Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (suppression de persos) time to face the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(suppression de persos) time to face the music Empty
MessageSujet: (suppression de persos) time to face the music   (suppression de persos) time to face the music Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:27

Hellooooo Arrow

C'est ultra laconique comme titre et tbh je ricane toute seule devant mon pc, mais en vrai, c'est surtout les nerfs, parce que ça me fait pas tant rire que ça (suppression de persos) time to face the music 788162 ces derniers mois, je jongle entre boulot, arrêts maladie (parce que j'ai la fâcheuse manie de laisser mes mains traîner partout, surtout dans les portes, et de me casser à moitié la figure dans les escaliers, et ça fait un peu mal) et manque de motivation, donc il m'a semblé juste de faire un petit point avec moi-même, puis avec les filles, et encore une fois avec moi, pour savoir ce que je comptais faire.

Ça fait plus de quatre ans que je suis là et, au final, j'ai pas envie de partir. Ceci dit, garder ma légion de personnages et pas m'en servir, c'est du foutage de gueule, donc je reste, je vais me bouger le cul mais ça veut aussi dire que je vais me séparer d'une partie de mes persos. Après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé de supprimer Grace Leroy-Duchesne, Neal Gallagher et Fitz Parrish (je garde donc Charlie et Gaby, et Jason qui va sans doute passer en PNJ). Toutes mes excuses pour les personnes avec lesquelles ces personnages ont des liens mais de toute évidence, entre mon boulot et mon retour à la fac, reprendre tous mes persos en main après une telle absence me paraît réellement impossible.

Keur sur vous (suppression de persos) time to face the music 424623794
Julia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(suppression de persos) time to face the music Empty
MessageSujet: Re: (suppression de persos) time to face the music   (suppression de persos) time to face the music Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:54

J'ai envie de faire une blague pas drôle, mais....
T'as gardé ceux que je préfère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(suppression de persos) time to face the music Empty
MessageSujet: Re: (suppression de persos) time to face the music   (suppression de persos) time to face the music Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:04

WHAT A FACE ! (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(suppression de persos) time to face the music Empty
MessageSujet: Re: (suppression de persos) time to face the music   (suppression de persos) time to face the music Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:23

Mon papaaaaaaaaa sniiif sniiif sniiif sniiif heureusement que je ne perds pas mon amoureuse, sinon je n'aurais plus que eu qu'à me laisser mourir de chagrin. Mais ouais, c'est mieux de se concentrer sur peu de persos et bien les construire et garder l'envie, que se laisser déborder, et se démotiver. Toussa toussa tu connais le délire de toute façon (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794

Love love (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(suppression de persos) time to face the music Empty
MessageSujet: Re: (suppression de persos) time to face the music   (suppression de persos) time to face the music Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:46

Sexeeeeeey Neal (suppression de persos) time to face the music 424623794
Mais ça se comprends parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(suppression de persos) time to face the music Empty
MessageSujet: Re: (suppression de persos) time to face the music   (suppression de persos) time to face the music Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:12

Reese Peters a écrit:
Mon papaaaaaaaaa sniiif sniiif sniiif sniiif  heureusement que je ne perds pas mon amoureuse, sinon je n'aurais plus que eu qu'à me laisser mourir de chagrin. Mais ouais, c'est mieux de se concentrer sur peu de persos et bien les construire et garder l'envie, que se laisser déborder, et se démotiver. Toussa toussa tu connais le délire de toute façon (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794

Love love (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794

T'inquiète, si par hasard je réussis à gérer mon temps correctement, je pourrai toujours ressortir Neal, il est pas encore mort (suppression de persos) time to face the music 1030633746 il a encore de belles années devant lui Arrow

Thanks love (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794

Terry U. Eckhard a écrit:
Sexeeeeeey Neal (suppression de persos) time to face the music 424623794
Mais ça se comprends parfaitement !

(suppression de persos) time to face the music 907793 (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(suppression de persos) time to face the music Empty
MessageSujet: Re: (suppression de persos) time to face the music   (suppression de persos) time to face the music Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:21

Gaby reste parmi nous, voilà l'important (suppression de persos) time to face the music 907793

Tout le monde ici comprend ta décision et aurait fait pareil (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(suppression de persos) time to face the music Empty
MessageSujet: Re: (suppression de persos) time to face the music   (suppression de persos) time to face the music Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:09

Merci Chriss (suppression de persos) time to face the music 907793 (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794 (suppression de persos) time to face the music 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(suppression de persos) time to face the music Empty
MessageSujet: Re: (suppression de persos) time to face the music   (suppression de persos) time to face the music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suppression de persos) time to face the music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time to face the music (or the men in your life, whatever) w/ andrea & jordan
» Keather ㄨNight is young and the music's high with a bit of rock music everything is fine
» vaueglakurgz persos
» (14/02) Soucis persos
» Old time good time [S.F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: