-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BL + practice makes perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

BL + practice makes perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BL + practice makes perfect   BL + practice makes perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:02

Dans ce cas je vais l'ajouter à ma liste "à regarder"
EDIT: Cha' : j'avais du temps et j'ai été charmée par l'avatar 👅
Je valide, then BL + practice makes perfect - Page 2 510144 BL + practice makes perfect - Page 2 907793 BL + practice makes perfect - Page 2 76110 J'ai beaucoup aimé ta fiche et je trouve ça adorable la manière dont Wendel&Bastian ont découvert qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, leur homosexualité etc. Le fait qu'ils soient toujours ensemble et arrive à le garder secret dans le milieu dans lequel ils évoluent est assez surprenant, mais j'aime beaucoup BL + practice makes perfect - Page 2 76110 BL + practice makes perfect - Page 2 907793 BREF IL NOUS FAUDRA UN/DES LIENS BL + practice makes perfect - Page 2 907793 BL + practice makes perfect - Page 2 76110 inlovee


Dernière édition par James K. Green le Dim 12 Mai - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BL + practice makes perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BL + practice makes perfect   BL + practice makes perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:02

J'ai vu ça entre deux, you perfect BL + practice makes perfect - Page 2 76110 BL + practice makes perfect - Page 2 424623794 Je te laisse faire theeeen BL + practice makes perfect - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BL + practice makes perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BL + practice makes perfect   BL + practice makes perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:51

merci pour la validation BL + practice makes perfect - Page 2 424623794 et avec plaisir pour le lien BL + practice makes perfect - Page 2 3319906367
et justement ça va pas tarder à exploser BL + practice makes perfect - Page 2 4250671666 WHAT A FACE !

omg billie BL + practice makes perfect - Page 2 907793 dalek tardis
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BL + practice makes perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BL + practice makes perfect   BL + practice makes perfect - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:52

C'est moiiii BL + practice makes perfect - Page 2 907793 rosetyler dalek tardis BL + practice makes perfect - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BL + practice makes perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BL + practice makes perfect   BL + practice makes perfect - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BL + practice makes perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MWM ◊ What makes a good man ?
» MWM ◊ What makes a good man ?
» NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.
» BLJ ∞ I tried to be not perfect
» EOF - Perfectly Perfect !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: