-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15


ryan kalel christensen
   feat. douglas booth
let's get acquainted

   ♡ âge : 22 ans.
   ♡ date & lieu de naissance : 17 avril 1992 à Sheffield.
   ♡ quartier : fulham.
   ♡ logement : appartement.
   ♡ occupation : infirmier.
   ♡ orientation sexuelle : hétérosexuel (bi refoulé).
   ♡ statut marital : célibataire, pas d’enfant.

   
i dare you to pick just one

   ♡ une chanson ? chandelier ~ sia.
   ♡ une série tv ? the walking dead.
   ♡ un superhéros ? superman.
   ♡ un objet ? un téléphone portable.
   ♡ un animal ? un chat.
   ♡ une saison ? l’automne.
   ♡ une couleur ? le bleu.
   ♡ une odeur ? la vanille.
   ♡ un endroit ? paris.
   ♡ une maison de poudlard ? serpentard.
   ♡ un plat ? des burritos.
   ♡ un dessert ? la mousse au chocolat.
   ♡ une boisson ? du thé.

   
tell me more about yourself

   Il est né à Sheffield, dans le Yorkshire du Sud Il a été séparé de sa mère à l’âge de 6 ans parce que celle-ci souffrait (et souffre toujours) de schizophrénie paranoïde Il lui rend visite plusieurs fois par semaine tant il se sent coupable qu’elle soit dans cette clinique psychiatrique Il a vécu dans plusieurs familles d’accueils au fil des années et n’a donc jamais eu aucune stabilité familiale Il n’aime pas vraiment parler de ces années-là parce qu’il en souffre encore beaucoup aujourd’hui Bien qu’il ne l’avouera probablement jamais et qu’il le cache, Ryan a été victime d’attouchements sexuels durant l’adolescence ; ces actes ont été commis par le fils de la famille dans laquelle il se trouvait Il en cauchemarde encore énormément et n’arrive pas à effacer ces souvenirs de sa mémoire Cela explique le fait qu’il n’assume pas son attirance pour les hommes ; il ne comprend pas comment il peut les aimer vu ce qu’on lui a fait Ryan pense être anormal Il n’aime pas que les gens qu’il ne connaît pas le touche, il se recule toujours assez rapidement Son travail est très important pour lui, lorsqu’il bosse, il se sent enfin utile Il a un chat : Thor
   
what are you looking for?

   
Liens recherchés blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
   
coming soonsujets à venir

   Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

   
everybody talksen cours

   → [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ jackson m. hall, ludwig allen jenzell, lawrence g. bale-tennant
   → [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ intrigue
   → [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ hannah m. woods
   → [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ jackson m. hall

   
case closedterminés

   → [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ jackson m. hall
   → [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ jackson m. hall
   → [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ pseudo; Résumé
   → [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] w/ pseudo; Résumé

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
© codage: dreams • images: anglotopia.net & 10reais sur tumblr


Dernière édition par Ryan K. Christensen le Mer 11 Fév - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15

titre titre titre
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© midnight shadow
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© purselane
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15

titre titre titre
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© midnight shadow
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© purselane
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Moiiiii, je veux un lien RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 76110 Il a une spécialité particulière ton Ryan, en tant qu'infirmier ? Sinon, je me disais que Vera aurait pu se blesser en dansant et atterrir aux urgences un soir où c'était particulièrement bondé, du coup il aurait pu s'occuper d'elle en attendant un médecin ou un truc du genre. Elle est un peu blessée par la vie aussi, et elle se prostitue pour payer ses études, mais sinon elle est gentille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

J'avais pas vu t'es validéééé RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 6486 il nous faut donc un rp et je nous l'ouvre si tu veux ! (et je vais t'ajouter à mes liens!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:38

Vera Scott-Richards a écrit:
Moiiiii, je veux un lien RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 76110 Il a une spécialité particulière ton Ryan, en tant qu'infirmier ? Sinon, je me disais que Vera aurait pu se blesser en dansant et atterrir aux urgences un soir où c'était particulièrement bondé, du coup il aurait pu s'occuper d'elle en attendant un médecin ou un truc du genre. Elle est un peu blessée par la vie aussi, et elle se prostitue pour payer ses études, mais sinon elle est gentille Arrow
l'idée des urgences me convient parfaitement. RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 1939334226 donc oui, Ryan aurait prit la demoiselle en charge et s'en serait occupé jusqu'à ce qu'un médecin n'arrive pour d'autres examens. RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 510144 après, est-ce qu'elle serait restée à l'hôpital quelques jours ou elle serait repartie quelques heures plus tard ? parce qu'il faudrait qu'on détermine s'ils se sont revus après ou pas ou s'ils avaient eu le temps d'échanger un peu déjà à l'hosto. :hum:

Jackson M. Hall a écrit:
J'avais pas vu t'es validéééé RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 6486 il nous faut donc un rp et je nous l'ouvre si tu veux ! (et je vais t'ajouter à mes liens!)
je t'ajoute aussi très vite. RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 4250671666 et j'attends notre rp avec impatience. eheh. RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

Je le fais ce soir normalement RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

Moi je veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:42

Shane A. Greggson a écrit:
Moi je veux bien (a)
RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 3319906367 une idée ? envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:12

MOI JE VEUX RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 76110 Hannah vit dans le même quartier, on pourrait peut-être explorer la piste des voisins (ou jouer une rencontre en rp /me adore faire ça) (j'ai lu que Ryan a un chat, et je sais pas s'il a l'âme d'un aventurier comme celui de mes voisins mais il aurait pu s'introduire chez les Woods ou whatever comme celui de mes voisins). SINON, j'ai deux autres personnages et histoire de faire plus simple, voilà les bêtes :

coucou c'est nouuus
jason michael baker
barman ~ kensington
Jason a vingt-trois ans et il est Américain. Il est l'aîné d'une famille de cinq enfants et c'est d'ailleurs le seul garçon. Autant dire que ce n'est pas facile de grandir dans une maison où le taux d’œstrogènes est si élevé. Il y a bientôt trois ans, il a suivi Chandler, son meilleur pote, à Oxford. Il a trouvé un job et entre deux livraisons de pizza et une chanson un brin ridicule écrite avec Chand, il a participé à X-Factor, a prêté main forte à l'équipe d'aviron d'Oxford pour la Boat Race et est tombé amoureux. Il a passé un an chez lui, à New York, le temps de réaliser qu'il avait vraiment, vraiment besoin de parler à Rose Foster et non pas juste de passer du bon temps avec elle, et il est revenu. Il est aujourd'hui l'un des barmans du Bastille, un bar de Soho, où il se produit de temps à autre avec le reste des Jumping Cucumbers, le groupe qu'il a monté avec Chand. Oh, et il vit avec Rose et Figgins, son araignée, dans un duplex plutôt coquet de Kensington.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
© twisted lips
charles isaac fitzwilliam
acteur ~ greenwich
Charlie a grandi dans le monde du théâtre sans pour autant l'apprécier, préférant de loin World of Warcraft et Harry Potter. Il se destinait à étudier l'informatique lorsqu'il a obtenu son premier rôle, totalement par hasard (enfin, pas tellement, mais il ne pensait pas que donner la réplique à une amie aurait de telles conséquences). Travailler pour la BBC lui a plu et après plusieurs rôles dans des mini-séries et deux films de Kenneth Branagh, il a finalement obtenu le rôle de Severus Snape, dans la trilogie des Maraudeurs réalisée par Katharine Lawrence. Inutile de dire que c'est un peu comme un rêve devenu réalité que d'obtenir un rôle dans un prequel de la saga qui l'a passionné durant plus de dix ans. Il est à l'aise comme un poisson dans l'eau sur le tournage, même si ça n'a pas toujours été le cas dans sa vie de tous les jours. Sa bisexualité est encore un sujet sensible et il en parle peu. Rares sont ceux à être au courant, même parmi ses proches.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
© astoria
hannah marie woods
lycéenne ~ fulham
Hannah est la fille d'un homme d'affaires britannique et mélomane et d'une pianiste française, fan de Téléphone. Elle est née à Paris et y a grandi. Elle a un frère jumeau, Leo, dont elle est très proche, bien qu'ils ne vivent plus sous le même toit depuis deux ans. Ses parents se sont séparés en 2012 lorsque sa mère a appris que son père avait une liaison avec son avocat (oui, son avocat, pas son avocate). Long story short, Papa Woods a décidé de revenir vivre chez lui, à Londres et Hannah l'a suivi, contrairement à Leo qui n'a pas digéré que son père parle de son homosexualité comme d'une abomination alors qu'il n'a lui-même pas encore fait son coming out (pas en famille en tout cas, même si ses amis sont au courant). Hannah vit donc depuis deux ans à Londres et elle est lycéenne à Holland Park où elle passe pour la traînée de service en raison de son penchant pour les types un peu (beaucoup) plus âgés qu'elle. Ceci dit quoi qu'en disent les mauvaises langues, elle reste une fille qui a juste envie (ou besoin, plutôt) de tomber amoureuse avant de sauter le pas. C'est aussi une passionnée de musique qui a perdu l'envie de chanter en se séparant de son frangin et elle n'est pas franchement populaire. Elle a quelques amis, qu'elle chérit secrètement parce qu'ils sont restés après qu'elle les ait sans doute envoyé paître, mais c'est une fille gentille au fond.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
© sweet disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

Non pas vraiment :7caro:
Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:30

HANNAH : perso, j’adore l’idée de la rencontre en rp avec Thor en entremetteur ! parce que bon, il est vrai que ce chat fait un peu tout ce qu’il veut et ça pourrait être franchement marrant à jouer. Et au moins, on verra l’évolution de tout ça au fil de nos rps. **
- avec les deux autres personnages, je n’ai pas vraiment eu une idée folle. A moins qu’ils puissent être amis, Jason & Ryan ?

SHANE : euhm des amis, des connaissances, des gens. /PAN/ non plus sérieusement, tu peux me parler un peu de la demoiselle ? je trouverais peut-être un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:03

Alors, son père est Anglais et sa mère d'Hawaii et elle y a vécu jusqu'à ses 10ans, ses parents sont jamais là, ils s'occupent pas vraiment d'elle, elle est souvent seule dans sa grande villa x) du coup c'est pour ça qu'elle découche souvent, elle ne veut pas être comme ses parents (bourgeois, qui pensent trop a leur image ect..) c'est une fille assez simple
Elle aussi a du mal a s'attacher et s'investir dans une relation, depuis que l'amour de sa vie est mort devant ses yeux il y a un bon moment déjà elle a en fait peur de s'attacher encore, et si ça arrive elle fait soit en sorte que ça ne se sache jamais, soit elle essaie de ne plus voir la personne pour que ça s'estompe, elle fuit en fait. C'est une fille qui a toujours le sourire, et qui a une grande joie de vivre, assez rigolote et qui essaie d'évoluer sans que le nom ou la richesse de ses parents soient la raison de ses succès. Depuis la mort de son copain, elle a tendance a plus trainer dans les bars (de n'importe quel quartier) et de se droguer un peu mais elle n'en parle a personne. Elle est aussi assez protectrice avec les gens qui comptent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Ryan K. Christensen a écrit:
HANNAH : perso, j’adore l’idée de la rencontre en rp avec Thor en entremetteur ! parce que bon, il est vrai que ce chat fait un peu tout ce qu’il veut et ça pourrait être franchement marrant à jouer. Et au moins, on verra l’évolution de tout ça au fil de nos rps. **
- avec les deux autres personnages, je n’ai pas vraiment eu une idée folle. A moins qu’ils puissent être amis, Jason & Ryan ?

Donc on se fait ça par rp ? RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 907793 Tu veux que j'ouvre ? Ou plus tard si tu n'as pas le temps, ça m'dérange pas ! Et pour Jason/Ryan, ça peut se faire, ça pourrait même être marrant une fois que Jackson et Ryan auront bien avancé, de réaliser qu'ils ont une connaissance/un pote en commun RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 76110 WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:10

pardon pour le temps de réponse. >.<

SHANE :: je pense que les deux pourraient être amis. ils ont vécus des choses difficiles et même sans qu'ils en parlent, ils pourraient se "comprendre". généralement, les gens en souffrance savent reconnaître ceux qui vont mal aussi. ils pourraient, je ne sais pas, s'entraider lorsqu'ils ont un coup de blues ? ils s'évertuent à changer les idées de l'autre ?

HANNAH :: on se fait ça en rp, oui. *-* et je veux bien que tu l'ouvre, ça m'arrangerait même. =D et pour Jason, ça me va complètement. o//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:46

Ouais, ça marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:23

Hellow mister RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 3185770552

J'ai eu une petite idée en voyant ton métier. Tu me diras si ça te va et si le tout fonctionnerait bien entendu :3 Alors j'avais pensé tout simplement qu'Alistair pourrait bien être ton habitué, le patient que tu vois un peu trop souvent. Par le fruit du hasard rpgique Arrow ça pourrait bien être toi qui sois pris à s'occuper de lui. Puisqu'il fait des combats de boxes, il va sans dire qu'il doit bien sortir de là mal en point, avec le nez cassé, et qui sait quoi d'autre. Et je pense bien que pour ce genre de petits trucs c'est les infirmiers qui s'en chargent plutôt que les médecins RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 4170790624

Mais évidemment il faut toujours dire comment on en est arrivé à cet état. Le petit truc c'est qu'Alistair ne te le dira pas du tout puisqu'il fait un truc pas légal et évidemment on garde le tout sous silence xD J'imaginais bien lui et sa tête de cochon à la première rencontre et qui s'obstine à lui demander pourquoi c'est si important qu'il le sache. Il aurait fini par lui inventer un truc bidon (dans le genre d'un accident de vélo) et à chaque fois qu'il revient, il dit toujours un truc con pour expliquer ce qu'il lui est arrivé xD Dans le genre "J'ai mangé la rampe de mon escalier ? .-. "

Tu me dis ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:55

Coucou mon canard Very Happy *onvasecroiserpartout*
Very Happy Alors Daisy et Donald le retour -siffle- ?

(a) Interne et infirmier, un lien sera facile à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:11

désolé de ne répondre que maintenant TT

Alistair, j'adoooore ton idée ! j'imagine bien que Ryan se poserait trop de questions à force parce qu'il se douterait bien qu'il ne lui dit pas la vérité haha mais à force, en le voyant, il serait genre "laissez-moi deviner... dispute contre une porte et elle a gagné ?" juste pour entrer dans le jeu et faire un peu d'ironie sans être méchant RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 76110

Pandorà, RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 907793 j'aime qu'on se retrouve partout comme ça ! Daisy & Donald dirigeront le monde un jour ! :face: mais oui, je suis pour un lien entre nous RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 907793 un truc positif haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:38

C'est parfaiiit alors RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 3208819174 Ali serait bien du genre a continuer xD "Exactement ça. Comment tu as deviné? .... En fait ma porte n'a pas prit que je la maltraite l'autre jour. Elle a pris sa vengeance du coup .-. " /pan/

Je t'ajoute bientôt dans ce cas RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:44

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 3085854849 ça va sans doute bien le faire rire cette histoire ! xDD
je vais en faire de même (et il serait temps que j'note mes liens xD) et si tu veux un rp à l'occasion, je suis dispoooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:51

Ça ferait un rp bien cocasse oui ! XD Je te réserve une place dès que je suis dispo RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:51

Il est infirmier depuis combien de temps *-*
Sinon j'aime ça aussi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

Yooooh Very Happy
Boon, alors j'aimerais bien un lien avec toi mais je viens un peu sans idées ... J'espère que tu ne m'en voudras pas !
Pour t'aider, Delilah est serveuse à Camden Town, elle vit dans ce quartier. Elle boit, elle se drogue enfin c'est une dépravée un peu beaucoup mais elle peut paraître très clean quand il le faut, pour draguer souvent. Car c'est une grosse dragueuse Razz

Donc voilà un peu Deli en deux lignes Very Happy
Et donc si jamais tu es intéressé, ben je suis làààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.   RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RKC ~ i’m friends with the monster that’s under my bed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom - i'm friend with the monster that's under my bed
» That man is a monster [Eden]
» CJW ♦ With a little help from my friends
» OVH × Every lonely monster needs a companion.
» HAH || Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: