Partagez
 

 PWS ► i'm telling the world that i found a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:09


Paul William Smith w/ Liam Hemsworth
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 23 ans.
→ né(e) le 21 mai 1989 à Dublin.
→ est Rugbyman professionnel pour les LONDON WASPS.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Likes Prudence ! PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 (PAULEEEENCE FTW PS² PWS ► i'm telling the world that i found a girl 510144 )
→ est actuellement DILF aka DADDY I'D LIKED TO FUCK (ou marié et papa poule).
→ pseudo : KLEM3FTW (on s'abstiendra de commentaires, un jour j'arriverai à résister à TTR et à KLEM1 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110 ).
→ âge : 20 ANS DANS DEUX MOOOOOIS.
→ comment avez-vous connu le forum ? cf Bonnie. PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794
→ code : kkkk by lem PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794
→ crédits : Tumblr FTW.
→ pour ou contre le partage du prénom de votre perso avec quelqu'un d'autre ? NOPE, celui-ci a été approuvé par 7CLEM 1, qui a déjà gentiment accepté de partager Paul avec moi. PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 907793
→ de quelle couleur sont les petits pois ? LES PETITS POIS SONT ROUUUGES PWS ► i'm telling the world that i found a girl 422474 (j'aime pas les petits pois Arrow)


Dernière édition par Paul W. Smith le Dim 8 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:09

it's my life, it's now or never
Chapter one

« Pauuuul ! Dépêches-toi ! Ça va bientôt commencer ! » Je relève la tête. Déjà ? Mais je n’ai pas eu le temps de terminer ma course. Je regarde l’horloge, placée au dessus de ma porte et je commence à compter pour trouver où se situent les aiguille. Je lâche la voiture que j’ai dans la main et dévale les escaliers pour retrouver Maman dans le salon. Elle pointe sa montre du doigt. « Tu vas être en retard. » Je cours jusqu’à elle, pour l’enlacer et repars. Je traverse le jardin en courant. J’arrive au bout de la rue et comme d’habitude, je regarde à droite et à gauche. John est en face de moi et m’attends, les bras croisés sur la poitrine. Je traverse l’avenue et tire la langue en arrivant devant lui. « Tu es en retard ! » « Même pas vrai ! » Je l’abandonne et entre dans le pub. Tout le monde me sourit et je sens John sur mes talons. Je rejoins Papa qui est entouré de tous ces amis. « Tu deviens de plus en plus rapide, Paul. » Il éclate de rire et se pousse sur la banquette pour nous faire de la place. Le Tournoi des V Nations va commencer : Irlande-France. J’hurle en français « Dehors les poulets ! » et tout le monde rigole autour de moi. « Depuis quand tu parles français ? » me demande un ami de Papa. « Depuis que John m’a appris à les insulter dans leur propre langue. » Papa lance un regard noir à mon frère, qui s’excuse en haussant les épaules. Le sujet est vite écourté quand le match de rugby débute. Tradition familiale depuis des générations.

« Tu veux faire quoi l’année prochaine ? » J’hausse les épaules et joue avec le ballon de rugby que j’ai entre les mains. C’est la question qu’on n’arrête pas de me poser en ce moment. « J’ai postulé pour une licence de journalisme à Dublin mais je ne suis pas sûr d’être pris. » Je tape dans mon ballon qui atterrit quelques mètres plus loin. John ricane dans mon dos. « Comme s’ils allaient laisser s’échapper un des meilleurs joueurs de rugby de la ville. » « Pourtant, ils te n’ont pas pris. » Je vois ses yeux s’écarquille de surprise. Il m’attrape par le cou et emprisonne ma tête avec son bras. « Tu insinues quoi par là, petit frère ? » « Que je suis meilleur que toi ? » Il frotte son poing contre ma tête, en rigolant. « Répète un peu pour voir ! » « Je suis meilleur que toi ! » Il me lâche et redevient sérieux. « Tu vois ! Tu es meilleur que moi. Ils ne te laisseront pas tomber. » Je soupire. D’un côté, il a raison mais d’un autre, suis-je assez bon pour faire du journalisme ? Je passe une main dans mes cheveux et m’assois dans les gradins à côté de John. « Bon et avec Hannah ? » Je le vois rougir et je sens qu’il se passe un truc. « On va se marier. » « Quoi ? » Il éclate de rire et joue avec ses mains. « On va se marier. Enfin, il faut d’abord qu’elle accepte. Et pour ça, il faudrait que je lui demande. » Il sort une boîte minuscule de sa poche, où se trouve une bague. « C’est une blague ? » Il relève les yeux. « Pas du tout. J’ai prévu de faire ça ce soir. » J’éclate de rire à mon tour et l’enlace. « Je suis content pour toi. Réserve-moi la meilleure place. » « Si tu es libre. » « Je suis toujours libre pour toi. Puis rappelle-toi que Papa a dit que j’étais de plus en plus rapide. » Il me sourit et je lis la joie qu’il éprouve à ce moment, dans ses yeux. Elle a intérêt à accepter sa proposition.

Chapter two


« Attrape ce ballon ! Ohlala mais t’as quoi dans les mains ?! Paul, tu fous quoi ? » Je rattrape le ballon que je viens de faire tomber et je rejoins mon entraîneur, qui prend un malin plaisir à m’engueuler. « Quand tes coéquipiers te font la passe, tu l’attrapes ok ? Sinon, tu restes sur la touche pour les prochains matchs. » Il m’abandonne pour parler à l’ensemble de l’équipe. Je jette le ballon et fonce sous la douche. Depuis que je suis arrivé, j’ai deux fois plus de pression qu’avant. Je suis un des meilleurs éléments, donc ils comptent sur moi. Je soupire et me rhabille rapidement. « J’ai cru qu’avec le temps, ça allait se calmer entre toi et l’entraineur, mais pas du tout. » Je lève les yeux au ciel et hausse les épaules. « Allez viens, ce soir, c’est notre soirée. »
« Paul ! Je suis sûre que la petite Prudence est folle de toi. » Je lance un regard noir à Mike. Je n’ai pas du tout envie d’aborder ce sujet maintenant. Surtout que cette situation en amuse plus d’un. Clémentine ne semble pas non plus apprécier que l’on parle d’elle. Elle se colle à moi et attrape ma main. « Oh, je vois que nous avons un sujet sensible. » Je lève les yeux au ciel pendant que les autres se marrent. « On peut parler d’autre chose ? » Mike me sourit bizarrement. « Non, car je ne suis pas sûr que ça plaise à Clémentine que tu sois sous le charme d’une autre. » Je soupire pour le calmer et finis ma bière d’une traite. « Tu veux que je fasse quoi pour te prouver le contraire ? » il se penche vers moi pour me souffler son idée. J’accepte et lance un regard vers Clémentine. Je me penche à mon tour pour l’embrasser. Elle ne doit pas s’inquiéter pour nous.

Je fixe le tableau depuis cinq bonnes minutes. Je sais que c’est le bon moment, pour le faire. Je commence à regarder autour de moi. Je demande un stylo mais personne ne semble s’intéresser à moi, ou plutôt, je les ignore pour finalement me retourner vers la personne qui m’intéresse le plus. « Prudence. Pruuuudeeence. Woho, Dear Prudence, sors de sous ta table ! T’as un stylo ? » Je lui souris. Elle me balbutie quelques mots que j’ai du mal à comprendre et me tend un stylo. Je la remercie avec un clin d’œil et me retourne pour faire le travail demandé. Enfin avant, j’y glisse un mot pour un rdv samedi soir, en priant pour qu’elle accepte de venir. Sinon, je perds mon pari et Mike sera ravi de me le rappeler, souvent, très souvent même.

Elle est là, devant son casier. Je soupire et avance, droit vers elle, me préparant à prendre une autre claque mémorable de sa part. Dire que le rdv de samedi soir ne s’est pas bien passé est un euphémisme. C’était horrible. Je lui ai raconté ma vie, je lui ai menti pour qu’elle vienne. J’ai en quelque sorte profité d’elle, alors que je sais qu’elle est amoureuse de moi. Je pense que ma joue s’en souviendra longtemps de la claque qu’elle m’a mise, quand je lui ai dit la vérité sur notre pari avec Mike. Je vois encore la déception, la tristesse et la colère se lire dans ses yeux. Et j’ai du mal à supporter cette image. Je m’approche d’elle et elle me lance un regard noir. Elle semble prête à balancer quelques répliques cinglantes mais je l’en empêche. « Je suis désolé. » Elle ne réagit pas donc je continue. « Je n’aurai pas du faire ce pari stupide. Je n’aurai pas du te donner rdv. Je m’excuse de t’avoir fait du mal. » Mon dos se pose sur le casier d’à côté. Je regarde en face de moi, n’osant pas rencontrer son regard. « Clémentine et moi, c’est terminé. En fait, c’était terminé depuis un moment. On se voilait la face. Enfin, je me voilais la face et elle voulait encore y croire. » Un sourire apparait sur mon visage. « Je crois que je n’ai jamais autant fait de mal en un seul week-end. » Un ange passe. Je tourne légèrement la tête, pour l’observer. « Pour m’excuser, je voudrais ou plutôt j’espère que tu acceptes un autre rdv avec moi. Promis, pas de pari, cette fois-ci, ça ne sera que toi et moi. » Elle hoche la tête et murmure un oui. Je lui souris et lui donne le nom du café, avant de l’abandonner jusqu’au lendemain.

« T’es prêt ? » Je lève la tête pour faire face à John. « Pas vraiment, j’ai peur d’avoir oublié un truc. » Il éclate de rire. « Tu n’as rien oublié. Tu verras, ça se passera bien. Il faut juste que tu te concentres. Regardes, même avec une demande en mariage foireuse, Hannah a dit oui. » J’éclate de rire à mon tour et hoche la tête. Si Hannah a dit oui, alors Prudence le fera aussi. Après tout ce que nous avons traversé, je pense que je ne peux pas faire pire. « Puis pour Angie, ne t’inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains. Depuis qu’elle a appris qu’elle était enceinte, elle veut absolument jouer les baby-sitters pour toutes ces amies, afin de s’entraîner. » Je lui souris. « Allez dépêches-toi, tu vas être en retard. » J’acquiesce, sers John et Hannah dans mes bras puis dis au revoir à Angie. Je monte dans le taxi que nous avons appelé, plus tôt. Celui-ci m’amène à l’université, où nous avons fait nos études. J’attends nerveusement Prudence, qui finit par arriver. Je ne lui ai rien dit en particulier, juste de s’habiller élégamment. Je lui souris, l’embrasse et lui prends la main. « Je suis désolé, ça ne durera qu’une minute. Après, on ira au restaurant, comme prévu. » Elle me sourit à son tour. C’est vrai que revenir à l’université, le jour de ses vingt ans, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Je la guide à travers les couloirs, pour arriver dans l’amphithéâtre, où nous passions plusieurs heures par semaine, l’amphithéâtre où je lui ai piqué un stylo pour lui glisser un mot. Je regarde autour de moi paniqué, pour jouer le jeu. « Installes-toi ici, je vais voir si je le trouve derrière. » Elle s’assoit à sa place habituelle et je vais derrière où je retrouve un ancien prof, qui nous a toujours apprécié. Je le remercie et mets en route, le petit film que nous avons monté ensembles, grâce à l’aide de son père et de ses amis. Je l’observe de loin, guettant la moindre réaction au film qui retrace notre histoire. « Vous avez la bague ? » Je sursaute et me retourne. « Je-je crois. » Je fouille dans mes poches et trouve la boîte, qui me brûle les doigts depuis ce matin. « Je l’ai ! » Il me tape dans le dos. « Préparez-vous, ça va être votre tour. » Je visionne les dernières images de notre film puis passe la porte, pour le dernier acte. « Je sais que ce n’est pas l’endroit le plus glamour, ni le meilleur pour fêter ses vingt ans mais ce soir, j’ai autre chose en tête. Vois-tu Prudence, si je t’ai amené ici, dans cette magnifique robe, c’est parce que j’ai une question importante à te demander. » Je sors la boîte de ma poche et pose une genou à terre. « Dear Prudence, veux-tu m’épouser ? »

Chapter three

Journaliste : Et elle a dit oui ?
Paul Smith : Bien sur ! Sinon, je ne serai pas là, en train de vous raconter cette histoire. Vous imaginez ? « Bonjour, je vais vous raconter comment la femme que j’aimais, a refusé de m’épouser et est partie vivre au Groenland, vivre avec des Ours polaire. » [rires]
J : C’est vrai que ce n’est pas une histoire que l’on aime raconter. Donc aujourd’hui, vous êtes le père d’une magnifique petite fille âgée de trois ans, Angie, mariée à la femme de votre vie, depuis deux ans, et vous vivez votre rêve depuis toujours : jouer avec les London Wasps. .
TS : Vous avez tout compris. Je ne sais pas ce qu’aurait été ma vie si je n’avais pas rencontré Prudence. Peut-être que je serai de ces sportifs volages, qui ne savent pas se poser avec une femme, ou plutôt qui se posent mais qui la trompent à la moindre occasion. Je suis l’homme le plus heureux au monde. [il rougit]
J : Une dernière question : ça vous fait quoi de jouer pour un des plus grands clubs d’Europe ?
TS : C’est exceptionnel ! Vous l’avez dit plus tôt, c’est un rêve. Jamais je n’aurai pensé jouer pour cette équipe ou pour une autre. J’ai toujours adoré le rugby. C’est une tradition familiale à la maison, de regarder tous les matchs. Vous auriez vu la tête de mon père quand je lui ai dit que je jouais à Londres et pas à Dublin. [rires] Mais il est très fier de moi et, qui sait, peut-être que je jouerai pour Dublin ou l’Irlande un jour. En tout cas, c’est extraordinaire et j’ai encore du mal à croire qu’il y a quelques années, je n’étais encore qu’un étudiant, qui se faisait martyrisait par son entraineur. Mais bon, encore une fois, sans lui, sans mon frère, ma famille, ma femme et ma fille, je n’en serai pas là.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? « Merci mais non merci. Je ne suis pas intéressé par le cinéma. »

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je vais la voir pour lui demander si elle a besoin de quelque chose. Je lui offrirai sûrement une autre glace pour qu'on discute un peu, loin de tous ces regards moqueurs.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je le/la repousse fermement et lui fais comprendre maintenant, puis quand il/elle est sobre, que je ne suis pas du tout intéressé et surtout, qu'il va falloir y aller plus doucement sur l'alcool.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée avec mes meilleurs potes à Londres !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? « Pardonnez-moi mon père car j'ai pêché. J'ai eu une petite fille alors que je n'étais pas marié. »

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? D'ignorer le Père Patrick ? Maintenant, je suis marié. PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je n'ai pas vraiment de problèmes avec les filles (sauf peut-être avec Prudence au début). On va dire que je me la joue stratégique. Personne ne résiste à mon sourire.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Toujours joueur de rugby pro, heureux avec Prudence et Angie. Voilà mes projets pour l'avenir.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) DARE !

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Demande à ta mère ! Arrow Non, je ne saurai pas te dire. Sûrement Cambridge car son JCC met en valeur l'excellence de Cambridge alors que qu'Oxford a une petite ombre au tableau: les TroubleMakers. Enfin, Oxford est quand même une excellente et prestigieuse université. Tu dois choisir celle qui te plait.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » Le Judging Club Cambridge est un club, qui traque la moindre imperfection, qui pourrait porter préjudice à Cambridge. Tu t'habilles mal ou tu te comportes mal ? Tu vas être en bas de leur liste d'excellence, donc tu vas avoir une mauvaise réputation. Et être très mal vue par tes camarades.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Pas du tout ! Les TroubleMakers n'en font qu'à leur tête pour emmerder les gens d'Oxford. Ils agissent eux-mêmes et ne se cachent pas vraiment, puisqu'ils notent régulièrement leurs méfaits sur leur tumblr. Il ne faut surtout pas être dans leur ligne de mire, sinon tu vas vivre un enfer.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » C'est une très bonne question. Je crois que c’est impossible. C'est comme si tu jouais pour les anglais et que tu décidais de jouer pour les français. C'est de la HAUTE TRAHISON. C'est le genre de chose, qu'il faut éviter. Bref, il ne vaut mieux pas.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »



Dernière édition par Théo W. Smith le Dim 8 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:16

jvais pleurer, cette demande en mariage est juste... PWS ► i'm telling the world that i found a girl 907793 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

PWS ► i'm telling the world that i found a girl 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:21

PWS ► i'm telling the world that i found a girl 986979

Ree PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:54

liaaaaaam PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 en plus sous mon avatar PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794
Tu craiiiiins (car nouveau perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:44

jeez PWS ► i'm telling the world that i found a girl 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:58

Tiens tiens! Liam H. ! Bon choix de vava et good luck pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:20

FOOOOOOOOOOLLE PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110 (éloignez vous de Clem moi je dis, c'est tout de sa faute Arrow WHAT A FACE ! )

Je veux des liens obligé PWS ► i'm telling the world that i found a girl 907793

Citation :
∟ avatar : LIAM HEMSWORTH (omg j'arrive à écrire son noooom)

CA M'A FAIT LA MÊME CHOSE AVEC JOSH HUTCHERSON WHAT A FACE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:06

T'ES FOLLE ! PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110 mais excellent choix de personnage ! T'écope d'un lien avec mon noah et limite t'as pas le choix (a) re PWS ► i'm telling the world that i found a girl 6486 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:28

Very Happy Smile Cool Kiss Razz Wink Angel Like a Star @ heaven PWS ► i'm telling the world that i found a girl 510144 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 849787 :pirat: 👅 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 2633171642 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 6486 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 6486 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 6486 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 :cheers: :bom: :drunken: :sleep: ☀ :albino: :cherry: 🎅 :rendeer: :farao: :king: :queen: jocolor :study: :pika: afro PWS ► i'm telling the world that i found a girl 19831 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 907793 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 907793 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 455956 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 3319906367 WHAT A FACE ! PWS ► i'm telling the world that i found a girl 976193 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 828276 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 986979 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 262238 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 2095056148 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 1457 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 828696 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 894681 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 5433 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 797676 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 25116 flower PWS ► i'm telling the world that i found a girl 887625 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 971691 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 353172 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 861479 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 778377 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 99138 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 947150 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 799397 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 54804 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 93733 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 352417 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 310647 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 557233 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 722431 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 422474 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 53934 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 36253 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 531823 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 24180 gossip :danse1: zic oya ovnii :eury: :karaoke: :laurina: :tchin: :musique1: :cally1: :vlam:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:57

MEEEEEEEEEERCI LES ENFANTS ! PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 ily aaaaall PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794
Je sais, je suis folle, faible tout ce que vous voulez mais une promesse est une promesse. PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110

Et pour les liens, je prends tout comme d'habitude. PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 907793 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:42

Merci pour le changement de prénom PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794
Je valide, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:50

mon amour ezugeropzgu,erpgou PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:26

jeveuxquetudonnedescoursderomantismeàRowan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:35

PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794

Venant de Lucy, ça fait très bizarre. xDDD PWS ► i'm telling the world that i found a girl 907793 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 424623794

Juliiiiiiie, quand tu veux. PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110 PWS ► i'm telling the world that i found a girl 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PWS ► i'm telling the world that i found a girl Empty
MessageSujet: Re: PWS ► i'm telling the world that i found a girl   PWS ► i'm telling the world that i found a girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWS ► i'm telling the world that i found a girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HJT ҩ when she was just a girl, she expected the world.
» GNB † when she was just a girl, she expected the world
» (Swann) Girl run the world !
» (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world.
» (f) ADELAIDE KANE ; If I was a rich girl see, I'd have all the money in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: