Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 OVH × Every lonely monster needs a companion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:51

and since i am dead i can take off my head to recite shakespearian quotations.
Violet Olivia
Howard

love, love me do ♪
Née à Londres le 4 janvier 2000 × Sa mère était une actrice connue morte sous ses yeux quand elle avait 4 ans × A passé les deux dernières années dans une école pour surdoués × Vient d'intégrer le lycée de Notting  Hill × A tendance à faire certaines choses trois fois × Lit beaucoup × Fait du piano depuis toute petite - mais ce qu'elle aime vraiment bien, c'est le clavecin - et déteste chanter devant des gens × Adore la glace à la pistache et manger épicé × Son auteur préféré c'est Bottero, mais elle adore aussi Platon et Descartes × Adore découper pleins de trucs et faire de grands collages, ou encore dessiner × Parle très souvent toute seule, ça l'aide à réfléchir plus lentement même si elle parle vraiment très vite × Elle a beau savoir intellectuellement que les superstitions sont stupides, elle s'endort toujours les doigts croisés, comme si ça allait l'aider à se réveiller le lendemain en vie et à passer une meilleure journée × A légèrement tendance à être maniaque × Son personnage préféré de séries, c'est Sheldon Cooper, même si elle adore le docteur × Dans HP, c'est Severus × Il lui arrive encore de dormir avec des peluches quand elle ne se sent pas bien. Elle en a deux qu'elle affectionne tout particulièrement, papi nounours qu'elle a depuis toute petite et qui lui vient de sa maman il lui semble mais cela remonte à tellement loin, et bébé nounours que lui a récemment confié Juliet. Et oui, leurs noms découlent de la généalogie de ses peluches. × A un chat qui s'appelle Memette (enfin elle l'appelle comme ça, même si son véritable nom est Hamlet) × Très douée × Hypersensible × Renfermée × Douce × A beaucoup de mal à se faire des amis, mais est très loyale et un peu collante une fois qu'elle est en confiance avec quelqu'un × Passionnée par la chimie
post scriptum,

Alors je n'ai pas de recherches particulières - quoique si vous voulez vous lancer dans les adolescents et peupler un peu le lycée de Nothing Hill, je vous accueillerai plaisir OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794, mais je suis ouverte à toutes vos petites idées OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794
OVH × Every lonely monster needs a companion. 799397



Dernière édition par Violet O. Howard le Jeu 27 Mar - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:51

London calling to the underworld
Come out of the cupboard, all you boys and girls



Henry S. Howard
(w/ David Tennant)
PAPA
« Violet vit seule avec Henry depuis qu’elle a quatre ans, et si elle ne se souvient finalement que très peu de sa mère, elle a reçu plus d’amour de la part de son père que n’importe quel enfant avec ses deux parents. Très proches, ils ont comme une relation fusionnelle ou un regard suffit pour se comprendre très bien. Très prévenant, Henry n’a jamais hésité à mettre sa vie entre parenthèse pour sa fille, ne vivant presque que pour elle, se délaissant lui même un peu. Mature et intelligente, Violet se rend compte des sacrifices qu’à du faire Henry pour elle, et se rend compte qu’il n’est finalement pas très heureux et toujours très seul. »
Juliet K. Russell
(w/ Billie Piper)
AMOUREUSE DE PAPA
« Violet a entendu parler de Juliet par Amy, qui a tenté de lui faire comprendre en douceur que son père avait des sentiments pour elle, ce qu’Henry ne lui aurait jamais dit lui même, le psychiatre surprotégeant sa fille à l’extrême. A la fois curieuse et excitée de la rencontrer, Violet a questionné Henry à son sujet. Embarrassé, et pas vraiment à l’aise avec l’expression de ses sentiments pour Juliet, Henry a nié le tout en bloc sachant que sa fille savait mieux que n’importe qui décerner le faux du vrai sans qu’il n’ait à développer. Il finit cependant par céder sur un point en lui promettant qu’elle pourrait faire la connaissance de son « amie » un jour. Bien qu’elle soit angoissée à l’idée de rencontrer une inconnue si proche de son père, la curiosité semble prendre le pas sur le reste, et si une part d’elle appréhende également la présence de Juliet dans sa relation pourtant si rassurante avec Henry, l’adolescente souhaiterait paradoxalement que son père refasse sa vie et lui offre finalement le modèle familial qu’elle n’a pas pu avoir dans une période de sa vie ou elle peine à se construire. »
Rp de rencontre OVH × Every lonely monster needs a companion. 907793
Amy Howard
(w/ Catherine Tate)
TATIE (SOEUR DE PAPA)
Aileen P. Nixon
(w/ Taylor Momsen)
COUSINE (FILLE D'AMY)
Kenneth E. Nixon
(w/ John Barrowman)
ONCLE (PERE D'AILEEN)
Edward P. Stevenson
(w/ Bradley Cooper)
TONTON DE OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794(MEILLEUR AMI DE PAPA)
Je sais bien que ce n'est pas vraiment mon oncle, mais pour moi il fait partie de la famille. Je l'ai connu toute ma vie après tout. C'est le meilleur ami de papa, depuis super longtemps, et il paraît qu'il travaillait avec maman alors ils devaient être proches lui aussi. J'ai passé beaucoup de temps avec lui toutes ces années, c'est un peu mon tonton de coeur.
Katharine Preston
(w/ Carey Mulligan)
TANTE (SOEUR DE MAMAN)


Dernière édition par Violet O. Howard le Lun 16 Sep - 17:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:51

She's a killer queen
gunpowder gelatine, dynamite with a lazer beam


I HAVE NO FRIENDS IN OXFORD Arrow


Dernière édition par Violet O. Howard le Lun 16 Sep - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:51

Her Majesty's a pretty nice girl
but she changes from day to day



E. Maxym Bingley
(w/ Ben Wishaw)
Rp de rencontre en cours :l:blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Leopold O. Lawrence
(w/ Aaron Johnson)
Leo est mon cousin du côté de maman. BLOUBLOU.
Jessie Jenzell
(w/ Karen Gillian)
On a pas encore vraiment de lien, mais ça viendra :l:blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
S. Paloma Anderson
(w/ Jenna Louise Coleman)
Oui, oui, je me linke toute seule et je le vis bien OVH × Every lonely monster needs a companion. 76110 Palo est ma nounou depuis plusieurs année maintenant, enfin elle ne l'est plus vraiment aujourd'hui parce que je suis assez grande et qu'elle habite à Cambridge now (il paraît que cette université est géniale, ça ne m'étonne pas qu'elle ait été prise, elle a toujours été brillante et tellement passionnée par ce qu'elle fait, j'aimerai bien y aller moi aussi d'ici quelques années), mais ça arrive encore de temps en temps quand papa part plusieurs jours en voyage par exemple, ce qui arrive assez souvent avec son travail. En fait, Palo est plus une grande soeur qu'une babysitter pour moi, elle fait partie de la famille depuis le temps - elle était à peine plus vieille que moi aujourd'hui quand elle a commencé à me garder. D'ailleurs, je devrais la revoir bientôt, elle a promis qu'elle serait là pour aller à la convention DW avec nous ! (puis elle doit m'aider pour le cadeau de Noël de papa en plus) Et vu comme on est tous fans, je doute qu'elle rate ça.


Dernière édition par Violet O. Howard le Lun 16 Sep - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:52


Violet O. Howard
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir

u.c.

    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
I'm coming home.
w/ Henry S. Howard OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794
à Notting Hill, London.

Unjourpeut-êtrejetrouveraiuntitre
w/ E. Maxym Bingley
à TournagedesMaraudeurs, Cambridge.

We'll all be okay.
w/ Juliet K. Russel
à l'hôpital, London.

Let's be kids together
w/ Leopold O. Lawrence
à Grantchester Meadows, Cambridge.

Convention Maraudeurs
w/ Henry & tout le monde
à Convention Maraudeurs, Cambridge.

Convention DW
w/ Palo & Henry & tout le monde
à CONVENTION DW, LONDON.

Coming soon.
w/ Juliet
à London. Je l'ouvre où d'ailleurs, au lycée?

NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Violet O. Howard le Dim 15 Sep - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:52


A vous OVH × Every lonely monster needs a companion. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:39

BABYYYY OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794 OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794 OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794 OVH × Every lonely monster needs a companion. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:20


Daddyyyy OVH × Every lonely monster needs a companion. 907793 OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794 OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794 OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:36

OVH × Every lonely monster needs a companion. 310647 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:50


OVH × Every lonely monster needs a companion. 907793

Tu as jeté un oeil à ma fiche? OVH × Every lonely monster needs a companion. 3319906367 je parle de toi dedans OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:56

oui, j'ai ctrl + f mon nom OVH × Every lonely monster needs a companion. 19831 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:23

Oui je comprends ^^ Il y a plein de petits Leo qui ont dû surgir ^^ OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794
Du coup, au niveau de notre lien, je suis partie sur du très positif. Violet t'adore :l:Pour elle, tu es le super cousin qui a toujours plein d'idées, qui se comporte comme un grand enfant quand il est avec elle - même si au fond, tu restes un minimum responsable quand même, enfin après ça, à toi de voir aussi -, et avec qui elle s'amuse beaucoup. Le genre qui prévient toujours à la dernière minute quand il passe la voir, qui l'emmène un peu n'importe où - de allons faire un tour à la London Eye à et si on je te faisais visiter le tournage à Cambridge - et qui me fera sûrement sécher mon premier cours pour aller passer l'aprèm tous les deux, ou boire mon premier verre etc. Ce qui a le don de rendre Henry cinglé bien entendu. Après, faut voir si toi ça te convient, si tu veux changer quelque chose, comme tu le sens OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794

Dis d'ailleurs, tu sais déjà ce que tu étais en train de faire au moment de l'attentat?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:45

J'adore OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794
Leo en connard extraordinaire, se la jouerait pas mal "ouais, je fais ça juste parce que les femmes aiment un homme qui aime les enfants" mais il serait un véritable amour avec Violet. Sans doute parce qu'il est lui-même fils unique et qu'ils savent tous les deux ce que ça fait d'être orphelin, alors il agit plus comme si elle était sa soeur que sa cousine. Du genre à la laisser lui faire des couettes et à prendre le thé avec les peluches quand elle était plus petite, et à regarder d'un mauvais oeil les gamins qui osent la reluquer un peu trop longtemps dans la rue. Et, évidemment, qui sauterait dans le premier train pour Londres si elle lui envoie un texto lui disant qu'elle a besoin de lui.

Pour l'attentat, je sais pas encore XD J'imagine qu'il était à Londres vu que le tournage a pas encore commencé sur Cambridge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:41


C'est parfait OVH × Every lonely monster needs a companion. 907793

On aurait pu être ensemble aux alentours du métro? Sachant que Henry était parti en métro retrouver Juliet pour prendre un café, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:43

OVH × Every lonely monster needs a companion. 425042465 quand je réalise que je ne suis pas encore venue sur ici
alors, je vois que violet considère qu'elle n'a plus tellement besoin d'être gardée, alors peut-être qu'elle aurait pu mal prendre le fait que raph squatte chez elle cet été...  OVH × Every lonely monster needs a companion. 1697265803 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:53

Oui, honte à toi franchement  OVH × Every lonely monster needs a companion. 1232849476 OVH × Every lonely monster needs a companion. 1232849476 ^^

Du coup, oui ça passerait beaucoup mieux et ça semble beaucoup plus logique comme l'a formulé Cécile OVH × Every lonely monster needs a companion. 76110 donc je vais essayer de réfléchir un peu à tout ça OVH × Every lonely monster needs a companion. 3319906367


Dernière édition par S. Paloma Anderson le Jeu 27 Fév - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:02

Je m'incruste mais ce qu'Henry a du lui proposer c'est plus une supervision, genre Raphaelle cuisine pour Violet ou avec elle quand Henry est pas là et elle aide à certaines tâches, parle français avec Violet, s'assure que tout va bien en gros au cas ou, mais si il l'a pris en live in au pair c'était surtout parce que les parents de raphaelle lui ont parlé du désir de leur fille de passer un mois ou deux à londres, c'est donc un peu d'aide mais un job avec peu d'heures, plus un échange culturel que garder sa fille OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:30

oui voilà, les howard ne cherchaient pas spécialement quelqu'un, c'était plus un service rendu à raph qui s'est révélé utile pour les deux partis à partir de l'accident d'henry en fait
et comme violet et surdouée, elle pourrait apprécier d'avoir une approche d'une autre culture, après la culture espagnole la culture française  OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:34


Mon esprit est un peu vide d'idées pour un lien intéressant en rp et qu'on aurait l'occasion de rp, (parce que bon si on s'arrête sur elles s'entendent bien et puis voilà, ce sera pas marrant) mais je ne t'oublie pas, je réfléchis et puis je sors d'une assez longue pause de rp (plus de deux mois) et pour le moment j'ai réussi à reprendre qu'avec Palo, donc je pense que quand j'aurai repris bien le rp avec Violet, je serai plus dedans et ça ira tout seul OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794

D'ailleurs, petite info au passage que j'ai oublié de te donner, Palo parle français OVH × Every lonely monster needs a companion. 76110 OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:35

oui j'avoue que ce n'est pas marrant si on s'arrête là, peut-être qu'avec l'évolution de nos personnages on trouvera un truc de piquant à rajouter  OVH × Every lonely monster needs a companion. 424623794 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

OVH × Every lonely monster needs a companion. Empty
MessageSujet: Re: OVH × Every lonely monster needs a companion.   OVH × Every lonely monster needs a companion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVH × Every lonely monster needs a companion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA + Every lonely monster needs a companion.
» That man is a monster [Eden]
» RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.
» Tom - i'm friend with the monster that's under my bed
» (RPG) EVERY LONELY MONSTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: