Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FJW -> The promises we made were not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:54

jump and touch the sky.
flynn judas
wheeler

love, love me do ♪
Racontez ce que vous voulez sur votre personnage pour le présenter. Trucs basiques, anecdotes, petits détails (ex. tics, habitudes, etc...) ou autre. Tout ce que vous jugez bon à savoir à son propos. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
post scriptum,
Pour toutes les personnes qui voudront un lien avec moi, et je suis certains que nombreuses seront ces personnes, j'aimerais que vous veniez non pas sans une quelconque idée. J'aimerais des demandeurs qui sachent au moins s'ils veulent un lien positif ou non et qu'ils soient réellement intéressés et prêts à se creuser les méninges... Sinon, à vos demandes guys!


Dernière édition par Flynn J. Wheeler le Dim 13 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:56

girls love bad boys.

prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Flynn J. Wheeler le Dim 13 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:57

BOYS DON'T CRY.

prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:25

Je voudrai un lien avec toi si tu veux bien. FJW -> The promises we made were not enough. 3319906367
(et oui, je suis venue avec une idée en tête, don't worry. FJW -> The promises we made were not enough. 76110 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:36

Of course! Dis-moi tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:29

Alooooors, étant donné que Flynn est mannequin et que Estelle est en première année de mannequinat, ils pourraient s'être rencontrés jenesaisoù et Flynn aurait décidé de la "prendre sous son aile" et de lui donner des conseils ? Enfin, je sais pas si c'est le genre de Flynn ou quoi, au pire il peut la détester parce que ses cheveux sont moches (Arrow) mais en tout cas, je pensais à un lien en rapport avec le mannequinat. FJW -> The promises we made were not enough. 722431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:00

J'vois bien un truc, c'est weird, mais ça m'est venu en tête so j'le balance. au départ, il pourrait la trouver originale, de part ses cheveux entre autre et savoir qu'elle est dans le mannequinat lui donne envie de l'aider, même s'il n'est pas mannequin depuis des années... Il connaît pas mal de monde et voudrait lui donner toutes les chances possibles. Sauf que Flynn veut seulement se donner bonne conscience parce qu'aider n'est pas dans son tempérament. Très vite, son vrai caractère prendrait le dessus et sa relation avec Estelle deviendrait incontrôlable, il serait un genre de mac mais dans le mannequinat. Pire qu'un manager véreux, il voudrait la diriger, lui faire des tas et des tas de critiques etc...

Oui, c'est une idée de 2h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:47

Tu m'oublies, je t'aimerai plus jamais FJW -> The promises we made were not enough. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:00

J'vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:13

Je sais pas si j'ai des persos super compatibles mais j'aimerai bien un lien je reviendrai de lordi avec des descrips des persos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:16

Dis-moi le nom de tes persos sinon, j'vais aller voir tes fiches puis je chercherai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53

Flynn J. Wheeler a écrit:
J'vois bien un truc, c'est weird, mais ça m'est venu en tête so j'le balance. au départ, il pourrait la trouver originale, de part ses cheveux entre autre et savoir qu'elle est dans le mannequinat lui donne envie de l'aider, même s'il n'est pas mannequin depuis des années... Il connaît pas mal de monde et voudrait lui donner toutes les chances possibles. Sauf que Flynn veut seulement se donner bonne conscience parce qu'aider n'est pas dans son tempérament. Très vite, son vrai caractère prendrait le dessus et sa relation avec Estelle deviendrait incontrôlable, il serait un genre de mac mais dans le mannequinat. Pire qu'un manager véreux, il voudrait la diriger, lui faire des tas et des tas de critiques etc...

Oui, c'est une idée de 2h du matin...

J'adore. FJW -> The promises we made were not enough. 3319906367 En plus, les rps risquent d'être assez haut en couleur étant donné qu'Estelle n'est pas du genre à se laisser faire à la longue. FJW -> The promises we made were not enough. 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:30

Je t'ajoute très prochainement alors & puis au plaisir de rp dans ce cas. FJW -> The promises we made were not enough. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:55

J'ai tellement de personnages et pourtant je ne suis jamais venue te demander un lien. Le fait que je n'y ai pas pensé alors que t'as Jared Leto en avatar, ça me dépasse. Bref ça te dis un petit lien avec l'un de mes nombreux moi ? FJW -> The promises we made were not enough. 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:58

Ma fiche est aussi déserte que le Sahara, ça fait du bien un peu de visite Arrow
Avec plaisir pour le lien, est-ce que tu as une/des idée(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:59

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

Avec plaisir ! Même question que plus haut, des idées? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:24

Flynn J. Wheeler a écrit:
Ma fiche est aussi déserte que le Sahara, ça fait du bien un peu de visite Arrow
Avec plaisir pour le lien, est-ce que tu as une/des idée(s) ?
J'aurais du venir te harceler il y bien longtemps Rolling Eyes 👅
Alors, je verrais bien un lien avec Flore. Bon ils ont un peu 20 ans d'écart, mais le truc c'est qu'ils ont beaucoup de points communs (hello, j'ai fait ma courageuse, je viens de lire ta fiche), notamment de par l'enfance qu'ils ont vécu. Flore a elle aussi été délaissée par ses parents. Son père (un riche homme d'affaire) ne lui a jamais porté beaucoup d'intérêt. Ses parents n'étaient plus amoureux depuis longtemps et sa mère a d'ailleurs sombré dans l'alcoolisme à cause des infidélités de son mari. Il a même fini par la pousser au suicide. Flore a été laissé aux soins de nounous et amis de la famille, son père se contentant de lui acheter tout ce qu'elle voulait. C'est sans doute ça qui a fait d'elle la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Qui plus est, son père a aussi un enfant caché. Flore devrait prochainement l'apprendre, si mon pévario est reprit un jour :scratch: 👅 Enfin, elle se comporte aussi comme une célibâtarde, mais faut dire qu'elle a pas eu de bons exemples non plus. Vu qu'elle a grandi à Oxford, et y a vécu jusqu'à ce qu'elle ne se fasse renvoyer du lycée pour avoir eu des relations avec l'un de ses professeurs entre autre, elle aurait pu connaître Flynn à ce moment là? Ses parents l'ont eut très jeunes donc il aurait pu être un ami de la mère de Flore (elle aurait genre 40/41 ans aujourd'hui), un proche ami et genre il pourrait être son parrain ou j'en sais rien. Après à voir s'ils sont proches ou non mais bon FJW -> The promises we made were not enough. 19831 Après, ça ne colle peut-être pas pour toi, faut voir.

Sinon ma Leïla est étudiante en photographie et a fait de nombreux stages dans de grands magazines et elle aurait pu le photographier et c'est comme ça qu'ils se seraient connus et il y aussi Iona qui est journaliste et aurait pu l'interviewer. Après pour des liens concrets faudrait que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45

J'ai vu que la mère de Flynn était mannequin, Saphire l'est aussi mais reste tout aussi présente pour ses enfants du coup on peut dire que vu que sa mère était connue la mère de Saphire était fan d'elle et qu'elle a transmit le "virus" à Saphire du coup un jour où elle a défilé elle aurait vu le nom Wheeler au début elle pensait que c'était une coïncidence mais en l'apercevant elle a reconnu quelques traits de son visage qui ressemblait vaguement à ceux de la mère de Flynn *c'estnul* FJW -> The promises we made were not enough. 590257
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:17

Flore E. Breckenridge a écrit:
Flynn J. Wheeler a écrit:
Ma fiche est aussi déserte que le Sahara, ça fait du bien un peu de visite Arrow
Avec plaisir pour le lien, est-ce que tu as une/des idée(s) ?
J'aurais du venir te harceler il y bien longtemps Rolling Eyes 👅
Alors, je verrais bien un lien avec Flore. Bon ils ont un peu 20 ans d'écart, mais le truc c'est qu'ils ont beaucoup de points communs (hello, j'ai fait ma courageuse, je viens de lire ta fiche), notamment de par l'enfance qu'ils ont vécu. Flore a elle aussi été délaissée par ses parents. Son père (un riche homme d'affaire) ne lui a jamais porté beaucoup d'intérêt. Ses parents n'étaient plus amoureux depuis longtemps et sa mère a d'ailleurs sombré dans l'alcoolisme à cause des infidélités de son mari. Il a même fini par la pousser au suicide. Flore a été laissé aux soins de nounous et amis de la famille, son père se contentant de lui acheter tout ce qu'elle voulait. C'est sans doute ça qui a fait d'elle la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Qui plus est, son père a aussi un enfant caché. Flore devrait prochainement l'apprendre, si mon pévario est reprit un jour :scratch: 👅 Enfin, elle se comporte aussi comme une célibâtarde, mais faut dire qu'elle a pas eu de bons exemples non plus. Vu qu'elle a grandi à Oxford, et y a vécu jusqu'à ce qu'elle ne se fasse renvoyer du lycée pour avoir eu des relations avec l'un de ses professeurs entre autre, elle aurait pu connaître Flynn à ce moment là? Ses parents l'ont eut très jeunes donc il aurait pu être un ami de la mère de Flore (elle aurait genre 40/41 ans aujourd'hui), un proche ami et genre il pourrait être son parrain ou j'en sais rien. Après à voir s'ils sont proches ou non mais bon FJW -> The promises we made were not enough. 19831 Après, ça ne colle peut-être pas pour toi, faut voir.

Sinon ma Leïla est étudiante en photographie et a fait de nombreux stages dans de grands magazines et elle aurait pu le photographier et c'est comme ça qu'ils se seraient connus et il y aussi Iona qui est journaliste et aurait pu l'interviewer. Après pour des liens concrets faudrait que je réfléchisse.

j'suis genre mais trop, trop, troooooooooop fan de ton idée *-* En plus, j'avais dit que Flynn était devenu mannequinn, très récemment, peut-être que ça aurait pu être grâce à toi, tu m'aurais pistonner dans ton agence, un soir où j'étais invité chez tes parents etc?

EDIT ( j'ai posté trop vite Arrow )

Saphire G. Vanderbilt a écrit:
J'ai vu que la mère de Flynn était mannequin, Saphire l'est aussi mais reste tout aussi présente pour ses enfants du coup on peut dire que vu que sa mère était connue la mère de Saphire était fan d'elle et qu'elle a transmit le "virus" à Saphire du coup un jour où elle a défilé elle aurait vu le nom Wheeler au début elle pensait que c'était une coïncidence mais en l'apercevant elle a reconnu quelques traits de son visage qui ressemblait vaguement à ceux de la mère de Flynn *c'estnul* FJW -> The promises we made were not enough. 590257

Donc ton perso serait fan de la mère du mien ? Et donc quel serait le genre de relation qu'ils partagent alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Ouais c'est un peu près ça (: alors là j'en ai aucune idée simple amis peut-être ? FJW -> The promises we made were not enough. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:54

Et bien en fait, Flynn n'est pas du tout du genre à avoir des amis, pour faire simple, les gens le détestent et lui est remonté contre le monde entier, croyant que tout le monde est responsable de ses petits malheurs. Il est égoïste, hautain, froid, méchant, franc. Alors je ne sais pas vraiment s'il pourrait être ami avec, en plus de ça, une fille. En général, il ne s'attarde pas sur elles une fois qu'elles sont passées dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:12

Posted FJW -> The promises we made were not enough. 907793
Si ça te vas pas, ou que tu veux que je change, dis-moi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

Merci mon p'tit boudin, j'finis un truc et je lis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Sauf que Flore n'est pas mannequin Rolling Eyes je proposais simplement qu'ils se connaissent parce que lui était/avait été ami avec sa mère (qui est décédée aujourd'hui). Ils ont eu le même genre d'enfance donc ils auraient pu se comprendre, mais bon après tu dis qu'il n'est pas du genre à avoir des amis. Mais comme Flore et lui ont le même genre de caractère, j'en sais rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FJW -> The promises we made were not enough. Empty
MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   FJW -> The promises we made were not enough. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FJW -> The promises we made were not enough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) MESQUIDA → life time promises
» ERT || Empty promises will wear , I know...Welcome in my World
» (f) WITHERSPOON ♦ You and I, we're made for each other.
» (m) HARRY LLOYD ♦ I was made for you
» Mama thinks she made us angels ❙ The Worells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: