Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LE RP ALÉATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
LE RP ALÉATOIRE Empty
MessageSujet: LE RP ALÉATOIRE   LE RP ALÉATOIRE Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:08



le rp aléatoire
où comment et avec qui


Vous avez, comme certains parmi nous, une grande envie de rp mais pour une raison x ou y, vous n'avez pas trouvé de partenaire et vous n'avez pas tellement d'idée. C'est votre jour de chance, parce qu'on vous propose de vous trouver à la fois un(e) partenaire et une situation, pêchée dans une longue liste d'idées qui regroupe des propositions de Tumblr et même de nos propres cerveaux (vous pouvez remercier Maïlys, aka Paloma et Violet pour la suggestion LE RP ALÉATOIRE 424623794 )

Pour participer, il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous  en cochant bien toutes les cases qui vous conviennent, histoire qu'on ne s'emmêle pas les pinceaux. Et, bien sûr, de le poster à la suite. Un mp vous sera envoyé dès l'ouverture de votre rp. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si la situation donnée vous pose problème.

Formulaire  

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Forme(s) de rp préféré(s) :[/b] [i](cf. <a href="http://www.ticket-to-ride.net/t1900-les-differentes-formes-de-rp-en-vigueur" target="_blank">les formes de rp en vigueur sur TTR</a>)[/i] [ ] pavé césar [ ] traditionnel [ ] mini-rp [ ] instantané
[b]Genre(s) de rp souhaité(s) :[/b] [ ] drôle [ ] improbable [ ] sérieux [ ] dangereux ([strike]mais pas trop, rassurez-vous[/strike])
[color=#ff0000]Je m'engage à répondre à ce sujet comme je le ferais pour chacun de mes rps. [/color]

Sujets en cours
Paloma/Ezra
Izia/Terence
Clara/Tamara
Billie/Lucy




Dernière édition par Javert le Jeu 17 Sep - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LE RP ALÉATOIRE Empty
MessageSujet: Re: LE RP ALÉATOIRE   LE RP ALÉATOIRE Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:49

Pseudo : Billie A. Rey
Forme(s) de rp préféré(s) : (cf. les formes de rp en vigueur sur TTR) [ ] pavé césar [ ] traditionnel [ X ] mini-rp [ X ] instantané
Genre(s) de rp souhaité(s) : [ X ] drôle [ X ] improbable [ ] sérieux [ X ] dangereux (mais pas trop, rassurez-vous)
Je m'engage à répondre à ce sujet comme je le ferais pour chacun de mes rps.

Merci d'avance LE RP ALÉATOIRE 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LE RP ALÉATOIRE Empty
MessageSujet: Re: LE RP ALÉATOIRE   LE RP ALÉATOIRE Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:42


Pseudo : Lucy J. Thompson
Forme(s) de rp préféré(s) : (cf. les formes de rp en vigueur sur TTR) [ ] pavé césar [ ] traditionnel [ X] mini-rp [ X] instantané
Genre(s) de rp souhaité(s) : [ X] drôle [ ] improbable [ ] sérieux [ ] dangereux (mais pas trop, rassurez-vous)
Je m'engage à répondre à ce sujet comme je le ferais pour chacun de mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LE RP ALÉATOIRE Empty
MessageSujet: Re: LE RP ALÉATOIRE   LE RP ALÉATOIRE Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:48

je m'occupe de vous dans quelques minutes LE RP ALÉATOIRE 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LE RP ALÉATOIRE Empty
MessageSujet: Re: LE RP ALÉATOIRE   LE RP ALÉATOIRE Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:59

Pseudo : Reese Peters
Forme(s) de rp préféré(s) : (cf. les formes de rp en vigueur sur TTR) [x] pavé césar [x] traditionnel [ ] mini-rp [ ] instantané
Genre(s) de rp souhaité(s) : [X] drôle [X] improbable [ ] sérieux [ ] dangereux (mais pas trop, rassurez-vous)
Je m'engage à répondre à ce sujet comme je le ferais pour chacun de mes rps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LE RP ALÉATOIRE Empty
MessageSujet: Re: LE RP ALÉATOIRE   LE RP ALÉATOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RP ALÉATOIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ALEATOIRE #1 : ELLIOT, JALEN, JOAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: