Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:12

Sailors fighting in the dance hall
Ewan Isaac
Young

love, love me do ♪
Né à Swansea, ville côtière du Pays de Galles - Fils d'une famille aristocratique à demi-royale - A déménagé pour Londres lors de ses 14 ans - A étudié dans de prestigieuses écoles - Grand adepte de romans pessimistes - Voire même du pessimisme en général - Cynique majestueux - Désagréable 60% de son temps - A passé un an au sein d'un institut psychiatrique pour soigner ses troubles dysthymiques - Plus 6 années entières placé sous un traitement féroce lors de ses études supérieures - Porte un grand intérêt pour les femmes - Héberge une loutre depuis 2 ans - Enchaîne les relations - N'a pas pour habitude d'être positif sur ses propres oeuvres - Fervent de l'auto-dérision - Ne supporte pas qu'on l'appelle Isaac pour certaines raisons - Son père lui a un jour tiré une balle par accident lors d'une partie de chasse - Semble être le plus sain d'esprit de la famille malgré ses antécédents.
post scriptum,
Primo, je suis ouvert à tous les liens possibles et imaginables, donc n'ayez pas peur de me soumettre une quelconque relation négative ou complètement saugrenue.

Deuzio, je mettrais à disposition deux ou trois scénarios au cas où l'un d'entre vous serait intéressé par mon étrange imagination. (Et les scénarios, ça me connait *STFU*)

Terzio, les loutres sont nos amis, il faut donc les aimer aussi. Ne l'oubliez pas !


Dernière édition par Ewan I. Young le Jeu 28 Fév - 0:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:13

Une femme est l'amour, la gloire et l'espérance

Lia C. Logan
(w/ Alison Brie)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Faith Von Drake
(w/ Diana Kruger)
Ex-fiancée. Il fut une période très obscure dans la vie d'Ewan.où une femme parvint à le piéger dans un cadre de vie de couple relativement... officiel. Cette femme, ce fut Faith, une célèbre photographe au caractère aussi sulfureux que celui du scénariste. "Ils sont faits pour être ensemble", comme ils disaient avant que les choses ne se concrétisent. Et dérapent. La faute à qui ? A Faith étonnement. Dès lors les préparatifs du mariage terminés, la photographe n'a rien trouvé de mieux que de s'enfuir de l'autel. Un doute ayant grandi au fil des heures. Un doute qu'Ewan a mis des mois à avaler. Mais après un doux moment de lucidité, la vérité fut ainsi représentée : la vie de couple n'était pas fait pour eux. Depuis, ils continuent de se côtoyer, mais n'hésitent pas à s'envoyer mutuellement des pics, notamment lorsque les fantômes du passé resurgissent. Et cela n'étonne personne vu leur cynisme perpétuel.
Moon A. Carter
(w/ Hanah Beth)
Petite protégée littéraire. Moon est une brillante étudiante et les prix littéraires que la demoiselle a remporté ne peuvent qu'en témoigner. Néanmoins, Ewan n'a pas eu la décence d'être clément le jour de leur première rencontre. Au contraire, le scénariste a même été un poil odieux sur le travail d'écrivain de la jeune étudiante, ce que cette dernière n’a guère apprécié. Afin d'éviter que les deux finissent en véritables chiens de faïence, un proche ami d'Ewan, ayant assisté à la scène, alla lui tirer les vers du nez et lui recommander d'aller d'excuser. Ce qui sonnait comme un ordre plutôt qu'une recommandation. Ainsi donc, il le fit avec une maladresse indélicate qui provoqua l'hilarité de la jeune fille jusqu'à ce que la glace se brisa. Ewan a, à l'heure d'aujourd'hui, des choses à dire sur le style d’écriture de Moon mais se contente de laisser sa franchise d’arriérés littéraires pour la conseiller et la guider dans ce monde impitoyable qu'est la littérature. C'est ainsi qu'il est devenu le mentor de Moon : un écrivain à en devenir. Étonnant comme les choses peuvent vite changer du côté d'Ewan.


Dernière édition par Ewan I. Young le Sam 20 Oct - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:14

<
Et les hommes... eh bien, sont des hommes.

Mark H. Buckley
(w/ Guillaume Canet)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Christopher N. Mac-Adam
(w/ Robert Sheenan)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Ewan I. Young le Lun 4 Juin - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:14

Ewan Isaac Young
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Ewan I. Young le Jeu 14 Juin - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:15

Sur cette blague cruelle, je vous laisse entrer dans mon cercle! WHAT A FACE !


Dernière édition par Ewan I. Young le Jeu 10 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:46

Tu es scénariste, et moi j'ai été actrice dans une vie antérieure - non en fait y'a pas si longtemps, mais après j'ai commencé à boire et ma famille a décidé qu'actrice c'était pas pour moi.
Mais on a une bonne base quand même non ? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:37

BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICT EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793

Je voulais enn faire un scénario, c'est un peu l'homme de ma vie, je peux avoir un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794

Citation :
écrivain à ses heures perdues.


On peut partir de ce point la non? Je n'ai pas d'idées précises mais Mark est prof de litté à l'université d'Oxford, c'est peut être un bon début EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:08

Maddison R. Brooks a écrit:
Tu es scénariste, et moi j'ai été actrice dans une vie antérieure - non en fait y'a pas si longtemps, mais après j'ai commencé à boire et ma famille a décidé qu'actrice c'était pas pour moi.
Mais on a une bonne base quand même non ? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793

Une très bonne base en effet! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 422474
Est-ce que Maddison a toujours vécu en Angleterre ? A Londres ? Que j'essaye de me retrouver par rapport à mon p'tit Ewan! :')

Mark H. Buckley a écrit:
BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICT EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793

Je voulais enn faire un scénario, c'est un peu l'homme de ma vie, je peux avoir un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794

Citation :
écrivain à ses heures perdues.


On peut partir de ce point la non? Je n'ai pas d'idées précises mais Mark est prof de litté à l'université d'Oxford, c'est peut être un bon début EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793

(Et le mien aussi *SBAFF*)
Quant à ce lien, je te l'accorde sans la moindre hésitation ! :cheers:

Ewan est un mordu de littérature depuis sa plus tendre enfance et apprécie d'en parler avec quelques collègues perdus et retrouvés. (il est très particulier au niveau social et peut ne pas donner de nouvelles pendant des semaines avant de recontacter tout le monde comme si les semaines précédentes s'étaient miraculeusement envolées)
En conclusion, je pense sincèrement qu'Ewan et Mark sont capables de s'entendre à merveille de par leurs centres d’intérêt. *.*
On démarre plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:48

OMG EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793 LOUTRE QUOI ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 76110 rien que pour ça, je te vénère ! Dooonc, j'ai 4 persos à te proposer :

Kin : cambridigienne doctorante en histoire de l'art, grande prêtresse de la mode et accro aux vêtements, chaussures et accessoires de créateurs. Elle est plus ou moins en couple avec le meilleur ami de son père (oui elle aurait pas pu faire plus simple) et possède un chat maléfique nommé Méphisto. Elle passe énormément de temps à Londres pour faire du shopping et aller voir son papa, voir des comédies musicales aussi. Pendant son temps libre elle fait du catch et un peu de danse. Sinon c'est une fan absolue d'ABBA ; une grande gueule qui n'hésite pas à se prendre la tête avec les gens si quelque chose lui déplaît.

Moon : cambridgienne narcoleptique en permanence accompagnée de sa chienne qui prédit ses crises et d'un écureuil nommé Coffee qui sème un joyeux chaos partout où il passe. Son ambition dans la vie ? Devenir écrivain de romans policiers. Elle a déjà écrit plusieurs nouvelles donc deux ont remporté des prix, aussi elle est plutôt bien partie pour réaliser son rêve. Elle est presque tout le temps joyeuse, très maladroite et prend un malin plaisir à semer son chauffeur pour aller traîner avec ses amis dans le centre de Cambridge. Elle aime bien aller à Londres, notamment parce qu'il y a sa pâtisserie préférée.

Faith : photographe renommée installée à Londres, c'est une ex-mannequin connue pour tyranniser à mort ses assistants et pour son caractère vraiment insupportable. Elle est complètement obsédée par son travail et ne parvient pas à avoir la moindre relation sérieuse depuis le décès de son mari puisqu'aucun homme ne parvient à s'accommoder de son amour immodéré pour son travail. Elle possède aussi un chinchilla angora prénommé Hector, mélomane et amateur de vieux films.

Mélusine : oxfordienne complètement perchée qui a pour ambition de devenir une princesse (elle a trop regardé les Disney), persuadée qu'elle peut voir les auras (elle est en réalité très sensible aux émotions des gens) et propriétaire d'une chèvre naine, d'un husky et d'un bébé chauve-souris. Elle est toute douce, complètement dans la lune et ressemble à Luna Lovegood EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 76110

Voilààà ! n'hésite pas si l'un de mes personnages t'intéresse EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:38

Ewan I. Young a écrit:
Maddison R. Brooks a écrit:
Tu es scénariste, et moi j'ai été actrice dans une vie antérieure - non en fait y'a pas si longtemps, mais après j'ai commencé à boire et ma famille a décidé qu'actrice c'était pas pour moi.
Mais on a une bonne base quand même non ? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793

Une très bonne base en effet! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 422474
Est-ce que Maddison a toujours vécu en Angleterre ? A Londres ? Que j'essaye de me retrouver par rapport à mon p'tit Ewan! :')


EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 422474
Maddie a toujours vécu en Angleterre oui, elle est née à Londres dans une famille bcbg/bourgeoise et elle a vécu là-bas toute son adolescence, repérée assez tôt pour son intérêt plus prononcé pour les cours de théâtre/comédie que pour les cours d'anglais.
Du coup elle a joué dans plusieurs films/grosses productions avec un succès certain au rendez vous, et puis l'enchainement de quelques mauvaises critiques et une période un peu sombre de sa vie ont fait qu'elle a sombré dans l'alcoolisme, du coup ses proches lui ont vivement conseiller de stopper nette toute activité en rapport avec le cinéma, ce qu'elle a fait plus par dépit qu'autre chose.
Après ça elle s'est installée à Oxford, a repris ses études et est devenue prof d'histoire, mais elle risque très franchement de replonger (dans le cinéma, pas dans l'alcool).

Cette période date d'il y a environ dix ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

Ewan est scénariste et Chrisacteur. Peut-être pourrait-il écrire le scénario d'une série pour laquelle les producteurs voudraient Christopher, sauf qu'il ne serait pas trop chaud et du coup Ewan essaierait de lui vendre son scénario ? Ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

J'aime quand ça commence bien EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793

Mark a pendant longtemps hésité entre des études de cinéma ou de littérature (il a finalement abandonné son bi-cursus pour se centrer sur la littérature et devenir prof) CE QUI NOUS FAIT ENCORE UN POINT COMMUN EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 76110 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794

Je ne sais pas quel genre de lien te tente du coup mais Mark peut être un premier lecteur des écrits de Ewan? Ou n'importe quoi d'autre, je suis ouverte à tout EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:33

Bonsoir, EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 722431 Directrice de L'Insider, toi et moi, on se connait forcément, et je pencherais que l'aveu en première page d'une édition passée, de ton ancien séjour psychiatrique, aurait pu être la base d'un lien... qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:47

[Des tas de révisions, un sérieux problème d’écran bleu et une nuit spéciale Doctor Who qui m'a laissé tel un zombie en pleine incompréhension sur un rocking chair suspect. PARDONNEZ MON MALHEUREUX RETARD! ._.]

KIN - Deux des personnages m’intéressent énormément!
La futur écrivain et la photographe sans vergogne. Disons que parmi les quatre, ce sont ceux qui m'ont le plus attiré l'oeil en vu de la personnalité d'Ewan. :3

Pour Moon, j'avais pensé qu'Ewan aurait été l'un des nombreux jury qui lui auraient permis de gagner son prix.et que les deux tourtereaux se seraient rencontrés de cette façon!
Ensuite pour la nature de la relation : soit Ewan n'avait pas voté pour elle et s’était, en plus ça, permis de critiquer sa production à tort et à travers, résultat : cela l'a très vite irritée. Ewan, sous les conseils avisés de l'un de ses collègues, serait ensuite allé s'excuser auprès de la jeune fille avec une volonté pauvre et très maladroite. Cette dernière en a, par la suite, bien ri tandis qu'Ewan tentait de redorer son image. Quelques querelles puériles plus tard, ils ont fini par enterrer la hache de guerre au vu de leurs goûts en commun pour la littérature. Depuis, Ewan serait le guide spirituel littéraire de Moon bien que son caractère lourd et cynique refasse surface.
Soit, on peut prendre le même début de scénario sauf qu'Ewan ne serait jamais allé s'excuser prétextant qu'il aurait une fierté à conserver. Et depuis, les deux se regarderaient constamment en chien de faïence à travers des blagues douteuses à tout va.

Quant à Faith, (ancien mannequin, photographe tyrannique, JE NE POUVAIS PAS RÉSISTER!)
Une petite idée a traversé le fin fond de mon esprit vu qu'Ewan porte un très grand intérêt pour les femmes en général. Ils peuvent avoir été ensemble à une période de leur vie ? Parce que je pensais que les deux se révéraient après leur rupture dans une forme d'amitié assez tirée par les cheveux où Ewan comme Faith diraient constamment ce qu'ils pensent de l'autre, que l'un connaisse assez les faiblesses de l'autre pour pouvoir se permettre de faire une remarque et vice-versa et que chacun d'eux ressent un besoin nécessaire d'avoir ce genre de relation.
Celui ci n'est pas très clair, je l'admets. ;_;

MADDISON - Yaaay! Bon, au départ je pensais qu'Ewan aurait pu rencontrer Maddison lors d'un stage qu'il faisait sur le tournage d'un film pendant ses études (Il a étudié dans une prestigieuse école d'art en option cinématographique) et qu'à cette époque-ci, il ressortait d'un an de thérapie contre ses troubles psychologiques et savait donc comment repérer une personne qui sombrait peu à peu. Ils auraient discuté et Ewan lui aurait dit quelque chose qu'elle aurait gardé au fin fond de son esprit et aurait appliqué plus tard lorsqu'elle fut enfin sorti de sa descente en enfer.
Ensuite, j'ai eu un second scénario en tête qui se passe dans le temps présent : Ewan et Maddison se seraient rencontrés dans les couloirs de l'université où travaille la jeune femme pendant que le scénariste, lui, n'aurait été présent que pour une sensibilisation cinématographique auprès d'une classe de première année en licence "Lettres Modernes". Le jeune homme aurait alors entendu parlé de son envie de revenir dans l'univers du cinéma et lui aurait proposé son aide au cas où son envie deviendrait officiellement concrète.
Après... Ooooh oui! Je viens juste de me dire qu'on pouvait fusionner les deux scénarios. Et ça me semble cohérent en plus de ça.

Qu'en-penses-tu ? Smile

CHRISTOPHER - Ooh, Je trouve ça fort intéressant dis donc!
Ça colle également au caractère d'Ewan d'un point de vue professionnel, car il prend son boulot de scénariste très au sérieux et ne se laisse pas marcher sur les pieds de ce côté ci. J'adhère complètement à l'idée de la "vente du scenario" qui peut permettre à Ewan de faire ses preuves auprès des producteurs de la série qui lui mettent régulièrement la pression. C'est donc en prenant ce chemin-ci qu'il va tout mettre en oeuvre pour redorer le travail auquel il contribue sur la série télévisée en question!

Je suis 100% pour ! :pirat:

MARK - Un premier lecteur des écrits d'Ewan? Ça tombe à pic!
Surtout qu'Ewan est quelqu'un d’extrêmement pessimiste, notamment en ce qui concerne ses écrits. Je vois parfaitement cet ami littéraire prenant le temps de lire ses productions afin de lui remonter ensuite un peu plus sa barre de fierté personnelle qui frôle beaucoup trop souvent les 0. Mark lui remet donc constamment les pendules à l'heure car, contrairement au jeune scénariste, il apprécie sincèrement ses écrits et ne manque pas un jour sans le lui dire. De plus, le caractère cynique et parfois désagréable d'Ewan a fortement tendance à irriter le professeur de même pour Ewan lui-même qui pourrait lister certains défauts de Mark sans la moindre hésitation. Mais ils ont énormément de centres d’intérêt en commun que ces derniers éclipsent leurs caractères respectifs.

Ecrit au fil de la pensée, donc je ne suis pas sur que cela soit correct!

SUZANNE - J'en dis que c'est une merveilleuse idée ! Peut-être pas au goût d'Ewan mais il devra faire avec malheureusement. De plus, il fait une partie d'une demi royauté du Pays de Galles donc il a un héritage qu'il doit savoir conserver... ce qu'il ne fait pas toujours visiblement !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:06

haaaan EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793 je prends pour Moon ! Le positif bien sûr WHAT A FACE ! en plus elle rêve d'en faire son métier donc si en plus Ewan la coach je pense que ça ne peut qu'être bénéfique pour elle EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 76110

Et pour Faith, j'ai pensé à un truc, elle a failli se remarier à une époque de sa vie mais elle s'est enfuie une fois devant l'autel. Ewan aurait pu lui en vouloir un bon moment mais ils auraient fini par se réconcilier, se rendant bien compte qu'ils ne pouvaient pas vivre ensemble, que c'était mission impossible x) ce qui pourrait expliquer pourquoi ils entretiennent de bonnes relations mais qu'ils n'hésitent pas à se critiquer ouvertement EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:41

Ne te flagelle pas pour si peu, je suis extrêmement bien informée! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 722431 Quand tu veux on se fait un resto, on s'appelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:33

Ewan I. Young a écrit:


CHRISTOPHER - Ooh, Je trouve ça fort intéressant dis donc!
Ça colle également au caractère d'Ewan d'un point de vue professionnel, car il prend son boulot de scénariste très au sérieux et ne se laisse pas marcher sur les pieds de ce côté ci. J'adhère complètement à l'idée de la "vente du scenario" qui peut permettre à Ewan de faire ses preuves auprès des producteurs de la série qui lui mettent régulièrement la pression. C'est donc en prenant ce chemin-ci qu'il va tout mettre en oeuvre pour redorer le travail auquel il contribue sur la série télévisée en question!

Je suis 100% pour ! :pirat:

Génial. Dans ce cas je t'ajoute au plus vite et de cette manière on pourra exploiter ce lien, c'est super EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:26

KIN - J'approuve ton idée à 100%, et ça permet de justifier le fait qu'Ewan soit longuement célibataire jusqu'à maintenant, à déjà 30 ans.

Faisons ainsi, comme ça je t'ajoute au plus vite ! :pirat:

SUZANNE - Je n'en doute pas une seule seconde ! :cheers:
Pourquoi pas, j'espère que tu n'as rien contre la nourriture japonaise hein ?

CHRISTOPHER - Et je fais de même de mon côté, ça devrait être très intéressant à développer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

C'est tout perfecto ce lien!!!!!!! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793

Pas une grande amitié mais ils se comprennent sur le plan intellectuel et surtout artistique puisque même si Mark ne trouve pas qu'Ewan est la personne la plus formidable du monde, il adore ce qu'il écrit et essaye de lui faire comprendre qu'il a un véritable talent EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:16

Mark H. Buckley a écrit:
C'est tout perfecto ce lien!!!!!!! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793

Pas une grande amitié mais ils se comprennent sur le plan intellectuel et surtout artistique puisque même si Mark ne trouve pas qu'Ewan est la personne la plus formidable du monde, il adore ce qu'il écrit et essaye de lui faire comprendre qu'il a un véritable talent EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794

Je n'aurais pas pu dire mieux! :cheers:
Une mise à jour et j'ajoute notre lien de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:45

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:13

Tu m'excuses un instant pendant que je... ASDFGHJKL EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 422474 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 422474 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 422474 HIDDLESTOOOON! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 93733

Voilà, c'est fait.
Je suis prêt pour tout ce que tu me proposeras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:47

je te pardonne pendant que je :
oguhgiugh Benedict EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 907793

Déjà mon perso est un grand fan de cinéma et c'est du genre à lire et à retenir le nom des scénaristes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:25

yoooooo EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 424623794

Bon comme on avait commencé à réfléchir à un lien dans le futur, je me dis que tant qu'à faire on pourrait en avoir un maintenant xDD Je ne sais pas exactement ce dont tu as besoin et de mon côté je ne recherche pas de liens particuliers, si ce n'est que je manque de mâaales dans ma fiche de liens. Et Cumberbatch y serait du plus bel effet EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 76110 Arrow

Plus sérieusement même si a priori Lia et Ewan semblent opposés, je trouve qu'ils ont pas mal de choses en commun d'après ta petite description. Le sens de l'humour et le sarcasme, ça me connaît bien, tu aimes les femmes (moi aussi, mais les hommes aussi tekate Arrow) et puis tu as une loutre quoi, je peux juste pas m'en remettre xDDD Bref je ne sais pas, nos familles peuvent se connaître éventuellement (mon papa est un chorégraphe star, ma maman est devenue lesbienne et est prof de dessin à Londres brefsme on est beaux, on est riches chez les Logan) ou bien la boîte d'architecture pour laquelle Lia était en stage l'an dernier aurait pu s'occuper de construire les nouveaux locaux de la chaîne où travaille Ewan, idk, mais je veux, voilà. Je t'aurais bien propose qu'on ai le même psy (Lia est hyperactive) mais c'est déjà la base de mon lien avec Moon du coup ce serait redondant.

ceci était un message bien trop long, particulièrement confus et passablement inutile, sponsorisé par le cerveau en panne d'inspiration EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:34

ERNST - Ooooh, c'est un très bon début ça !
Par rapport au métier d'Ewan, c'est toujours chouette de trouver un lien qui soit plus ou moins crédible. (8

Et puisque je suis très définitivement indécis, j'en ai deux à te proposer ! WHAT A FACE !

1- Ewan a été fiancé une fois. (UNE ENOOOORME ERREUR) Et pendant cette période, il devait également s'occuper de sa petite soeur, qui elle, était enceinte hors-mariage. Ce qui était, pour une famille aristocrate galloise, une véritable honte. Deux de ses frères étant absent, elle s'est accaparé d'Ewan pour l'accompagner chez le gynécologue afin de finaliser les procédures d'avortement. Chose qu'Ewan n'approuva pas entièrement, ce qui lui valu de faire la tronche tout du long et provoquer une dispute à l’intérieur même de la salle s'attente (oui parce que la relation entre Ewan et sa soeur n'est vraiment pas de tout repos). Ernest serait intervenu pour les calmer avant que la soeur en question n'envoie le vase qu'elle tenait entre les mains. Il aurait pris cette dernière en charge pendant qu'Ewan, lui, patientait sagement dans la salle - et entre-temps je suppose qu'Ernest aurait reconnu Ewan -. Après la consultation, ce dernier serait allé s'excuser auprès d'Ernest pour le comportement de sa soeur et en aurait profité pour lui demander de garder le secret médical car lui-même était la proie de quelques journalistes à cause de son statut de scénariste et n'avait nullement besoin qu'ils mettent la main sur ça. De fil en aiguille, Ernest a poursuivi la conversation sur le job d'Ewan qui l'intriguait particulièrement puisqu'il ce dernier avait écrit des séries télévisées qu'Ernest appréciait... et le courant serait bien passé malgré la caractère bien trempé d'Ewan !

2- Ce sont des amis d'enfance. Mais puisqu'Ewan a vécu au Pays de Galles, on peut supposer que les grands-parents chez lesquels il passait ses vacances étant jeune habitent à Brighton. Ce serait donc ainsi qu'ils se seraient rencontrés et ne se seraient plus revus jusqu'à il y a quelques années au beau milieu de Londres. Et puisque Ernest porte visiblement un grand intérêt pour ce qui concerne le cinéma, Ewan n'hésite pas à lui raconter de petites anecdotes sur ce qu'il se passe en production, preuve qu'ils se font confiance.

Ou au pire, on peut faire un mix des deux (illumination de dernière minute) => Ce sont des amis d'enfance et ils se serait revus lors de l'intermède au cabinet de gynécologue. Very Happy

Si t'as une idée de dernière minute aussi, fais toi plaisir, je suis toute ouïe ! WHAT A FACE !

LIA - Pour quelqu'un en panne d'aspiration, tu t'es plutôt bien débrouillée ! Rolling Eyes
Et j'approuve l'idée du stage d'architecture dans les studios de production, ça pourrait permettre à Ewan et Lia de se rencontrer dans des conditions plutôt crédibles vu que dans ce cas, ils se coïteraient énormément.

Après, vu le lien qu'ils ont dans le futur, on peut déjà commencer à supposer qu'ils entretiennent une relation très particulière depuis le stage de Lia ! (et puis, en tant qu'écrivain amateur, les femmes l'inspirent beaucoup. Peut-être qu'il aurait créé un personnage inspiré du caractère de Lia. Ou bien peut-être que les deux ne s'entendaient pas au départ au vu de leur personnalité quelque peu opposée *tout ceci est confus*)

On peut dire que moi aussi niveau "idées", c'est ce qu'on peut appeler un bordel sans nom ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. 590257
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DLF ♦ tout coeur qui n'est pas brisé n'est pas un coeur.
» La coupe des trois villes
» cea ~ c'est moi que voilà inspecteur gadget. ah ça va être la joie.
» lieux d'expression, de joie et de bonheur w/ January Grace Goodwin
» (RPG) COMME SI C'ETAIT HIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: