-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCL - Club des incorrigibles optimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

On m'a fortement conseillé un lien avec toi du fait de nos études LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793 ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Oh oui, bien entendu LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794

En quelle année est Heather? (btw j'adoooore ce prénom, j'ai failli appeler Lia comme ça LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793) Comme elle est plus jeune on peut partir sur l'idée de cours particulier ou quelque chose dans ce goût là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:50

Heather est en deuxième année LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793
Donc je ne pense pas qu'elle ai besoin de cours de soutiens, mais je me disais que peut-être, elle et Lia se serait rencontrées au tout début de sa première année. A cette époque, Heath hésitait encore quelle filière prendre, elle hésitait, et peut-être que Lia l'aurait convaincu d'aller en architecture ? Depuis elle est un peu son mentor, elle l'aide, l'encourage... LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:22

Haaan oui, une petite protégée LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793

J'aime, je prends LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:46

Parfais LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:31

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793 OBLIGEE D'AVOIR UN LIEN ! faut qu'on mette ça au point mais d'abord je vais au boulot et pis on verra LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794

(l'hyperactive et la narcoleptique, oulalasme !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:47

On avait pas dit connaissances de la chorale + rencontres chez le psy? WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:35

ah ouiiiii ! voilà, j'avais totalement oublié ! donc elles se connaissent depuis pas si longtemps que ça Smile elles se rencontrent chez la psy et discutent dans la salle d'attente en se moquant et en échangeant des techniques pour ne rien dire puis se retrouvent à la chorale et font les 400 coups à Cambridge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:29

ouaaaaaaaais LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

Oui donc je t'ai enfin ajoutée ma chouquette WHAT A FACE ! je n'ai pas fait mention de la chorale par contre, tu me diras si tu veux que je le rajoute Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:11

MAAAJ

Venez réclamer si j'ai oublié quelque chose mes amours LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

Tata Faith veut bien un lien LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 76110 je sais qu'elle aimera Lia autant qu'elle déteste son père WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:10

Haha oui le lien photo, j'avais effectivement oublié LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 76110

J'ajoute ça aujourd'hui ou demain LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:50

Diiiiiiiiiiiiis, tu crois que je peux avoir des points en plus parce que j'ai trouvé un Nemo dans ta fiche ? LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793 LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794 LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

Le coup des nemo est passé mon petit sucre d'orge d'amour, faut trouver le muguet maintenant et promis, c'est pas moi qui le cache LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

Maiiiiiiiiiiiis c'est pas juste (Calimero Arrow). Brefsme, j’ai la flemme de chercher le muguet. haeuhufdsfds LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794 LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

Flemmarde Arrow Je t'ai ajouté btw LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

J'ai fait tous les sujets pour trouver les Nemo, moi Madame. Arrow Ouiiiiii, j'ai vu. LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 907793 LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794 LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:36

On a demandé un homme ? Arrow J'AI EU UNE IDEE HIER SOIR ALORS QUE JE DEVAIS ME CONCENTRER SUR MA SOCIO LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 76110 Lia a grandi à Londres non ? Et si elle était une amie de Teddy (meilleure amie d'Alex), voir une amourette et Teddy. Lia et Alex auraient pu bien s'entendre et grandir dans le même lycée. Voilà c'était touuut. LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794 LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:38

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 849787 LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 24180
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

Ouiiii Lia a déménagé à Londres quand elle avait 13 ans, même si elle vient de Brighton. Mais j'aime cette idééééééée LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 76110 YAAAY UN COUPAIN LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 6486

SUCRE D'ORGEEEEEE LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:35

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 455956 LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:26

Tu dois être la claque dans ma gueule LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 76110 !

(oui et sinon Kin veut bien que tu vienne boire le thé chez elle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:21

Ouais mais pas tout de suite LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 76110

(évidemment, je prends la nappe à fleurs et toi le panier à pique-nique. Je veux ce rp LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

on se fera le rp dans la fac LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 76110 genre un mouvement de protestation pacifique contre la dureté du JCC et elles amènent de l'amour, du thé et des petits gâteaux dans la fac xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCL - Club des incorrigibles optimistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) oxford's secret geek club. (de 5 à 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: