Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 That man is a monster [Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

That man is a monster [Eden] Empty
MessageSujet: That man is a monster [Eden]   That man is a monster [Eden] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39



That man is a monster
« Eden & Dante »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

icons by Hollow Art



« Georgia, tu peux partir, je ferme plus tôt aujourd’hui. » Je n’ai pas desserré les dents de la journée. « Prends Sherlock avec toi s’il te plaît. » Elle obtempère sans poser de question et s’en va vite. Elle sait vaguement que quand je suis dans cet état, il vaut mieux ne pas me contrarier. Je n’essaye même pas de ne pas lui faire peur. Je suis à la limite de ravager mon bureau aussi, il vaut mieux qu’elle soit partie. Personne ne peut me calmer dans ces cas-là. Pas sans donner de sa personne et risquer ma colère. Caïn doit travailler tard et cette seule pensée me rend fou de rage. Je balance mon verre sur un mur et le regarde s’exploser. Bon dieu, j’ai bien fait de dire à Georgia de prendre Sherlock avec elle. Je vais m’écrouler sur ce qui me sert de lit, dans ce qui me sert de chambre d’appoint quand j’ai la flemme de rentrer chez moi. Je sors mon portable et j’appelle Eden. « Passe à mon bureau. Maintenant. Je m’en fous complètement si tu as déjà un client. Envoie-le balader. » Je raccroche. Il a sûrement dû comprendre que je suis d’une humeur de chien. C’est juste que je n’aime pas passer après les autres, ça me rend dingue. Je patiente en buvant du whisky à même la bouteille, me demandant si Eden va me faire faux bond ou pas. Ça n’est jamais arrivé mais s’il s’avérait qu’il essaye de me m’échapper, je ne réponds plus de rien. On sonne à la porte. C’est lui. Je m’écarte légèrement pour le laisser passer et referme soigneusement. Je ne le laisserais pas partir. S’il part je vais vraiment péter les plombs. Sans tergiverser davantage, je le plaque contre le mur et me jette sur ses lèvres. J’ai besoin de lui. Je suis avide de lui. Avec un grognement mécontent, j’attrape ses poignets et les serre entre mes mains, les plaquant violemment contre le mur. A moi. Je ne me contrôle quasiment plus. Je le relâche mais pour mieux emprisonner son visage entre mes doigts et l’embrasser furieusement, mordant ses lèvres et sa langue, le meurtrissant sans m’en préoccuper davantage. Eden vient toujours, quoi que je puisse lui faire. Il revient toujours vers moi. Cette pensée me rend légèrement moins agressif et je m’écarte de lui pour le laisser respirer. Sans pour autant lui laisser le temps de reprendre ses esprits, je le pousse sur le canapé et me colle à lui, ne lui accordant qu’un instant de répit. « Je suis sur les nerfs Eden. » je fais en faisant glisser ma bouche sur sa gorge, le mordillant suffisamment fort pour que la limite entre plaisir et souffrance soit floue. « Je ne peux compter que sur toi. Montre moi que tu n’as pas peur Eden. Que je ne te donne pas de cauchemars. »

U.C

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

That man is a monster [Eden] Empty
MessageSujet: Re: That man is a monster [Eden]   That man is a monster [Eden] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]