Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Empty
MessageSujet: (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.   (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joanne
Scott-Thomas

23 ans; hétérosexuelle;
attachante têtue rusée impulsive déterminée naïve
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Prendre ce personnage me semble être une excellente idée et ce, pour plusieurs raisons. Laissez-moi vous en dire un peu plus sur la question ! Tout d'abord vous ferez une heureuse (moi, la joueuse) et un heureux Noah (mon personnage). Ensuite et en choisissant mon scénario vous avez directement la garantie d'un lien stable et vous êtes d'ors et déjà assuré de pouvoir faire évoluer ce même lien sur la durée. Car je suis une membre active et présente sur le forum depuis un petit moment maintenant et je ne suis pas prête de le quitter !. De même les liens proposés ci-dessus permettent déjà une certaine intégration à votre personnage. Ce qui favorise les premiers sujets (bien évidemment vous devrez me réserver le tout premier :p) ; car les propriétaires de ces personnages sont tous des membres actifs et assidus. De même l'histoire (hormis quelques détails) reste relativement libre et je n'émettrai que très peu de réserves quant au choix de l'avatar ( - qui est négociable). Je préfèrerai Reese évidemment, mais du moment que la célébrité colle au personnage (âge), ça me va ! Voilà je pense que c'est tout, je pourrais aussi bien vous supplier, mais pour les supplications on passe par le mp s'il vous plaît. Noah a une certaine réputation à tenir, vous comprenez ?

sum-up
Née d'un père français et d'une mère anglaise, Joanne à vu le jour à Paris, mais a pourtant passé la majorité de sa vie à Londres, où elle vit toujours d'ailleurs. Cadette d'une famille de trois enfants (elle à deux grands frères) elle n'a jamais manqué de rien et a évolué dans un environnement des plus stables. C'est dès sa plus tendre enfance qu'elle rencontra son meilleur ami Noah, qui occupa bien rapidement la place la plus importante dans sa vie. Amoureuse de lui depuis toujours, elle n'osa pourtant jamais le lui avouer. La force de ses sentiments et son mal-être personnel s'effaçant au profit du bien-être de son ami. De toute façon, il l'avait toujours considéré comme une petite fille, à laquelle il était très attaché certes, mais dont il n'était pas amoureux. La jeune femme l'avait bien compris et tenta de fait de tirer un trait sur ses sentiments sans grand succès cependant. Malheureusement elle appris bientôt qu'elle était enceinte de ce dernier, ce qui bouleversa radicalement ses plans.

Sinon, je la voyais bien avoir fait de brillantes et longues études et occuper un poste important (avocate, juge, rédactrice en chef etc...), mais je vous laisse le choix. J'avais aussi imaginé Joanne comme s'étant finalement mariée à un homme, qui malheureusement ne parvint jamais à lui faire oublier Noah. Ils auraient pu divorcer il y a peu. Bien qu'elle ne l'ait jamais véritablement aimé, elle était très atttachée à lui et ne pouvait se résoudre à lui mentir davantage; les choses auraient de fait pu exploser lorsqu'elle retrouva Noah. Sans même lui parler, en l'observant seulement, elle compris que ses sentiments n'avaient pas changé, bien qu'elle souffre toujours de son abandon (cf. lien ci-dessous). Bien sûr, la jeune femme n'aurait jamais accepté que son époux reconnaisse sa fille (vous pourrez choisir le prénom) car justement elle n'était pas sa fille, mais celle de Noah. Blessé, ce dernier pourrait lui chercher des problèmes, mais faites comme bon vous semble, ce ne sont que des suggestions, seule l'authenticité de l'histoire de Noah et Joanne, leur fille et leurs retrouvailles m'importent vraiment.

noah nataniele coolidge (son seul et unique amour/ jake gyllenhaal)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Je ne peux plus continuer comme ça. La situation, l'ambiance familiale sont devenues insupportables. J'ai besoin de m'en aller quelques temps, de me ressourcer, loin de tout ça. Besoin de faire le point, d'accepter celui que je suis, apprendre à me connaître, à le connaître pour mieux gérer ma vie par la suite. Je ne peux pas te dire où je vais. Je ne veux pas. J'ai comme un besoin irrépressible de faire le vide autour de moi, de prendre un nouveau départ. Je ne sais pas combien de temps mon voyage durera, et peut-être que je ne reviendrai pas. N'attends pas de mes nouvelles avant longtemps, je te ferais savoir où je suis quand je serais prêt. Saches néanmoins que tu me manqueras ma Joanne, toi plus que quiconque. Je penserais fort à toi, ne m'oublies pas. Noah. " Il était son meilleur ami, son frère, son confident, son protecteur, l'homme de sa vie. Il prenait soin d'elle, elle aurait donné sa vie pour lui. Il l'avait toujours considéré comme sa propre sœur, elle aurait aimé qu'il soit bien plus. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfants et avaient grandis ensemble. Unis dans l'adversité, rien ne semblait pouvoir les séparer. Confiants, assurés, et soudés, ils pensaient pouvoir tout surmonter. Lui pour elle, Elle pour lui, ils se l'étaient promis. Noah et Joanne pour la vie.

Mais voilà bientôt que la maladie s'installait en lui, l'éloignant alors et peu à peu de sa meilleure amie. Honte, peur, appréhensions multiples, il s'éloignait d'elle peu à peu, ne sachant comment gérer son problème psychologique. Depuis toujours et continuellement amoureuse de lui, elle s'efforçait de le soutenir,caressant l'espoir fou qu'il remarquerait enfin qu'ELLE avait grandi. Noah et Joanne, Joanne et Noah. Ils étaient fait l'un pour l'autre, c'était écrit. Oui, mais pas réellement défini. Soirée alcoolisé et nuit torride, il mit bientôt en péril la plus belle histoire de sa vie. Paniqué et apeuré par l'éventualité d'un rejet, oppressé par sa famille, Noah décidait bientôt de quitter la ville. Un billet plus tard et une Joanne en pleure, il était parti. Quelques semaines plus tard, elle apprenait qu'elle était enceinte, il aura suffit d'une nuit. N'ayant laissé aucune adresse, rien de plus que ce simple mot, elle ne saura et ne pourra lui dire. Mère célibataire à 19 ans, qu'y a-t-il de pire ?

Le temps a passé c'est vrai, et ils ont tous les deux grandis. Réussissant tous deux dans le domaine professionnel ils se construisent peu à peu une belle vie. Sont-ils heureux ? Encore trop tôt pour le dire. Tout ce dont ils sont persuadés c'est qu'une personne, là-bas quelque part leur manque et ils espèrent tous deux qu'elle apparaîtra bientôt, comme par magie. Vous l'aurez compris, Noah n'a jamais rappelé Joanne.. Quatre ans, Quatre ans de silence, pesant. Mais elle ne lui en veut pas pour autant. Elle aurait pu certes, mais ce n'est pas le cas. Pour la simple et bonne raison qu'à ses yeux et quoi qu'il fasse, Noah restera toujours Noah. Son rayon de soleil, son meilleur ami, l'histoire d'amour ultime; sa raison de vivre. De son côté il n'a jamais pu l'oublier et il le sait désormais, personne ne pourra jamais la remplacer dans son cœur ! Elle est l'unique.
aliyah sawyer coolidge (bonne amie/ bethany j. galeotti)
Petites, Aliyah et Joanne étaient voisines, naturellement elles ont fini par sympathiser. Et quand Noah était occupé ailleurs, les deux chipies s'adonnaient à des occupations de petites filles. On aurait pu croire qu'une certaine rivalité aurait pu s'immiscer entre elles, de part le temps que chacune passait avec Noah, mais il n'en fut rien, elles s'adoraient. Aliyah était d'ailleurs comme une confidente pour Joanne et la seule véritablement au courant des sentiments qu'elle nourrissait alors pour Noah. Les fois où cette dernière a valorisé Joanne auprès de son frère et tenté de les caser, ne se comptent même plus. Mais le temps a passé et ils ont finalement grandi, la maladie de Noah se développant tout aussi rapidement que subitement; brisant peu à peu leurs vies. L'atmosphère familiale devant invivable, Aliyah a bientôt décidé de s'enfuir. Joanne a très mal vécu son départ, elle perdait là une amie, une confidente, une alliée. Heureusement, il y avait Noah. Pourtant et deux années plus tard, il a à son tour pris la fuite. Joanne s'est alors retrouvée seule, perdue, contrainte de mener sa grossesse à bien, dans la solitude la plus complète. Quand elle accoucha, Aliyah décida finalement de réapparaître. Elle apprit qu'après avoir perdu son mari, son frère jumeau aussi manquait à l'appel. Toutes deux dévastées, elles se sont d'autant plus rapprochées; veillant l'une sur l'autre, devenant d'excellentes amies. Joanne a d'ailleurs fait promettre à Aliyah de ne rien dire à Noah à propos de leur fille si jamais, il finissait par revenir dans sa vie. Finalement la jeune femme a fini par retrouver son frère, mais elle a pourtant tenu sa promesse. Elle a dit à Joanne où il se trouvait et attend désormais de voir la suite. En tout cas une chose est certaine, quoi qu'il arrive, Aliyah l'épaulera toujours.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
flore elisabeth breckenridge (nièce/ freya mavor)
Flore est la fille unique du frère aîné de Joanne. Joanne, quant à elle, est en froid avec le père de la jeune femme depuis la naissance de sa propre fille. Ce dernier l'a en effet renié en apprenant sa grossesse, en plus de refuser de lui apporter son aide. Coup dur pour Joanne qui, de fait n'a entretenu que de minces rapports avec sa nièce. Elle le regrette sincèrement d'ailleurs. Il y a quelques mois, la jeune femme est pourtant venu frapper à sa porte, complètement ivre, elle n'était pas loin du coma éthylique et Joanne a pris soin d'elle. Depuis Joanne a bien essayé de reprendre contact avec elle, mais la jeune femme - sans doute un peu honteuse - rejette le moindre de ses appels. De même, Jo' préfère ne pas lui rendre visite puisque c'est toujours ou presque aussi tendu entre elle et son frère. Dommage, elle voudrait vraiment venir en aide à cette petite. Flore quant à elle, aurait bien besoin d'un modèle et d'une figure à suivre. Le courant est d'ailleurs particulièrement bien passé avec Joanne et elle aimerait se rapprocher d'elle. L'écart d'âge entre les deux jeunes femmes demeurant particulièrement mince, il faut bien l'admettre. Et pour cause, le père de cette dernière n'a pas loin de 14 ans de plus que sa cadette. Qui sait ? Peut-être que Joanne pourrait remettre la jeune femme sur le droit chemin ? Encore faudrait-il pour ça, qu'elles se revoient. Mais entre l'appréhension, la honte ressentie par Flore et les hésitations de Joanne, ce n'est pas gagné ! Attendons de voir la suite...
prénom prénom nom (w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Empty
MessageSujet: Re: (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.   (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31


SCENARIO DISPONIBLE & TRÈS ATTENDU !
A savoir : J'attends ce scénario avec impatience, car Joanne est un personnage capital et indispensable à l'évolution de mon personnage. Il stagne un peu ces derniers temps, il se sent seul. C'est un peu dur comme pénitence, la solitude, pour un si belle homme non ? De même, deux personnes se sont déjà essayé au rôle, l'abandonnant ensuite pour autant. Vous comprendrez que je sois un peu désespérée, non 👅 Quoi qu'il en soit je glorifierai la personne qui me fera le bonheur de choisir Joanne ! (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 424623794 L'avatar étant tout à fait négociable (même si j'aimerai vraiment que vous choisissiez Reese, car j'adore cette association) j'accepte cependant d'étudier vos propositions au cas ou les célébrités que je vous ai proposé ne vous conviendraient vraiment pas. Cependant, pour négocier pour l'avatar, notifiez le ici ou envoyer moi un message privé.
Enfin et quant au niveau de Rp : J'aimerais qu'il soit correct, fluide et assez consistant, car j'ai moi-même l'habitude de pondre de gros blocs de textes ! Je recherche un BON NIVEAU DE RP', limité en fautes d'orthographe surtout. Je ne suis pas une professionnelle de l'orthographe, mais je pense qu'un petit tour sur bonpatron, ça n'est tout de même pas la mer à boire! Bien sûr et pour terminer : je recherche quelqu'un d'active au possible !

Voilà si après cela vous n'êtes toujours pas effrayé : et bien il ne me reste qu'une chose à dire, merci d'avoir lu & please, devenez ma Joanne, je serais votre Noah. Attentionné, maladroit, bizarre, adorable et dérangé au possible. Mais vous verrez, je suis génial ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Empty
MessageSujet: Re: (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.   (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:33

J'avoue ton scénario me fait de l’œil depuis un sacré moment ... ça y'est j'ai craqué (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Empty
MessageSujet: Re: (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.   (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:59

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 424623794 (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 907793 (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 907793 merci, merci, merci ! Tu ne peux pas savoir quel joli cadeau de noël tu me fais en choisissant Joanne (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 99138 (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Empty
MessageSujet: Re: (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.   (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:44

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 907793 (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 3319906367 un scénario fort intéressant et un forum qui a l'air fort sympathique alors je me suis lancée. enfin si le scénario est toujours d'actualité ...

et euh... je me suis permise de mettre Autumn Reeser comme avatar si cela ne te conviens pas ce sera Resse parce qu'en fait, witherspoon me parais un peu trop âgée pour le perso, mais bon si tu y tiens je modifierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Empty
MessageSujet: Re: (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.   (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:52

Bonjour ! Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario - qui est toujours d'actualité bien sûr (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 424623794 . Pour l'avatar il n'y a aucun soucis, j'adore Autumn R. Puis ce n'est pas le principal je pense, je veux surtout ma petite Joanne.

Cependant laisses-moi t'informer du fait qu'une autre personne s'est inscrite pour avoir le rôle de Joanne. Le forum appliquant le principe de la meilleure fiche. Vous allez devoir entrer dans une sorte de petite compétition. Je choisirai la fiche qui me semble la plus fidèle au personnage. Je te préviens, histoire que tu le saches. Voilà, voilà. Bon courage et merci encore. (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 424623794 (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Empty
MessageSujet: Re: (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.   (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:54

Rolling Eyes dans ce cas je préfère me retirer, la compétition ça n'a jamais était mon truc. c'est dommage parce que le personnage ainsi que le forum me plaisais beaucoup... j'ai pas eu de chance sur ce coup là, je vais voir si je reste ou non quitte à créer de toutes pièces un personnages.

en tout cas merci d'avoir prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Empty
MessageSujet: Re: (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.   (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:26

Pas de soucis, je comprends parfaitement. Néanmoins il y a d'autres scénarios et, comme tu le dis tu peux encore créer ton propre personnage. C'est dommage, mais je comprend. Sans rancune donc et bonne continuation à toi (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Empty
MessageSujet: Re: (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.   (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FJW -> The promises we made were not enough.
» (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you
» Mama thinks she made us angels ❙ The Worells
» EZW. "And they made up a heaven of our misery"
» OFS - What didn't kill me it never made me stronger at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: