-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCL - Club des incorrigibles optimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:55

Bonne comment d'abord? Arrow

Haeeeem, Mandy est bisexuelle hein, que je me plante pas? Si elle est engagée dans le mouvement LGBT, elles peuvent se connaître par ce biais là LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

LGBT, c'est anti JCC ? Et bien, oui je pense qu'elle pourrait être contre, du moins, se renseigner sur ce mouvement et peut-être adhérer, justement grâce à Rose ! LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:54

houla, non, LGBT c'est Lesbian, Gay, Bi, Trans, la lutte contre l'homophobie quoi, dans laquelle Lia est engagée LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 76110 Mais Lia est aussi anti JCC mais elle se tient bien maintenant et comme Mandy est à Oxford, c'est pas super pertinent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:06

Ah d'accord, excuse moi ! Arrow
Alors, là aussi Lia pourrait essayer de convaincre Mandy de rejoindre le mouvement, parce qu'elle aurait appris je ne sais pas comment qu'elle était lesbienne ... Mandy serait un peu réticente au début, mais ça pourrait changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:04

Aaaah Mandy s'assume pas? WHAT A FACE ! Parce que ouais, je vois très bien Lia en mode "so you're a lesbian?" et Mandy qui est là "wtf, mais noon" Arrow et elle l'aide à profiter pleinement des joies de l'amour entre filles (même si les garçons c'est bien, Lia elle est bi, c'est encore mieux LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 76110)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11

Elle l'assument pas encore parfaitement, mais elle aimerait y parvenir ! Smile Du coup, on se serait déjà rencontrées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

Hum elles peuvent s'être croisées dans un bar lesbien, genre Mandy s'y retrouve """par hasard""" et elles flirtent or whatever LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:37

Ouais, comme ça ton perso capte que Mandy est lesbienne donc après elle essaye de l'implqiuer dans son mouvement ! Smile Bon je t'ajouterai dans mes liens LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:12

Yaaay LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 6486 Mais elle est gentille Tata Lia quand même, elle veut aider Mandy sur le chemin de l'acceptation de soi tout ça LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:11

Pas de souci, c'est ce que j'avais compris Wink LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:57

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 424623794
Parce que tu me l'as promis LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:21

Ouiiiiiiii LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 424623794

Faudra juste déterminer où et comment elles ont fait connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

OUI DONC I NEED UNE CLAQUE DANS LA GUEULE PLEAAAASE Arrow (dit comme ça c'est hautement suspect et limite masochiste xDDD) mais il est temps pour Eurydice de changer ! LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

quand tu veux, comme tu veux LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:12

Moi j'veux bien un lien (aa)
On avait vaguement évoqué quelque chose en mp, mais je sais pas si tu es pour. Let me know Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCL - Club des incorrigibles optimistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (M) oxford's secret geek club. (de 5 à 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: