Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LEMON ☀ little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:22

when you’re sad, you’re not sad. you are merely oblivious to the good things in your life. there is always a crack of light in the darkness. find it.
lemon jasmine
mitchell

love, love me do ♪
Elle vous dira qu'elle s'appelle Lemon, qu'elle a vingt ans. Vous trouverez son prénom peu commun, mais bien mignon. Elle vous dira que c'est une étudiante en lettres mais qu'elle étudie que pour faire plaisir à son paternel, après tout elle est pas si maligne que ça pour bien réussir sa vie, elle l'avoue. Elle vous dira qu'elle est célibataire et qu'elle aime les mecs mais qu'elle attend son prince charmant. Mais bien qu'il y ait du vrai dans ce qu'elle vous raconte, ça ne veut pas pour autant dire que tout ce qu'elle vous dit l'est. Et même si vous vous rendrez compte à un certain point qu'en fait elle étudie la chimie et non la littérature, elle fera en sorte que vous croyez qu'elle est tellement à côté de la plaque, qu'elle confond souvent les filières et ça passera, c'est une fille à papa blonde après tout. Mais jamais ne vous viendra à l'esprit que cette fille qui dit avoir vingt ans en a en fait dix-huit et que c'est un petit génie qui se cache derrière ces airs de fille stupide. Vous penserez qu'elle a réussi à arriver là où elle en est grâce à l'argent de papa ou parce qu'elle couche ou peu importe. Mais jamais ne vous viendra à l'esprit que Lemon Jasmine Mitchell est bien plus qu'elle ne veut vous faire croire qu'elle est. MORE.

les trucs que seuls ses vrais amis savent (ou pas) : adore lire des BDs et non ce ne sont pas que des images qui racontent une histoire, ce sont des romans illustrés!! ─ la chimie c'est SON truc, elle adore ─ est une mordue de photoshop et codage mais seulement pour le fun ─ a un forum rpg, ticket to ride ─ n'a jamais rêvé d'être une princesse; pourquoi rêver d'être la belle en danger au lieu de vouloir être le héros qui s'en sort bien tout seul? ─ un peu garçon manqué à l'intérieur, femme à l'extérieur ─ sait se montrer très convaincante ─ ment comme elle respire quand il s'agit de préserver sa double vie, en dehors de ça c'est quelqu'un d'assez franc ─ aime faire la fête mais préfère une soirée chinois et une partie de jeux vidéos avec ses geeks à une party de malades ─ sucreries, sucreries, sucreriiiies, surtout les fraises tagada ─ jkr est son idole, harry potter = son enfance ─ son personnage préféré est severus rogue, qu'elle admire sincèrement ─ a pleuré et ri tout au long du septième livre de la saga ─ n'aime pas le fromage mais adore le lait ─ a sauté deux classes ─ pète toujours la forme, surtout quand elle n'a eu que trois heures de sommeil ─ est très attentive ─ entêtée ─ chiante quand elle s'y met ─ super généreuse mais qu'avec ceux qui, à ses yeux, le méritent ─ ne boit pas de café, elle trouve ça dégueulasse ─ se retrouve souvent à jouer la sage du groupe ─ a fait de la danse classique et moderne plus jeune ─ et bien d'autres choses !
post scriptum,
HOLAAAAAA. LEMON ☀ little miss sunshine 3319906367 Alors. Lemon est une personne très sociable, ce qui fait qu'elle connaît vachement de monde. Cependant, ils ne sont pas nombreux ceux qui connaissent sa vraie nature. Doooonc, j'aurais surtout besoin de liens avec elle en tant que Lemon l'adorable blonde stupide. Proposez-moi donc vos idées mais pensez à lire ma fiche avant de le faire. Si vous n'avez pas d'idée, venez tout de même, on y réfléchira à deux, on finira bien par trouver quelque chose ! LEMON ☀ little miss sunshine 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:22

Call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family. Whatever you call it, whoever you are, you need one.

chandler joey williams
(w/ cory monteith)
Chandler est, by far, le meilleur cousin au monde. Non mais sérieux, il est génial. Pour moi, il est un peu le grand frère que j'ai jamais eu. On s'éclate, on se taquine. Il est légèrement geek bien qu'il semble l'ignorer, ça doit être un truc de famille. Et il est aussi drôle que Chandler de Friends. Il dit qu'il aime pas Friends mais JE SAIS qu'il connaît et qu'il aime bien. Ses parents, eux, adooooorent. Anywaaaaay. Chandler se prend pas trop la tête et j'adore ça à propos de lui. Il m'énerve un peu quand il fait son grand frère protecteur mais bon, il avait raison en fin de compte à propos de Terence, j'avoue. Je suis ravie d'avoir réussi à convaincre ma mère d'aller à NY l'été dernier et d'avoir pu faire en sorte qu'il vienne habiter chez nous. Depuis qu'il est là, je me sens moins seule, même si avoir des parents là tout en étant pas là ne m'a jamais dérangée. Mais j'ai toujours voulu avoir un grand frère et maintenant j'en ai un, pour le pire et le meilleur !
rose margaret foster
(w/ emily browning)
The Minnie to my Daisy, the Luigi to my Mario, the M to my M's, the Robin to my Lily. Rosie est tout simplement ma meilleure amie, ma soeur d'une autre mère. Pour elle, je serais prête à tout. Et bien qu'à une époque, nous nous sommes éloignées pour je ne sais quelle raison, je n'arrive aujourd'hui pas à m'imaginer mener une vie où elle n'est pas constamment présente. Elle sait absolument tout de moi. As far as I can remember, je connais Rose depuis toujours. Voisines jusqu'à ce jour, on a toujours fréquenté les mêmes établissements scolaires. Toutes deux menant une sorte de double vie, on s'est couvertes notamment auprès de nos parents. On est vraiment différentes l'une de l'autre mais je pense que c'est cette différence qui fait qu'on s'entende aussi bien l'une avec l'autre.
jayden christopher lynch
(w/ cameron angel mitchell)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
freija carolyn stowe
(w/ naya rivera)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Lemon J. Mitchell le Lun 15 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:22

2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:23

3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:23

lemon jasmine mitchell
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
→ Jaymon p2
→ ...
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
don't stop believing
w/ chandler j. williams
à oxford

i just can't, you know?
w/ rose m. foster
à oxford

and i want to tell you so much... i love you
w/ jayden c. lynch
à oxford

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


CUT CUT CUT
w/ les faux tms
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Lemon J. Mitchell le Sam 20 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:31

LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:41

LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:57

LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 Un lien avec une prof complètement tarée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:33

Ouuuuuh, t'es pas ma prof so yes, omg. LEMON ☀ little miss sunshine 76110
T'as une idée ou un début d'idée en têeeete ? LEMON ☀ little miss sunshine 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:08

Mise à part rencontre au Carling, j'vois pas trop.
DSK est une geek aussi fan du Seigneur des Anneaux donc elles auraient pu éventuellement se rencontrer sur la toile XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:46

Thing iiiiiiis, Lemon est une geek, certes, mais elle n'a jamais vu le Seigneur des Anneaux LEMON ☀ little miss sunshine 76110
Donc Carling ! Elles auraient pu discuter et Lem' l'aurait trouvé super fun comme fille et aurait été trèèèèèèèèès surprise d'apprendre qu'elle était prof mais pas au point de la fuir. C'est pas sa prof, elle la note pas so it's okay xDDD
Tu devrais la faire venir sur Faceboooook LEMON ☀ little miss sunshine 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:56

Ouais j'vais lui faire un compte dans la soirée don't worry LEMON ☀ little miss sunshine 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:50

LEMON ☀ little miss sunshine 2095056148
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

Génie, "geek" sur les bords et fan de HP ? Un lien, siouplaît ! LEMON ☀ little miss sunshine 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:39

@ Kylian : *cinquante ans après* Une idéeeeeee ?

@ Bleue : Owiiiiiiiiiii LEMON ☀ little miss sunshine 907793
T'as une envie particulière ou une idée de base ? LEMON ☀ little miss sunshine 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:43

J. Kylian Gavennham a écrit:
LEMON ☀ little miss sunshine 2095056148

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:44

Tristan W. Faure a écrit:
J. Kylian Gavennham a écrit:
LEMON ☀ little miss sunshine 2095056148

Suspect

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50

LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:22

Je pense qu'une petite rencontre via facebook, à tout hasard (même si FB n'est pas la tasse de thé de Bleue) pourrait être un bon début. Bleue, s'ennuyant un peu trop, aurait parcouru les pages facebook de ses camarades avant de tomber sur celle de Lemon. Intriguée, elle l'aurait ajoutée à ses amis et serait allée lui parler. LEMON ☀ little miss sunshine 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:28

LEMON ☀ little miss sunshine 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:58

Lemon J. Mitchell a écrit:
@ Kylian : *cinquante ans après* Une idéeeeeee ?

@ Bleue : Owiiiiiiiiiii LEMON ☀ little miss sunshine 907793
T'as une envie particulière ou une idée de base ? LEMON ☀ little miss sunshine 3319906367

Non du tout, dis moi ce qu'il te reste LEMON ☀ little miss sunshine 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

Bleue Camden a écrit:
Je pense qu'une petite rencontre via facebook, à tout hasard (même si FB n'est pas la tasse de thé de Bleue) pourrait être un bon début. Bleue, s'ennuyant un peu trop, aurait parcouru les pages facebook de ses camarades avant de tomber sur celle de Lemon. Intriguée, elle l'aurait ajoutée à ses amis et serait allée lui parler. LEMON ☀ little miss sunshine 510144
Voir même, après le scandale sur le blog des TMs et donc la découverte de la nature geek de Lem, Blue, intriguée, l'aurait retrouvée sur fb et serait venue vers elle ? On pourrait même carrément le faire as soon as possible sur facebook pour de vrai quoi LEMON ☀ little miss sunshine 76110 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 Je ne sais pas si tu as déjà créé un compte pour Bleue sur fb, sinon ça serait le moment de le faire Arrow


M. Shamrock Forester a écrit:
LEMON ☀ little miss sunshine 907793
Toiiiiiiiii, oh oui il nous faut un lieeeeeen LEMON ☀ little miss sunshine 424623794
Ton avatar est beauuuuu btw aiskdjfhgjuik LEMON ☀ little miss sunshine 907793
Une idée de base de laquelle on peut partiiiiiiiir ?


J. Kylian Gavennham a écrit:
Lemon J. Mitchell a écrit:
@ Kylian : *cinquante ans après* Une idéeeeeee ?

@ Bleue : Owiiiiiiiiiii LEMON ☀ little miss sunshine 907793
T'as une envie particulière ou une idée de base ? LEMON ☀ little miss sunshine 3319906367

Non du tout, dis moi ce qu'il te reste LEMON ☀ little miss sunshine 3319906367
Beeeeen j'ai mon cousin, mes meilleurs amis (geeks et non geeks) et mon petit ami (JAYMON FEELS AZSDOLCFKJVGIO). Après bah euuuuuuh, il me reste de tout. Faudrait un truc qui colle entre Lemon et Kylian mais je t'avouerai que je n'ai absolument aucune idée donc help aqsikdjcfgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:05

Lemon J. Mitchell a écrit:
Bleue Camden a écrit:
Je pense qu'une petite rencontre via facebook, à tout hasard (même si FB n'est pas la tasse de thé de Bleue) pourrait être un bon début. Bleue, s'ennuyant un peu trop, aurait parcouru les pages facebook de ses camarades avant de tomber sur celle de Lemon. Intriguée, elle l'aurait ajoutée à ses amis et serait allée lui parler. LEMON ☀ little miss sunshine 510144
Voir même, après le scandale sur le blog des TMs et donc la découverte de la nature geek de Lem, Blue, intriguée, l'aurait retrouvée sur fb et serait venue vers elle ? On pourrait même carrément le faire as soon as possible sur facebook pour de vrai quoi LEMON ☀ little miss sunshine 76110 LEMON ☀ little miss sunshine 424623794 Je ne sais pas si tu as déjà créé un compte pour Bleue sur fb, sinon ça serait le moment de le faire Arrow

J'ai déjà créé un compte pour Bleue et je suis totalement oké ! LEMON ☀ little miss sunshine 424623794

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

Coooool, c'est quand tu veux donc LEMON ☀ little miss sunshine 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

Je m'en occupe demain à la première heure ! Au fait, tu avais bien dans l'idée que Bleue serait directement allée lui parler sur son mur ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LEMON ☀ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: LEMON ☀ little miss sunshine   LEMON ☀ little miss sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEMON ☀ little miss sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CN ◊ A day without sunshine is like, you know, night.
» Juliet → keep your face always toward the sunshine - and shadows will fall behind you
» Ed ◊ A day without sunshine is like, you know, night.
» JKR → keep your face always toward the sunshine - and shadows will fall behind you
» miss TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: