-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pévario d'elias libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


pvelias
Invité

pévario d'elias libre ? Empty
MessageSujet: pévario d'elias libre ?   pévario d'elias libre ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:53

Bonsoir !

Je me tâte concernant une inscription au forum (que je connais depuis longtemps) ces derniers temps et j'ai repéré un pévario qui m'intéresse, celui d'Elias avec Keegan Allen (posté par Bonnie). J'ai vu que quelqu'un était sur le rôle mais ça date d'il y a presque un mois et apparemment il n'y a pas eu de nouvelle de sa part, je voulais donc m'assurer quant à la possibilité de tenter le coup ?

Merci d'avance :king:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

pévario d'elias libre ? Empty
MessageSujet: Re: pévario d'elias libre ?   pévario d'elias libre ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:06

BONSOIIIIIIIIIIIR pévario d'elias libre ? 907793 pévario d'elias libre ? 422474 Alors n'ayant plus de nouvelles de la part de la personne qui tentait le péva, celui-ci est bien libre pévario d'elias libre ? 76110 (d'ailleurs, je vais aller faire mon boulot d'admin Arrow) IL EST TOUT A TOI pévario d'elias libre ? 422474 pévario d'elias libre ? 4153354820 pévario d'elias libre ? 424623794 pévario d'elias libre ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


pvelias
Invité

pévario d'elias libre ? Empty
MessageSujet: Re: pévario d'elias libre ?   pévario d'elias libre ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:09

Très bien, je m'inscrirais sans doute demain dans ce cas pévario d'elias libre ? 424623794 Et je te contacterai pour plus de détails j'imagine :p
Merci pour la réponse rapide pévario d'elias libre ? 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

pévario d'elias libre ? Empty
MessageSujet: Re: pévario d'elias libre ?   pévario d'elias libre ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:15

ouiiiiiiiiii tu peux me harceler, je ne bouge pas de ttr/mon pc/ma chambre demain Arrow (enfin si quand même mais on va dire que je serai très présente pévario d'elias libre ? 422474)
& MERCI d'avoir choisi mon péva pévario d'elias libre ? 907793 pévario d'elias libre ? 424623794 pévario d'elias libre ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

pévario d'elias libre ? Empty
MessageSujet: Re: pévario d'elias libre ?   pévario d'elias libre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pévario d'elias libre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pévario libre ?
» Pévario sur mesure
» question sur un pévario
» Question sur un Pévario
» Pévario Horst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: