Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) PIPER ♦ what a wonderful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:43

Pévario
Libre

w/ billie piper
GROUPE
(c) livejournal


+ intelligente
- insouciante
+ lumineuse
- têtue
+ caline
- fragile
Alice
Cornally
âge: 21 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à oxford, uk
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut: au choix
occupation: étudiante en 2ème année de psychologie

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que j’ai beau être une incurable fangirl je sais écrire, et ces deux là sont vraiment trop cute ensemble. (f) PIPER ♦ what a wonderful world 907793 En prime ca calmerait considérablement toute la frustration ressentie lors du final de la saison deux de DW aussi je ne m’en cache pas. Arrow Et puis mon Henry est trop trop trop trop cute, on peut pas le laisser comme ça ce serait un crime ! Of course il y a des éléments négociables dans le scénario si vous vous sentez plus à l’aise, en adaptant un peu le personnage par contre vous vous doutez aussi que je tiens énormément à l’avatar. Je ne vous refuserais pas si vous choisissez une autre blonde qui colle au perso parce que ce n’est vraiment pas mon genre et à vrai dire c’est mon premier scéna cliché, mais vous me frustreriez un peu quand même j’admets !

Background story Alice Cornally est née dans une famille aimante et a toujours été choyée en tant que petite dernière de la fratrie. En effet, avec ses deux grands frères, elle a toujours bénéficié de toute l’attention possible et imaginable qu’on pouvait accorder à une petite fille. Pourtant c’est assez rapidement que s’est dessiné chez elle une personnalité plutôt indépendante et rebelle. Résultats moyens à l’école, ses professeurs disaient pourtant d’elle qu’elle était intelligente, mais Alice ne travaillait pas assez selon eux, ce qui posa plutôt problème à son père qui en tant que doyen de l’université d’Oxford aurait aimé qu’elle s’illustre elle aussi dans la faculté d’élite. Lorsqu’elle eut l’âge de postuler pour une université, son vieux père s’arrangea pour la faire admettre à Oxford lors d’un entretien, mais ça n’encouragea pas plus la jeune fille à donner le meilleur d’elle même. Elle faisait le minimum requis, butinant joyeusement et voguant entre différents ateliers artistiques et différents garçons. Toujours souriante et affectueuse, elle s’arrangeait assez facilement pour faire oublier à ses parents ses mauvais semestres, et profitait allègrement de leur âge avancé pour échapper un peu plus facilement à leur autorité. Très fêtarde, la jeune fille a du user de pas mal de mensonges pour cacher sa vie décousue et on ne compte plus le nombre de fois ou elle est sortie en douce par la fenêtre de sa chambre. Dans le fond, elle ne sait pas encore vraiment ce qu’elle veut faire de sa vie et veut se laisser le temps de le découvrir en vivant un peu. Derrière ses airs enjoué cependant, on trouve une rêveuse pas vraiment à sa place. Bien sur, Alice tente de s’intégrer au maximum à Oxford, faisant profiter aux habitués du Carling de sa bonne humeur, s’envoyant en l’air avec le premier venu, mais dans le fond, elle ne s’y sent pas vraiment acceptée ce qui l’a poussé en particulier à se jeter à corps perdu dans une obsession amoureuse pour son prof de neurosciences. Souvent excessive dans ses sentiments, il arrive à Alice d’être imprudente ou de franchir des limites qu’elle regrette ensuite ou encore de dire des choses qu’elle aurait du garder pour elle. Malgré l’apparente confiance en elle, qu’elle arbore, l’étudiante n’est peut être pas aussi bien dans sa peau qu’elle veut bien le croire, et c’est sans doute pour cette raison qu’elle enchaîne les relations sans lendemain.

Alice a eu le plaisir d’avoir Henry comme professeur de neurosciences cette année à la fois en cours magistraux et en travaux dirigés ce qui l’a plutôt motivé à suivre assidûment les cours ce qui n’était à l’origine pas sa préoccupation principale autant le dire. Se prenant de passion pour les neurosciences et surtout pour son professeur Alice s’est mis en tête de séduire son chargé de TD d’insinuations en insinuations, mais aussi d’aller lui raconter sa vie dans son cabinet à Londres, notamment en lui racontant son crush pour un professeur de fac qui n’est autre que lui. Henry quant à lui se demande si son étudiante ne serait pas atteinte de nymphomanie.
Henry Simon Howard
personnage joué
w/ david tennant
Amy Howard
personnage joué
w/ Catherine Tate
Amy Howard est une prof peu orthodoxe, et plus franchement du genre à se formaliser des tabous, ainsi lorsque la jeune étudiante s’est mise à allumer son frère, ça l’a plutôt fait rire en réalité et surtout poussé à faire la connaissance de la jeune fille en dehors du cadre professeral, puisqu’Amy n’est pas contrairement à son frère, l’enseignante d’Alice. Le fait qu’Amy encourage la blonde dans ce sens agace profondément Henry qui lutte pour faire comprendre à Amy qu’il ne va certainement pas sortir avec son étudiante sous prétexte qu’elle espère le faire sortir de ses longues années d’abstinence sexuelle, mais ces réprimandes passent largement au dessus de la tête d’Amy qui apprécie la jeune fille, qui elle profite de cette naissante amitié pour se frayer une place dans la vie privée de son professeur.

Inutile de dire que mademoiselle Foster n'apprécie guère cette jeune pimbêche. Rose est connue pour son côté snob et son élitisme sans pareil. Voir ce ridicule personnage se pavaner à travers l'université sous prétexte qu'elle est fille du doyen était déjà très irritant pour elle, mais le coup de grâce a été porté lors d'un cours de théâtre. Voulant se donner en spectacle X a cité Cymbeline comme étant une pièce de Marlowe, ce qui a provoqué un franc éclat de rire et une moquerie éclair de la petite bourrue. Depuis, elle ne manque pas une occasion de se moquer de cette fille à papa sans cervelle et fait de son mieux pour lui pourrir gentiment la vie. D'autant plus que savoir qu'elle a dragué Jason sans vergogne lors de son dernier séjour ne fait pas particulièrement plaisir à Foster, même si elle n'admettrait jamais ce point en public.
Rose Foster
personnage joué
w/ Emily Browning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:55

Tout d’aboooord, OUI J’ASSUME, je suis une fangirl, ne m’en voulez pas, je crois que j’ai donné plein de détails dans le pourquoi prendre ce personnage sur tout ce qu’il fallait absolument savoir sur moi. Sinon je suis gentille, si vous voulez un double compte, que vous êtes blonde et que vous le laissez déjà entendre sur skype, sachez que je n’ai rien contre ! WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:06

ONZE MINUTES PRENDS CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:12

J'EN ETAIS SUUUUUUURE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

Onze minutes, nice (f) PIPER ♦ what a wonderful world 76110

Je ne ris pas du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:14

IL EST COOL MA FOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:16

LAISSEZ MOI MOURIR DANS MA FAIBLESSE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:17

HEY MAIS POURQUOI T'AS CHANGE DE NOOOOOOM

Ya qu'une solution t'façon. AUUUU BARRRRR MYYYY FRIEEEEEEEEEND
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:20

parce que JKR c'est des initiales marrantes, et qu'alice c'est mon perso en fait et si je la rejoue ensuite ca fait deux membres du staff avec le même nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:21

Ahsme Arrow je vois que tu y avais bien réfléchi avant de poster ton pévario WHAT A FACE ! (c'est la Megan en moi qui parle à Tristan Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:23

Le Andrea en moi aimerait que Megan en toi arrête de parler comme ça à Tristan en Cécile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:24

ps : même s'il t'aime faure (f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794 (f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794 (f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794 (f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:25

Huhu, j'me demande ce que les gens normaux penseraient de nous en lisant ça tiens. Schizophrénie ? Meuh pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:54

J'en étais sure (f) PIPER ♦ what a wonderful world 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:57

FAIIIIIIBLE ! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:14

omg T'ES TROP FAUUUUUUUUUUURTE CECILE ET CHARLOTTE (f) PIPER ♦ what a wonderful world 422474 (f) PIPER ♦ what a wonderful world 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:34

DEUX PAGES DE FLOOD POUR CA
(f) PIPER ♦ what a wonderful world Tumblr_miea6yKeke1qlxnhco3_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:01

Juliet K. Russel a écrit:
ONZE MINUTES PRENDS CA

c'est plus que pour andy non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

TU VAS BIENTOT AVOIR 1 000 MESSAGES AVEC MATTHEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

AUCUN RAPPORT (f) PIPER ♦ what a wonderful world 76110(f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794(f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794(f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794(f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794(f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:18

andy c'était neuf minutes (f) PIPER ♦ what a wonderful world 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:26

j'aime bien ce chiffre je suis née le 9 février (f) PIPER ♦ what a wonderful world 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:33

MOI LE 21, J-2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

JE SAIS 21 LE 21 L'ANNEE DERNIERE (f) PIPER ♦ what a wonderful world 76110(f) PIPER ♦ what a wonderful world 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

vous êtes toutes des psychopathes (f) PIPER ♦ what a wonderful world 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) PIPER ♦ what a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ♦ what a wonderful world   (f) PIPER ♦ what a wonderful world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PIPER ♦ what a wonderful world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JJ - I'm on top of the world hey
» HEW ϟ There's a whole world out there
» (F) PIPER ✖ we feel the pain of a lifetime lost in a thousand days.
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.
» JJ | On top of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: