-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MWM ◊ What makes a good man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWM ◊ What makes a good man ?    MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:14

Melvin fera des câlins à Kathleen. Il ira acheter des plaids à manches rien que pour elle. Et Aeden fera le chat et viendra miauler sur ses cuisses Arrow

Tu m'envoies ton CV et une lettre de motivation ? Faut que j'en discute avec mes associés mais il y a notre hôtesse d'accueil et assistante qui part en vacances à Barcelone avec ses parents, donc ça devrait le faire. MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 76110 En attendant confirmation, je pars chercher des idées pour approfondir tout ça de mon côté. Ca te va mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWM ◊ What makes a good man ?    MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:48

Punaise ton avatar ! Trop classieux.

Parfait. Je te faxe le tout. Tu peux me payer en nature avec des frottis si le cœur t'en dit uu'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWM ◊ What makes a good man ?    MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:28

Je te ferai des palpations mammaires. MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 4250671666 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWM ◊ What makes a good man ?    MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:30

omg you perverts Arrow

Kathleen est d'accord pour les plaids, les câlins et le chat MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 76110 et elle veut du chocolat aussi MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWM ◊ What makes a good man ?    MWM ◊ What makes a good man ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWM ◊ What makes a good man ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MWM ◊ What makes a good man ?
» A.B.M ― It makes nights endless.
» NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.
» BL + practice makes perfect
» LRM Ҩ what doesn't kill you makes you stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: