-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:33

4:33 : HAHA mel l'horloge parlante - Page 2 424623794 s'apprête à faire quelque chose de constructif, il est temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:08

    17h07 ; revient d'être allée faire du shopping...j'ai pas trouvé de collants comme je voulaiiiiis sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:22

17h22 : fiches produits de malheur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:22

17:22 - Mo Mo Motus... na nanaan na Mo Mo Motus.... oui j'ai toujours cette pu*** de chanson en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:52

03h49 - Non décidemment j'arrive pas à dormir... let's watch une autre vidéo de Pierre Niney pour oublier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:06

    12h05 ; A la base, j'avais fermement l'intention d'écrire un RP avant de manger...C'est raté, il me reste que quatorze minutes et je suis pas superwoman l'horloge parlante - Page 2 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:03

14:00 - Je reviens de l'entrepôt avec 3 sac de croquettes chiens et 2 sacs de croquettes chat. Je fais comment à pied pour ramener ça à l'appart XD???? (le tout gratuit, ofc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:25

    14h25 ; En mode musique à fond l'horloge parlante - Page 2 1432047033
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:35

14:35:03 ; Pourquoi quand je garde des enfants (ce qui est pas si souvent) il leur arrive TOUJOURS un truc caca related? Vous pouvez me le dire? l'horloge parlante - Page 2 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:37

14H37 : Parce que t'as pas encore le réflexe de les envoyer aux chiottes toutes les demi heures au cas ou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:41

Même quand c'est dans le pot, des fois, c'est gore hein Arrow

14:41:41 ; Sur cette image charmante, j'écris mon RP ou je mate HTGAWM avant d'aller acheter mon billet de train, telle est la question :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:28

OMG j'imagine la situation l'horloge parlante - Page 2 328258001

20h27 : LES SIGNATURES DE MES PERSOS DISPARAISSENT DE FAÇON INOPINÉE, C'EST QUOI CETTE CONSPIRATION ????????? Arrow sniiif l'horloge parlante - Page 2 1579205780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:52

    21h51 ; comme une envie monstre de me remettre à Downton Abbey au plus vite, les saisons 4, 5 et 6 me font de l'oeil l'horloge parlante - Page 2 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:22

Imagine pas va l'horloge parlante - Page 2 19831

00:22:25 ; Les compagnies aériennes sont des suppôts de Satan :anna:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:25

08h25 : se faire réveiller à 8h un dimanche par sa mère et sa grand-mère se hurlant dessus ? Done l'horloge parlante - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:01

17h00 : je passe un super week end, mais encore une fois, il ne se passe absolument pas comme je l'avais prévu !!  l'horloge parlante - Page 2 799397
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:30

15:26 - avoir le bureau pour soi, rien qu'une journée, c'est le top ! J'exige avoir un bureau à moi seule XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:45

09h44 : finir deux jours de suite à 16, ça va la fin de semaine de formation va pas être trop épuisante l'horloge parlante - Page 2 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:37

10:36 - Nos homologues espagnols ont repris trait pour trait mon catalogue technique (en changeant la langue)... c'est gratifiant ET énervant... car je ne suis pas payé double xDDDD ou pas de prime pour leur fournir tout le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:56

21.56
Devant Trance sur HD1. Comprend pas grand chose mais c'était l'un des rares films de James McAvoy que je n'avais pas encore vu l'horloge parlante - Page 2 861479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:19

03h19 - Migraine. Time to sleep. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:40

15.40 Se caler dans le canapé et se dire qu'on a pas à bouger jusqu'à mercredi, le pied total
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:04

17h03 : heure du décès evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:03

22h03 : avoir des compliments d'une des chefs des chefs de l'entreprise sur son boulot, ça fait toujours plaisir l'horloge parlante - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:08

14h08 : Un jour je retrouverai l'appétit :hum:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante
» L'horloge parlante
» HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: