-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question sur le fonctionnement du fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


jade.
Invité

question sur le fonctionnement du fo Empty
MessageSujet: question sur le fonctionnement du fo   question sur le fonctionnement du fo Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:51

bonsooooir! question sur le fonctionnement du fo 424623794
(désolée si ça se trouve c'était pas du tout là que je devais poster pour des questions en invité)

alors voilà je regarde votre forum depuis hier soir, j'adore l'idée et je trouve qu'il a l'air très intéressant (en plus d'être très très joli question sur le fonctionnement du fo 907793)
donc je venais juste poster une question qui va peut-être paraître stupide mais : j'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche de présentation obligatoire ici, plutôt un rapide résumé, ce que je trouve très pratique et beaucoup moins contraignant (surtout pour moi qui ait tendance à avoir une inspiration disons fluctuante Arrow) mais je me demandais s'il y avait quand même un endroit sur le forum pour poster une fiche "en plus", plus développée sur l'histoire de notre perso? parce qu'avec les 3 timelines j'ai un peu peur de m'embrouiller même si j'aime beaucoup le concept, et en plus quand mes personnages m'inspirent vraiment j'aime bien à écrire des petites scènes de leur vie et de leur passé pour présenter plus en détail leur histoire, comme dans les fiches de présentation "classiques" qu'on voit souvent sur les forums.
voilà, je vous laisse tranquille et j'espère pouvoir venir bientôt question sur le fonctionnement du fo 3319906367
et joyeux 1 mois avant noël:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
question sur le fonctionnement du fo Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du fo   question sur le fonctionnement du fo Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:50

Hello question sur le fonctionnement du fo 3319906367

Je te remercie pour ton intérêt pour TTR question sur le fonctionnement du fo 907793 c'est adorable et ça fait très plaisir, merci beaucoup.

Alors effectivement, l'endroit n'est pas forcément adapté et nous n'avons plus de fiches de présentation, mais tout ça s'explique par la fermeture et la privatisation du forum, pour les membres présents au moment de ladite fermeture question sur le fonctionnement du fo 1030633746 le forum est surtout là pour nous permettre de continuer à faire vivre nos persos et à satisfaire nos envies soudaines pour d'autres, donc on ne s'embarrasse plus avec de "vraies" fiches de présentation, juste un résumé sommaire qui nous permet de démarrer tout de suite.

Je sais pas vraiment que te dire de plus, si ce n'est que ton message fait plaisir mais que le forum n'est plus vraiment sur le marché pour l'instant question sur le fonctionnement du fo 407613460 donc merci beaucoup de ton intérêt et vraiment navrée du manque de réponse que je t'apporte, je suppose.

Bonne continuation,
Julia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


jade.
Invité

question sur le fonctionnement du fo Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du fo   question sur le fonctionnement du fo Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:30

quelle idiote, dans mon enthousiasme j'ai réussi à louper l'immense bannière déroulante de prévention question sur le fonctionnement du fo 328258001 désolée du dérangement inutile du coup...

merci d'avoir quand même pris le temps de me répondre question sur le fonctionnement du fo 907793 et oui je comprends que vous préfériez continuer ensemble si vous avez déjà formé une bonne communauté, sans vous embarrasser avec les complications qu'entraîne nécessairement l'administration d'un forum.

en tout cas amusez vous bien et bonne continuation au forum question sur le fonctionnement du fo 3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

question sur le fonctionnement du fo Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du fo   question sur le fonctionnement du fo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le fonctionnement du fo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» j'ai une question sur les périodes de rp !
» blblbl, question.
» question sur un pévario
» Petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018-
Sauter vers: