Partagez
 

 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:54

J'aime beaucoup l'idée numéro 1 ... Pour que ça marche d'un point de vu de l'histoire d'Ernest, l'incident avec ta soeur s'est déroulé il y a longtemps n'est-ce pas? je demande, parce que les procédures d'avortement, il faudrait faire ça dans un hôpital et là, Ernest a ouvert son cabinet
Donc on peut dire que c'était à sa début à Londres, interne à l'hôpital, jeune médecin et que vous l'avez bien traumatisé Arrow
Bref ça me va, notre lien évolue sur quelque chose de positif après, non?
Genre ils ne sont pas obligés de se voir tous les jours mais ils s'envoient des mails/sms en mode : est-ce que tu as écris dernièrement? est-ce que tu as lu ce livre ci?
(oui en gros ernest va le harceler WHAT A FACE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:21

Ernest P. Worell a écrit:
Donc on peut dire que c'était à sa début à Londres, interne à l'hôpital, jeune médecin et que vous l'avez bien traumatisé Arrow

OUIIII ! :cheers:
Ewan et l'ensemble de sa famille sont un peu timbrés (riches et timbrés comme la famille Adams) donc ça colle parfaitement à la réaction "horrifiée" qu'aurait eu Ernest en voyant les deux !

TU PEUX ME HARCELER QUAND TU VEUX ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 797676 <= smiley très évocateur
Aheum. L'idée des e-mails me plait bien et quant à la relation en elle-même, on peut penser que ça vire vers le positif vu que parfois il en faut peu pour que quelqu'un monte dans l'estime d'Ewan (surtout lorsqu'on s’intéresse à son travail) et puis, à ses yeux, Ernest est un honnête gars donc ils s'entendent forcement bien de ce côté-là !

On fait comme ça ? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:54

Bonjour je débarque une semaine plus tard #AdminIndigne Arrow

breeeeef hello sweetie EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 424623794 Je dirais va pour le stage, c'est en effet l'option la plus probable. Haha et j'aime la subtilité avec laquelle tu places coït dans la conversation EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110 J'aime bien l'idée que Lia ai une relation un peu ambiguë avec un homme pour une fois Arrow Et un homme plus âgé en plus, haha Papa va être vert (comme toutes les petites filles, faire chier mon Papa est une de mes plus belles ambitions Arrow) Bon donc je pense qu'ils auraient pu partir sur de mauvaises bases genre Lia débarque dans son bureau pour tout mesurer et elle fait la conversation à cent à l'heure, Ewan veut bosser, elle le gonfle en somme mais il y a une attirance et au fil du temps ils deviennent plus proches. Ce serait sympa aussi que Lia puisse lui inspirer un personnage, elle est en effet très romanesque EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110 Du coup je sais pas, on baise, on bosse, on s'aime bien mais on s'engueule et j'adore ta loutre? (ceci est très cohérent Rolling Eyes) Dans tous les cas c'est sans doute un peu compliqué et tumultueux, je pense que c'est le pattern pour les relations sentimentales de ma pauvre petite Lia, la fougue et les gens perturbés (son ex est une jeune femme adorable mais maniaco dépressive haem)

Je suis désolée, je m'embrouille salement, j'ai eu ma première journée de cours, mon cerveau supporte mal xDDDD Si tu en tires quelque chose, tu seras un héros EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:36

Ewan I. Young a écrit:
Ernest P. Worell a écrit:
Donc on peut dire que c'était à sa début à Londres, interne à l'hôpital, jeune médecin et que vous l'avez bien traumatisé Arrow

OUIIII ! :cheers:
Ewan et l'ensemble de sa famille sont un peu timbrés (riches et timbrés comme la famille Adams) donc ça colle parfaitement à la réaction "horrifiée" qu'aurait eu Ernest en voyant les deux !

TU PEUX ME HARCELER QUAND TU VEUX ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 797676 <= smiley très évocateur
Aheum. L'idée des e-mails me plait bien et quant à la relation en elle-même, on peut penser que ça vire vers le positif vu que parfois il en faut peu pour que quelqu'un monte dans l'estime d'Ewan (surtout lorsqu'on s’intéresse à son travail) et puis, à ses yeux, Ernest est un honnête gars donc ils s'entendent forcement bien de ce côté-là !

On fait comme ça ? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 907793

ça me va tout à fait
dis moi quand tu seras libre pour le rp EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 849787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:30

Lia C. Logan a écrit:
Bonjour je débarque une semaine plus tard #AdminIndigne Arrow

breeeeef hello sweetie EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 424623794 Je dirais va pour le stage, c'est en effet l'option la plus probable. Haha et j'aime la subtilité avec laquelle tu places coït dans la conversation EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110 J'aime bien l'idée que Lia ai une relation un peu ambiguë avec un homme pour une fois Arrow Et un homme plus âgé en plus, haha Papa va être vert (comme toutes les petites filles, faire chier mon Papa est une de mes plus belles ambitions Arrow) Bon donc je pense qu'ils auraient pu partir sur de mauvaises bases genre Lia débarque dans son bureau pour tout mesurer et elle fait la conversation à cent à l'heure, Ewan veut bosser, elle le gonfle en somme mais il y a une attirance et au fil du temps ils deviennent plus proches. Ce serait sympa aussi que Lia puisse lui inspirer un personnage, elle est en effet très romanesque EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110 Du coup je sais pas, on baise, on bosse, on s'aime bien mais on s'engueule et j'adore ta loutre? (ceci est très cohérent Rolling Eyes) Dans tous les cas c'est sans doute un peu compliqué et tumultueux, je pense que c'est le pattern pour les relations sentimentales de ma pauvre petite Lia, la fougue et les gens perturbés (son ex est une jeune femme adorable mais maniaco dépressive haem)

Je suis désolée, je m'embrouille salement, j'ai eu ma première journée de cours, mon cerveau supporte mal xDDDD Si tu en tires quelque chose, tu seras un héros EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110

Je ne sais pas si c'est moi ou bien les effets étranges de la rentrée mais je ne fais que de recevoir des pavés, tout forum confondu ! xD

BREF. Bonne chance pour toi, j'ai tout compris ! Bien que j'ai du en relire une partie pour enfin saisir que tu te jetais dans la gueule du lion. (je fais ça aussi quand mon sommeil frôle les 3h et que je sens un immense roller-coaster passer à travers mon cerveau) Sinon, j'approuve l'évolution du lien entre les deux tourtereaux qui semble coller parfaitement à la personnalité d'Ewan, qui lui ne supporte PAS qu'on vienne le déranger lorsqu'il fait une relecture ou une modification de scénario. Dans les premiers jours, Ewan aurait été profondément irrité par cette jeune étudiante qui s'agitait partout autour de son bureau et l’empêchait même parfois de penser. Cela se serait terminé en dispute idiote (et puis la grosse voix de baryton de Benedict, on s'en lasse pas). Bref, une véritable tempête qui serait passée dans le coin.
Pour le coup de l'inspiration, j'avais pensé qu'Ewan aurait, à un moment donné, eu le syndrome de la page blanche sur son livre actuel car il cherchait une femme indépendante, romantique et un brin philanthrope qui relancerait l'intrigue du bouquin. Seulement la personnalité qu'il avait établi était bancale. Il aurait stagné un bon moment ainsi avant qu'il voit, en Lia, la femme qu'il cherchait au moment où leur relation professionnelle devenait de plus en plus ambiguë. Et depuis, Ewan ne cesserait de faire évoluer son personnage à travers Lia. (Mais est-ce que Lia est au courant ? A toi de choisiiir !)

Citation :
Du coup je sais pas, on baise, on bosse, on s'aime bien mais on s'engueule et j'adore ta loutre? (ceci est très cohérent Rolling Eyes)

On va dire que ça résume assez bien les choses hein ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110 (PAS DE BÊTISES AVEC MA LOUTRE QU'ON SOIT CLAIR LA DESSUS !)
Et puis, pour l'aspect "compliqué et tulmuteux", c'est vrai qu'il ne faut oublier que les deux sont parfois aux antipodes l'un de l'autre (l'optimiste d'un côté puis le pessimiste) et je les vois parfaitement se prendre le chou une fois tous les deux jours (j'exagère peut-être un peu... nah?) pour un oui ou pour un non ou bien parce qu'Ewan a parfois un vrai caractère de merde. (bah oui, faut le dire) Et ça, ça affecterait l'étudiante qui bouderait le scénariste pendant au moins une semaine avant qu'elle ne revienne chez lui ou que lui vienne tout simplement frapper à sa porte (ET HOP AU LIT Arrow ). Pour Ewan, c'est "sa Lia" et il est arrivé à un point où il ne souhaite pas qu'elle parte de sa vie malgré les conflits. ( C'est ce que je pense de lui vis à vis de Lia ! )

... et je me plaignais quelques minutes plus tôt des pavés qu'on m'envoyait. Bravo à moi !
Allez, bonne lecture ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 424623794

/me prend la prochaine sortie à sa droite Arrow

ERNEST - Compte sur moi ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 722431
Pour le moment, j'ai un RP insta avec Georgia puis deux intrigues. (la seconde n'en étant pas une mais ça raccourcit mes phrases et j'aime ça Arrow ) Dès que j'en sors vivant, je t'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:24

Ça me dérange pas d'attendre, j'ai beaucoup de RPS en cours alors EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

Tekate, j'aime bien les pavés (et surtout voir que je suis pas la seule à taper ce que je pense quand je le pense et à m'étaler dans tous les sens Arrow)

Bref, sinon je pense qu'on a à peu près la même vision du lien et qu'il faut surtout en définir la chronologie. Donc a priori dans le courant de l'année dernière, Lia débarque pour son stage et s'en suit donc le passage de l'agacement mutuel, à un apaisement, à une ambiguïté et enfin à une relation plus ou moins établie, qui comme tu le dis, part en vrille tous les deux jours (littéralement ou non) Donc actuellement, les deux se connaissent assez bien, ils se voient relativement régulièrement sans avoir mis d'étiquette sur leur relation pour autant, entre le friends with benefits et l'histoire sentimentale. Et donc effectivement, ils sont souvent en désaccord, aiment bien se prendre le chou pour rien et faire semblant de s'en vouloir à mort quinze jours mais ça repart comme en quarante dès que l'un des deux fait le premier pas. Lia est pas spécialement rancunière, mais elle adore les débats, les conversations explosives et ne pas être d'accord avec les gens EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110 Et évidemment la relation de Lia et de la loutre est purement amicale, keukin Arrow

Et pour la partie où Lia l'inspire, elle peut être au courant mais si elle ne l'est pas, on peut jouer le fait qu'elle l'apprenne en rp, ce qui est pas plus mal. Comme tu préfères !

un jour, on s'écrira pas des pavés césar peut être EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

COMME DEJA DIT, je te veux EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 986979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:39

LIA - Alors c'est parfait, on a trouvé notre commun accord. :cheers:
Pour le RP, je suis opée pour qu'on le fasse, ça pourrait s’avérer très intéressant ! (je suis libérée de tout RP pour le moment, ma vie est merveilleuse, haha)

Donc dis-moi si c'est possible avec toi ? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 424623794 (*envoie un message subliminal pourri* DIIIIIS OUIIII !)

CAROLYN - Et moi donc ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 907793
Déjà une petite idée ou on est partie pour se lancer dans une loooongue quète ? (oui oui j'ai passé ma journée à regarder Lord Of The Rings, tout est sujet à "quète" ce soir)

ERNEST - Je peux RP à présent si tu le souhaites ! Et si par tout hasard tu vois ce message Arrow

[Et encore desolée du retard, j'étais surchargée de RP sur un autre forum, une vraie épidémie ! ;_;]


Dernière édition par Ewan I. Young le Lun 15 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:14

JE SUIS GRAVETTE OPEE EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110

Mais pourrais-tu l'ouvrir? Je vais avoir une semaine chargée donc j'aurais pas le temps de me poser pour faire une entame mais j'arriverai peut-être (sans doute, soyons optimistes) à répondre EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:10

La quête !! La quêêêêête !!!!!!!
Non sérieusement, Caro a déjà eu des petits rôles au cinéma, toujours en figurante, mais son grand rêve est de devenir actrice. On peut partir là dessus ? Elle travaille à mi-temps en temps que serveuse je-ne-sais-pas-encore-où, mais on peut dire qu'un jour Ewan est venu boire un thé/café là où elle bosse, qu'elle a appris qu'il était scénariste et qu'elle a commencé à lui faire du rentre dedans/le harceler pour se lier avec lui ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:03

LIA - Ce n'est pas un problème, je te le commence ce weekend ! Je dois me coller devant un commentaire littéraire pour un cours de dramaturgie mais j'ai une sacrée marge niveau temps libre là donc je souffle... à coup de RPs. (ouii oui, je sais où se trouve la sortie pour les jeux de mots fumeux !)

CAROLYN - Oh mon dieu, je sens d'ici la situation hilarante du truc ! WHAT A FACE !
Je suis d'accord pour qu'on prenne cette voie en tout cas, mais quelle serait la nature de ses "rentre-dedans" ? Elle le flatterait beaucoup trop souvent sur les séries dont il s'occupe ? Elle essayerait de compatir à ses malheurs personnels ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

J'ai une photo d'une loutre!!!!!!! Faut je te la donne (a)
WTF!!
Moi j'veux un grand monsieur comme toi scénariste pour une grande chaine like BBC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:07

(Tu m'excuseras pour cet énorme retard, j'étais et je suis toujours à Londres xD ET EN PLUS AVEC UNE WIFI QUI MARCHE QUE DANS LA CUISINE)

Tu aimes les loutres? LAISSE MOI TE VÉNÉRER COMME IL SE DOIT!
Alors, t'as une idée où on se concerte ensemble comme de vrais hommes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:13



C'pas mon animal préféré mais vénères moi quand même !
Mais juste que j'ai des photos de loutres que j'ai vu l'été dernier.
Bref, euh on en disserte together? Comme des vrais loutres...Euh hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:52

Moi j'veux un lien EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 424623794
J'peux t'accorder une interview si tu veux pour ton livre Arrow
J'suis un vampire quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:43

LEO - COMME DE VRAIS LOUTRES! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 510144
Aheum... il fait quoi comme études le petit Léo ? Smile

TIFFANY - Awwwh un vampire EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 907793
Ewan adore les vampires. Il est gonflant et ultra pessimiste mais il aime bien les vampires !
Et pis, il a bien besoin d'inspiration ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

moi? EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:45

OMG RICHARD ARMITAGE THE MAJESTIC DWARF! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 422474 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 422474 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 422474

Aheum. Pardonne mon égarement.
Je suis tout à toi !
T'avais déjà une petite idée ou bien tu veux qu'on se concerte ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

JE PEUX TE RENDRE LA PAREIL PARCE QUE BENE EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 422474 EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 422474

Donc oui j'ai une idée EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 907793 Ewan est écrivain, Liam est prof de litté et écrivain, donc j'imagine qu'ils pourraient être entrés en relation d'une façon ou d'une autre et comme ils partagent une même passion pour la littérature, serait en fréquent contact à ce sujet, genre ils iraient voir des pièces de théâtres que leur entourage comprend pas parce que trop complexe pour leurs petits cerveaux genre En attendant Godot et then en discuter des heures WHAT A FACE ! après pour la profondeur de leur relation c'est toi qui voit EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 76110
sinon c'est dommage que tu sois hétéro /ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:53

C'est dommage en effet EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 4153354820 (m'enfin, ça ne l'a pas empêché de se taper un jeune bellâtre lorsqu'il était encore étudiant xD)

Cette idée est absolument parfaite ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 907793
Ewan a besoin d'un peu plus de poto littéraires d'ailleurs, et le théâtre de Beckett, ça le passionne ! (bien que ce ne soit pas son auteur favori)
Quant à la profondeur, ce serait d'ores et déjà des amis, ce qui est rare chez Ewan qui ne fait que de se disputer pour un oui ou un non avec ses proches (un grand têtu le coco), débattant parfois sur des choses monstrueusement ridicules. Pour le reste, il est censé être "hétérosexuel" mais il y a une sorte d’ambiguïté qui tourne autour de son personnage et qui pourrait nous faire croire le contraire. J'en avais fait référence dans son histoire mais n'avais pas eu la chance de le développer. (d'où le bellâtre en question) Et c'est un penchant qu'il finira par pleinement assumer un peu plus tard. Ce serait assez drôle de jouer sur ça avec Liam !

*ne me prend pour un fou EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 424623794 *


Dernière édition par Ewan I. Young le Sam 2 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:44

un lien est obligatoire ^^ Roxanne souhaite devenir actrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:42

Oooooh ça marche EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 907793 tu me dis si tu veux un rp EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 424623794

EDIT : je suis Liam btw Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:57

Parfait ! EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 907793
Je veux bien qu'on se fasse un RP, je suis plutôt libre de ce côté là !

Et, oui, je sais que la skizofrénie est un phénomène très répandu sur TTR WHAT A FACE !

ROXANNE - Yay, une futur actrice ! :cheers:
J'en avais besoin en plus de ça. Elle pourrait essayer de se faire pistonner en approchant un scénariste très en vogue comme Ewan, enfin je la verrais bien faire ça. Après, je connais pas tellement le caractère de Roxanne mais ce serait intéressant que tu me parles un peu d'elle vis à vis de sa conviction à devenir actrice. (:
Est-ce qu'elle est du genre à faire tout ce qui est en son possible pour obtenir ce qu'elle veut ? x)

(D'ailleurs, un peu plus tard dans sa vie de scénariste, Ewan créera une série qui deviendra très vite populaire. Roxanna pourrait faire partie du casting !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:54

Yaaaaaay EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 6486 je te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.   EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EIY ▬ Hier soir, j'ai empli ma coupe et mon coeur s'est empli de joie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DLF ♦ tout coeur qui n'est pas brisé n'est pas un coeur.
» La coupe des trois villes
» cea ~ c'est moi que voilà inspecteur gadget. ah ça va être la joie.
» lieux d'expression, de joie et de bonheur w/ January Grace Goodwin
» (RPG) COMME SI C'ETAIT HIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: