Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PF ◊ i send a sos to the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:32


priam hermes featherstone w/ garrett hedlund
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé(e) de 30 ans.
→ né(e) le3 janvier à Londres.
→ est Policier.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes girls.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Lexie.
→ âge : Vous me connaissez déjà sur le bout des doigts.
→ comment avez-vous connu le forum ? Déjà dit !
→ code : code booon M.
→ crédits : ilysweety (tumblr)
→ de quelle couleur sont les petits pois ? d'un vert fluo douteux.


Dernière édition par Priam Featherstone le Lun 8 Avr - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:32

it's my life, it's now or never
Priam est né dans la banlieue de Tottenham, aux abords de Londres. Sa famille est plutôt ancrée dans la tradition et prône toute un tas de bonnes valeurs. D'où son métier, à savoir policier. Ce n'est pas le premier ni le dernier à s'engager aux services des autres. Les Featherstone comptent de nombreux policiers, militaires ou même pompiers, un peu comme s'ils étaient programmés pour le faire. Les histoires qui font rêver lorsqu'on est gosse et qu'on raconte les actes héroïques, avec la dose de suspense nécessaire aident pour beaucoup, tout comme l'inculcation du partage, du service, du respect, de la famille et de la patrie. Il était donc naturel pour Priam de s'engager dans cette voie, comme il a été naturel pour sa petite soeur Mildred - enfin elle préfère qu'on l'appelle Quinn - de devenir militaire. Elle compte énormément pour lui, quand bien même ils aient à peine quelques mois d'écart. Leur père est mort lorsqu'il avait seize ans. Même si ça a entamé sa motivation, il a fini par se dire que renoncer à sa future carrière serait une erreur. Son père aurait voulu qu'il obtienne un badge et aide à ce que la justice soit rendue. Pour ainsi dire, Priam n'a pas vraiment eu besoin d'effectuer des études, il s'est engagé aussitôt qu'il pouvait dans la police. Il a commencé par le bas de l'échelle, à s'occuper de la circulation et ce genre de choses. Puis il a enfin eu la possibilité de participer à des enquêtes et interventions. Protéger les autres, c'est le sens qu'il a voulu donner à sa vie. De toutes les manières possibles, il ne peut s'empêcher d'intervenir dans les vies de ses proches comme d'inconnus pour les aider. C'est un besoin aussi, sans doute, qui le fait se sentir bien. Il préfère vivre à travers la vie des autres plutôt que par la sienne. Il s'était toujours dit qu'il ne devait pas laisser les autres s'attacher à lui, à cause du risque de disparaître du jour au lendemain. Mais c'est plus fort que lui, il a un besoin social évident, il aime être entouré, et supporte mal la solitude. Cette peur cependant a été renforcé avec la mort de son beau-frère, qui a profondément blessé sa soeur et laisse aujourd'hui encore des traces. Depuis ce triste évènement, il a accueilli sa soeur et sa nièce, pour s'occuper d'elle, l'aider à reprendre pied. Leur lien était déjà fort à l'époque, mais il s'est encore renforcé. Il essaye de combler le manque du père de Faith, en la gâtant comme si c'était sa propre fille. Définitivement, il ne pouvait pas infliger ça à quelqu'un non plus. Il ne pouvait pas infliger ça à une femme, à des enfants. Il est cependant loin de s'imaginer qu' il est justement le père d'une petite fille, née de sa relation avec Nina à laquelle il a mis fin dès que c'est devenu trop sérieux entre eux. Il a tourné la page et évite de se lancer dans des relations sur le long terme depuis. Oh bien sur ça lui manque, il avait été heureux aux côtés de la jeune femme. Mais sa famille lui suffisait, comme son métier, qui lui occupait son temps comme son esprit. Et puis il peut compter sur son partenaire Mathias, ils forment une sacré paire, même si ça semble difficile à croire. Les patrouilles, les planques, sont toujours plus sympa avec un ami à ses côtés. Il ne se pardonnerait pas si Mathias venait à disparaître lui aussi. Il a toujours tendance à prendre les plus gros risques lui-même.

A côté de ça, Priam joue beaucoup de guitare, ainsi que de l'harmonica et s'adonne parfois au chant. Il aime les westerns et les jeux vidéos (surtout ceux de guerre, bizarrement - ou pas). S'il avait vécu aux États-Unis il aurait rêvé porté une étoile de shérif. (et le chapeau qui va avec, enfin ça c'était lorsqu'il était gosse). Il ne va plus à la messe depuis longtemps, par manque de temps mais aussi parce qu'il a fini par abandonner l'idée qu'un Dieu pouvait exister. Il a un caractère très facile. Il fait toujours des compromis, il est toujours à l'écoute, toujours prêt à tout. Il se comporte en gentleman avec tout le monde. Il avait un chien dans sa jeunesse mais n'a jamais cherché à adopter un animal depuis. Il fait un peu de boxe lors de son temps libre. Il faisait du rugby plus jeune.

truth or (almost) dare

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Qu'il doit vraiment être miro s'il croit que j'ai une tête à faire du cinéma. Je suis un très mauvais comédien.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je m'assure qu'elle n'est pas saoule ou sous l'influence de substances illicites, avant de l'aider si elle en fait la demande.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Qu'elle a sans doute un peu trop perdue la tête. Puis je ne reviendrais pas là-dessus une fois qu'elle a décuvé, je ferais comme si rien n'était arrivé.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée avec mes potes, des bières, des pizzas dégoulinantes et le dernier jeu tout juste sorti et c'est tout ce qu'il lui faut pour s'amuser.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Difficile de trouver un secret quand on est tenu au secret aussi, ou qu'on a toujours fait en sorte d'avoir une conduite exemplaire...

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je débarque, je lui passe les menottes et l'emmène au poste.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Résigné, enfin, je lâche l'affaire. Je suis pas un briseur de couples, et puis je suis très bien seul.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Obtenir une promotion et m'assurer que Quinn et Faith retrouvent une vie normale et heureuse.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare, car je suis un homme d'action.


Dernière édition par Priam Featherstone le Ven 5 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:34

ouhsme (L)
Tu as bien fais de craquer pour Garett !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:49

OOOWII GARETT !
Et puis moi j'aime bien son prénom PF ◊ i send a sos to the world. 424623794
Bon courage pour ta fiche Lexie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:50

Oui, Priam enfin déballé du carton ! PF ◊ i send a sos to the world. 424623794 PF ◊ i send a sos to the world. 424623794 PF ◊ i send a sos to the world. 424623794 PF ◊ i send a sos to the world. 424623794
Bon courage pour ta fiche, j'ai très hâte d'en apprendre plus sur ce personnage ! PF ◊ i send a sos to the world. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:08

GARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT PF ◊ i send a sos to the world. 986979 PF ◊ i send a sos to the world. 907793 bon couraaage pour ta fiche ! PF ◊ i send a sos to the world. 6486 PF ◊ i send a sos to the world. 907793 PF ◊ i send a sos to the world. 424623794 PF ◊ i send a sos to the world. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:21

Je voulais que tu choisisses Pauuuuul sniiif
Bon courage pour ta fiche PF ◊ i send a sos to the world. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:47

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!! WHAT A FACE ! inlovee PF ◊ i send a sos to the world. 76110 PF ◊ i send a sos to the world. 799397

Trop presséééééée de faire mon DC !!!!!!!!!!!!!! PF ◊ i send a sos to the world. 93733 PF ◊ i send a sos to the world. 422474 evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:24

Mon copaaaaaaaaain PF ◊ i send a sos to the world. 907793 et collègue et tout PF ◊ i send a sos to the world. 907793
Je valiiiiiide of course PF ◊ i send a sos to the world. 849787 PF ◊ i send a sos to the world. 424623794 PF ◊ i send a sos to the world. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:15

Merci tout le monde PF ◊ i send a sos to the world. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PF ◊ i send a sos to the world. Empty
MessageSujet: Re: PF ◊ i send a sos to the world.   PF ◊ i send a sos to the world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PF ◊ i send a sos to the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PF ◊ i send a sos to the world.
» LSD. ◮ send flowers and say her that I love her.
» KJH ♠ Just call on me and i'll send it along with love from me to you ♠ Kurt
» CWA - pay my respects to grace and virtue, send my condoleances to good
» EAY - mad world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: