-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:42

23h42 : j'ai fini de réviser la grammaire, mais maintenant je vois trouble Arrow time to go to bed apparently
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:42

17:42:46

Bon sang j'en peux plus de lire ou d'entendre qu'une femme n'est accomplie que lorsqu'elle devient maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:36

21:35 - Week-end de 4 jours (L) ça me rend happy l'horloge parlante - Page 4 3471318556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:26

22h26 : M'enregistrer et l'envoyer à un ami pour la première fois l'horloge parlante - Page 4 678005570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:54

11:54:30

Mais quel temps pourri. l'horloge parlante - Page 4 590257
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:44

09h43 : faut se les faire quand même les gens dans cette classe... l'horloge parlante - Page 4 409324376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:30

21:30:29

Je sais pas si c'est la pluie, ou le fait de m'être levée tôt et d'avoir peu dormi, mais je suis exténuée. Un ou deux épisodes de Revenge et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:55

09h55 : just kill me now please evanouissement  ce job veut ma peau --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:06

22:06 Je veux un week-end tranquille où je peux dormir. Please. PLEASE. sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:48

22:48:33 ; Je suis épuisée, le festival m'a bien achevée et la soeur a choisi pile le bon soir pour être particulièrement chiante l'horloge parlante - Page 4 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:04

14:03 - J'ai amené une cinquante de viennoiseries ce matin... à 10h30, il n'y avais plus rien ! C'est des "morfales" au boulot je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:48

15:48:25

Ça y est ils ont entamés le décapage du balcon, l'odeur va nous achever. l'horloge parlante - Page 4 425307708
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:26

15h25 : quand ton seul but dans la vie, c'est d'attendre l'horloge parlante - Page 4 409324376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:17

22h17 je floode et ensuite, devinez quoi, rp l'horloge parlante - Page 4 1232849476 (oui, vous avez bien lu, jE VAIS RP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:13

14:12:48

Petit rail de flood et votes après cette semaine stressante, et avant d'entamer celle à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:17

18h17 j'écoute ma maman grogner en cuisinant, tout en floodant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:45

19h44 : j'en peux plus de cet ordi qui me fait des frayeurs laaaaaa sniiif l'horloge parlante - Page 4 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:46

22h46 : Je reprends mes marques l'horloge parlante - Page 4 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:17

10h17 : quand tu proposes des trucs, tout le monde te plante et te fait des faux plans, mais alors dès que tu fais ta vie tranquillou dans ton coin plus personne n'est content --' qu'on me fiche la paix è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:46

l'horloge parlante - Page 4 99138

13h45 : J'ai envie de danser le hula evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:06

13:05 : j'ai pas envie de retourner travailleeeeeeeeeeeer, je veux être en week end
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:27

9h27 : ça commence à être méga relou cette histoire d'appart, j'aimerais bien qu'on arrête de m'oppresser --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:39

18h40 Le voisin m'a invité à un barbec ... Mais en attendant j'ai faim moi, j'avais prévu de manger il y a une bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:50

10h50 thé, clope, rituel du matin l'horloge parlante - Page 4 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:36

22h36 Quand je pense que j'ai fait huit ans d'allemand pour finir par parler uniquement en anglais avec mes amis allemands.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante
» L'horloge parlante
» HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: