-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What about a real date [Duke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

What about a real date [Duke] Empty
MessageSujet: What about a real date [Duke]   What about a real date [Duke] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:54

Une semaine, sept jours, voilà le nombre de temps qui s'était écoulé depuis la dernière fois qu'il avait vue Dawn. Les choses c'étaient passées tellement rapidement entre eux que Luke ne savait plus trop ce qu'il devait penser d'eux. Il avait préféré laisser écouler un peu de temps même s'il espérait tout au fond de lui avoir bientôt de ses nouvelles. Il avait bossé à tout les jours et avait accepté toutes les demandes de remplacement et de temps supplémentaires. Pour une fois ce n'était pas pour ajouter quelques dollars à sa paye, mais bien pour espérer recroiser Dawn. C'était con il aurait pu simplement se présenter à sa chambre et lui demander si elle souhaitait faire quelque chose, mais non il avait décidé de faire son têtu et d'attendre.

Cette journée là Luke était arrivé légèrement en retard à cause du trafic mais personne ne semblait l'avoir remarqué. Il passait déjà tellement de temps à l'hôtel que 5 minutes de plus ou de moins ne faisaient pas grand différence. Il allait s'emparer d'une demande à répondre lorsque des clients s'approchèrent pour lui demander un coup de main afin de monter leurs valises à leur chambre. Évidement Luke ne disait jamais lorsqu'il était question d'aider les autres et il reposa la demande en question pour s'emparer de leur valise et les amener jusqu'à l'ascenseur. Quel étage? ajouta-t-il en leur affichant un grand sourire. Le couple plutôt âgé chercha un moment avant de lui indiquer le 3e étage, chambre 300. Il appuya sur le bouton et ne put s'empêcher de penser que c'était la chambre voisine à celle de Dawn. C'était peut-être un signe qu'il devrait s'arrêter pour prendre de ses nouvelles (si elle y était toujours). Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et il apporta les bagages jusqu'à leur chambre.

La porte 302 se trouvait juste devant lui et il hésita un petit instant avant de toquer à la porte. Il enfouit ses mains dans ses poches cherchant ce qu'il pourrait dire et il se convaincu que si elle ne répondait pas c'était qu'il valait mieux laisser tomber mais au moment où il divaguait dans ses pensées la porte de la chambre s'ouvrir et il leva les yeux sur la belle brune. Elle était magnifique comme à son habitude et même encore plus puisque cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue! Euh, hm, salut. Je suis désolé de l'intrusion sans prévenir, j'avais pas trop de tes nouvelles et puis je me suis dis que ce pourrait être bien si on se donnait l'occasion d'avoir un vrai rendez-vous. C'était maladroit comme approche mais décidément cette fille lui faisait perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

What about a real date [Duke] Empty
MessageSujet: Re: What about a real date [Duke]   What about a real date [Duke] Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:12


Luke & Dawn
Ça fait une bonne semaine maintenant que ce petite veinard d’homme d’entretien a eu la chance de me voir à poil –deux fois plutôt qu’une d’ailleurs. Oh, mais ne vous en faites pas, la seconde était totalement volontaire, plus que ça même. Parce que même si je n’arrive toujours pas à savoir comment tout ça a pu arriver (et aussi vite!), je ne regrette rien. Le courant est tout simplement passé entre nous deux et, si j’avais à recommencer, je reprendrais tout depuis le début et suivrait le même déroulement de soirée à la lettre. Cette rencontre était parfaite dans son imperfection. Après avoir passé un moment formidable avec lui, après deux baises mémorables, il s’est endormi à mes côtés et j’avais l’impression de le connaitre depuis toujours. J’avais ce même sentiment d’aisance en sa présence que celui que j’avais avec Liv à l’époque –à l’exception près que j’avais l’impression que notre relation pourrait être plus, bien plus, qu’une simple amitié –même améliorée.

Allongé sur mon lit, je regardais distraitement des magazines de mode que j’avais acheté au dépanneur du coin. J’aimais bien les feuilletés pour moi si j’y étais. Les chances étaient plutôt minces que je me vois dans ces revues européennes, mais le jour viendrait. Bientôt, j’allais reprendre le boulot –d’ici une semaine ou deux- et je recommencerais à faire des shootings, recommencerais du coup à apparaitre dans différentes revues, sur différentes affiches publicitaires et ce genre de chose. La revue ayant été passé au peigne fin couverture à couverture, je la laissai tomber sur le lit à côté de moi et soupirai en fixant le plafond. Aurais-je du l’appelé? Prendre de ses nouvelles en premier? Voulait-il toujours me parler? Me voir? Regrettait-il sa soirée –ou sa nuit- avec moi? Bien trop de question et si peu de réponse… ugh!

Je détestais franchement ce genre de situation et décidai qu’il valait mieux que je n’y pense pas. Il ferait les premiers pas, c’était lui le mec, c’était son boulot… non? Et puis, il bossait énormément, s’il n’avait pas eu le temps de venir me voir je n’avais pas à m’en faire. Je me levai, me secouant toute entière comme si je devais me débarrasser de puces ou je-ne-sais-quoi. « Come on Dawn! » C’était tellement inhabituel pour moi ce genre de réaction, ça me rendait folle. J’étais à deux doigts de lâcher un petit cri de frustration lorsque j’entendis cogner à la porte. Je sursautai et me regardai rapidement dans le miroir avant d’aller ouvrir. J’arquai un sourcil en le découvrant là, sur le pas de la porte. Il lisait dans mes pensées ou bien il avait installé des caméras ici à mon insu? Je regardai rapidement dans le coin de la pièce avant de reporter mon attention sur Luke. « Euh, hm, salut. Je suis désolé de l'intrusion sans prévenir, j'avais pas trop de tes nouvelles et puis je me suis dit que ce pourrait être bien si on se donnait l'occasion d'avoir un vrai rendez-vous. » Mon expression de surprise se transforma lentement en un sourire naissant qui prit bientôt la moitié de mon visage. « Nice speech you got there, practiced it on your way up here? » Je ris doucement et m’effaçai pour le laisser entrer. « Come on in, don’t just stand there. » Je refermai derrière lui, posant la main sur son bras comme pour l’obliger à s’arrêter un moment et à me regarder. « Before you say anything else, I think that’s a good idea. » Je le connaissais assez maintenant pour savoir que, si je ne le lui disais pas clairement, il s’imaginerait le pire des scénarios. Alors autant le rassurer, pas vrai?  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

What about a real date [Duke] Empty
MessageSujet: Re: What about a real date [Duke]   What about a real date [Duke] Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:58

Luke ne s'était pas préparé et les mots avaient finit par quitter sa bouche de façon assez désordonné. Il se tenait là dans le cadre de porte de la chambre de Dawn l'air totalement idiot. Ses paroles ne firent que confirmer ce qu'il pensait puisqu'elle semblait se moquer un peu de son approche. Il se passa une main dans ses cheveux un peu gêné avant que celle-ci ne l'invite à entrer ce qui le fit sourire. Il pénétra dans la fameuse chambre 302 avant de sentir la main de Dawn se poser sur son bras lui assurant que l'idée d'un vrai rendez-vous lui plaisait. Une partie de lui était soulagé même s'il se demandait toujours comment il aborderait le sujet "qu'est-ce qu'on est nous deux?". Peut-être que pour Dawn c'était clair dans sa tête et qu'un simple lien d'amitié amélioré était ce qu'elle cherchait en fait, mais Luke voyait les choses différentes. Même s'il adorait les moments intimes qu'il passait avec la belle brune il avait envie de plus. Content que l'idée te plaise.. il fallait bien que je me rattrape un peu de ne pas avoir donné de nouvelles depuis la dernière fois qu'on s'est vue. J'avous que j'ai espéré te croiser à maintes reprises lorsque je travaillais ici, mais je suppose que tu devais être occupé aussi. Du nouveau de ton côté?

Il se tourna pour faire face à Dawn et lui afficha un grand sourire se demandant comment elle avait bien pu occuper son temps au cours de la semaine qui venait de passer. Une partie de lui aurait voulu lui demander pourquoi elle n'avait pas tenté de le rejoindre mais considérant qu'ils se connaissaient encore très peu ça aurait été déplacé comme question surtout que lui-même n'avait rien tenté de son côté. Luke regardait la jeune femme qui se tenait devant lui et ne pouvait s'empêcher de penser à quel point ses lèvres lui manquait. Il fit un pas vers Dawn pouvant profiter à nouveau de leur proximité et même si une partie de lui le suppliait de goûter à nouveau ses lèvres qui ne se tenait qu'à quelques centimètres des siennes il se ressaisit et caressa doucement sa joue du revers de sa main avant de poursuivre.  Alors pour le vrai rendez-vous je te laisse choisir ce que tu préfères... on peut aller au restaurant, de ton choix et ensuite aller se ballader dans un parc qui donne sur une vue superbe ou encore aller voir un film. Enfin le restaurant n'est pas vraiment une option parce que peu importe la soirée où tu seras disponible je risque d'avoir faim! Il ria légèrement et enfonça ses mains dans ses poches tout en plongeant son regard dans celui de Dawn. Il oublia même qu'il était sur ses heures de boulots et que de venir tenir la conversation à une jolie jeune femme ne faisait pas partie de ses tâches quotidiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

What about a real date [Duke] Empty
MessageSujet: Re: What about a real date [Duke]   What about a real date [Duke] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:32


Luke & Dawn
Malgré ma tentative pour l’apaiser, je voyais bien que Luke n’était toujours pas à l’aise, pas sûr de lui. Apparemment, c’était quelque chose avec quoi j’allais devoir vivre puisqu’il était constamment comme ça. M’enfin, ce n’était pas un problème en soi, juste… je n’étais peut-être pas la meilleure personne au monde pour le rassurer. J’avais un humour particulier et j’espérais qu’il n’interpréterait pas ça de la mauvaise façon. Qu’importe, voyons voir ce qu’il avait à dire avant de sauter aux conclusions. Après tout, ça fait déjà une bonne semaine qu’il ne m’avait pas donné de nouvelles. Okay, j’aurais pu lui en donner de mon côté, mais je me voyais bien mal lui courir après dans l’hôtel et puis, je n’avais pas son numéro. « Content que l'idée te plaise.. il fallait bien que je me rattrape un peu de ne pas avoir donné de nouvelles depuis la dernière fois qu'on s'est vue. J'avoue que j'ai espéré te croiser à maintes reprises lorsque je travaillais ici, mais je suppose que tu devais être occupé aussi. Du nouveau de ton côté? » Je me mordillai la lèvre, le regardant avant un léger sourire en coin. Ce mec était beaucoup trop bien pour moi. « Ouais, j’ai été rencontrer les gens à l’agence pour laquelle je bosse ici à Londres. C’était sympa, je commence la semaine prochaine. » Bon, inutile de dire que j’avais languis dans les couloirs en espérant le croiser, c’était assez stupide et je me sentais conne.

Maintenant face à moi, il me souriait largement et, allez savoir pourquoi, j’avais comme des petits papillons dans l’estomac. Il fit un pas vers moi et j’eu presque l’impression qu’il allait franchir la distance restante pour m’embrasser, mais il sembla se raviser au dernier moment, caressant plutôt ma joue. Je soupirai tout de même d’aise, fermant brièvement les yeux à son contact si chaud et familier bien que ça semble improbable vu le peu de temps depuis lequel nous nous connaissions. « Alors pour le vrai rendez-vous je te laisse choisir ce que tu préfères... on peut aller au restaurant de ton choix et ensuite aller se balader dans un parc qui donne sur une vue superbe ou encore aller voir un film. Enfin le restaurant n'est pas vraiment une option parce que peu importe la soirée où tu seras disponible je risque d'avoir faim! » Je ris à mon tour en entendant la dernière partie de son explications, me souvenant très clairement du hamburger géant qu’il avait commandé à notre première soirée ensemble. J’hochai finalement la tête, pensive. « Parfait alors… on peut toujours commencer par le resto et choisir à brûle pour point pour la suite? » Je fis un pas vers lui, ne le quittant pas des yeux et remontant une main sur son torse alors que de l’autre je caressais son bras, l’obligeant en un à le sortir de sa poche. J’avais terriblement envie de l’embrasser, mais ne savait pas si c’était aussi le cas pour lui. Je le fixai un moment et pensai : ah et puis merde! Je réduis la distance nous séparant à néant et posai plus ou moins brutalement mes lèvres sur les siennes, immédiatement satisfaite par ce geste qui semblait si naturel.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

What about a real date [Duke] Empty
MessageSujet: Re: What about a real date [Duke]   What about a real date [Duke] Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:42

Il regarda la jeune femme se mordiller la lèvre à nouveau, elle savait très bien quel effet cela pouvait avoir sur lui et il décida de ne rien en laisser paraître. Elle lui avoua alors être aller rencontrer des gens de l'agence et qu'elle devait commencer la semaine prochaine. Le sourire de Luke s'agrandit beaucoup trop content qu'elle se soit trouvé du boulot dans le coin. Ça voulait dire qu'elle allait devoir rester au moins un petit bout de temps. Alors bravo pour ce nouveau job. Je suppose que l'on pourra fêter ça en même temps! Pour Luke, toutes les raisons étaient bonnes pour célébrer mais celle-ci était vraiment significative pour lui. Il lui fit part de ses idées pour leur rendez-vous et ne put qu'admirer son rire et son sourire parfait, c'était contagieux. Elle sembla réfléchir un petit moment puis finalement lui mentionna qu'ils pouvaient commencer par le resto. Ça me va aussi, mais c'est toi qui choisis hein! Luke insistait sur ce point parce qu'il voulait que ça reste sa soirée.. après tout c'était pour célébrer son nouveau boulot, non?

Ils ne se quittaient pas des yeux et Luke la regarda se rapprocha sentent son pouls d'accélérer. Elle avait cet effet sur lui qu'il n'arrivait pas à contrôler. Sa main qui frôlait son torse puis son bras le faisait frissonner et il sortit sa main de sa poche alors que quelques seconde après il sentit les lèvres de Dawn se poser sur les siennes. Il entrouvrit les siennes lui permettant d'accéder à sa langue et s'empara de son visage entre ses mains caressant sa joue avec son pouce. Une semaine où il n'avait pas pu goûter ses lèvres qui n'avaient pas cessé de l'obséder. Lui qui avait voulu faire durer l'envie c'était raté. Il c'était promis que rien ne se passerait avant la fin de la soirée et pourtant là tout de suite il sentait son désir augmenté et il en oublia sa promesse. Leur baiser s'intensifiait et Luke lui retira son haut en l'espace de quelques secondes. C'était totalement déraisonnable comme situation surtout en considérant qu'il était sur ses heures de boulot, mais il n'avait suffit que d'un baiser pour éveiller toutes ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

What about a real date [Duke] Empty
MessageSujet: Re: What about a real date [Duke]   What about a real date [Duke] Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:00


Luke & Dawn
Luke semblait très heureux que je me sois trouver du boulot. Pourtant, ça n’avait rien d’extraordinaire comme je restais avec la même agence. Au fond, c’était un peu comme un transfert à l’interne. J’avais eu de la chance qu’ils acceptent que je fasse le changement aussi rapidement et avec si peu de temps de préparation. « Alors bravo pour ce nouveau job. Je suppose que l'on pourra fêter ça en même temps! » je souris, riant légèrement face à son enthousiasme. Oui, nous pourrions fêter ça en même temps si ça lui faisait plaisir. Il me demanda ensuite ce que je préférais pour la soirée, ce à quoi je répondis qu’on pouvait commencer par le restaurant et voir ensuite. « Ça me va aussi, mais c'est toi qui choisis hein! » J’aimerais bien savoir ce qui le pousse à être si gentil, si avenant. Peut-être qu’un jour je lui poserai la question. Pour l’heure, je ne pouvais que lui sourire et retenir cette envie folle de l’embrasser.

Mais pourquoi me retenir au fond? Je n’avais aucune raison de m’en empêcher. Et puis, comme je disais toujours, je préférais regretter quelque chose que j’avais fait plutôt que regretter de ne l’avoir jamais fait. C’est pourquoi je plaquai mes lèvres sur les siennes sans plus attendre. Apparemment, il appréciait le geste, puisqu’en moins de deux, je sentis sa bouche s’ouvrir pour que nos langues s’enlacent. Je ne me fis pas prier et caressai doucement sa langue de la mienne. Ses mains encadrèrent mon visage et je compris qu’il n’attendait que ça en fait. Si ça se trouve, il avait pensé à moi cette semaine autant que moi à lui. Perdu dans notre échange, je réalisai à peine qu’il m’avait enlever mon haut lorsque je sentis un courant d’air frais caresser ma peau, me donnant un frisson. Je brisai notre étreinte, reculant juste assez pour le regarder en face, un sourire flottant sur mes lèvres. « Tu n’es pas en plein boulot présentement..? Non pas que ça me dérange moi, mais…. » J’haussai un sourcil pour accompagner mon sourire en coin et me mordillai la lèvre juste pour le provoquer un peu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

What about a real date [Duke] Empty
MessageSujet: Re: What about a real date [Duke]   What about a real date [Duke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What about a real date [Duke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC + you've almost convinced me i'm real
» Happiness only real when shared. || James&Nora
» i guess this is a date w/ sarah
» Worst.Date.Ever (rp libre)
» begin again. date 1, take 2. (w/ grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: rps à potentiellement redéplacer-
Sauter vers: