Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:04

Désolé du retard $: Et ça peut marcher aussi vu que Noah & Ophelia sont restés en contact même si elle ne chante plus et donc n'enregistre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:20

Alors c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:00

Parfait ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 5433 Je t'ajoute au plus vite ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:54

De même =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:44

Noah est mon cousin donc tu es ma cousiiiiine ! ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 907793 Brefsme, on avait dit qu'ils se voyaient qu'aux repas de Noël, etc puis qu'ne grandissant, et surtout depuis que le frère de Tim est à Londres, ils se sont rapprochés. Tim soutient Noah et s'il a besoin d'aide, il sait que Tim viendra le voir. ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 76110 Dooonc, on fait positif aussi ou tu préfères du négatif ? ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

J'avais pas vu j'ai honte !!!!! Oo
Du positif ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:17

omg j'ai oublié de te répondre. Arrow C'est Tiiiiiim. Bah Aliyah pourrait être celle avec qui il a gardé le plus contact; jusqu'à ce qu'elle quitte la maison. Là plus de nouvelles puis elle aurait pu demander à Tim s'il savait où se trouvait Noah. Enfin, si tu veux. Arrow Comme pour Noah, ils ont pu se rapprocher de nouveau quand elle est arrivée à Oxford. ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 907793 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

Plus d'un mois plus tard :/ Désolée, je suis impardonnable !
Mais ton idée me plait beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:19

Coolsme ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 907793 Je t'ajoute quand je ferai une maj sur ma fiche de lien. ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

un lieeeeeeeeeeeen ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:39

Avec grand plaisir (: Désolée du retard avec la fac, je sais plus où donner de la tête :/
Tu as une idée .? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:01

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 849787 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 424623794 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 99138 je laisse juste ma trace ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 887625
(je t'envoie le lien dès que je l'aurais rédigé !)


Dernière édition par Enzo L. Applegate le Mer 2 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:18

T'es un amour ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 907793 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 99138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:21

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 5433 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 99138
En plus regarde ce que j'ai trouvé :
Spoiler:
PS: Je sais je pollue ta fiche et c'est mal, mais t'as une idée de contexte ou pas? Pour notre futur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:30

C'est énorme (a) ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 424623794
C'est pas grave, tu peux polluer autant que tu veux tant que tu ne te fais pas remonter les bretelles ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 5433

Pour le contexte, généralement après la mort d'un officier ou d'un militaire, on te donne les affaires qu'il avait au bureau ou ailleurs. Aliyah aurait pu refuser de les récupérer jusqu'à aujourdhui . T'en penses quoi ? (: Après si tu as d'autres idées, je suis ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:43

T'as vu? (a) ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 907793
Certes, du moment que je ne me fais pas attraper :cheers: :albino:

C'est une très bonne idée. Enzo serait venu lui les rendre en personne ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 3319906367 et après on voit comment on fait évoluer le reste du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:52

Vii ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 907793

Nan t'es flic, tu peux pas ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 5433

Oui c'est parfait ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:05

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 19831 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 76110 bien dis !
Bon je m'occupe de le créer au plus vite !
Oh et pour notre lien, j'ai pensé mettre ceci :
Citation :
Enzo était le partenaire et le meilleur ami de Tom. Ils étaient liés comme les doigts de la main. Il a rencontré Aliyah peu avant son mariage avec Tom et il a tout de suite été touché par la personnalité de la jeune femme. Au fil du temps, ils ont appris à se connaître et ils se sont liés d'amitié – mais c'est bien la disparition de Tom qui les a rapproché. Quand son compère lui a annoncé qu'il allait devoir s'éloigner et feindre sa propre mort pour les besoins d'une affaire, il a demandé à Enzo de veiller sur Aliyah et ce dernier n'a pas hésité une seconde. Bien sûr, il a eu un peu de mal à mentir à la jeune femme au départ. La voir s'écrouler et sombrer a été extrêmement difficile à vivre pour lui, mais il avait fait une promesse à son meilleur ami et il était déterminé à la tenir. Enzo prend soin d'Aliyah et l'aide à surmonter cette épreuve. Ils passent énormément de temps ensemble et sont de plus en plus proches. A tel point qu'Enzo commence à se poser des questions sur la nature de leur relation. Il n'est peut-être jamais tombé amoureux, mais ce qu'il ressent pour Aliyah y ressemble. Il pense à elle s'en arrêt et meurt d'envie de l'embrasser. Il rêve secrètement d'être plus qu'un simple ami, mais il sait que c'est impossible. Qui plus est, il se sent coupable de réagir de cette manière – surtout en sachant que Tom n'est pas mort, mais qu'il se trouve bien là, quelque part et qu'il peut revenir à tout moment. Il n'en est pas très fier, mais parfois, Enzo en arrive même à souhaiter que son meilleur sorte de leur vie.
Tu penses que ça ira ? ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 3319906367 WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:15

J'adore ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 907793 J'ajoute, c'est trop bien écrit (a) *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

GREAT! ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 510144 Je t'ai ajouté aussi ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 424623794 et j'adore l’icône que tu as choisi pour Jared !
Sur ce je vais dodo, alors à très vite et j'oublie pas C&I t'inquiètes ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:25

Super (: Merci c'est moi qui l'ai fait (a)
Bonne nuit (: & je m'en fais pas parce que C&I quoi ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣
» YMCA - Douleur acide.
» EJ (+) les mots forment le corps du temps.
» La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. → PV NOLAN J. K.
» GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: