Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 eja — You can be a bad bitch and still save the bees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:37


Evey Joan Adams
drinking wine alone is not lonely, it's romantic. Damn self, you got nice eyes !

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Evey10
résumé
Fille d'une mère française et d'un père anglais, Evey est une jeune fille qui, malgré des parents aimants et une enfance agréable, est assez refermée sur elle-même. De manière générale, c’est une personne assez calme, qui aime sa tranquillité et sa liberté, même si il lui arrive d’avoir des pulsions de vitalité inattendues ou un besoin urgent de sociabiliser. Elle préfère néanmoins éviter les foules, a du mal à faire confiance aux autres et une fâcheuse tendance à rester chez elle pour déprimer, tout cela à cause d’un traumatisme dont elle se remet à peine. Elle se sent plus en sécurité chez elle avec ses livres et son chat. Elle a également une certaine obsession pour l'écologie et le jardinage, préfère manger bio et éviter la viande. Bref, c'est quelqu'un de très consciencieux.

▬ Age :  19 ans (2016) 10/11 ans (2009) 7/8 ans (2005)
▬ Quartier :  Clapham, Kengsington (2016) Staffordshire (2009) Provence (2005)
▬ Occupation :  Étudiante en mythologie et théologie/tumblr girl. (2016) lycéenne (2009) écolière (2005)
▬ statut marital :  célibataire (2016) célibataire (2009) célibataire (2005)
▬ orientation sexuelle : bisexuelle


en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Evey ne vient pas très souvent à Londres, mais quand c'est le cas, elle revient généralement avec des vieux bouquins fouinés un peu partout. C'est une adolescente discrète mais sympathique avec un humour acéré. Elle a un immense crush sur sa copine Alex mais n'ose évidemment pas lui dire.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Des amis de la famille, des enfants d'amis de la famille, etc. À cette époque là Evey était en éveil (vous avez compris le jeu de mot ?) et très amicale comme petite fille.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Evey est atteinte de troubles de stress post-traumatique et d'anxiété sociale après avoir survécu à un viol particulièrement sordide (ça évidemment, personne à part sa psy n'en sait rien). Elle lutte pour retrouver un semblant de vie sociale mais passe quand même la majorité de son temps libre sur internet ou chez elle à bouquiner.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Entre internet et la vraie vie, il n'y a qu'un pas, en tout cas pour Evey. Donc ses relations peuvent venir autant de sa famille, de son passé ou de la fac que d'internet où elle est de plus en plus active dans le milieu féministe. Évidemment, son caractère de plus en plus irascible et ses positions parfois très extrémistes sur certains sujets peuvent lui valoir des prises de tête voire des ennemis.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Evey est une petite fille très vive malgré son apparence maigrichonne. Elle adore se promener, escalader, faire du cheval, du bateau, enfin à peu près tout. Son enthousiame enfantin est plutôt rafraichissant.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Camarades de classe, potes rencontrés en fouinant dans des bookshops ou encore en trainant sur internet, potentiellement un psy, et évidemment des gens qu'elle n'aime pas ou qui ne l'aiment pas, vu que c'est quand même une adolescente passionnée de religion et de mythologie et non pas de Britney ou autres centres d'intérêts à la mode (pas qu'elle ait quoi que ce soit contre Britney ceci dit).



Dernière édition par Evey J. Adams le Dim 29 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:37


LIENS
2016

Fabien A. Hepburn ─ friend ?
Ils se connaissent depuis longtemps, depuis avant même d'avoir été conçus en quelque sorte. Leurs mères ont étudié ensemble et sont restées bonnes amies. Ils ne se connaissent pas si bien que ça, n'habitant pas dans le même pays. Mais ils ne s'entendent pas trop mal. Ils se voient une fois tout les deux, trois ans, et ça se passe généralement bien. Ça, c'est officiellement. Officieusement, y'a eu la soirée où Fab l'a invitée et qui a fini par être la pire soirée de sa vie. Evey a aussi toujours eu un genre de vague béguin secret pour son aîné. Mais chut. Elle préfère se dire qu'il ne se doute de rien et que ça va passer.

Reese Peters. ─ friend
Reese est une meuf plus cool que la plus cool des copines d'Evey. Elle joue aux jeux vidéos, elle n'a pas peur de parler fort ou de déranger, elle ose dire merde quand elle veut et à qui elle veut. Autant de trucs dont Evey est incapable. Autant de raisons de l'admirer. Elles se connaissaient d'internet sans le savoir avant de se connaître dans la vraie vie. Et ça c'est plutôt cool aussi.


Dernière édition par Evey J. Adams le Mer 1 Juin - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:41


LIENS
2009

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.


Dernière édition par Evey J. Adams le Dim 29 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:41


LIENS
2005

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:03

Coucou Evey eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 424623794

Tout d'abord, voilà notre RP :cheers: J'espère que ça te plaira Smile

http://www.ticket-to-ride.net/t9715-don-t-you-wish-you-could-go-back-when-you-hadn-t-lost-anything-evey-fabien#145435

Voilà les descriptions de mes autres persos, j'aurais pensé surtout à Blondie, laquelle pourrait développer peut-être une amitié avec Evey, entre filles troublées? Les deux vivent beaucoup d'angoisse, Blondie parce qu'elle est borderline, Evey à cause de son traumatisme, alors du coup, il y a peut-être quelque chose d'intéressant de ce côté là! :cheers: Mais je te préviens, Blondie ne consulte pas de psychologue depuis qu'elle a été diagnostiquée (en 2005) donc, impossible qu'elle ait la même psy par exemple (dommage parce que ça aurait fait une bonne rencontre eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 19831 )

fab, cassie, blondie & toni
fabien albatross hepburn
depressed
«Hi, i’m Fab!» People usually find it peculiar when I introduce myself this way. Not so fabulous in reality, albeit I am lucky enough to be born with three nationalities, which makes me quite… unique. I don’t know if there’s anyone else who’s Canadian (jus soli), Nederlands & svensk (both jus sanguinis). Je suis né à Montréal le 31 juillet 1995, but I passed the first four years of my life in Ottawa. Puis, j’ai vécu mon enfance au nord du fleuve Saint-Laurent, before we had to move to Vancouver, BC. I was 12. Three years later, we moved again, to the Big Apple this time. For a year. Then, we were headed to Seattle, back to the west coast where my heart was broken. J’ai fui mes sorrows en chantant je reviens à Montréal. 18 ans. And here I am. London.»
cassie iva alcàntara
melancholic
ici cassie à la dérive, je suis la fille à la mer, celle qui s’étouffe, se noie au sol. née d’une romance catalane sous le soleil de barcelone, le treize avril 1995 à london, suivi de mon enfance en british colombia. exilée à quatorze ans dans un pensionnat londonien, la nuit tomba et cet asile me rendit folle. mes déviances me menèrent en californie, où je connus la cruauté du genre humain. deux années qui surent achever ma destruction, avant la grande valse transatlantique, de montréal à stockholm, en passant par reykjavik, sans plus jamais que le soleil se lève
©️ shiya & celtic mist
blondie svea eklund
borderline
Blenda Svea Eklund est née le 20 mars 1995 à Gothenburg. Blondie est née à Londres lors de l'été 2005. Blenda est l'héroïne d'une légende suédoise. Blenda a repoussé l'envahisseur danois et sauvé les hommes de sa province. Blondie, elle, quand le temps de combattre l'ennemi est venu, a préféré fuir. Voilà pourquoi elle est Blondie. De son passé d'enfant actrice angoissée à Londres à celui de lycéenne troublée à Stockholm, en passant par sa solitude turbulente à Vancouver, comment toutes ses épreuves l'ont-elles menée à Reykjavik? Sjuk, kär, och förlorad. And now. Everything's good.
Toni Aedan Horta
sociopath
À l'Église, j'ai appris à me tenir droit et à m'intéresser au sort de mon prochain. Je déconne, j'ai jamais assisté à mes cours de catéchisme. Je m'appelle Antoni MacMahon. Je suis né un 9 mai dans un monde où, mis à part la perfection, peu est toléré. Pour un sociopathe, c'est le pire des univers dans lequel grandir. Je suis une bombe, précaire et incontrôlable. J'avais quatorze ans, quand mes premiers pétards se sont incendiés. En échange étudiant à Londres. Et m'y revoilà, en douce. Ce n'est qu'un jeu. Que le terrain soit London, Dublin Orlando, Montréal ou Ibiza, Nous sommes tous des joueurs et tout n'est qu'un jeu. Je suis Toni Aedan Horta.
©️ arté & shiya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:58

Heyyy Fab ! eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 3738970171

Ce rp est parfait *__* j'entame la réponse de suite !
Ben, même si Blondie ne consulte pas, Evey est très active sur internet par rapport aux problèmes mentaux, au féminisme et au viol, ce genre de trucs, peut être que Blondie aurait pu lui parler sur tumblr et elles auraient pu se rapprocher ? Et du coup elles auraient fini par se rencontrer irl ? ça te paraît possible venant de Blondie ? Parce que je pense qu'Evey est le genre de personne qui peut vraiment se prendre d'affection pour un(e) inconnu(e) d'internet. Et comme sur son blog elle aborde des problèmes assez sensibles ça aurait pu toucher Blondie. Fin c'est juste une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:26

Merci eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 907793 eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 907793 eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 907793 J'avais oublié de préciser, si les dialogues en anglais te dérange (surtout que les deux parlent français xD) je peux changer cela ou au moins pour les dialogues où Fab s'adresse à Evey (ou sinon on peut faire du franglais entre les deux xD).

Pour le lien avec Blondie, je crois que c'est une excellente idée ! Et si comme tu le dis, Evey serait du genre à se prendre d'affection pour Blondie, ce serait vraiment intéressant, parce que Blondie, elle, repousse beaucoup les gens par peur qu'ils l'abandonnent, donc l'insistance d'Evey pourrait avoir convaincu Blondie de laisser une chance à leur amitié, tu vois le genre? Ça pourrait être intéressant aussi de jouer là-dessus, sur la réticence de Blondie et la ténacité d'Evey? D'autant plus que la dernière meilleure amie de Blondie, Cassie (mon autre perso xD) était atteinte de dépression, et elles ont vécu ensemble plus d'un an, et Blondie a décidé de quitter leur appartement à Reykjavik, étant donné qu'elle croyait que s'entourer de gens avec des troubles lui nuisait ^^ Donc, ça alimenterait la réticence de Blondie! Je ne sais pas à quel point Evey serait insistante, mais si elle s'est vraiment attachée à Blondie de leurs échanges internet, je crois que cela peut créer une dynamique vraiment intéressante à jouer entre les deux eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 894681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:13

Oui je pense vraiment qu'Evey peut être plutôt insistante si elle considère pouvoir aider quelqu'un ! Elle croit vraiment en la solidarité, que tout le monde doit se serrer les coudes tout ça ! Donc elle pourrait clairement s'être vraiment attachée à elle et mis en tête qu'elle pouvait s'entraider pour aller mieux toutes les deux. Donc clairement ça me paraît tout à fait possible ! Pour notre lien entre Fab et Evey, je pense que je vais attendre qu'on soit un peu plus loin dans le rp, pour laisser un peu le lien se développer de lui même ! Si ça te va : )

Aucun problème avec les dialogues en anglais, le franglais, et même des bouts de narration en anglais si tu veux, je préfère même les dialogues en anglais ou franglais perso !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:21

Génial, du coup, moi tout me va eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 2602192170

Comme on en a discuté un peu en CB, j'ai opté aussi pour le franglais dans ma réponse haha, c'est tout à fait une dynamique intéressante eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 5433

Si tu désires faire un RP Blondie/Evey, moi je serais partant, t'as qu'à me faire signe inlovee eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 455956 lexie eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 797676 bg eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:53

Ben écoute, j'dis pas non pour un Blondie/Evey ! Je vais réfléchir au rp et sûrement le commencer, et je t'enverrai le lien par mp ! eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 2602192170 eja — You can be a bad bitch and still save the bees. 3284684660
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Empty
MessageSujet: Re: eja — You can be a bad bitch and still save the bees.   eja — You can be a bad bitch and still save the bees. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eja — You can be a bad bitch and still save the bees.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't need to save me
» Let's save the woooorld!
» T . C┃ « But all the drugs in this world won't save her from herself »
» CLARA/TAMARA ♦ save the girl
» (F) KATIC ⊱ who's gonna save the world tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: