Partagez
 

 Lost in the sauce S&K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Lost in the sauce S&K Empty
MessageSujet: Lost in the sauce S&K   Lost in the sauce S&K Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Siham, Kylian
LOST IN THE SAUCE

Assis dans le canapé à regarder le match, je ne fais rien. On est pourtant vendredi soir, mais rien de prévu. Nora est quelque part dans les alentours mais a décidé de ne plus m’adresser la parole : géniale. Je me lève pour aller chercher une bière et des chips puis retourne m’installer dans le canapé. Mon portable est perdu dans l’appart, je n’ai même pas envie de le chercher pour le moment c’est moi qui fait la tête. La porte d’entré s’ouvre et je tourne la tête en buvant une gorgée. Le sourire me revient, Siham est vraiment très fort pour faire des entrées comme celle-ci. « Ha putain bro, tu me sauves la vie j’crois. » je lui tends ma main, trop la flemme de me bouger. « Alors qu'est ce que tu fou? Tu sieste? J'te pensais pas si moue pour roupiller dans ton canapé, reclus du monde comme un vieux retraité! », sans déconné. Quand j'ai décider de pas bouger, borné comme je suis, je fais la gueule tout seul. Je bois un coup, je fume, je bouffe, j'ai rien d'autre à faire. « Bah écoutes gros, ça joue ce soir. » je lui désigne le foot à l'aide de mon index puis bois une nouvelle gorgée de ma bière. Je la secoue devant lui pour lui faire comprendre d'aller s'en chercher une puis tape dans mes chips. « La folle furieuse n'est pas là? » je manque de m'étouffer avec mes chips en pouffant de rire et le regarde « Sisi, elle est dans le coin, déconnes pas, si elle t'entend elle va se ramener et elle va encore péter les plombs. Elle fait la gueule, je sais pas pourquoi. » non mais manquerait plus que ça, que Nora vienne au moment où Siham est là. Elle finirait par s'en allé en claquant la porte et revenir demain matin, à son retour évidemment je m'en prendrais pleins la vu, comme à chaque fois. Bizarrement quand Siham est là, elle pète toujours les plombs : faut dire qu'on est assez dur à supporter. « Bon ça dit quoi pour ce soir ? Après le match bien sûr. D'ailleurs ce matin à l'entrainement mon coach m'a encore péter les couilles, ça m'prend la tête. J'fais jamais rien de bien quand tu l'écoutes. » je grimace et me concentre sur le match tout en commençant à rouler un joint. « Quelle pète les plombs roooh! Qu'est ce qu'on risque? Qu'elle nous griffe à mort? » elle irait surement pas jusque là, mais presque. Je ne disais rien et me contentait de sourire mais ça ne voulait pas dire que j'en pensais moins que lui ce qui me fait bien rire d'ailleurs. Je finalise mon roulage et le met dans ma bouche en regardant le match, attendant de voir si le joueur va marqué... non il sait pas joué, j'aurais été à sa place je l'aurais mis « putain mais quel brêle. » j'allume mon joint en secouant légèrement la tête et tire dessus. « Tu veux avoir mon avis? Elle a juste besoin de se faire grimper! Et puis regarde, elle fait la gueule parce qu'elle m'a pas vu ces derniers temps, je lui manque trop haha! » j'y avais pas pensé à ça tiens. Je tire une nouvelle fois sur mon joint en me marrant, je jette un oeil dans la pièce pour voir si elle est pas sortie de son coin et retourne mon regard vers la télé. « T'inquiètes pas pour ça, je m'en occupe bien. Elle est pas insatisfaite ! fin je pense pas.. au pire si elle en veut plus, elle demande. On peut même s'y prendre à deux, un derrière, un devant. Niquel ! » j'éclate de rire, tire sur mon joint et lui tend. J'ai pas vraiment l'impression de parler de la fille avec qui je partage ma vie mais plutôt d'une poupée que je baise comme ça de temps en temps, un plan régulier, genre.. Ana ? Je prends le plat de chips sur mes genoux et en gobe une grosse poignet. « Je la fait mouiller ça crève les yeux...» je ne fais pas attention à sa remarque, c'est tout Siham ça. Concentré sur le match je trouve quand même le moyen de comprendre à peu près ce qu'il dit : en gros. « Tu disais? Ha oui ce soir! Bien j'ai un bon coup même si la miss pu le QI de Barbie à 3km mais bon, c'est de l'argent facile! Sans compter qu'après... J'ai une bonne adresse où aller faire nos courses tranquille, enfin si ça te tente! Oh et pour ton coach, t'en occupe pas... S'il a décidé de jouer au con avec toi fais la même, il se lassera vite crois moi. Sinon que dire... Le foot est peut-être pas fait pour toi, t'y a songé? », gros coup ce soir apparemment, moi qui voulait bouger : ça tombe bien. On s'engage ou du moins je m'engage souvent dans ses plans, qui sont d'ailleurs assez dangereux et où j'ai plusieurs fois manqué de me retrouver chez les flics ( assez embêtant pour ma carrière ) mais on gère, on se lâche jamais. S'il y en a un qui dérape l'autre est toujours là pour le secourir. « T'as pas l'impression de trop parler ? Bon on regarde la fin du match et on file, je vais me changer quand même avant, vite fait, parce que là on dirait un clochard. Et non j'arrête pas le foot, tu sais très bien que c'est un rêve de gosse ou au pire je change d'équipe mais ça voudrait dire déménager. » je grimace légèrement et reprend ma bière pour tisé un peu. Je la termine et va chercher deux verres et une bouteille de sky que je dépose tranquillement sur la table de salon avant de nous servir.

Underco.


Dernière édition par J. Kylian Gavennham le Dim 15 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lost in the sauce S&K Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sauce S&K   Lost in the sauce S&K Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:25

Ce soir c'était l'opération Cendrillon! Ouais, ça peut paraitre à chier comme nom de code mais il faut le pointer, elle portait bien ce blase vu le client... Sans compter qu'après, il y avait de forte chance que j'aille faire un tour "au château" du prince charmant alias "Edmond le gros enculé de beauf!", bon en traduisant, ça voulait dire que ce soir c'était deal suivit d'un petit vole bien torché! Ça vous va comme ça? PARFAIT! Mais avant, il fallait que je passe voir mon dingue de Kylian, le petit frère que je n'avait jamais eu. Comme toujours, je passais la porte sans frapper, "HELLO MA BICHE!", ouais dans le genre il y avait plus discret mais c'était toujours comme ça ici. « Ha putain bro, tu me sauves la vie j’crois. », me répondit-il avant de me tendre la main. Je vins lui serrer tout en répondant "Alors qu'est ce que tu fou? Tu sieste? J'te pensais pas si moue pour roupiller dans ton canapé, reclus du monde comme un vieux retraité!", « Bah écoutes gros, ça joue ce soir. » dit comme ça... Après un coup d'oeil autour "La folle furieuse n'est pas là?". Pour un peu il s'étouffait avec sa bière ce qui me fit bien sourire avec ma gueule de sadique « [color=#D2691E]Sisi, elle est dans le coin, déconnes pas, si elle t'entend elle va se ramener et elle va encore péter les plombs. Elle fait la gueule, je sais pas pourquoi. », je fis alors la grimace qui disait "oh que c'est triiiiste", avant de répondre bien fort en allant vers la cuisine "Quelle pète les plombs roooh! Qu'est ce qu'on risque? Qu'elle nous griffe à mort?", avant de mettre ma tête dans son frigo à la recherche d'une bière "Tu veux avoir mon avis? Elle a juste besoin de se faire grimper! Et puis regarde, elle fait la gueule parce qu'elle m'a pas vu ces derniers temps, je lui manque trop haha!", revenant en buvant une gorgée "Je la fait mouiller ça crève les yeux... ", bon ok il fallait que j'arrête avec ça, car en plus... Il ne savait pas que je me l'étais déjà faite! Et j'me demande bien ce qu'il en penserait d'ailleurs... « Bon ça dit quoi pour ce soir ? Après le match bien sûr. D'ailleurs ce matin à l'entrainement mon coach m'a encore péter les couilles, ça m'prend la tête. J'fais jamais rien de bien quand tu l'écoutes. », "Faudrait que je m'occupe de son cas...", bon ok j'arrêtais!!! "Tu disais? Ha oui ce soir! Bien j'ai un bon coup même si la miss pu le QI de Barbie à 3km mais bon, c'est de l'argent facile! Sans compter qu'après... J'ai une bonne adresse où aller faire nos courses tranquille, enfin si ça te tente! Oh et pour ton coach, t'en occupe pas... S'il a décidé de jouer au con avec toi fais la même, il se lassera vite crois moi. Sinon que dire... Le foot est peut-être pas fait pour toi, t'y a songé?", ouais avec lui pas de secrets, après tout, depuis le temps il savait à quoi s'en tenir! Je continuais à boire en regardant à mon tour appuyé contre le dossier de son canapé, le match de foot.

UC
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the sauce S&K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heannie • Hello, I'm a lost girl, and a lost cause
» JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything
» AJB - i'm lost without you.
» I think i've lost my way ♦ CARODREA
» MEA > lost somewhere in the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: