Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:44

Et bien oui, elle est capable de tout pour atteindre son but. Il s'agit d'une jeune femme qui adore faire rire, qui n'a pas peur du ridicule, généreuse, elle est déterminée et croit en elle et son rêve. Son plus gros défaut est sa nymphomanie. Donc cela pourrait parfaitement convenir.

(Et bien sûr qu'elle passerait le casting ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:16

LIAM - Reçu et répondu !

ROXANNE - Parfait ! WHAT A FACE !
Voilà ce à quoi j'ai pensé : Roxanne savait qu'Ewan travaillait comme scénariste pour une grande chaîne de télévision et savait tout aussi bien qu'il était également en contact avec les grands noms, donc qu'il pouvait avoir une influence sur eux. Roxanne a donc essayé de l'approcher à de nombreuses reprises mais cela ne plaisait pas à Ewan qui ne cessait de l'éviter. Finalement, la motivation de Roxanne a fini par payer lorsque le jeune scénariste a accepté d'ouvrir un peu plus ses oreilles pour écouter ce qu'elle avait à dire. Ainsi, il a découvert une fille adorable avec qui il n'arrivait pas à se disputer même lorsqu'il essayait de lui faire une mauvaise remarque pour tester son sang-froid. Mais sa conviction résistait encore et encore, ce qui fascina au fur et à mesure Ewan qui au fond de lui pensait sincèrement que Roxanne pouvait être une très bonne actrice.

On peut partir de là ? (:
Après, qu'en est-il de leur relation ? Professionnelle ou autre ? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:06

EWAAAAAAAAAAAAAAAAAN CAN WE BE FRIEEEENDS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:35

OF COURSE! You didn't even have to ask me! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 455956

Tu veux psychanalyser Ewan, hein, hein, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:02

ON PEUT JUSTE ETRE AMIIIIS pour changer, j'ai plein de patients, faut que je me fasse des amis aussi EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:50

Oh ouiii, il serait son exutoire après le boulot ! WHAT A FACE !
Par contre, il est comment le Henry niveau caractère, histoire de voir quel genre de rapport les deux pourraient entretenir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:14

Assez calme, pas méchant même gentil, mais il blesse parfois en étant trop sincère en dehors de son travail, sexuellement coincé la plupart de ses amis/famille aimeraient qu'il se laisse aller de ce côté là et sinon il tient pas du tout l'alcool ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DLF ♦ tout coeur qui n'est pas brisé n'est pas un coeur.
» La coupe des trois villes
» cea ~ c'est moi que voilà inspecteur gadget. ah ça va être la joie.
» lieux d'expression, de joie et de bonheur w/ January Grace Goodwin
» (RPG) COMME SI C'ETAIT HIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: