Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
(m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Empty
MessageSujet: (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side   (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:19

(m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Za5dNK2
caractère
Wolfgang, un nom illustre, de grandes lettres à porter. Une idée de mon père. Un grand homme aux idées de grandeur. Le pire. J'ai jamais voulu abdiquer à ces ambitions à mon égard. Malgré tous ces leçons de musique, j'ai fini par étudier la médecine seulement pour l'embêter. Après un trimestre, j'ai abandonné. Je suis barman, maintenant. J'ai plus envie de me casser la tête, j'ai envie de me laisser guider au gré du vent. Pour arrondir mes fins de mois, je joue dans des bars. Voilà peut être le sens à tout ça. Ne pas trop réfléchir.


quick info
▬ âge : 21ans
▬ nationalité : Au choix
▬ métier : Barman & Musicien
▬ habite à : Au choix
▬ orientation sexuelle : Bi
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Jamie Campbell Bower (Négociable)
Wolfgang William Woods
Aujourd'hui
Wolfgang a abandonné ses études en vue de devenir médecin, réalisant qu'il n'en avait pas réellement le désir. Il travaille comme barman en plein SoHo, attendant de trouver une nouvelle ambition ou un nouveau rêve. Sa vie n'a jamais été aussi complète, aussi satisfaisante, aussi belle. Il vogue au gré du vent, comme il aime bien le mentionner. Il a plusieurs amis, fête presque toutes les nuits et, après plusieurs années de pause, s'est remis à jouer de la musique. Au dam de ces parents, il n'a plus d'intérêt pour la musique classique dont ceux-ci demeurent des sommités internationales : il s'intéresse à la mode alternative, pop, électronique. Il cherche un nouveau son, quelque chose hors de l'ordinaire. Il rédige quelques chansons sur des coins de table, sans trop y mettre d'efforts, croyant en son talent inné. Il n'est pas convaincu de vouloir devenir un musicien, encore moins convaincu de vouloir devenir un artiste, mais pour le moment, it feels right.

En 2006
Le père de Wolfgang, Joshua Woods est un concertiste de réputation internationale. Son orchestre se produit dans les plus grandes salles d'opéra du monde, voyageant constamment d'un continent à l'autre. Wolfgang a un tuteur personnel qui lui enseigne et ne fréquente donc pas l'école. Il a peu d'amis et est peu proche de ses parents, ceux-ci étant trop occupé avec leurs nombreux concerts, sa mère jouant le violon dans l'orchestre de son père. Simultanément, il est plongé depuis toujours dans le monde de la musique, apprenant pratiquement à lire des partitions avant de lire les mots, jouant de toutes sortes d'instruments.

En 2010
Wolfgang fréquente une all-boy school de Londres depuis peu, libéré des tournées de ces parents. Il vit pratiquement seul, ces parents étant très peu souvent dans leur flat de Westminster, voyageant toujours dans toutes les plus grandes villes du monde. Cette même année, sans le révéler à ces parents, il abandonne tous ces cours de musique, désirant trouvé sa propre personne, distincte de l'ambition que ces parents ont de faire de lui un concertiste d'exception. Avec son groupe d'amis, il va dans des fêtes, s'initie aux plaisirs de l'alcool et des drogues avec une curiosité toute jeune.


Dernière édition par Fabien A. Hepburn le Ven 31 Mar - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
(m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side   (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:20


LIENS

Fabien A. Hepburn ─ meilleur ami
Fabien et Wolfgang sont des amis d'enfance. Les Woodstock et les Hepburns ont toujours été très proches et les deux enfants uniques se sont toujours entendus à merveille. S'ils se voyaient peu souvent plus jeunes, étant donné les déplacements incessants de leurs familles respectives, tous deux ont fréquenté la même école en 2009, en plein centre-ville de Londres, ce qui a su grandement forgé leur amitié. Le trimestre dernier, Fabien organisait toujours des fêtes géniales dans son flat de Kensington, auxquelles se présentaient toute leur bande d'amis et pendant lesquelles ceux-ci consommaient sans mesurer drogues et alcool. Aujourd'hui, ils sont plus proches que jamais. Depuis l'overdose / tentative de suicide de Fabien en juillet dernier, Wolfgang a pris soin de son meilleur ami, s'en voulant de ne pas avoir vu celui-ci sombrer dans la mélancolie plus tôt. Fabien commence enfin à être prêt à retrouver une vie sociale, ce dans quoi Wolfgang l'accompagne du mieux qu'il peut.

Rosa N. Taylor ─ baise d'un soir
Wolfgang a rencontré Rosa en rendant visite à Fabien dans la maison partagée de Haringey où Fabien vit maintenant que sa famille s'est appauvrie au cours des derniers mois. Rosa sortait dans une boîte de nuit et a invité les deux garçons à la suivre. La soirée s'est très bien déroulée et lorsque les trois sont retournés à la maison d'Haringey, Wolfgang a terminé la soirée dans le lit de Rosa. Il la recroise depuis parfois lorsqu'il rend visite à Fabien. Il l'apprécie bien, mais elle ne pourrait lui faire oublier Michelle et, de toute manière, Rosa n'a aucune envie d'être en couple.


Dernière édition par Fabien A. Hepburn le Jeu 4 Mai - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side   (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:54

J'ai craqué! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
(m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side   (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:34

mon meilleur ami !!!!!!! (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side 907793 HOURRA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side   (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ taken away to the dark side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ELLIOT KNIGHT ; Hello from the other side
» (m) JAMIE CAMPBELL BOWER ~ baby i don't need dollar bills to have fun tonight
» (RPG) NEW YORK - THE DARK SIDE
» moira + who's gonna walk you through the dark side of the morning
» take me to the other side (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: