Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  Empty
MessageSujet: (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms    (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:08


Thomas Simmons
harder better faster stronger

(M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  Tumblr_oa9ggn9dyh1sddr1ro1_250
caractère
Thomas est un garçon compétitif et perfectionniste, qui n'est satisfait qu'une fois qu'il a obtenu le meilleur de lui-même et jamais avant. Il est franc, droit, honnête, et attentif. Il ressent parfois une grande jalousie vis à vis d'autres gens, surtout que ceux-ci lui sont proches. Il a un sens de la réussite assez particulier ; mais attache une égale importance à des valeurs comme l'amour, la famille, l'entourage. Au delà de la réussite professionnelle dont il était l'auteur, Thomas aspirait aussi à épouser son petit-ami de longue date, Oscar, et à adopter, avec lui, des enfants.

▬ âge : décédé en 2016 x 21 ans en 2009 x 17 ans en 2005 (il est né le 1er juillet 1988 et mort en juin 2015).
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Avocat jusqu'en 2015, étudiant à Cambridge en 2009 et lycéen en 2005
▬ habite à : Kensington
▬ orientation sexuelle : Homosexuelle
▬ statut : En couple avec Oscar Gordon depuis qu'il a 15 ans
▬ groupe : Travel Card
▬ avatar : Jack Falahee (non négociable, il a forcément la même tête que son jumeau).


Aujourd'hui
Thomas est décédé le 13 juin 2015. Jusqu'en 2015, il a intégré, à la sortie de ses études, un gros cabinet d'avocats de droit des affaires et avait accepté un seul dossier pénal, celui de son oncle, qu'il préparait dans le plus grand secret.  

En 2005
A 17 ans, dernière année de lycée, Thomas est la petite starlette de sa classe. Brillant, s'assumant complètement, il a réussi à allier son homosexualité assumée avec une grande popularité au lycée, qui couvre également son petit-ami Oscar. Cette année là, les deux garçons préparent leur entrée en droit à Oxford. Mais au dernier moment, sans le dire à Oscar, Thomas envoie son dossier à Cambridge. Il y est pris, et Oscar à Oxford, ce qui les séparera pour leurs années universitaires. Côté famille, Thomas est le petit prodigue de la maison. Ses parents sont extrêmement fiers de leur fils, qui en plus s'occupe à merveilles de sa petite soeur.

En 2009
Etudiant à Cambridge, Thomas se conforte dans sa volonté de devenir avocat d'affaires dans un gros cabinet. Il parle couramment français et aimerait travailler, pourquoi pas, à l'international. Oscar, resté à Oxford, lui manque mais il gère ce manque comme toute personne fière se doit de le faire : sans en parler et en prétendant le contraire. Leur vie commune est tendue, même s'ils parlent de mariage et de projet, et ils passent à plusieurs reprises très près de la séparation. Thomas participe à toutes les activités extra-scolaires possibles, fait beaucoup de sport et rencontre beaucoup d'amis. Ses parents, toujours aussi fiers, lui rendent visite régulièrement, de même que sa petite soeur Giulia.


Dexter Simmons ─ frère jumeau
Les deux frères se sont toujours bien entendu malgré leur grande différence de caractère. Dexter n'était pas très intéressé par les études ou par la réussite, vivait une sexualité décalée, n'avait pas l'habitude de se mettre en couple, pendant que Thomas enchainait les succès, se mettait en couple à 15 ans et intégrait une grande université pour devenir avocat. Mais malgré quelques désaccords de temps à autre et quelques disputes ne durant jamais très longtemps, les deux se sont de manière générale toujours très bien senti l'un avec l'autre. Confidents, amis, copains de soirées et de sorties, ils étaient relativement inséparables, même s'il est arrivé que Dexter reproche à Thomas sa disparition dans le boulot et sa vie de couple. Rappelé à l'ordre, Thomas est toujours revenu vers son frère, avec lequel il ne s'est jamais senti en compétition.La mort de Thomas a broyé son frère jumeau.

Giulia Simmons ─ petite soeur
Giulia, c'est la petite soeur de Thomas & Dexter. Et c'est Thomas qui a toujours été le plus proche d'elle. Giulia est instable, facilement déprimée, perturbée au niveau alimentaire et peu sociable, et Thomas s'est toujours attaché à la protéger, à faire tout ce qu'il pouvait pour elle. Ils s'entendaient mieux tous les deux que Giulia et Dexter, et formaient souvent un bloc aux repas de famille. Il n'était pas rare que Giulia vienne dormir chez son frère et Oscar les soirs de week end, et même parfois qu'ils voyagent tous les deux. Lorsqu'elle a perdu Thomas, Giu a perdu un repère très important de sa vie.

Oscar Gordon ─ âme soeur
Oscar et Thomas se connaissent depuis les bancs de l'école primaire. Ils ont découvert ensemble leur préférence pour les hommes et se sont mis en couple quand ils avaient 15 ans. Ils étaient en train d'organiser leur mariage lorsque Thomas est mort, en 2015. Entre eux, tout a toujours été très exacerbé. Ils s'aiment et ce, dès le départ, de manière passionnée, se cherchent, et se font la compétition. Aspirant tous deux à devenir avocats, ils intègrent (sur la volonté de Thomas) chacun une université différente et tout au long de leur apprentissage se font la compétition pour être meilleur que l'autre. Une situation qui a fini par déplaire à Oscar qui s'est souvent plaint de la compétition ainsi installée par son petit-ami, ce dernier n'ayant pourtant jamais renoncé. Même dans la vie professionnelle, ils ne cessent de faire la compétition sur les dossiers et la réussite. Malgré tout, ils s'aiment, et c'est souvent sur l'oreiller qu'ils se réconcilient tous les deux. Oscar n'est même pas encore remis de la mort de son futur et peine à passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms    (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:14


toi le frère que je n'ai jamais eu
lis un peu ce qui suit !

Salut salut (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  3211941437 (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  3211941437

C'est très aimable à toi, petit lecteur, de t'intéresser à ce pévario, surtout que j'ai vraiment très hâte de développer tout plein de choses avec toi (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  1030633746 (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  3208819174 Des rps, des feels, des alternas etc. Sache en toute transparence que je joue également Oscar Arrow (je suis une serial killeuse des perso) et que la partie de moi correspondant à Ozzie a encore plus hâte de jouer avec toi Arrow
Cela dit comme je suis un peu pénible, je dirais que pour saisir l'essence de la relation avec Oz', il faut aller lire ma fiche, au moins dans les grandes lignes, histoire de s'imprégner un peu. Je veux pas jouer une relation toute simple et toute rose, je veux que ce soit un peu violent et qu'ils se foutent sur la gueule de temps à autre. Autre point, et ça me semble important, Thom est décédé en 2016 et ce n'est bien entendu pas négociable. Je sais à quel point ça peut être difficile de faire mourir un de ses persos, assure-toi d'être préparé à cette fatalité (mais on se rattrapera sur les autres périodes c'est promis (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  424623794). Sinon niveau orthographe, je suis chiante, les fautes de syntaxe ou d'inattention ou de rapidité ça me dérange pas outre-mesure mais plus que ça, je n'arriverai pas à rp correctement. Niveau activité, un truc correct quand même qu'on puisse développer un peu mais étant donné que c'est un personnage du passé, c'est pas très grave si ce n'est qu'un rp par semaine, par exemple. On a tous nos vies après donc je comprends les impossibilités des uns et des autres.
Voilà, sinon je suis très dispo par MP, skype tout ça pour discuter / faire évoluer le truc etc.

(M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  424623794 (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms  424623794
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JACK FALAHEE ∆ brother in arms
» KZH & TC ✖ I Belong In Your Arms
» LJS ♦ fall into my arms instead
» Neal & Tamsin ❝ You put your arms around me and I'm home ❞
» (m) LOUIS GARREL ▲ throwing my arms around Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: