-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:09

14h09 : préparatiooon de la maaaj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:14

18h14 : Je geek trop, mon dieu, mon dieu :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:25

18h24 - Je ne me fais vraiment pas à ce changement d'heure, trop de soleil pour une heure si tardive Arrow

(et on geek jamais trop voyons Erwann l'horloge parlante - Page 3 1232849476 rejoins nous sur la CB tu verras l'horloge parlante - Page 3 797676 l'horloge parlante - Page 3 99138)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:10

12:09:53 - J'ai pas envie de réviser et de faire mon projet tutoré mais il le faut sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:42

(Je viendrai vous rejoindre bien assez vite l'horloge parlante - Page 3 2491596297 )

16h43 : Re, l'envie de rien ! l'horloge parlante - Page 3 1579205780
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:04

09h03 : quand tu as plus envie de répondre à tes rps, que commencer une nouvelle journée de boulot... l'horloge parlante - Page 3 678005570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:33

18h32 : voila, j'ai acheté le tome 1 d'Outlander... Je suis faible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:04

19:04:39 ; Comme j'suis claquée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:46

21h46 : Pause théééé teaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:09

23:00 - Fin de soirée avec mon daddy l'horloge parlante - Page 3 424623794 Je peux me coucher, je suis dead...


Camille : Je me le suis aussi acheté ce week XDDD J'ai pratiquement terminé le tome 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:01

11h01 : Je trouve enfin le moyen d'écrire ! Gosh ces cinq derniers jours ont semblé "overbookés" l'horloge parlante - Page 3 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:59

11:58 - En réunion commerciale depuis hier... Je suis crevée des réunions & débats... mais... hop on file au restaurant l'horloge parlante - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:52

12:52:25 ; Quête de liens et de rps, on y croit l'horloge parlante - Page 3 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:10

00h09 : Should sleep mais Pride vient de finir de télécharger, and I love them so much l'horloge parlante - Page 3 424623794 l'horloge parlante - Page 3 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:18

00:18:49 ; Je m'énerve toute seule des informations croates. Entre défilé néonazi et flyer de l'église sur comment garder ton mari en lui donnant du sexe même quand tu veux pas l'horloge parlante - Page 3 868586 l'horloge parlante - Page 3 899393
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:39

09h39 : les réveils en pleine nuit à cause des autres ça commence à bien faire l'horloge parlante - Page 3 57804651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:30

17:30:54 ; La facilité avec laquelle je viens de vomir 1300 mots sous Rose m'étonnera toujours l'horloge parlante - Page 3 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:25

19:24 j'ai raté une journée de cours, et j'apprends qu'on a trois travaux supp à réaliser. Pour dans deux semaines. l'horloge parlante - Page 3 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:54

02:54:48 ; On me paie clairement pas assez, rapport au temps que ça m'a pris cette affaire l'horloge parlante - Page 3 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:06

15:06 - On rentre du resto... On s'est explosé le bidon avec le buffet chinois/japonais ce midi... dur cet aprem le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:33

11h33 : j'aime aller chez le coiffeur et voir que deux de mes persos sont les ambassadrices de leurs marques l'horloge parlante - Page 3 19831 l'horloge parlante - Page 3 3208819174 par contre un peu ras le bol de cette catégorie qui sait pas faire son job et qui visiblement sait toujours pas que les cheveux remontent quand ils sèchent et qui par conséquent te les a coupé trop court --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:19

10:19:11

J'ai été raisonnable, je n'ai mangé qu'une tartine pour le petit déj.
J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:29

22h29 : la force, c'est de se taper un sprint, envoyer paitre le mec qui te dit que tu vas pas l'avoir, et attraper ton bus like a boss malgré tes crampes d'estomac l'horloge parlante - Page 3 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:27

23h27 : Découvrir que Matt Harrop a une chaîne Youtube. Byyyyyye
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante
» L'horloge parlante
» HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: