Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RP ALEATOIRE #1 : ELLIOT, JALEN, JOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
RP ALEATOIRE #1 : ELLIOT, JALEN, JOAN Empty
MessageSujet: RP ALEATOIRE #1 : ELLIOT, JALEN, JOAN   RP ALEATOIRE #1 : ELLIOT, JALEN, JOAN Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:47

LOST IN TUBESLATION
Il est tard, et à dire vrai, vous ne savez pas vraiment ce que vous faîtes dans le métro à cette heure là. Peut-être étiez vous à une soirée dans le coin, peut être simplement en rendez-vous professionnel, ou encore un groupe d'études, qui sait. En tout cas, alors que le mois de juillet rend les wagons déserts et infectes de chaleur et d'humidité, vous regrettez sans doute amèrement de ne pas avoir commandé un fameux london cab. Parce qu'alors que votre métro se presse pour rejoindre la prochaine station - peut-être la votre, qui sait ? - le voilà qui brutalement, s'arrête en plein milieu de la voie.

Les lumières s'éteignent avant d'être substituées par celles, moins efficaces, de secours, et la voix du conducteur vous annonce qu'une panne tout juste déclarée vous empêche de continuer. Il vous tiendra informe et s'excuse pour la gêne occasionnée. Il est 1h08 du matin, un rapide coup d’œil autour de vous vous laisse constater que vous n'êtes que trois dans ce wagon. @Elliot J. Barckley commatte sur un strapontin et ne semble pas avoir compris ce qu'il se passe. @Jalen Eniang-Tierney et @Joan A. Rosebury s'affolent, penchés par terre, le rouge aux joues, pour ramasser les feuilles éparpillées qu'ils ont fait tomber lors de l'arrêt brutal du métro - un scénario pornographique adressé par un scénariste ce matin pour elle, un cours pour lui. Le tout mélangé par terre, au pied d'un Elliot indifférent qui finit, pour on ne sait quelle raison, par se lever, piétinnant les feuilles accidentées au passage.

Et le conducteur qui vous annonce que la panne risque d'être plus longue que prévue à réparer.

Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RP ALEATOIRE #1 : ELLIOT, JALEN, JOAN Empty
MessageSujet: Re: RP ALEATOIRE #1 : ELLIOT, JALEN, JOAN   RP ALEATOIRE #1 : ELLIOT, JALEN, JOAN Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:43

Jalen détestait le métro et essayait toujours de l’éviter en se baladant la plupart du temps en skate ou en vélo. Néanmoins, après une répétition avec son groupe, il se voyait mal se trimballer tout son matos de son sur le dos à travers la ville. Ils étaient en pleine recherche d’un espace permanent pour bosser mais avec leur budget et leur temps limité, ce n’était pour l’instant qu’un lointain rêve. Résultat, plusieurs soirs par semaine, Jal devait faire des voyages en transports qui lui paraissaient de plus en plus longs et redondants tout ça pour se retrouver dans l’ancien garage de la tante de l’ami du frère d’untel.

Il était beaucoup trop tard et le silence dans le wagon lui faisait presque peur alors il sortit ses écouteurs, autant taper une petite sieste jusqu’à son arrêt, le temps passerait plus vite. Jalen lança une playlist et ferma les yeux, tentant de se relaxer un peu. Néanmoins, ce petit instant calme qui commençait à devenir plaisant fut de très courte durée, le train s’arrêta brusquement ce qui eu pour effet de propulser Jalen vers l’avant. Il fut réveillé par son front heurtant la barre à laquelle il se tenait et laissa par la même occasion tomber de sa main une pochette qui contenait toutes ses chansons et partitions. L’étudiant soupira et regarda autour de lui, il y avait un type à moitié endormi dont il ne voyait pas le visage, typical à 1h du mat dans un métro. Toujours un peu dans les vapes, il se baissa pour ramasser ses affaires et remarqua qu’il y’avait bien plus de papiers au sol qu’il n’avait écrit de chansons ainsi qu’une jeune femme qui tentait tant bien que mal de récupérer ses documents dans tout ce bordel.

« Merde désolé ! C’est tout mélangé maintenant ! » fit Jalen, s’attelant à la même tache que l’inconnue. Il avait récupéré la moitié de son boulot et avait tout fait pour ne pas lire ce qui était écrit sur celle de l’autre passagère quand une chaussure déglinguée lui écrasa la main, ainsi que les paroles de sa dernière chanson. Jal souleva la page imprimée qui portait désormais une jolie trace de pieds et ne pu s’empêcher de rire un peu, nerveusement. « Génial… Fait gaffe non ? » Il releva la tête pour faire face à l’abruti et fut surpris - ou pas tant que ça finalement - de se trouver devant une de ses connaissances. « Elliot ? Evidemment fallait que ce soit toi » Jalen se mit à rire, pour de vrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP ALEATOIRE #1 : ELLIOT, JALEN, JOAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a sad beautiful tragic love affair. (Joan & Jaya)
» LE RP ALÉATOIRE
» jalen - zoning out listening to N.E.R.D
» Joan ✘ I don't give a damn 'bout my reputation
» Joan ✘ I don't give a damn 'bout my reputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: rps-
Sauter vers: