Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

Ah, si ça colle avec ton personnage c'est parfait GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793 J'avais peur de dire une énorme bêtise Arrow:

Ouiiiiiiiiiiiii, bien sûr, il nous faut un rp GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 J'ai pleins de dossiers à rendre très bientot donc je suis un peu plus lente que d'habitude à répondre mais pour ce petit lien la avec Sofia je ne peux pas dire non GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

    C'est parfait alors GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793
    Je suppose que si on fait ça en RP, elles se rencontrent par hasard ? Sinon Gemma n'aurait peut-être pas accepté de revoir Sofia connaissant l'histoire ?
    Tu veux que je le commence, pour t'éviter de te surcharger ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:55

J'ai relu le sujet depuis le début, et apparemment tu y parles d'aller bourrer la gueule au jeune Alden... Comme je ne vois pas d'autres Alden que celui que je joue, je vais supposer que c'est de ce perso là qu'on parle, et bon, de toutes façons, je trouve que c'est vraiment une honte et que je n'ai pas assez de liens avec tes persos, donc je suis venue t'en demander en faisant mes yeux de chat potté....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:27

SOFIA: Oui, une rencontre par hasard c'est mieux, Gem peut avoir trèèèès mauvais caractère Arrow Je t'envois un mp dans la journée pour qu'on regle ce rp GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794

ALDEN RACHEL MON AMOUUUUUUR GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793 : Je voulais venir te harceler parce que nous n'avons effectivement pas assez de liens GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 (Je peux même te proposer Mark qui doit être le prof de litté d'Alden GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 76110 ) Mais parlons Alden/Gemma!! Je ne sais pas trop ce qui était prévu entre Candice et Alden à la base et je me suis laissée entrainer la dedans Arrow MAIS JE VEUX DU POSITIF GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:33

Bien sûr du positif, je n'allais rien te proposer d'autres de toutes façons GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793
Alors pour Mark, il est mon prof de litté et aussi celui responsable de l'atelier écriture nope? donc de ce côté, un lien positif : je suis bon élève, perfectionniste à l'extrême et passionné parce que je fait... Je pense que je suis tout à fait le genre d'élève aimé par les profs!
Pour Gem, je n'ai aucune idée non plus de l'histoire entre Alden et Candice mais j'ai vu mon nom, donc Arrow Je suis tutorée par Bonnie et je vais réfléchir à tout ça pendant que je mange/vais en latin:en russe/en physique, parce que là je vais être en retard xD
EDIT : désolé pour le message incompréhensible mais je devais aller en cours là tout de suite immédiatement donc j'ai un peu baclé la fin du message xD... brefsme, j'ai pas beaucoup réflechi au lien que je pourrais avoir avec Gem', mais t'as peut être une idée à soumettre??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:16

Pour Mark c'est parfait, nickel, reglé et ça gèèèèèèère GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794

Et pour Gem GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 510144 (T'inquiète, j'avais compris GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794) Tutoré par Bonnie, tu aurais donc pu venir quelque fois à la maison pour travailler avec l'aide de ma charmante colocataire? Je viend d'imaginer ça, je sais pas si ça peut coller mais sinon c'est comme ça qu'on peut s'être rencontré! (J'adore ton avatar et pourtant je n'aime pas les 1D mais la je le trouve vraiment trop cute, oui ça n'a rien à voir mais il fallait que je le dise quelque part Arrow) et aprèèèèèèèèèèèès je ne sais pas trop pour le lien, mais je veux un mega truc avec toiiiiiiii GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793 Je reflechie aussi parce que je veux vraiment trouver quelque chose de bien GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:34

Quand je causais du tutorat de Bonnie, c'est effectivement parce qu'apparemment on bosse ensemble de temps en temps chez elle que je le mentionnais! Sinon, je viens d'apprendre qu'Alden jouait à Just Dance avec Chandler, si ça t'intéresses xD Brefsme, sinon avant de s'intéresser à la rencontre, on peut se pencher sur le lien? (btw j'adore mon vava aussi, il m'a trop inspiré pour ma fiche, genre c'est juste Alden quoi!) Genre on a dit quelque chose de positif, mébonsme en étant plus précis, ça se traduirait comment pour toi? Genre parce que je suis plus jeune que toi et tout droit débarqué de ma campagne irlandaise donc on a pas trop trop de point commun...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

J'AI UNE IDEE MON PETIT CAMPAGNARD!!!!!! GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794

Gem a été élevée à London city baby et elle peut avoir entendu l'accent absolument adorable du jeune Andrews alors qu'il prenait des cours avec Bonnie et s'être maré parce que bon, dès qu'on est plus en ville c'est un peu la campagne pour elle (Gemma est très gentille hein, je l'exagère un peu pour ce lien Arrow) Et je ne sais pas comment il a connu Chand mais elle peut le charier d'apprendre à danser à l'Irlandais à meche GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793

Je raconte n'importe quoi, je me fait peur GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:57

Tu me fais trop rire mais c'est trop trop bien xD En plus, Al' serait genre trop vexé parce que tu te moques de son accent (irlandais s'il te plaît ma chère, je parle gaélique moi!) et il ferait tout pour te prouver que non c'est pas juste un pauvre malheureux irlandais paumé à Ox'... Genre il suffirait que tu lui dises "les oxfordiens/londoniens/anglais font ça" pour qu'il veuille faire le truc, juste pour te dire, "tu vois je fais aussi bien" Smile

(Btw, lors de mon dernier cours de philo, je me suis tapé une barre en écrivant -je cite- les aventures d'Alden aux pays merveilleux d'Oxford (en bd en plus) dessiné par Alden lui même... Je me fais peur aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:23

OMG JE VEUX LIRE LA BD !!!!!!! GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793

Ahah, je vois trop Gem adorer Alden parce qu'il est trop choubidou d'amour mais prendre aussi un malin plaisir à se foutre gentiment de sa frimousse irlandaise en lui rapelant que quand même être anglais c'est cool GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 Et je te parle pas des soirées un peu plus arrosées où la ça peut être très très très très drole! GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

Si je la retrouve parmi mes cours de philo, je la mets au propre, et je la publie sur le Facebook d'Alden xD

Très bien on fait comme ça...Il faut qu'on se retrouve en soirée bientôt, ça va être très drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794

"HEY ALDEN!!! Tu sais ce qui ferait trooooooop British? C'est que tu passes une annonce au micro à l'acueil du super marché du coin parce que tu as perdu ta mère-grand du charmant nom d'Elizabeth II. Elle est très gentille et elle se promène souvent avec une courone sur la tête!"

/me sort loooooooooin!

Gemma et moi même sommes trèèèèèèèès fatiguées, je ne réponds pas de ce qui est écrit plus haut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:53

A RAJOUTER :

- ELIAS
- BLEUE

SINON JE SUIS PRESQUE A JOUR LES ENFANTS GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:48

J'ai une idéeeee de lien avec gemma et bonniiiiiiiiiie GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:04

ZOBDEOIBFROFBIRFGB ON VA FAIRE DE L'ESCRIME ENSEMBLE????? GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793 GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:06

Ouiiii j'ai expliqué sur la fiche de Bonnie un peu mon idée si tu veux GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.   GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.
» LOUSTIEL ﬡ love, only love, can bring back your love someday.
» (m) JAKE GYLLENHAAL ◊ One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember
» DJH / Be in love with your life. Every minute of it.
» /tagged/idris elba aka love of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: