Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS PEVARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS PEVARIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PEVARIO   CONCOURS PEVARIO - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:25

Lia C. Logan a écrit:
t'y tiens à ta phobie des rongeurs Arrow

J'aime l'idée du Arsène Lupin / Sydney Fox au masculin haha CONCOURS PEVARIO - Page 2 76110 Et en effet, être prof d'histoire de l'art ou d'archéologie s'impose.

ON L'APPELLE NIGEL PARCE QUE L'ASSISTANT DE SYDNEY FOX S'APPELLE NIGEL CONCOURS PEVARIO - Page 2 6486

Et je veux trop le linker avec Moon aussi, c'est trop le genre de personnes qu'elle trouve trop marrante xDDD

mais Hugh Laurie dans ma tête il reste un éclopé, il fait pas du tout aventurier xDDDD je reste sur Ion Gruffud (mais jsuis partiale TEAMCONNOR Tara comprendra xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS PEVARIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PEVARIO   CONCOURS PEVARIO - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:38

Groffud il est pas très rentable, même si oui je comprends xDDD

ET OMG OUI APPELONS LE NIGEL CONCOURS PEVARIO - Page 2 76110 NIGEL JONES Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS PEVARIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PEVARIO   CONCOURS PEVARIO - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:39

VENDUUUUUU !

*emmène Rose faire des cochonneries* CONCOURS PEVARIO - Page 2 986979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS PEVARIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PEVARIO   CONCOURS PEVARIO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:39

Bon les louloups, il faudrait se décider, la date limite approche à grands pas. Very Happy

Voici un petit récapitulatif :

Nom : Nigel Jones
-Autre suggestion? Il faudrait savoir d'où il vient pour lui trouver un nom approprié. Et s'il vient de Grande-Bretagne, de quelle région (Irlande, Pays de Galles, Écosse, Angleterre...?).

Avatars proposés : Ioan Gruffud, James McAvoy, Adrien Brody, Hugh Laurie, Patrick Dempsey, Vincent Cassel, Romain Duris.

Faudrait se décider...

Liens proposés : Bart, Daniel Logan, Dante, Alan, Arthur. Et puis selon la discipline enseignée, on pourrait ajouter des étudiants ou des adultes qui travaillent dans le domaine. Y'a une fille aussi qui est enquêtrice à Oxford et qui a comme couverture une étudiante... Faudrait voir avec elle si notre prof pourrait être son Némésis. D'autres suggestions?

Métier : Officiellement, prof à Cambridge, officieusement, gentleman cambrioleur. A souvent des congrès internationaux de différentes associations pour couvrir ses déplacements à l'étranger.
-Prof d'Histoire de l'art
-Prof d'anthropologie/d'archéologie (sachant qu'il s'agit du même département)
-D'autres suggestions?

BG du perso : Toujours à définir. Peut-être poussé très jeune à pratiquer un ou des arts martiaux+maniement de l'arme blanche?

Aspirations : Intérêt pour les joyaux de la couronne...? Autre chose?

Activités, passions, passe-temps :
-Intérêt pour Vivaldi...?
-British jusqu'au bout des ongles mais déteste le thé?
-Peur bleue des rongeurs?
-Autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS PEVARIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PEVARIO   CONCOURS PEVARIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

J'ai édité le modèle avec une proposition de background CONCOURS PEVARIO - Page 2 907793 J'espère que ça vous plaira, même si j'ai modifié quelques petits trucs (par exemple j'ai viré l'affaire des bijoux de la reine parce que je voyais mal un gentleman éminemment british voler Sa Majesté Arrow)

Ah et j'ai mis Hugh Laurie par défaut, mais on pourra voter si vous voulez (même si bon, l'Etat, c'est moi WHAT A FACE !) Et pour les liens, je pense que pour l'instant je vais juste mettre quelques propositions (Reine et Kin par exemple) et qu'on creusera une fois qu'il aura été rendu public CONCOURS PEVARIO - Page 2 76110

De même le nom peut-être modifié pour quelque chose de plus idoine et les qualités/défauts sont en construction CONCOURS PEVARIO - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS PEVARIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PEVARIO   CONCOURS PEVARIO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:24

Moon aussi veut bien être liée à lui ne serait qu'à cause de Coffee, ça mettra une touche comique au pévario (genre Hugh Laurie poursuivi par un écureuil dans Cambridge, écureuil poursuivi par Moon qui lui hurle de revenir ici sale bête déviante !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CONCOURS PEVARIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PEVARIO   CONCOURS PEVARIO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PEVARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pévario libre ?
» Question sur un Pévario
» Pévario Horst
» question sur un pévario
» Question pévario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: