-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCL - Club des incorrigibles optimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23

CLUB DES TATAS FTW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:47

Salut Miss! Paraît qu'il faut à tout pris que je passe voir ta fiche. J'ai une petite idée de rencontre.

Jo lisait Descartes je sais pas où, puis Lia voit ça et fait un commentaire genre "Beurk, Descartes..." Et Jo lève la tête en soupirant d'agacement et en lançant une pique genre : "Quoi? Tu vas aller me dénoncer au JCC, c'est ça?" Et là Lia qui dit genre : "Pff... non... j'aime pas le JCC." Et ils se rendent compte que tous deux en fait, bah ils aiment pas le JCC! LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 907793

Edit : en plus, je viens de voir que tu es une amie d'Ivory. Est-ce que Lia réaliserait rapidement qu'elle se trouve devant le fameux Jordan des voyages d'Ivo?

T'en dis quoi? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:02

Je sais pas si Lia aime Descartes, ça me pose un problème dans ma tête. Mais je pense que l'esprit cartésien c'est pas son truc en effet Arrow

Haaaaem, plus sérieusement, ouais on peut se lier dans notre antipathie mutuelle pour le JCC même si c'est la base de pas mal de mes liens. Mais ça marche, sachant que Lia se calme un peu maintenant, elle se contente de faire des piques niques dans la fac avec Kin et de se moquer de Tara dans son dos à la chorale, gentille tata Lia au rapport. Je suis fatiguée, je raconte n'importe quoi, don't hate me LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 76110

Sinon pour Ivory, je sais pas trop ce qu'elle lui aurait dit de Jordan mais si elle lui a dit quelque chose à ce sujet, Lia fera sans doute le rapprochement. Pas immédiatement, mais quand elle commencera à sympathiser avec lui et apprendre des choses sur lui, ça fera tilt dans sa tête. Et éventuellement elle essaiera de les recaser et se fera incendier par Ivy, pour une vision à long terme xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:32

Faut qu'on fasse un rp Thalia LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 907793 LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 424623794
*quémande des rps partout *baf* xD*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:43

Ben dans ta fiche, tu dis que Lia a une aversion pour Descartes... XD je suis partie de cette info.

Sinon, si c'est juste pour bitcher dans le dos de Tara, ça plaira pas à Jo, puisque c'est justement ce qu'il déteste le plus : l'hypocrisie, les ragots, les langues sales... Mais peut-être que dans sa naïveté de mec activiste qui débarque, il pourrait vouloir l'encourager à être plus radicale...?

Autrement, on peut se baser sur autre chose complètement. Par exemple, je cherche un ou des colocs avec qui ou chez qui emménager. LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 510144

Par ailleurs, pour Ivo, Lia et Jo, faudrait voir avec Ivo afin de savoir ce que Lia sait de cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:55

THALIA LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 907793 T'as vu ma proposition de lien avec Ewan? Thaïs va pas aimer xDDD Et puis je sais pas si Mel t'as parlé du Thaïs/Kael/Rose pour plus tard aussi Arrow ON VA RPP LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 6486

et omg Jordan, je sais plus ce que j'écris, tout va bien, au temps pour moi haha, fais pas attention à moi oui donc Lia a une aversion pour Descartes, of course LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 76110 Mais sinon Lia A ETE radicale envers le JCC, c'est un peu elle et ses copains qui ont lancé la grande rébellion anti JCC avec fête clandestine dans leur locaux et attaque paintball sur Tara Dayris. Sauf qu'à cause de ça, elle a dû aller aux rattrapages, elle a perdu son job quasi assuré et s'est inscrite en doctorat pour faire genre tout va bien, alors elle a pas envie de retourner à ce genre d'activités. Elle pourrait d'ailleurs mettre en garde Jordan dans un genre, amuses toi et ignores la biatch xD

Pour la coloc normalement Lia doit se mettre en coloc avec un pévario mais je sais pas s'il a été posté. Mais genre elle peut aussi emménager avec toi. C'est pas incompatible LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 510144 Et pour Ivory ouais, va falloir tirer l'affaire au clair. Mais ça nous fait déjà pas mal de pistes LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:07

Ok alors on part du principe d'une colocation à 3? (et hop! je gagne un autre lien avec ce fameux pévario! faudra me dire c'est qui. Rolling Eyes ) Et le reste découlant au fil des rps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:16

Pour le pévario je suis encore une fois perdue dans ma propre tête donc ce que je te propose c'est une coloc à deux à la base et quand le pévario sera pris, elle viendra nous rejoindre. Ce sera plus logique et facile à jouer comme ça LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 76110

Je te parlerai mieux du dit pévario quand je l'aurais retrouvé, j'te mpotterai. Donc oui on part sur la rencontre j'aime pas Descartes, tiens je connais Ivy aussi, si on devenait coloc. En bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

ah ouais mais Thaïs va le détester c'est clair LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 3269383581 XD

si elle m'en a parléeeeeeee, ça va être biiiiiien LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:29

mouhaha j'ai hâte qu'on fasse tout ça. Bon là je suis pas à jour mais si le coeur t'en dis tu peux ouvrir un thalia déjà et je répondrais asap Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:30

Hmm à ce moment-là, j'imagine que Lia aura posté un annonce de recherche de coloc sur un babillard quelconque...? Et Jo l'aurait appelée, Lia lui aurait passé une genre d'entrevue (qu'on peut faire en RP) et ainsi de suite, selon à quel moment ils emménagent ensemble...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:36

Oui Lia a pu passer une annonce en se disant quitte à continuer à vivre ma vie étudiante je vais le faire à fond. Parce qu'en soit elle a pas besoin d'un coloc, sa famille est riche et elle a fait des économies avec son super boulot d'avant. Et oui, elle aurait pu se souvenir de Jordan et du coup quand il l'appelle elle est déjà emballée et accepte facilement qu'il emménage. Donc genre chronologiquement on a le coup de Descartes sur le banc, le coup de fil et l'emménagement. Sachant que la rentrée a pas encore eu lieu à Cambridge et Oxford, enfin les cours ont pas commencé, on peut jouer genre le déballage des cartons dans leur nouvel appartement avec petite discussion pour vraiment apprendre à se connaître.

PS: je t'ai mpotté LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:53

Non je dirais inverser l'emménagement et Descartes... et genre Lia, en aidant à ranger la bibliothèque de Jo, tombe sur ses goûts en matière de philosophie! Rolling Eyes Il me semble que ça fait moins coup du hasard, parce que, faut l'avouer, on joue beaucoup sur le hasard pour créer des liens en RP. lol

Tu veux qu'on fasse un topic? Mini rp ou instantané me vont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11

Aaah oui le coup du livre dans le carton c'est bien LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 76110 Je vois bien Lia en mode garde ça dans ta chambre je veux pas le voir dans mon salon Arrow

Mini rp why not, si tu veux bien ouvrir parce que mon cerveau est aux abonnés absents là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:13

Ok ! LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 510144

*file taper*

*revient*

On habite où? uh)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

AH on a pas de maison c'est vrai.

Je nous crée un logement sur Fitzwilliam street dans le centre LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:39

Je t'ai envoyé un MP sous Lia pour le Rp LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:11

Mondieu avec Alison Brie en avatar, il nous faut un lien. LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 861479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

ouiiii LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 907793

qu'est-ce qui te ferait plaisir? LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:18

Niveau relation: je vois bien Bleue en amie qui peut pas s'empêcher de flirter avec elle parce qu'au fond, elle lui plaît beaucoup.
Mais first things first: la rencontre. Londres me paraît être l'endroit le plus logique puisqu'elles ne vont pas à la même université. Dans un café ou une boutique. Par exemple: dans son éternelle maladresse, Bleue aurait renversé quelque chose sur Lia ou l'aurait bousculée. Enfin, je jette quelques idées, je suis pas vraiment douée pour imaginer des rencontres inoubliables donc si tu penses à autre chose... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

On peut déjà voir ce qu'elles ont en commun, vu la différence d'âge et l'université différente ça risque d'être délicat mais bon on peut essayer Arrow Alors Blue aurait pu travailler sur un projet impliquant la firme d'architecture pour laquelle travailler Lia l'an passé, du genre un documentaire ou que sais-je? Ou alors via la gay pride ou un autre truc dans le genre mouvement LGBT? Histoire que ce soit pas une rencontre parfaitement anodine qui débouche soudainement en amitié quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:51

La gay pride, pourquoi pas ? ça me va ! LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 5433 Et la vie est faite de rencontres anodines (ou pas) ! Pour ce qu'elles ont de commun, c'est surtout certaines similitudes niveau comportement. Après on peut construire tout ça en RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:26

Va pour la gay pride LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 76110 Alors du coup elles sont copines et Blue s'amuse à flirter avec Lia? Parce que si oui, Lia va pas s'interdire de faire de même, en toute amitié Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:24

Ça me va très bien. LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:50

Alors alors, petite Lia Wink

Quel lien pourrais-tu avoir avec un fille presque parfaite, malade du coeur, et foncièrement bonne ? WHAT A FACE ! On a pas encore de lien en commun, mais ça ne devrait tarder !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCL - Club des incorrigibles optimistes   LCL - Club des incorrigibles optimistes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCL - Club des incorrigibles optimistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) oxford's secret geek club. (de 5 à 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: