Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's save the woooorld!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:53

VACAAAAAANCES. Let's save the woooorld! 76110
Ma présence va être plutôt saccadée pour les deux semaines qui arrivent donc je tenais à prévenir. Let's save the woooorld! 424623794 Globalement, je suis en absence totale (pas d'internet... sometimes, life sucks) du 16 au 19 avril et du 23 au 26 avril. Les autres jours ça sera plus hardcore parce qu'il faudra que je combine révisions (en bonne terminale que je suis), séances de code (que je n'aurais jamais, accessoirement, malgré tous mes efforts pour être moins nulle que je ne le suis) et vie sociale (héhé Let's save the woooorld! 76110) Bref. Voilà. Ma vie est passionnante. WHAT A FACE !
Sinon pas d'inquiétudes j'ai bien l'intention de me mettre à jour et de rpotter comme une folle quand j'aurais le temps. Let's save the woooorld! 3319906367
Love yaaa. Let's save the woooorld! 424623794 Let's save the woooorld! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

Mais... Mais... Et notre rpppppppppp ? Le 16 c'est demain ! Let's save the woooorld! 525949 Arrow

Amuse-toi bien, profite, et te casse pas trop la tête avec tes révisions chouquette Let's save the woooorld! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:59

Ouiiiiiii t'inquiètes pas j'y réponds ce soir et comme ça t'aura deux jours pour y répondre. Let's save the woooorld! 424623794 Si je rentre pas trop tard mercredi soir je rpotterais. Let's save the woooorld! 76110
Sinooon thaaaanks sweetie. Let's save the woooorld! 907793 Let's save the woooorld! 455956


Dernière édition par H. Emile Westfield le Dim 15 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:01

Bah je t'aurais répondu demain de toute façon je suis à la campagne y'a rien à faire Rolling Eyes Arrow

Let's save the woooorld! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:30

Bonnes vacaaaaaaaances ! :cuite: Let's save the woooorld! 424623794 Let's save the woooorld! 424623794 Et bon courage pour les révisions. Let's save the woooorld! 76110 Let's save the woooorld! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Couraaage Heath, je compatis. Let's save the woooorld! 76110 Let's save the woooorld! 424623794 J'ai répondu anyway. Let's save the woooorld! 907793

Merciiiii Tiiiiim. Let's save the woooorld! 424623794 (et j'vais avoir besoin de courage pour les révisions, ça, c'est claaair. '-') Let's save the woooorld! 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41

Timothy E. Scott a écrit:
:cuite: Let's save the woooorld! 424623794 Let's save the woooorld! 424623794

Je sais que tu l'as pas fait exprès mais... xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon j'aime ta réponse Let's save the woooorld! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:29

Let's save the woooorld! 76110 Let's save the woooorld! 907793

Je suis revenuuuue. Let's save the woooorld! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:10

bon retouuuuur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:58

Et je reposte ici. Let's save the woooorld! 76110

Je pensais que j'allais être trop une warrior mais en fait non. Let's save the woooorld! 788162 J'ai le bac le mois prochain, mon oral d'art dans une semaine (et aucun projet de terminer je m'aime. Let's save the woooorld! 76110) et l'oral d'espagnol dans jesaispluscombiendetemps. Sans compter que tous mes profs se rendent compte qu'ils ont pas fini leur programme, qu'ils nous foutent des heures sup' et que je vais bientôt faire grève parce que ça va nous achever. Arrow Bref. Présence réduite, même si j'essaye à tout prix de répondre à mes rp ce week end entre peinture, pastels et installations sur le mur de la chambre d'amis. Let's save the woooorld! 76110
Love ya. Let's save the woooorld! 424623794 Let's save the woooorld! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:05

Bon courage sweety, tu vas déchirer Let's save the woooorld! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:20

Bon couraaage ! T'es une warrior (T'es une winneuse ! Let's save the woooorld! 5433 Arrow) Tu vas nous réussir tout ça. Let's save the woooorld! 424623794 Let's save the woooorld! 424623794 Let's save the woooorld! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:26

Je t'aime Let's save the woooorld! 907793 Tu vas trop t'en sortir, tu vas gérer, tu vas tout défoncer tu vas voir Let's save the woooorld! 93733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:30

On verra bien si je suis une winneuse ou pas, les jeux sont faits. Let's save the woooorld! 76110 en tout cas merci. Let's save the woooorld! 424623794
Breeef, je suis revenue les loulous. Let's save the woooorld! 455956 Désolée pour cette absence un peu longue, mais j'en avais vraiment besoin. WHAT A FACE ! Now VACANCES, hell yeah. En attendant les résultats youhou. Let's save the woooorld! 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

Let's save the woooorld! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:58

Let's save the woooorld! 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Let's save the woooorld! Empty
MessageSujet: Re: Let's save the woooorld!   Let's save the woooorld! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's save the woooorld!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't need to save me
» T . C┃ « But all the drugs in this world won't save her from herself »
» eja — You can be a bad bitch and still save the bees.
» CLARA/TAMARA ♦ save the girl
» (F) KATIC ⊱ who's gonna save the world tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: