-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

[INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig   [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:46



ANNIVERSAIRE DE LUDWIG
let's get it started in here

DRESS CODE : Rose ou Blanc, pour former deux équipes pour les animations. L'équipe gagnante remporte un sac de goodies comportant un tas d'objets insolites à l'image de leur hôte. Ceux qui portent des paillettes reçoivent des points en plus pour leur équipe. (Si vous recevez une tarte à la crème ou tombez malencontreusement dans la piscine, ne vous inquiétez pas une armoire à costume roses et blancs pailletés de toutes tailles sont prévus)

ENTREE : Sur invitation, ou en tant qu'invité d'un invité. Si vous n'êtes ni l'un ni l'autre il faudra raconter une histoire farfelue sur comment vous avez été invité à la soirée. Personne n'entre dans le jardin (où se déroule la soirée) sans boire trois shots de tequila au préalable. Les mineurs ne sont pas acceptés bien entendu et Ludwig est quelqu'un qui connait beaucoup de monde donc ça me dérange pas que quiconque dise qu'ils se sont rencontré il y a quelque années à tel event, au contraire ça nous fera des liens.

BOISSONS : Gratuites évidemment, mais seulement si vous relevez quelques défis complètement ridicules. Le ridicule ne tue pas chez Ludwig alors détendez vous ! Si toutefois vous n'êtes vraiment pas drôle et pensez que vous avez tout de même une réputation à tenir, la grenadine est gratuite.

defis boissons:
CHAMBRES : Envie de vous isoler, la villa regorge de chambres vides et Lud ce cupidon moderne n'a rien contre vous laisser en profiter, mais il vous faudra gagner une clé en remportant 4 défis boisson !

JEUX PROPOSES : Les jeux permettent de vous faire gagner des points et de faire gagner votre équipe (même si c'est plus à des fins descriptives qu'autre chose), en voici la liste :

jeux:

VOTRE ROLE DANS L'EVENT : Vous pouvez être invité, travailler dans l'organisation de la fête, servir les invités, être un voisin qui vient se plaindre du bruit, un officier de police qui veut crasher la fête, une des personnes qui défilent avec les créations de Lud, tout ce que vous voulez vraiment !

SUJET PRIVES ? : Une fête avec plein de monde ou on peut rencontrer plein de gens, ça peut être pratique pour se faire des liens, si vous avez une idée de sujet à deux sur le thème de l'anniversaire de Lud n'hésitez pas à en créer, indiquez juste qu'il s'agit d'un PV de la fête pour qu'on puisse lire. Le sujet général se déroule dans le jardin, et si deux personnages décident de s'isoler pour avoir une conversation plus personnelle, pas vouée à être interrompue c'est par exemple mieux d'ouvrir un sujet. Au cours de l'intrigue, pour la faire avancer plus vite, nous ferons des bonds dans le temps et Javert viendra poster l'heure quand l'intrigue se bloquera un peu. Sûrement une fois par semaine.

PS : Tout ce qui se passe dans l'intrigue générale peut être vu, entendu, interrompu, et reporté.

PROGRAMME GLOBAL :

20h : ACCUEIL DES INVITES
21h : DEFILE DE LA LIGNE DE FRINGUE DE LUDWIG
22H CONCERT DE CONCHITA WURST/ DINER
00H GATEAU/CADEAUX/ANNONCE DE L'EQUIPE GAGNANTE

PS : Les employés travaillent en continuent jusqu'à minuit pour le barbecue, tout le monde se sert tout ça et les jeux et défis boissons sont ouverts toute la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig   [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:46

Ludwig ne ratait jamais une occasion d'organiser une soirée. Son énorme maison rose s'y prêtait plutôt bien et puis il s'agissait pour lui presque d'un rituel quand on connaissait son goût certain pour ce genre de sauterie détonante. Étant malheureusement parti en France pour affaires il n'avait par conséquent pas eu le temps de fêter son anniversaire dans les règles de l'art, ce qu'il faisait pourtant chaque année sans jamais manquer une occasion. Mais hors de question d'attendre d'avoir trente ans pour le faire avait il pensé ! l'énergumène blond s'était alors empressé d'organiser l’événement dès son retour en Angleterre et ce, pour fêter dignement vingt neuf années de grand n'importe quoi Ludwigien dans la joie et la bonne humeur, annoncer une petite surprise aussi, avait t-il laissé entendre à Conchita (la bonne) et à ses futurs invités. Ludwig Allen Jenzell était vraiment le roi des soirées aux goûts particulier, mais quiconque y avait un jour été invité ne pouvait sincèrement prétendre que la soirée en question ne lui avait laissé un souvenir impérissable et quelque part il s'en félicitait. On se souvenait notamment assez bien de la licorne qui lui avait été offerte et qui avait servi de distraction toute la soirée, posant avec les invités et s'autorisant un petit galop avec Jay sur le dos autour de la piscine. Le poney vivait d'ailleurs toujours là, bien qu'on lui ait retiré sa fausse corne après la fête. Ludwig l'aimait beaucoup et l'avait nommé Elton en hommage à Sir Elton John évidemment, qui n'avait d'ailleurs pas pu venir l'année dernière à cause d'une gastro si Ludwig se souvenait bien. Une fois de plus, il avait d'ailleurs imposé son célèbre dress code, either white or pink, avec un bonus pour les paillettes. Ludwig adorait les paillettes de toutes sortes c'était bien connu. Concernant les invités, le fonctionnement ne changeait pas trop des années précédentes, sa tonne d'amis était invitée et pouvait inviter d'autres personnes à condition qu'ils soient drôles, majeurs et tolérants. Quant aux excentriques, ils n'avaient qu'à inventer une excuse loufoque sur la raison de leur invitation pour qu'on les laisse entrer et s'amuser avec les autres. L'important pour Ludwig c'était bien que tout ça vive et fasse la fête jusqu'à une heure avancée de la matinée. Il avait même fait préparer toutes ses chambres libres, et pour s'y envoyer en l'air, il suffirait de gagner une petite clé en remplissant un des défis du maître de maison. Et Ludwig n'était vraiment pas à cours d'idées.

Le temps agréable le mettait de bonne humeur et contrairement à l'année précédente il avait eu le temps de faire appel à un professionnel pour faire mousser sa piscine rose avec des produits complètement bios dont il ne serait pas plus tard une sinécure de se débarrasser. L'un des gros changement que Ludwig avait opéré c'était bien l'uniforme de travail de ses employés. Plus d'antennes et d'ailes dorées, mais bien des créations de Ludwig lui même qu'il présenterait donc lors de sa fête pour la première fois. Après une année de dur labeur et de secrets gardés, il allait présenter sa première ligne de vêtements (ou de costumes), et s'il n'était pas angoissé, il avait tout de même hâte d'annoncer la surprise et surtout d'éblouir ses amis. Conchita Wurst en personne serait là pour présenter l'une de ses pièces phares. C'était un grand pas pour Ludwig qui a vingt neuf ans et victime d'un héritage trop conséquent, n'avait jamais vraiment choisi de voie se contentant de vivre sur l'argent familial. Il militait activement et à temps complet, mais il n'avait jamais rien tenté de concret. Le stylisme aurait pourtant pu paraître une direction toute indiquée vu son dressing. Bon l'un de ses ex lui avait appris à trader, mais détail. Ludwig Allen Jenzell avait toujours eu un don pour s'envoyer en l'air avec les bonnes personnes.

Très excité à propos de sa soirée, il s'était assuré que tout était parfait et que Conchita son associée avait la situation bien en main avec l'armada d'employés qui s’occupaient désormais du barbecue, des salades veggie, de la sono et de la maintenance de la fête en général. Pour annoncer la couleur, il demanda à ce qu'on arrose le quartier de musique disco. Ludwig adorait le disco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig   [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:09

Sortir alors que les répétitions des Mis étaient si intenses n'était sans doute pas l'idée du siècle mais Gaby ne pouvait décemment pas manquer l'anniversaire de Ludwig. Il suffirait d'un litre de café supplémentaire le lendemain pour qu'elle soit suffisamment en forme et Jesse Andrews pourrait tranquillement continuer à lui pomper l'air un jour de plus. Elle s'observa une dernière fois dans le large miroir de la salle debains et décréta que cette petite robe blanche était de loin le meilleur investissement de la semaine. Et tant pis si son banquier voyait rouge pendant quelques jours, ça valait le coup. Ce n'était pas tous les jours qu'on était invité à l'anniversaire de Ludwig Jenzell et Gaby prenait les dress codes très au sérieux. Il lui avait fallu toute une soirée et les conseils avisés de Sage, Casey et Charles pour trouver la tenue parfaite, après avoir reçu les instructions très claires du birthday boy. Le simple fait qu'il ait insisté sur deux couleurs bien précises la laissait déjà rêveuse quant au déroulement de cette soirée qui promettait d'être riche en émotions.

Après avoir savamment natté puis fixé ses cheveux blonds avec quelques épingles et beaucoup de savoir-faire, Gaby attrapa manteau et sac à main, déjà toute excitée. Elle quitta l'appartement, non sans avoir lâché une bise sonore sur la joue de sa colocataire, coincée chez elles par des révisions de dernière minute. Tant pis pour elle, Gaby comptait bien s'amuser pour deux. Ou dix. Elle vibrait presque d'excitation en arrivant à Kensington et elle adressa un sourire éclatant au vigile qui surveillait farouchement l'accès à la fameuse maison rose dans laquelle s’époumonait déjà une Diana Ross d'une qualité incroyable. Il parcourut son carton d'invitation du regard puis inspecta brièvement le panier qu'elle trimbalait depuis Camden. Il dû reconnaître les étiquettes du sex-shop dans lequel elle était allée faire ses emplettes ou approuva simplement la quantité de boîtes, toujours est-il qu'lui fit signe d'entrer d'un bref mouvement de tête avec l'ombre d'un sourire. Gaby ne retint pas son gloussement d'excitation et lui tapota l'épaule en signe de remerciements. Il y avait déjà du monde et, craignant d'être en retard, elle vérifia discrètement l'heure sur son portable – à peine vingt heures passées – avant de le ranger définitivement au fond de sa pochette qu'elle cala sous son bras, une fois débarrassée de son manteau et de son panier-garni réservé aux adultes. Bien, bien, restait à trouver Ludwig ou à tomber sur des visages familiers. Non pas que Gaby était timide ou angoissait à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes ce soir, mais il était tout de même d'usage de souhaiter un bon anniversaire à l'invité d'honneur. Elle se hâta donc vers le jardin, indiqué par l'un des serveurs comme the place to be de la soirée. On l'arrêta toutefois à l'entrée, une fois de plus, et elle éclata de rire devant les trois shots qu'on lui présenta sur un plateau. Le cœur battant et le rouge aux joues, Gaby descendit un à un les minuscules verres de tequila et leva les bras en signe de victoire après avoir reposé le dernier. « Ludwiiiiiig, hiiii ! » s'écria-t-elle en l'apercevant, plus bruyante et heureuse que jamais. Les shots faisaient déjà leur petit effet, ça ne ratait jamais. « Happy birthdayyy ! ajouta-t-elle d'un ton chantant. Dis-moi, que faut-il faire pour un peu plus de tequila ? Je meurs de soif already et les shots réglementaires m'ont ouvert l'appétit » Oui, non, sortir une veille de répétitions n'était pas un problème mais devoir travailler avec Raphael De Lacy après la fête d'anniversaire de Lud pourrait en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig   [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:41

On m'a toujours dit que débarquer dans une soirée où vous n'avez pas été invité ne se fait pas. C'est malpoli, grossier et oh so unladylike. Whatever. Si on vous offre la possibilité d'entrer quand même, c'est qu'on s'attend à ce que vous veniez même si vous n'avez pas d'invitation, right ? Et puis merde, j'ai passé deux heures à me préparer pour cette soirée qui, d'après ce qu'on m'a dit, est déjà en lice pour être la soirée de l'année, alors je ne vais pas reculer maintenant. J'ai failli pourtant, quand Leo s'est ouvertement foutu de ma gueule en me demandant si je comptais vraiment sortir comme ça. Apparemment, les cheveux bleus et la robe rose ne font pas bon ménage. Il a dû remarquer que sa remarque ne m'avait pas beaucoup plu, parce qu'il s'est empressé de nuancer son propos en affirmant que ça donne un genre. On a vu mieux, comme rectification mais c'est mon frère et mon frère est un idiot. Il a préféré rester à la maison, papy avant l'heure, et c'est donc seule que je me dirige vers cette maison dont j'ai si souvent entendu parler. Déjà parce qu'elle est rose, presque plus rose que ma robe, et surtout parce que ses habitants sont kinda célèbres. Je me fous un peu de tomber sur Jessie Jenzell, puisque Jackie n'est pas là pour me communiquer son enthousiasme et puis c'est le cousin qui m'intéresse. Une vraie légende urbaine et j'avoue que je suis curieuse. Il paraît qu'il organise les meilleures fêtes de tout Londres, alors je veux voir ça.

Une espèce d'armoire à glace me barre la route lorsque j'arrive et je fronce les sourcils, sans comprendre. Il me semblait pourtant avoir compris que tout le monde pouvait entrer. M'aurait-on donc menti ? « Comment avez-vous été invitée ? » me balance-t-il comme ça, sans préambule. J'ai presque envie de lui répondre par un bonsoir exagéré, parce que merde, un peu de politesse n'a jamais blessé qui que ce soit, mais je me contente de le fixer avec insistance. Il compte bouger, oui ou merde ? « Il me faut une histoire, explique-t-il finalement, et je vous laisse passer » Oooh mais quand on m'aura tout dit. Je me redresse et m'éclaircis la gorge, en quête d'inspiration. Ça devrait pas tarder à venir, ça vient toujours. « Tout est de la faute de ma copine Jackie en fait. Elle zonait sur Tumblr, tranquille, et elle a trouvé une playlist, publiée par tumblr user wewearpinkonwednesdays, et il se trouve que c'était la playlist d'une des fêtes de Ludwig. Elle l'a écoutée, elle en est tombée raide dingue et elle l'a harcelé pendant des semaines après ça. Ludwig, pas la playlist hein, me semble-t-il bon de préciser, il a eu pitié d'elle, parce que ok, elle est adorable mais elle s'appelle Jackie et voyez-vous, pour moi qui suis française, ce prénom est vraiment super drôle. Ludwig doit penser la même chose parce qu'il lui a envoyé une invit' et elle me l'a refilée vu qu'elle a chopé la malaria la semaine dernière dans les toilettes des filles du rez-de-chaussée, à Holland Park » Je termine avec un sourire et note mentalement qu'il faudra que je ramène quelque chose à Jackie de cette soirée, pour me faire pardonner. Oh, bien sûr elle ne saura jamais ce que je viens de lui dire, sauf si son frère traîne dans les parages – ce dont je doute fort mais bon, a girl can dream. On finit par me lancer entrer et je m'autorise un sourire triomphant en me mêlant aux invités. A priori, si il est si facile de passer la porte, lesdits invités n'ont sans doute pas tous été invité et il risque d'y avoir foule ce soir. Tant mieux. Je tente de passer dans le jardin mais on m'arrête brusquement. Un plateau fait son apparition juste sous mon nez et trois shots entrent dans mon champ de vision. Really ? La serveuse hoche la tête et je lève les yeux au ciel. Tu parles d'un défi, c'est pour se mettre en bouche ou il s'agit juste de la conso gratuite ? « Vous pourrez boire sans sortir votre portefeuille, don't worry » fait la serveuse et je réalise, en m'attaquant au deuxième shot, que j'ai probablement dû dire ça tout haut. Oh, well. Je lève le troisième et dernier verre lorsqu'elle ajoute : « par contre il va falloir vous mouiller un peu » Comment ça, me mouiller un peu ? Je regarde d'un air mauvais la piscine, en continuant mon petit tour, et je décide on the spot de rester loin, très loin de l'eau chloré. Déjà parce que ce serait catastrophique pour mes cheveux et surtout parce que cette robe, bien que pas très chère, ne mérite pas de finir sa vie dans une piscine. Et je n'ai pas apporté de tenue de secours. Ni de cadeau d'ailleurs, mais bon c'est pas comme si je connaissais personnellement mon hôte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig   [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:42

Izia n'avait jamais été une grande fêtarde. Elle adorait faire la fête et les soirées, mais se bourrer la gueule jusqu'à ne se rappeler de rien le lendemain n'avait jamais été son truc, tout simplement parce qu'elle n'avait pas beaucoup de soirs de libre et ne voulait pas les passer à vomir, à genoux devant la cuvette des toilettes. Alors, lorsque Ludwig Allen, le président de l'association LGBT du campus où elle avait passé la plupart de son temps libre à l'université, lui avait envoyé une invitation à sa grandiose soirée d'anniversaire, la jeune femme se surprit à réfléchir un peu avant de se décider à y aller. Elle devrait y aller seule, Raphaël avait des copies à corriger. Et en taxi, jusqu'à Kensington, pour ne pas avoir à se retenir sur les mojitos. Mais Ludwig était le roi des soirées londoniennes, tout le monde le savait et tout le monde se battait pour avoir une invitation. Il lui en avait remis une en main propre, elle n'allait pas la jeter aux orties. Maintenant qu'elle y pensait, celui que l'on célébrait ce soir ferait un merveilleux personnage de série télévisée, notamment celle qu'elle était en train d'écrire et qui n'avançait pas. Enfin, bref. Sur ces considérations, elle se décida à y aller. Elle enfila une petite robe blanche bien coupée et sexy comme il faut, optant pour des boucles lâches côté coiffure.

La brunette sortit de sa chambre une fois maquillée, embrassa un Raphaël déjà penché sur ses piles de feuilles doubles, attrapa son perfecto en cuir rose et une pochette assortie au vol, puis fila héler un taxi. Elle passa d'abord chercher un kit à fondue au chocolat, y attacha une étiquette et écrivit 'À détourner de son usage premier' dessus. Puis, elle se rendit à Kensington. Une fois arrivée à la maison rose bonbon de son hôte hors du commun, elle sortit du taxi avec son cadeau non emballé et se présenta avec son invitation bien en évidence au malabar qui gardait l'entrée. Le plateau de shots de tequila la fit rire. Tellement Ludwig. Elle avala les trois coup sur coup sans réfléchir. Lorsqu'elle eut fini et rouvrit les yeux, sa tête tournait un peu. Ah, l'alcool... Le vigile s'effaça avant de la laisser entrer. Il était à peine vingt heures passées et le jardin était bien occupé par des foules de gens plus ou moins éméchés. Elle déposa son blouson au vestiaire et son cadeau avec les autres avant de sortir pour chercher Lud. Elle le repéra déjà entouré de quelques personnes mais décida d'y aller quand même. « Luuuuuuud ! » , s'exclama-t-elle avec un grand sourire que les trois shots de tequila rendaient encore plus large. « Qu'est-ce qu'une fille doit faire pour avoir un mojito par ici ? Non pas que j'ai horreur de la tequila mais disons que ce n'est pas ma boisson de prédilection. » Elle ne connaissait pas grand monde pour l'instant, mais une soirée était toujours une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig   [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:55

- Je suis venue depuis Russie pour rencontrer Ludwig ! Moi Petrova Matrinovska, grande couturière vient pour présenter tissus pour prochaine collection de Monsieur Jenzell, baragouina t-elle au mec de l’entrée qui lui avait réclamé des explications, à propos de sa présence ici. Sa pote Michelle était en train de pouffer dans son dos, tellement l’accent de Reese était mauvais. On avait jamais vu de russe aussi anglaise. Elle s’en ficha, et poursuivit même sur sa lancée (elle avait aperçu l’ombre d’un sourire de la part du gars) : beau tissu de Moscou oui oui, avec beaux motifs, tout plein beau motifs russes ! Elle appuya sur l’armature de ses Wayfarer, bien qu’elles fussent inutiles puisque la nuit tombait, et c’était uniquement pour le style. Tout était dedans ainsi que l’assurance qu’elle dégageait, en racontant ses mensonges.

Le type passa sa grosse main derrière ses épaules pour l’inviter à s’avancer. C’était au tour de Michelle maintenant, mais la blonde ne prit pas la peine de l’attendre ; elle savait que celle ci allait très bien se débrouiller aussi pour gagner sa place dans cette soirée. Elles s’étaient pointées à l’improviste, donc pas forcément à l’heure, et elle vit mal de monde avec se qui ressemblait à nul autre que des présents pour le roi de la soirée. Elle faisait déjà l’effort d’être ici, elle allait quand même pas s’emmerder et gaspiller son fric pour un mec qu’elle ne connaissait même pas ! Quand elle avait entendu parlé de la party, bien sûr l’occasion avait été trop bonne pour ne pas la manquer : Ludwig était un personnage dans les alentours et chacune de ses fêtes étaient réputés pour être géniales, alors pas question de rater celle-ci ! Un éclair blanc traversa son champ de vision ; Michelle était parvenue à rentrer jusque ici. Elles s’étaient prêtées au jeu du dress code avec plaisir, et de fait, Reese était vêtue de rose, et elle n’avait pas lésiné sur les paillettes.

- Seulement ? s’exclama t-elle lorsqu’on leur informèrent que pour rejoindre l’extérieur elle devait gagner leur droit de passage là encore, à coups de téquila. Plutôt deux fois qu’une !! Génial, c’était tout simplement génial. Ce ne fut qu’une simple formalité, et elle dégomma les trois shots, comme s’il avait s’agit d’un vulgaire verre de coca. Elle avait la gorge en feu maintenant, mais elle n’en avait rien à foutre, comparé à tout ce qui l’attendait ensuite ! Elle passa son bras sous celui de sa pote pour commencer à déambuler dans le jardin, et c’st en conversant avec un illustre inconnu qu’elles apprirent que chaque boisson était « payante » , mais d’une façon bien plus originale que d’avancer bêtement la monnaie, et sous forme de défis. Reese qui ne comptait surtout pas dépenser un rond trouvait le principe génial. Bientôt, elle n’eut plus qu’une idée en tête : tous les réaliser. Sans exception.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig   [INTRIGUE] anniversaire party de ludwig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] anniversaire party de ludwig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : LUDWIG'S GIANT BIRTHDAY PARTY
» A little party never killed nobody!! [Soirée VIP costumée pour Halloween + anniversaire de Ken]
» INTRIGUE : the party that ended in drama
» let's have some fun or maybe not w/ludwig
» Out of Touch | Ludwig & Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: rps à potentiellement redéplacer-
Sauter vers: