Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

E.B ┃ « My empire of dirt »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité

E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:04

*entre en catimini* Be careful Eden, i watch you E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 722431 *sort rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:52

waaaah je pensais avoir répondu =O
désolééééééée E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793

(mais ouiii je sais que iv' regarde eden XD enfin quoi qu'ils ne sont pas ensemble encore là WHAT A FACE ! XD )

Alors son mentooor ? Hm, je ne pense pas qu'Eden pourrait donner des conseils comme ça alors qu'il n'aime pas le boulot qu'il fait XD
Il s'est juste résigné à faire ça XD
Mais on pourrait rester dans ce genre de base quand même. Sauf qu'Alyson galère pour avoir un quelconque tuyau auprès d'Eden ? Genre elle le connaît et a entendu parler de lui parce qu'il est assez "populaire" dans le monde du tapinage, vu que ça fait longtemps qu'il fait ça à Soho, on peut le qualifier d'ancien XD ce n'est pas qu'elle le harcèle mais qu'elle le cuisine un peu pour qu'il s'intéresse à elle quoi E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 2266589011 ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

ENFIN ! j'ai rédigé notre lien E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 76110

Citation :
Le musicien. Eurydice a rencontré Eden au magasin de musique où elle se rend régulièrement pour acheter des partitions et essayer les instruments. Charmée par sa manière de jouer mais trop timide pour lui parler, elle est pourtant revenue chaque jeudi pour l'écouter jouer jusqu'à ce qu'un beau jour, il se retourne vers elle et lui fasse une place pour qu'ils jouent ensemble. Eurydice revoie Eden très régulièrement mais n'a pas eu le courage de réellement lui parler. Tout juste a-t-elle pu balbutier son prénom lorsqu'il lui a demandé. Cependant une chose est sûre : elle se sent bien auprès de lui et surtout, elle ne pense plus à ses petites obsessions en sa présence.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05

Hiiiiiiiiih E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793

Je veuuux un rpppp E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793 E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:30

E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793 d'accooooooord
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:38

la dernière on s'était dit qu'il allait l'inviter à un concert ? E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793
on peut continuer sur cette trame là ? E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793
(d'ailleurs faut qu'on fasse un rp edante WHAT A FACE ! aussi )
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:15

han ben ouiiii E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793 ce serait parfait !

ohlala un Edante E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793 ouiiii je veuuuuux *empêche Dante de se jeter sur Eden*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:40

/me veut que dante se jette sur lui E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793
/me ça ne lui dérange pas du tout E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 861479 WHAT A FACE !

XDXDXD

rp instanta pour euryden ? et edante ? E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793
pour euryden on a trouvé la tram après edante à voir E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 3011711443
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:09

beuhahahahaha !

oui instanta c'est ce que je préfère E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 76110

donc Euryden à un concert E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 76110 (bichette, elle va encore plus l'adorer et limite lui demander de l'adopter ! ohlala et après elle va vouloir le caser avec Ivory xDDDDDD)

Pour Edante, je pense que Dante aurait pu appeler Eden pour qu'il passe parce qu'il est énervé et qu'il a besoin de se changer les idées Arrow comme il le fait d'habitude, sauf que là il pourrait lui proposer de bosser pour lui et d'arrêter de faire le tapin E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 76110

Dante : et tu pourrais aussi me présenter à Ivory E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 76110

NON CERTAINEMENT PAS *lui donne un coup de pied*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:04

Ooooooh vouiii Eden veuuut bien adopter Euryyyyy E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793

Je suis opé pour Edante WHAT A FACE !

Enfin pas pour le fait qu'il lui présente Iv' E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 868586 Arrow

Tu fais Edante ? et moi Euryden ? Ou l'inverse ? xD
As youu waaant E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:41

ça marche E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 76110 j'ouvre le Edante et toi le Euryden E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 907793

pourquoi tu veux pas qu'Eden voit Eury et Ivy en même temps xDDD ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:46

Aaaah si Eury & Iv en même temps je veux bien xD
je parlais de Dante, je pense pas qu'Eden aimerait lui présenter Iv XDXD
Enfin après, Ed se comportera différemment si Iv est devant lui avec Eury XD

Je ferai Euryden demain E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 76110 je pars et je risque de ne pas revenir jusqu'à très tard la nuit ou tôt le matin /BAF/ XD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

ben tfaçon Dante connaît déjà Ivy xDDD

Dante : vouiiiiii E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 849787 elle est gentille Ivy, elle regarde des comédies avec moi et on mange de la glace Ben&Jerry E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 76110

ça marche, je vais poster le Edante et répondre au Moonaïs E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 76110

EDIT

Ici le Edante !

Et le Moonaïs
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

Oooohlala j'avais pas vuuuu T-T

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E.B ┃ « My empire of dirt »   E.B ┃ « My empire of dirt » - Page 2 Icon_minitime

E.B ┃ « My empire of dirt »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2