Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
(m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Empty
MessageSujet: (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you   (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:52

Isaac Thomas
Mendelson

âge: 27 ans
date et lieu de naissance: Londres, date au choix
orientation sexuelle: homosexuel (ce n'est pas négociable, il n'est pas bi)
statut marital: célibataire/veuf
occupation: architecte
habite à:au choix quartier, ville

Pourquoi prendre ce personnage ? POURQUOIIII? Parce que ce perso est une grande fierté pour moi, je l'adore, je le trouve émouvant, touchant, triste et beau à la fois. C'est sûr, si vous le prenez, ce ne sont pas des rps tout beaux et tout roses qui vous attendent, évidemment, Isaac est assez traumatisé. Mais il y a plein de choses à développer, la colère, la tristesse, et well à long terme aussi le processus de deuil et la guérison, si tant est qu'elle soit possible. Bref, beaucoup d'éléments et si vous ne le prenez pas, je le ferai moi, alors ne me laissez pas faire cette bêtise !!!!  

passionné impulsif compréhensif dépressif déterminé excessif

Background story Un matin, Isaac s’est réveillé en songeant avec bonheur qu’il avait tout. Un homme, Thomas, allongé à côté de lui, un boulot, un avenir, la perspective de ce mariage qui scellerait une bonne fois pour toutes les liens entre sa famille et celle de Tom. Le bonheur à l’état pur. Il se surprit même à penser à la perspective d’avoir des enfants. La bague autour de son doigt lui procurait une grande fierté.
Quand il s’est réveillé d’une nuit agitée de cauchemars le lendemain matin, Isaac avait tout perdu.
Il est né à Londres, ici même, dans une famille méritante, des londoniens moyens, tolérants, ouverts à la discussion et au monde. Enfermé dans une bulle protectrice, Isaac est toujours un peu passé à côté de la réalité difficile de la vie. Des amis, il n’a jamais eu de mal à en trouver, et il a même trouvé l’amour, l’amour pour un autre homme que lui. L’annonce de son homosexualité surprit, et on songea un temps qu’il tentait de suivre un effet de mode, avant de s’habituer à le voir trainer avec Thomas. Ils ont formé dès leur majorité un couple aimant, passionné, collé mais discret, fuyant les regards publics, pudiques. Ils se sont installés, ont poursuivi leurs études d’architecture, ont fondé leur boite, ont décidé de se marier. Tout a toujours fonctionné si simplement que personne n’aurait vraiment pu savoir ce qui allait suivre. Ce même matin, où Isaac s’est réveillé, il a passé une journée des plus banales. Lui et Thomas se sont rendus au travail, se sont rejoints pour le déjeuner. Ils se sont gentiment disputés sur le parfum du gâteau de leur mariage, avant de tomber d’accord sur la vanille, puis se sont séparés, Thomas ayant un rendez-vous à l’extérieur. Pour une fois, dans la douceur de la journée, ils se sont embrassés pour se dire au revoir. Pour la dernière fois. Aperçus par un passant passablement homophobe, trop peu soucieux dans leur vague de bonheur, ils n’ont pas vu l’homme s’arrêter et se diriger vers eux, sans doute bourré. A peine avait-il passé la porte de leur petite entreprise qu’Isaac entendit des cris et se rua dehors. L’homme de sa vie, poussé et frappé à la tête avec violence, est mort dans ses bras.
Inutile de dire que le deuil ne prend pas. Il ne parvient pas à passer à autre chose. La société est à l’abandon, l’appartement est devenu un musée, hommage à sa vie passée. Isaac s’est rué dans la détresse et la colère, noire. Il a fondé une association défendant les droits des homosexuels, et a embauché un avocat hors du commun pour défendre son cas devant la Cour. Il veut faire condamner cet homme qui lui a tout pris – et qui a été arrêté très rapidement, soul – à défaut de pouvoir se venger de manière plus cruelle. Son désespoir se noie désormais dans l’alcool, chose qu’il tâche de dissimuler tant bien que mal à sa famille et à ses amis. Il se sent responsable, quelque part. La seule chose pour laquelle il accepte de sortir de chez lui, en dehors de la lugubre préparation du procès, est son association, à laquelle il dévoue une grande partie de son temps, quitte à devenir parfois extrémiste, dans les mots ou dans les paroles.

© mummy-daydream@lj
Christopher Grayson
personnage joué
w/ Aaron Tveit


Chris & Isaac se connaissent depuis très longtemps. A vrai dire, les parents d'Isaac vivaient dans la maison juste à côté de celle de Christopher et sa famille, ce qui les a bien entendu amenés à passer des après-midi entiers à jouer dans le jardin tous les deux, tout comme en compagnie d'Adrian Fletcher. Avec les années, une relation un peu fraternelle s'est installée. Ainsi lorsque Chris s'est mis à questionner sa sexualité, Isaac qui l'avait fait bien avant lui a pu l'aider efficacement à s'accepter tel qu'il était tout en prenant conscience de la souffrance de son ami qui n'osait pas vraiment avouer ses sentiments à son meilleur d'enfance Adrian (qui lui n'avait pas fait son coming out). Chris de son côté cumulait des relations un peu hasardeuses et peu sentimentales avec des garçons plus vieux et expérimentés, mais était bien trop terrifié à l'idée d'avouer son désir à Adrian qu'il ne voulait pas perdre stupidement. A l'aide de beaucoup d'écoute et de persuasion, Isaac a cependant fini par pousser Chris a parler à son meilleur ami, en lui assurant qu'il y avait bien quelque chose de différent entre eux et qu'il devait avoir confiance en lui. Et leur relation a très bien marché au final. Chris en sera d'ailleurs toujours reconnaissant. Isaac de son côté s'est lui aussi posé avec l'homme de sa vie, ce qui a conduit les deux couples à se fréquenter très régulièrement. Leur vision de l'avenir était similaires et ils avaient les mêmes projets, parlant mariages et traiteur notamment. Aussi la mort soudaine de Thomas a énormément affecté Chris & Adrian qui se reconnaissaient un peu dans l'image formé par le couple Thomas/Isaac. Aujourd'hui alors qu'ils traversent une période difficile, cette tragédie pourrait bien leur faire réaliser que leurs problèmes ne sont pas insolvables. C'est d'ailleurs ce que tente de faire comprendre Isaac à Chris, lorsqu'il évoque ses difficultés avec Adrian, de façon légitimement brutale peut être, en lui rappelant notamment que lui n'a pas perdu l'homme de sa vie, qu'Adrian est toujours en vie et qu'il a au moins l'opportunité d'arranger les choses et sauver son mariage, alors ses propres projets au contraire, sont brisés pour toujours.

Adrian Fletcher
personnage joué
w/ Eddie Redmayne


Adrian a rencontré Isaac par le biais de Christopher, car les deux étaient voisins étant plus jeune. Il a toujours éprouvé une forme d’admiration affectueuse pour le jeune homme, et si cette admiration s’est un peu estompée avec les années, ça n’a pas empêché Adrian d’apprécier grandement Isaac et son petit-ami, Thomas. Les deux l’ont d’ailleurs grandement aidé à y voir plus clair dans sa relation avec Chris quand elle n’était qu’une ébauche et qu’il était perdu dans sa sexualité et dans les sentiments de son meilleur ami, et c’est ainsi qu’une fois le couple Chris/Adrian formé, les double dates ont été très fréquents, les quatre amis étant amenés à se voir très souvent. La mort de Thomas a été un choc pour Chris et aussi pour Adrian – sans parler d’Isaac, évidemment – et il est depuis très difficile pour Adrian de savoir comment se comporter face à Isaac. Il est très nerveux quand il est à sa proximité, d’abord parce qu’il ne peut s’empêcher de s’angoisser quand il compare sa propre relation à celle qui liait Isaac et Thomas, et qu’il ne peut pas non plus cesser d’imaginer la douleur qu’il ressentirait si on lui enlevait Chris, mais aussi parce que depuis que lui et Chris traversent des difficultés, il se sent un peu honteux de les faire voir devant Isaac. Et puis, Adrian n’est de toute façon pas très à l’aise quand il s’agit de réconforter les gens à l’oral, il préfère prendre des nouvelles régulières de son ami à l’écrit et lui faire part de son soutien en lui recommandant un livre, en lui faisant envoyer des fleurs ou en passant au cimetière. Parce qu’il ne faut pas oublier dans tout ça que Thomas était aussi un bon ami d’Adrian et de Chris, et que sa mort est encore difficile à réaliser.
© nadya149@lj
© nadya149@lj
Nicolas Montravers
pévario libre
w/ Charlie Weber


Nicolas est cet avocat très influent dont tous les médias ne cessent de parler et qui enchaine les plateaux télé, alors forcément, dans la bataille juridique qu’il livre au désespoir qui l’entoure, Isaac a voulu s’entourer des meilleurs. Bien conscient qu’il n’aurait jamais suffisamment d’argent pour payer le célèbre avocat, il a décidé de remballer son égo et d’aller quand même frapper à sa porte pour demander à Nicolas de défendre sa cause devant les tribunaux et face à l’homme qui a tué l’homme de sa vie. Au début réticent, peu à l’aise en présence d’Isaac dont l’orientation sexuelle ne réunissait pas nécessairement ses approbations et ses faveurs, il a fini par s’émouvoir, sans trop savoir pourquoi, par ce type que les journaux décrivaient comme un malheureux à qui la vie a décidé de tout prendre en quelques instants. Nicolas s’est peu à peu imprimé le malheur d’Isaac, a imaginé sa douleur, et a fini par le rappeler pour accepter de défendre ses intérêts. Ils travaillent dur, tous les deux, et Nicolas est en train de prendre peu à peu part à un combat qui le dépasse et qui dépasse le simple cadre du procès qui était en place auparavant. En effet, de fil en aiguille, les médias lui prêtent ce poste de défenseur des droits des homosexuels, et l’histoire d’Isaac devient une image et un exemple brulant d’actualité. Alors Nicolas fait de son mieux pour trouver tous les arguments possibles, mais nul va sans dire que son imagine d’homme très hétérosexuel et très viril est sans doute un petit défaut dans le tableau.

Gaby O. Taylor
personnage joué
w/ Taylor Swift


Lorsque Chris lui a parlé de l'association d'Isaac à Gaby, ce n'était pas la première fois qu'il évoquait son vieil ami mais c'est la première fois que la jeune femme s'est réellement intéressée à lui. Son histoire l'a touchée et si elle l'a un peu suivie dans les médias, elle a vu dans cette association un moyen d'aider, autant Isaac que leur communauté. Elle l'a très rapidement rejointe et y a même consacré une vidéo, sur sa chaîne Youtube. Toutefois, si elle soutient les idées revendiquées, Gaby se méfie de plus en plus d'Isaac dont le comportement et, surtout, les mots la mettent parfois mal à l'aise. Elle est sensible à sa souffrance, certes, mais elle le connaît somme toute assez peu et ignore comment lui venir réellement en aide – non pas qu'il la laisserait faire, de toute façon.
© chaoticroad@lj
© mummy-daydream@lj
Andrea Leroy-Duchesne
personnage joué
w/ Jonathan Groff


Andrea est un jeune avocat dont la ville de Londres parle pas mal en ce moment, notamment parce qu'il est ouvertement homosexuel - mais aussi marié à son cousin et père. Au delà de sa vie de famille un peu tumultueuse, dont Isaac n'a pas grand chose à faire, le jeune homme est aussi un prodige du barreau et passe son temps à remporter des affaires. Alors quand Isaac a eu vent de la discussion qui avait lieu entre Andrea et Montravers sur une éventuelle embauche, autant dire qu'il a lourdement insisté pour que Nicolas le prenne et le mette sur son affaire. Disons qu'Isaac considère qu'Andrea aiderait pas mal sa cause, du simple fait de son mariage avec un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you   (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:14


Me voici, me voilà. Very Happy
(En espérant que l'on veuille bien de moi. (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 424623794)

Ce scénario est une petite bombe et je me sens déjà très inspirée par ce personnage haut en couleurs. (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 76110 J'ai hâte de pouvoir installer mes bagages par ici. WHAT A FACE !
(Je te ferais bien des bébés, mais j'ai peur qu'un certain Adrian ne m'en veuille. Razz)



Dernière édition par Isaac T. Mendelson le Dim 31 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you   (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:23

(m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 907793 (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 907793 (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 907793 T'es censé sauver notre couple, pas me le voler, diable Arrow
Bon, passons aux choses sérieuses Arrow Je suis très très très fière et émue par ce perso alors j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 907793 tu as sauvé bon nombre de personnes du double-compte (que dis-je, septième compte) sache le, c'est un acte saint (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 907793 (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 907793
BREF, bienvenue, bon courage pour ta fiche, EBLOUIS NOUS Arrow et surtout si t'as la moindre question n'hésite pas ma boîte à mp t'es grande ouverte.

Ah oui et, il est fort probable que j'endosse le rôle du petit frère de Thomas, donc on sera amené à discuter lien AGAIN very soon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you   (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:34


Ne t'en fais pas, je te laisse ton n'amoureux. Et tu verras que vous arriverez à recoller les morceaux. Very Happy

J'ai cru comprendre qu'il était bien apprécié oui, alors je vais faire au mieux pour ne pas vous décevoir tous. (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 76110
Quant à vous éblouir, tu me diras ça une fois ma fiche terminée. WHAT A FACE !

Pas de sushi pour un lien ultérieur, je suis ouvert à toutes les propositions. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
(m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you   (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:23

omg (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 907793 (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 6486
OUIIII CE PEVARIOOOO J'AI HATE AUSSI (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 424623794 (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 424623794 (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you   (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:11


Le deuxième de la paire. (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 424623794 (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 76110
Vous êtes beaux. (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 4153354820 (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you 907793

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you   (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FJW -> The promises we made were not enough.
» (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.
» EZW. "And they made up a heaven of our misery"
» SG+ like a flower made of iron.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD | i made that bargain long ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: