de la personne dont il assurait la doublure. Un coup de pouce qu’il n’était pas prêt à provoquer en le poussant discrètement dans les escaliers menant à l’une des salles de répétition, par exemple. Son ambition avait des limites… Il hausse les épaules avec désinvolture. Yeah… Whatever you say… Il se tourne vers sa jeune sœur, toujours émerveillée à la simple vue de Tamsin. « Allez, Scarlett, dis au revoir à miss Graham, s’il te plait ! » A contrecœur, la petite s’exécute, se fendant d’un dernier gros câlin avant de lui envoyer un baiser de la main. Jesse lui dédie un signe de tête bien plus distant, la remerciant d’un léger sourire, avant de prendre la main de la petite dans la sienne et de l’entrainer dans le labyrinthe des rues londoniennes, sans plus se retourner.


Fin du RP.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞   Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse & Tamsin ❝ Aaaww, you're so cute ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andrestan cute andrestan cute cute cute w/ andrestancute
» Jesse & Connor ❝ Come on, I know you want me ❞
» Jesse & Margaret ❝ All I Want For Christmas Is You ❞
» Under study + Jesse/Gaby
» William & Tamsin ❝ Lady Million ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: